Comment apres un coup de solei ne pas pelé?
bibicha06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LoliSsà -
LoliSsà -
Bonjour,
voila hier g t a la mere et g atrapé un bn coup de solei.bn ca ne me fé pas trop mal mais ca pique mais je ne veux pas pelé car je trouve ca tres moche .si vs avé des astuces pour ne pas pelé apres un coup de solei dite le moi svp .merci
voila hier g t a la mere et g atrapé un bn coup de solei.bn ca ne me fé pas trop mal mais ca pique mais je ne veux pas pelé car je trouve ca tres moche .si vs avé des astuces pour ne pas pelé apres un coup de solei dite le moi svp .merci
A voir également:
- Comment apres un coup de solei ne pas pelé?
- Peau qui pèle - Accueil - Bronzage
- Pied qui pele enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
3 réponses
Je te conseille de soigné les parti touché, en utilisans des huiles essentiel ou produit a la pharmacie, en utilisans des serviette humidifié froid mais pas gelé, en prenant des bain froid ou des douches et en buvant beaucoup d'eau pour ne pas te déshydraté, ta peau deviendra de moin en moin rouge, et plu tu soigne vite et éfficacement plus les risque pour ta peau de peler devienne infine, mais cela dépend aussi du degrés de la brulure du aux coup de soleil, voila =p
Bonne chance ;p
Bonne chance ;p