A voir également:
- Piercing au niveau du nez ...
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Combien coute un piercing au nez - Accueil - Piercing
- Douleur au niveau du coccyx - Accueil - Douleur
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
ah ok sa va alors mais jconné des gens mon dit que sur lcoup sa peu faire mal ! alors depuis des année jésite lol merci dmavoir répondu quand mêm ! bisous
oui le piercing au nez fai mal !! et il ya tjs des risques après je penss pas que cela soit necéssaire si pour plutard tu devra lenlever pour tes études ou ton amplois car cela joue un role dans laccès a lemploi c un pe galère si tu lenlève ne ceraiss kune seul foi il ya des risque kil se rebouche !!!! bisous
Allo! Jai entendu dire que le bijou que l'on met dans l'nez tombe souvent :S est ce que cest vrai? Parce que jai vu des photo des bijou et sa navais pas dlaire solide :P merci de me répondre!
Coucou Sheshe alors pour répondre a ta question le piercing au nez ne fait pas mal !! Sur le coup tu risque d'avoir une l'arme a l'oeil et de sursauter et puis ça va très vite ...
Moi ça fait 5 fois que je le fait car il c'est reboucher a plusieurs reprises , donc forcément si j'aurais eu mal je pense pas que j'y serais retournée 4 fois lol je me suis aussi fait le labret moi qui est douillette sur les aiguilles ça me surprend lol et samedi c'est la langue comme quoi que quand tu le veux vraiment tu le fait !!
Voilà bisous et tiens moi au courant :) ( tu verra c'est pas méchant !! )
Moi ça fait 5 fois que je le fait car il c'est reboucher a plusieurs reprises , donc forcément si j'aurais eu mal je pense pas que j'y serais retournée 4 fois lol je me suis aussi fait le labret moi qui est douillette sur les aiguilles ça me surprend lol et samedi c'est la langue comme quoi que quand tu le veux vraiment tu le fait !!
Voilà bisous et tiens moi au courant :) ( tu verra c'est pas méchant !! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut marine !
pour répondre à ta question , la douleur dépend de chacun . Chaque personne est plus ou moins sensible aux aiguilles
mais j'ai un percing au nez , et même au tragus , et pas de douleur , ni pendant , ni après , le tout c'est de bien en prendre soin après , voilà tout !
pour répondre à ta question , la douleur dépend de chacun . Chaque personne est plus ou moins sensible aux aiguilles
mais j'ai un percing au nez , et même au tragus , et pas de douleur , ni pendant , ni après , le tout c'est de bien en prendre soin après , voilà tout !