Peau du visage affreuse après rasage
pikanight
-
chris -
chris -
Bonjour,
voilà ça fait un bon moment que je me rase au rasoir chaque week end le visage. J'ai aucun prpblème lorsque je me rase mais une fois rasé les poils , la peau reste verte ! et lorsque jme regarde dans une glace je vois ,meme rasé , une zone coloré en vert qui est situé dans toute la zone ou les poil pousse et c'est très visible c'est comme si je n'avai pas rasé ! si je compare cette peau avec celle de la joue près du nez il y a une grande différence ce n'est pas du tout la meme peau. J'ai entendu parler d'une crème épilatoire. une fois étalé il faut attendre 5 min puis on rince avec de l'eau et les poil parte avec le rinçage ce qui n'irrite pas la peau.
quelqu'un peut m'en dire un peu + ou a une autre solution ce serai vraiment chaleureux, sa dure depui un bon moment et j'en peu plus. merci beaucoup
voilà ça fait un bon moment que je me rase au rasoir chaque week end le visage. J'ai aucun prpblème lorsque je me rase mais une fois rasé les poils , la peau reste verte ! et lorsque jme regarde dans une glace je vois ,meme rasé , une zone coloré en vert qui est situé dans toute la zone ou les poil pousse et c'est très visible c'est comme si je n'avai pas rasé ! si je compare cette peau avec celle de la joue près du nez il y a une grande différence ce n'est pas du tout la meme peau. J'ai entendu parler d'une crème épilatoire. une fois étalé il faut attendre 5 min puis on rince avec de l'eau et les poil parte avec le rinçage ce qui n'irrite pas la peau.
quelqu'un peut m'en dire un peu + ou a une autre solution ce serai vraiment chaleureux, sa dure depui un bon moment et j'en peu plus. merci beaucoup
A voir également:
- Rasage visage femme avant apres
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Rasage visage femme avant après - Accueil - Conseils belle peau
- Yoga visage avant apres - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Led visage avant apres - Guide
- Massage visage avant apres - Accueil - Garder son éclat à tout âge
14 réponses
je suis mineur et déja cette couleur verte a envahi tout mon visage c'est pas vraiment le fait que j'ai une barbe c'est qu'on dirai que la barbe meme rasé est toujours là à cause de cette couleur verte. peut etre que la coloration dont tu me parle m'aidera mais si le problème vient de la racine c'est pas sur
Si je me trompe pas, il faut bien comprendre que cette coloration est dut à une apparition accentuer de tes racines sous ta peau, pour faire disparaitre les racines il en faut plus qu'une crème dépilatoire
Tu as l'épilation au laser qui est censée t'enlever les poils à vie, mais dans ce cas, je sais pas si ta barbe se remet à pousser
Certaines zones du corps ou le poil est plus coriace, les genoux par exemple, une épilation au laser sur une bonne brune ça donne des jambes impeccablement lisses et douces, quelques poils qui réapparaissent sur les genoux de temps en temps
Il faut donc recommencer le laser jusqu'à la destruction des racines
Je sais pas sur le visage comment ça marche, d'autant plus que le poil de la barbe est plus épais et plus rigide que celui des jambes
Tu devrai aussi te renseigner on peut décolorer un poil, il faut voir ce qu'il en est pour les racines
Mais en tout cas je te conseil de bien choisir le mode d'épilation, ne test pas tout et n'importe quoi, à la longue ça va t'abimer la peau
J'insiste sur le fait que certains homme mal rasé sont plus sexy et dégage plus de charme que quand il ont la peau lisse, profite de ce désagrément pour en faire un atout
Tu as l'épilation au laser qui est censée t'enlever les poils à vie, mais dans ce cas, je sais pas si ta barbe se remet à pousser
Certaines zones du corps ou le poil est plus coriace, les genoux par exemple, une épilation au laser sur une bonne brune ça donne des jambes impeccablement lisses et douces, quelques poils qui réapparaissent sur les genoux de temps en temps
Il faut donc recommencer le laser jusqu'à la destruction des racines
Je sais pas sur le visage comment ça marche, d'autant plus que le poil de la barbe est plus épais et plus rigide que celui des jambes
Tu devrai aussi te renseigner on peut décolorer un poil, il faut voir ce qu'il en est pour les racines
Mais en tout cas je te conseil de bien choisir le mode d'épilation, ne test pas tout et n'importe quoi, à la longue ça va t'abimer la peau
J'insiste sur le fait que certains homme mal rasé sont plus sexy et dégage plus de charme que quand il ont la peau lisse, profite de ce désagrément pour en faire un atout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça blondie les poils normalement, plus tu laisse le produit longtemps et plus tes poils deviennent blonds, je déconseille ça au brun, c'est pas jolie des poils blonds quand t'as les cheveux brun, enfin chacun son truc
C'est un produit que tu peux acheter en grande surface dans le rayon de produits épilatoire ou en pharmacie, ce qui me parait plus prudent, un pro pourra te conseiller et te dire si ça atteint ou non les racines
Quel age as tu?
C'est un produit que tu peux acheter en grande surface dans le rayon de produits épilatoire ou en pharmacie, ce qui me parait plus prudent, un pro pourra te conseiller et te dire si ça atteint ou non les racines
Quel age as tu?
quelqu'un peut m'aider svp ça fait des semaines que je cherche une solution en vain et j'en peu plus jsui compléxé par ça
merci
merci
Je me rase pas le visage car je suis une femme,
Il est possible que la coloration que tu vois n'est nul autre que les racines de tes poils
Il faut savoir que la crème dépilatoire dont tu parle attaque le poil mais seulement à la surface de la peau, ce qui veut dire que tu aura le même résultat qu'avec un rasoir
Demande à un dermatho c'est le mieux
Mais sinon, moi je trouve ça sexy un homme mal rasé, reste avec ta barbe de deux ou trois, si tu es soigné je vois pas ce qui est genant
Il est possible que la coloration que tu vois n'est nul autre que les racines de tes poils
Il faut savoir que la crème dépilatoire dont tu parle attaque le poil mais seulement à la surface de la peau, ce qui veut dire que tu aura le même résultat qu'avec un rasoir
Demande à un dermatho c'est le mieux
Mais sinon, moi je trouve ça sexy un homme mal rasé, reste avec ta barbe de deux ou trois, si tu es soigné je vois pas ce qui est genant
ben c'est affreux parce que ça gache le visage alors que j'ai un visage métissé magnifique, la majorité de mon visage est recouvert comme tu dis de la racine et moi je cherche un moyen de rendre cette peau en une peau lisse et douce comme à n'importe quel endroit de mon corp. Si ils ont trouvé un moyen d'enlever les poils définitivement il y a forcément un moyen d'enlever cette coloration :(
je suis encore jeune la barbe ne me rend pas plus sexy au contraire. J'ai une belle peau bronzé naturellement et c'est de ça dont il faut que je profite, quan je me regarde c'est + la barbe que je vois pluto qu'autre chose et ça m'enlève tout le charme, mais qu'and tu dis coloré le poil, il devien de quel couleur ? et qu'adviendra t- il de la peau ?
Bonjour,
Alors finalement tu fais quoi?
Juste pour savoir quel solution à ce type de petit tracas
Coridalement
Alors finalement tu fais quoi?
Juste pour savoir quel solution à ce type de petit tracas
Coridalement
Aloors jai le meme problem que tooa jai dees poil au visage Je les apercu car cest un ami qui me la dit je ne le savai meeme PAS ! Alors voila une solution Deja tu ne devra paas sortir pendant une semaine MAIS PAS SORTIR DU TOUT Il ne faurdra paas te raser ni t'epiler ni rien en suite Tes poil seron visible et Long(Normalement) Puis tu te les epile et tu met du blond d'or sur tees poil il ne seron plus du tout visible Pusi reprend ta vie normale et fait le une fois par semaine :) Jeesêr que sa tedera (:
helas tes hommes, c comme nous les transgenre on est desepseré,c por ça qu on met du cache barbe(un maquillant epais) avant de se maquillé, reste l épilation a la lumiere pulsée pr te debarassé de ta barbe compte au moins 3 ans, si tas pas un poils trop dur la cire ds un centre, sinon si tu trouve un centr eou un dermato quite le fait a la pince a épiler, comme definitive la sulution a lelectrolise pr tenlever le poils par poils c long et douloureux, bonne chance