Les cérnes mon grand probléme
Utilisateur anonyme
-
lafouine -
lafouine -
Bonjour,
je m'adresse a vous pour m'aider , car j'ai un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis cérnée, et ça se vois trés bien car je suis blonde et belle lol mais mon mari me dis que je serai plus belle si je suis pas cérnée j'éspére que vous m'aidez
merci d'avance
je m'adresse a vous pour m'aider , car j'ai un probléme c'est mon grand probléme :-( c'est que je suis cérnée, et ça se vois trés bien car je suis blonde et belle lol mais mon mari me dis que je serai plus belle si je suis pas cérnée j'éspére que vous m'aidez
merci d'avance
A voir également:
- Les cérnes mon grand probléme
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces