Piercing a la levre ou au nez

Fermé
RouliaA -  
mel72 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'vai peut etre faire un perciing soit au dessu de la levre ou au nez,
si je le fai a la levre y a t-iL des (mal)chances pour que cela abime mes dents & provoquee un 'zeuzotement' ?!
Aidez moi siLvou plai :)
Merci d'avance =D
A voir également:

11 réponses

Tatie

Bonjour Tatie,
Pour convaicre tes parents tu n'a qu'a leur dire que tu aimerais avoir ton piercing au nez ...
Moi je l'ai fait à 12 ans, j'ai juste demandée à ma mère mais elle n'était pas trop daccord mais j'ai la chance d'avoir une soeur qui à des piercing et qui voulait le faire aussi...
Donc conclusion je l'ai fait en même temps que ma soeur.
=D
2
darkogangsta Messages postés 28 Statut Membre

oui! mes je te conseille au nez parce que au levre il poura te genez en mangean!
1
Tatie

Bonjour! je ne sais pas comment dire à mes parents que j'aimerais avoir un piercing au nez car je nai que 12 ans! pouvez vous me donner des idées pour la convaincre??

Tatiana
1
je veux mon piercing

coucou tous le monde ! voila g que douze ans mé je veux absolument un piercing madonna/monroe !! jador sa ! mais mes parents son contre le piercing car il on peur ke sa sinfecte alor jaimerai les convaincre et les rassuré !!! donnez moi des reponses sil vous plé !!! merci d'avance !! biz a tous !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'arahh

Moi je Veut un percing a la levre cela peu sinfecter ?
1
mel72 Messages postés 17 Statut Membre 5

tout depend des personne yen a a qui sa va rien faire d'autre si maintenant si c'est se que tu veut prend le risque et si tu voit que sa s'infecte enleve le j'en et un au nez et a la langue j'ai jamais eu de souci
1
S'arahh

Mercyy ' :)
0
lucy

Moi Je Veut un Anneau a la Levre sa fai mal sa sinfecte ?
0
loveuse

cc ben moi sa fai 3 an que jai un piercing a la levre et sa me gene pas quand je mange pe etre le 1er jour que u la car tu na pas l'habitude mais cela ne cause aucun probleme et les risque de zeuzeutement tu men aurra pa non plus voila bious
-1