Arabe mais blanc aux yeux bleus
Fermé
moto94
-
souk94400 -
souk94400 -
Bonjour,
je suis tunisien d origine, mes 2 parents. mon probleme c'est que tout le monde me prend pour un blanc, meme quand j affirme le contraire. a la longue j en ai fait un complexe et je me suis mis a faire des u.v. c'est cher et pas tres efficace. existe t il un moyen pour etre matte de peau definitivement ? j en ai marre
je suis tunisien d origine, mes 2 parents. mon probleme c'est que tout le monde me prend pour un blanc, meme quand j affirme le contraire. a la longue j en ai fait un complexe et je me suis mis a faire des u.v. c'est cher et pas tres efficace. existe t il un moyen pour etre matte de peau definitivement ? j en ai marre
A voir également:
- Tunisien yeux bleus
- Arabe aux yeux bleus - Meilleures réponses
- Arabe yeux bleus - Meilleures réponses
- Maquillage yeux bleus 60 ans - Accueil - Couleur et forme des yeux
- Masque yeux froid - Guide
- Blonde vénitienne yeux bleus - Accueil - Colorations et techniques
- Maquillage yeux bleus gris - Accueil - Couleur et forme des yeux
- Smoky yeux bleus - Accueil - Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières
3 réponses
Bonjour ,Eh bien met de la crème et bronze au soleil dans une plage tu as essayé?
bonne fin d'année.
bonne fin d'année.
Moto94
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour. En effet je bronze vite et je noirci comme un touareg a la plage... Mais je peux pas être a la plage toute l annee. Merci pour voyre réponse.
Bonjour
Arrêtez de le prendre mal, et ils arrêteront de vous casser les oreilles avec ça.
Et puis c'est pas vraiment grave comme problème.
Arrêtez de le prendre mal, et ils arrêteront de vous casser les oreilles avec ça.
Et puis c'est pas vraiment grave comme problème.
Bonjour soraya. Merci je sais que au fond vous avez raison. Mais j en ai fais un complexe surtout par rapport aux femmes. Sans me vanter je suis un très bel homme, mais je le sens seulement quand je reviens de Tunisie. Toutes les femmes me regardent. Puis quand l hiver arrive et que je redeviens blanc comme un linge.... Plus rien de rien
Bonjour, ma soeur a le même problème et les UV sont inefficaces et mauvais pour la peau. Le mieux reste encore l'autobronzant et les compléments alimentaires ou juste mieux manger pour ne pas avoir de carences (carotène et fer). Sinon nous on peut tricher avec du maquillage mais tu peux te laisser pousser la barbe par exemple, histoire d'atténuer le côté "blanc comme un linge".... je suis sûre que c'est pas si terrible !
Souk
Souk