Bouton noir sur la jambe

coquinette23 Messages postés 1 Statut Membre -  
 servicerie -
Bonjour,

J'ai une amie qui a découvert la semaine dernière un bouton noir env. 4 mm sur sa jambe, il y avait une croûte dessus. Lorsque le médecin a ôté la croûte était attachée à la peau, et sur la peau c'est noir assez profond. La forme n'est pas irrégulière mais ronde. Elle a été chez le dermato et ils parlent peut être de mélanome.. Le bouton a été envoyé pour être examiné.

D'après vous c'est quoi? Mélanome? (il n'y a aucun pu, ni forme irrégulière )... Elle la découvert récemment car c'est sur le mollet et elle n'a jamais regardé si il y avait qq chose là.. Alors elle ne sait pas depuis combien de temps c'est là.

Merci de répondre le plus rapidement possible.

Coquinette23
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613
 
Bonjour,

Impossible de répondre sur certains problèmes dermato. sans VOIR la peau et la ou les anomalies...

Si la lésion cutanée est parti en laboratoire pour être identifiée, c'est le labo. qui donnera la réponse.



7
servicerie
 
bonsoir, j'aurai aimer savoir ce que les résultats ont donnés, mon mari a des boutons semblable sur les jambes. Il va se les faire enlever mais si vous avez des infos
merci
4