SOS boutons
louloute83
-
Miiss Mxthilde -
Miiss Mxthilde -
Bonjour,
ben voila je suis une adolescante avec ses piti probleme existanciel -_-' parmi eux des boutons mal percer, rouge, avec de l'eau dedans enorme que des ke tu le voit tenvie de te le percer -_- bref je cous passe les detail je voudrer des slution pas cher gratuite sa serai tro bo -_- bref je voudrer le remede "M I R A C L E" Ptdrr donc a vo touches et clavier :) j'attend vos reponses :p
ben voila je suis une adolescante avec ses piti probleme existanciel -_-' parmi eux des boutons mal percer, rouge, avec de l'eau dedans enorme que des ke tu le voit tenvie de te le percer -_- bref je cous passe les detail je voudrer des slution pas cher gratuite sa serai tro bo -_- bref je voudrer le remede "M I R A C L E" Ptdrr donc a vo touches et clavier :) j'attend vos reponses :p
A voir également:
- Mxthilde
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons rougeole - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
Moi personnellement j'ai la solution miracle ! Mon docteur me l'a prescrit, c'est un antibiotique, mais lorsque tu n'as plus de bouton ne l'applique plus pour éviter que les boutons s'y habituent, c'est ERYFLUID.
Et bien moi il y avai un medicamen a 12euro et un a 8 euros c'ei tout se que jai payer mais fait bien ton traitement car sinon les bouton reaparaisse :s
Moi personnellement j'ai la solution miracle ! Mon docteur me l'a prescrit, c'est un antibiotique que tu appliques, mais lorsque tu n'as plus de bouton ne l'applique plus pour éviter l'accoutumance, c'est ERYFLUID
Salut moi j'ai 14 ans et je commanssai a avoir des petit bouton que je ne pouvais menpecher de percer jai eter voir un dermatologue il ma prescri des medicamen je te conseil daller en voir un c'est rembourser et pour linstan moi sa va mieu =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heey !!
Moi c'est ma mère qui m'a permit de faire DISPARAITRE ces horribles boutons (blancs ou rouges).
Il suffit d'acheter en pharmacie la pommade HOMÉOPLASMINE des laboratoires BOIRON (attention il en existe plusieurs sortes, faire bien attention à prendre "irritations de la peau" !).
Pour l'application, vous avez plusieurs choix :
- La mettre le soir avant de se coucher sur le(s) bouton(s).
- La déposer sur un pansement & se le coller sur le(s) bouton(s) JOUR ET NUIT.
La dernière solution est plus efficace mais beaucoup plus voyante, elle est conseillée pour celles qui ont la chance de rester à la maison toute la journée !
Gros bisous à toutes, et je vous garanti que vos boutons auront disparu d'ici 2/3 jours !
Miss Mxthilde ;)
Moi c'est ma mère qui m'a permit de faire DISPARAITRE ces horribles boutons (blancs ou rouges).
Il suffit d'acheter en pharmacie la pommade HOMÉOPLASMINE des laboratoires BOIRON (attention il en existe plusieurs sortes, faire bien attention à prendre "irritations de la peau" !).
Pour l'application, vous avez plusieurs choix :
- La mettre le soir avant de se coucher sur le(s) bouton(s).
- La déposer sur un pansement & se le coller sur le(s) bouton(s) JOUR ET NUIT.
La dernière solution est plus efficace mais beaucoup plus voyante, elle est conseillée pour celles qui ont la chance de rester à la maison toute la journée !
Gros bisous à toutes, et je vous garanti que vos boutons auront disparu d'ici 2/3 jours !
Miss Mxthilde ;)