Hanches large hommes
Fermé
boubou56
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
10 août 2013 à 21:06
begonie Messages postés 89230 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 août 2013 à 02:38
begonie Messages postés 89230 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 août 2013 à 02:38
bonjour, je me présente j'ai 20 ans, mesure 1m85 et pèse 73kg!
Mon problème sont mes hanches qui sont large par rapport au bas de mon ventre, en gros j'ai des hanche de femme, j'ai aussi de assez grosse cuisses mais je fais beaucoup de vtt!!
J'ai vu que cela était du a l'eczéma mais pourtant je n'en ai pas fait longtemps étant petit, cela vient-il d'autre choses?
Je voudrait me mettre donc a la musculation pour essayer de prendre des muscle au bas du dos et bas du ventre, mais cela va-il élargir un peu mon ventre ou pas?
Je suis assez complexé par sa mais bon a part sa je voit rien d'autre a part couper les morceaux en trop (je rigole!).
Je cherche quelqu'un dans le même cas ou une personne sachant me dire de quoi cela vient et comment on peut essayer de cacher sa??
merci a ceux et celle qui me répondrons
je suis preneur d'avis aussi
Évite de le fermé c'est pas un problème de poids!!!!!! j'ai perdu 5 kg et je perd tout sauf la!!!!!
Mon problème sont mes hanches qui sont large par rapport au bas de mon ventre, en gros j'ai des hanche de femme, j'ai aussi de assez grosse cuisses mais je fais beaucoup de vtt!!
J'ai vu que cela était du a l'eczéma mais pourtant je n'en ai pas fait longtemps étant petit, cela vient-il d'autre choses?
Je voudrait me mettre donc a la musculation pour essayer de prendre des muscle au bas du dos et bas du ventre, mais cela va-il élargir un peu mon ventre ou pas?
Je suis assez complexé par sa mais bon a part sa je voit rien d'autre a part couper les morceaux en trop (je rigole!).
Je cherche quelqu'un dans le même cas ou une personne sachant me dire de quoi cela vient et comment on peut essayer de cacher sa??
merci a ceux et celle qui me répondrons
je suis preneur d'avis aussi
Évite de le fermé c'est pas un problème de poids!!!!!! j'ai perdu 5 kg et je perd tout sauf la!!!!!
A voir également:
- Hanche large homme
- Homme hanche large - Meilleures réponses
- Hanches larges homme - Meilleures réponses
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur hanche gauche - Accueil - Douleur
- Photo piqure d'aoutat chez l'homme - Accueil - Piqûres
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 477
10 août 2013 à 21:43
10 août 2013 à 21:43
Bonjour
Tu ne vas pas réduire ton ossature même en faisant du sport.
Accepte toi tel que tu es.
Tu ne vas pas réduire ton ossature même en faisant du sport.
Accepte toi tel que tu es.
10 août 2013 à 23:28