A voir également:
- Comment avoir des aisseles sans boutons
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment avoir un belle peau sans boutons - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
- Jambes qui grattent sans boutons - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
ben tu pourrais essayer avec de la crème dépilatoire (je trouve pas ca très efficace mais bon y'a pas de boutons au moins!!) sinon si t'es pas douillette y'a la cire mais faut déja avoir de l'expérience!
pour les gommages utilise un gommage pour le corps (je supose qu'il y en a en grande surface sinon y'en a dans les magasins instituts genre yves rocher tu vois)
voila bon courage^^'
pour les gommages utilise un gommage pour le corps (je supose qu'il y en a en grande surface sinon y'en a dans les magasins instituts genre yves rocher tu vois)
voila bon courage^^'
avec quel produit dois-je faire le gomage et ya til un autre moyen de se raser qui ne provoque pas ce bouton car j'utilise le rasoir
Moi j'uitilse une crème dépilatoire et j'hydrate ensuite ma peau avec une crème hydratante ou une crème après-rasage.
Avec ça, adieu les petits boutons !
Avec ça, adieu les petits boutons !
bonjour
tu pourrais essayer d'utiliser un autre moyen pour te raser
je ne sais pas avec quoi tu le fait... mais pour avoir déjà testé le rasoir je sais que ce moyen donne des boutons!! (en fait ce sont des poils qui repoussent sous la peau!)
tu pourrais essayer d'utiliser un autre moyen pour te raser
je ne sais pas avec quoi tu le fait... mais pour avoir déjà testé le rasoir je sais que ce moyen donne des boutons!! (en fait ce sont des poils qui repoussent sous la peau!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question