Point noirs et acné au secour

Fermé
anaisetnicolas Messages postés 90 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau douce,lisse sans bouton et points noir,j'ai penser à aller chez une esthéticienne ,mais je ne sais plus quoi faire,j'en ai marre d'utiliser des produits qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionne juste deux trois jours et après il n'y a plus d'effet..
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir d'autres messages concernant le même problème.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1579223-acne-depuis-4ans-envie-de-m-en-debarrassee-totalement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonnour
voir un dermatologue 'et non une esthéticienne) et éviter de mettre n'importe quoi sur la peau alors que cela ne te convient sans doute pas
0