Arabe mais blanc aux yeux bleus

Fermé
moto94 -  
 souk94400 -
Bonjour,
je suis tunisien d origine, mes 2 parents. mon probleme c'est que tout le monde me prend pour un blanc, meme quand j affirme le contraire. a la longue j en ai fait un complexe et je me suis mis a faire des u.v. c'est cher et pas tres efficace. existe t il un moyen pour etre matte de peau definitivement ? j en ai marre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour ,Eh bien met de la crème et bronze au soleil dans une plage tu as essayé?

bonne fin d'année.
2
Moto94 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour. En effet je bronze vite et je noirci comme un touareg a la plage... Mais je peux pas être a la plage toute l annee. Merci pour voyre réponse.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
Arrêtez de le prendre mal, et ils arrêteront de vous casser les oreilles avec ça.
Et puis c'est pas vraiment grave comme problème.
1
Moto94 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour soraya. Merci je sais que au fond vous avez raison. Mais j en ai fais un complexe surtout par rapport aux femmes. Sans me vanter je suis un très bel homme, mais je le sens seulement quand je reviens de Tunisie. Toutes les femmes me regardent. Puis quand l hiver arrive et que je redeviens blanc comme un linge.... Plus rien de rien
0
souk94400
 
Bonjour, ma soeur a le même problème et les UV sont inefficaces et mauvais pour la peau. Le mieux reste encore l'autobronzant et les compléments alimentaires ou juste mieux manger pour ne pas avoir de carences (carotène et fer). Sinon nous on peut tricher avec du maquillage mais tu peux te laisser pousser la barbe par exemple, histoire d'atténuer le côté "blanc comme un linge".... je suis sûre que c'est pas si terrible !
Souk
0