VERGETURE
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
-
micoumicou Messages postés 203 Statut Membre -
micoumicou Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire disparaître mes Vergetures? Je les ai en dessous des fesses au commencement des cuisses, à l'arrière. Je ne peux plus mettre de bikini car c'est vraiment trop visible.
Aidez moi SVP
Merci .
Je voudrais savoir comment faire disparaître mes Vergetures? Je les ai en dessous des fesses au commencement des cuisses, à l'arrière. Je ne peux plus mettre de bikini car c'est vraiment trop visible.
Aidez moi SVP
Merci .
A voir également:
- Huile émeu vergeture
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Huile essentielle eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
6 réponses
Bonjour,
Il y aurait des solutions miracles, on essayerait pas de nous vendre à tout prix des crèmes inutiles.
Malheureusement les vergetures c'est à vie.
Il y aurait des solutions miracles, on essayerait pas de nous vendre à tout prix des crèmes inutiles.
Malheureusement les vergetures c'est à vie.
vraiment !! même la chirurgie ne peux pas arriver à bout de ces horreurs ? Je suis prête à tout car je ne supporte plus de me cacher. Je ne sais même pas comment c'est apparut. Oh la la
Les vergetures sont du à la peau qui s'étirent. Une peau elastique ne subira pas ou moins de vergeture.
Un massage et une réhydratation peut peut-etre estomper les marques, mais pas les faires disparaitre. Concernant la chirurgie, je ne pense pas qu'il existe des techniques pour cacher ces marques.
Un massage et une réhydratation peut peut-etre estomper les marques, mais pas les faires disparaitre. Concernant la chirurgie, je ne pense pas qu'il existe des techniques pour cacher ces marques.
Oh mon Dieu ! Merci pour ta réponse . je ne suis pourtant pas grosse ! donc fini les maillot de bain ... pfff.
Bisou et à +
Bisou et à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question