Cicatrices anciennes
Fermé
roula1985
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meinety -
meinety -
Bonjour,
j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations
j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations
7 réponses
-
salut je me presente DR chaari, ces taches foncees d'anciennes cicatrices sont due a des pigment dermique qui augmente autour des zones lesé de la peau et qui peuvent etre agraver par le soleil ( la melanodermine). sur le marcher il ya des pommade relativement efficace qui diminue ces pigment, c'est en vente libre et pas besoin d'ordonnance, sinon la chirurgie esthetique est possible aussi.
-
bonjour, au sujet de l'huile d'argan, cela ne procure pas des boutons dut au gras, sur des peaux a imperfections?
-
D'accord pour la "crème d'escargot" ^^ J'utilise aussi de l'huile d'argan pure mais bon, j'vais qd mm aller voir un dermato en espérant que celui-ci trouve la solution Miracle* à mon p'tit souci :S
Merci. =) -
Bonjour, Moi Aussi j'ai des taches Brunes sur le visage, dû aux Boutons QuE j'ai Percés, j'ai beaucoup de mal a les fr partir, là je commence une creme a base d'huile d'argan Que j'ai acheter directement Lors de mon voyage au maroc. J'espere Qu'elle Sera Efficace, car cela commence vraiment a me saouler! si quelqu'un aurait de bons tuyaux ftes en PART merci =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question