Piercing a la levre ou au nez
Fermé
RouliaA
-
mel72 Messages postés 17 Statut Membre -
mel72 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'vai peut etre faire un perciing soit au dessu de la levre ou au nez,
si je le fai a la levre y a t-iL des (mal)chances pour que cela abime mes dents & provoquee un 'zeuzotement' ?!
Aidez moi siLvou plai :)
Merci d'avance =D
J'vai peut etre faire un perciing soit au dessu de la levre ou au nez,
si je le fai a la levre y a t-iL des (mal)chances pour que cela abime mes dents & provoquee un 'zeuzotement' ?!
Aidez moi siLvou plai :)
Merci d'avance =D
A voir également:
- Piercing nez et levre
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piercing nez - Accueil - Piercing
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
Bonjour Tatie,
Pour convaicre tes parents tu n'a qu'a leur dire que tu aimerais avoir ton piercing au nez ...
Moi je l'ai fait à 12 ans, j'ai juste demandée à ma mère mais elle n'était pas trop daccord mais j'ai la chance d'avoir une soeur qui à des piercing et qui voulait le faire aussi...
Donc conclusion je l'ai fait en même temps que ma soeur.
=D
Pour convaicre tes parents tu n'a qu'a leur dire que tu aimerais avoir ton piercing au nez ...
Moi je l'ai fait à 12 ans, j'ai juste demandée à ma mère mais elle n'était pas trop daccord mais j'ai la chance d'avoir une soeur qui à des piercing et qui voulait le faire aussi...
Donc conclusion je l'ai fait en même temps que ma soeur.
=D
Bonjour! je ne sais pas comment dire à mes parents que j'aimerais avoir un piercing au nez car je nai que 12 ans! pouvez vous me donner des idées pour la convaincre??
Tatiana
Tatiana
coucou tous le monde ! voila g que douze ans mé je veux absolument un piercing madonna/monroe !! jador sa ! mais mes parents son contre le piercing car il on peur ke sa sinfecte alor jaimerai les convaincre et les rassuré !!! donnez moi des reponses sil vous plé !!! merci d'avance !! biz a tous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question