Corp au pied (peau dur)
daisy62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nicky -
Nicky -
Bonjour,voila sa fais plusieurs année que j'ai une peau du (cor) en dessous du pied je le retire mais rien y fais il reviens tous le temps est quand je marche ca me fais horriblement mal est ce que quelqu'un aurais eu le même problème moi est avais vous trouvez une solution pour le retiré est qu'il ne revienne plus merci
A voir également:
- Corp au pied (peau dur)
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Bain de pied au gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
bonjour,et bien mpi j'en ai eu un que j'ai grader plusieurs mois,idem je le retirait il revenait !!! et marcher avc des chaussures de secu ne m'a pas aider,j'ai donc ete voir un podologue qui ma la retirer !!!! et depuis plus rien !!! ca fais 2 ans que je suis tranquil !! ca ma couter 25e rembourser et la vie est belle !!! lol
Bonjour,
Oui j'ai un remède pour les cors, il faut acheter de la pommade de cochon en pharmacie. Tu en mets un peu sur le cors et tu mets un pansement pour laisser bien pénétrer la pommade. Tu le laisses quelques heures et ensuite tu enlèves le pansement et tu auras la peau ramollie et là tu peux arracher la peau et tu verras tu n'auras plus rien. Moi ça fait un an que je l'ai fait et je n'ai plus rien. Bon courage à toi.
Oui j'ai un remède pour les cors, il faut acheter de la pommade de cochon en pharmacie. Tu en mets un peu sur le cors et tu mets un pansement pour laisser bien pénétrer la pommade. Tu le laisses quelques heures et ensuite tu enlèves le pansement et tu auras la peau ramollie et là tu peux arracher la peau et tu verras tu n'auras plus rien. Moi ça fait un an que je l'ai fait et je n'ai plus rien. Bon courage à toi.