OPERATION NEZ?
sissi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a l'age de 8 ou 9 ans, j'ai eu le nez cassé ( ballon qui m'a heurté) , j'etais allé voir l'orl qui m'a dit que si j'arrivais bien a respirer, il n' y avait pas de raison de se faire opéré; j'ai donc laisser les choses; maintenant les années ont passés; je porte des lunettes, et j'avoue que celà me gene; je penpense à l'operation mais j'ai un peu peur, combien de temps faut il compter? quels sont les risques ?
mERCI
a l'age de 8 ou 9 ans, j'ai eu le nez cassé ( ballon qui m'a heurté) , j'etais allé voir l'orl qui m'a dit que si j'arrivais bien a respirer, il n' y avait pas de raison de se faire opéré; j'ai donc laisser les choses; maintenant les années ont passés; je porte des lunettes, et j'avoue que celà me gene; je penpense à l'operation mais j'ai un peu peur, combien de temps faut il compter? quels sont les risques ?
mERCI
A voir également:
- OPERATION NEZ?
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cicatrice violette après opération - Accueil - Esthétique
- Operation pour enlever la graisse du ventre prix - Accueil - Esthétique
7 réponses
Vi ..................... 1 semaine ........... et demie :))
(tout le monde me disait que je ressemblais à un taureau ;))
(tout le monde me disait que je ressemblais à un taureau ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question