Cicatrices anciennes
Fermé
roula1985
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meinety -
meinety -
Bonjour,
j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations
j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations
A voir également:
- Huile d'argan cicatrice ancienne
- Vieille cicatrice qui rougit - Meilleures réponses
- Solution pour cicatrice ancienne - Meilleures réponses
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
7 réponses
salut je me presente DR chaari, ces taches foncees d'anciennes cicatrices sont due a des pigment dermique qui augmente autour des zones lesé de la peau et qui peuvent etre agraver par le soleil ( la melanodermine). sur le marcher il ya des pommade relativement efficace qui diminue ces pigment, c'est en vente libre et pas besoin d'ordonnance, sinon la chirurgie esthetique est possible aussi.
bonjour, au sujet de l'huile d'argan, cela ne procure pas des boutons dut au gras, sur des peaux a imperfections?
D'accord pour la "crème d'escargot" ^^ J'utilise aussi de l'huile d'argan pure mais bon, j'vais qd mm aller voir un dermato en espérant que celui-ci trouve la solution Miracle* à mon p'tit souci :S
Merci. =)
Merci. =)
Bonjour, Moi Aussi j'ai des taches Brunes sur le visage, dû aux Boutons QuE j'ai Percés, j'ai beaucoup de mal a les fr partir, là je commence une creme a base d'huile d'argan Que j'ai acheter directement Lors de mon voyage au maroc. J'espere Qu'elle Sera Efficace, car cela commence vraiment a me saouler! si quelqu'un aurait de bons tuyaux ftes en PART merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question