Cheveux gras
melanie-02
Messages postés
124
Statut
Membre
-
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probléme c'est que J'ai le cheveux qui regraissent trop vite alors je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs !Le matin je me brosse les cheveux et comme j'ai une frange effilée sur le côté elle regraisse très très vite!Le matin ils sont beaux mais quand je reviens du collége ils sont gras!
Aider moi s'il vous plaît merci!Bisous!!
Alors mon probléme c'est que J'ai le cheveux qui regraissent trop vite alors je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs !Le matin je me brosse les cheveux et comme j'ai une frange effilée sur le côté elle regraisse très très vite!Le matin ils sont beaux mais quand je reviens du collége ils sont gras!
Aider moi s'il vous plaît merci!Bisous!!
A voir également:
- Cheveux gras
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
11 réponses
Bonjour,
Moi aussi ma frange est super grasse! A pars ma frange, le reste c'est top, je les laves tous les 3 jours, ou 2 jours ça dépend et ça va. Par contre la frange c'est hallucinant j'essaye de ne pas trop la toucher mais elle regraisse super vite, si je veux qu'elle soit belle je devrais la laver tous les jours sinon ça fait des "trous", comme quand on épluche une banane! (pas très joli joli..) Ce que je sais c'est que plus on lave ses cheveux, plus ils sont gras! Et puis les shampoings pour cheveux gras, non merci, apparemment ils sont pas très efficaces!
Pourtant avant les vacances je les lavais tous les 3 jours et ça allait bien! Peut-être que c'est le shampoing?
Aucune idée! En attendant vos conseils (on en a besoin), bonne soirée :D
Moi aussi ma frange est super grasse! A pars ma frange, le reste c'est top, je les laves tous les 3 jours, ou 2 jours ça dépend et ça va. Par contre la frange c'est hallucinant j'essaye de ne pas trop la toucher mais elle regraisse super vite, si je veux qu'elle soit belle je devrais la laver tous les jours sinon ça fait des "trous", comme quand on épluche une banane! (pas très joli joli..) Ce que je sais c'est que plus on lave ses cheveux, plus ils sont gras! Et puis les shampoings pour cheveux gras, non merci, apparemment ils sont pas très efficaces!
Pourtant avant les vacances je les lavais tous les 3 jours et ça allait bien! Peut-être que c'est le shampoing?
Aucune idée! En attendant vos conseils (on en a besoin), bonne soirée :D
bahh moi perso mais j'ai pas trop les cheveux gras . Mais eut etre tu devrez essayer un shampoing contre les cheveux gras mais va le prendre a la pharmacie ...je c pas si sa marche ! mais moi je c'est que j'avais les cheveux qui me gratter a cause de la chaleur du coup j'avais des plaques rouges ma mère et allez cherche du shampoing la pharmacie et sa gratte toujour mais beaucoup moins ...
bon voila j'te promet rien tchao
bon voila j'te promet rien tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question