Perte de cheveux après une agression
hippie chic
-
claire 83 -
claire 83 -
Bonjour à toutes,
J'ai été victime d'une agression il y a un jour, une fille m'a violemment tiré les cheveux (sur le dessus de la tête), depuis je les perd par poignée. En fait, il me suffit d'attraper le bout d'une mèche pour qu'elle reste dans ma main. Que faire? Est ce que ça va s'arrêter? J'aimerai vraiment avoir des réponses, je suis complètement paniquée!
Merci
J'ai été victime d'une agression il y a un jour, une fille m'a violemment tiré les cheveux (sur le dessus de la tête), depuis je les perd par poignée. En fait, il me suffit d'attraper le bout d'une mèche pour qu'elle reste dans ma main. Que faire? Est ce que ça va s'arrêter? J'aimerai vraiment avoir des réponses, je suis complètement paniquée!
Merci
A voir également:
- Perte de cheveux après une agression
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Bonsoir,
Le choc émotionnel lié à ton agression y est certainement pour beaucoup.
Laisse toi un peu de temps pour "digérer" tout ça et reprendre confiance.
Le choc émotionnel lié à ton agression y est certainement pour beaucoup.
Laisse toi un peu de temps pour "digérer" tout ça et reprendre confiance.
Bonsoir!!
je pense que c'est normal, tu as subi un choc, on t'a agressé!!le corps n'étant pas habitué à ce genre de choses s'exprime à sa manière!!il faudrait que tu ailles voir ton médecin pour parler de ce que tu as vécu d'abord,et ensuite de ton souci de perte de cheveux ce sera le mieux, il faut que tu évacues ce traumatisme, ce n'est pas bon de garder ça pour toi!!
je pense que c'est normal, tu as subi un choc, on t'a agressé!!le corps n'étant pas habitué à ce genre de choses s'exprime à sa manière!!il faudrait que tu ailles voir ton médecin pour parler de ce que tu as vécu d'abord,et ensuite de ton souci de perte de cheveux ce sera le mieux, il faut que tu évacues ce traumatisme, ce n'est pas bon de garder ça pour toi!!
J'en ai discuté autour de moi, et j'ai eu les mêmes réponses que les vôtres. Je pense que je vais devoir couper mes cheveux, et prendre un complément pour les renforcer. Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question