Chirurgie plastique
nono49
-
3 déc. 2012 à 17:22
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2012 à 08:44
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2012 à 08:44
Bonjour,
je m'apelle naomi, j'ai 15 ans, j'ai souhaiter de mon pleins grès me faire recoller les oreilles, seul le haut ètant mal former, comme il me l'ont expliquer, est a présent recoller, mais, je sent beaucoup les cicatrices, j'ai mal souvent, defois, je me demande si j'ai bien fait de faire cette opération! Qu'un pour me rassurer a se sujet ? Ensuite, je me demandait au bout de combien de temps les fils partiront, et si la douleur consistera encore un peu après ? j'attend vite vos reponses, sil vous plait! Merci d'Avance!
je m'apelle naomi, j'ai 15 ans, j'ai souhaiter de mon pleins grès me faire recoller les oreilles, seul le haut ètant mal former, comme il me l'ont expliquer, est a présent recoller, mais, je sent beaucoup les cicatrices, j'ai mal souvent, defois, je me demande si j'ai bien fait de faire cette opération! Qu'un pour me rassurer a se sujet ? Ensuite, je me demandait au bout de combien de temps les fils partiront, et si la douleur consistera encore un peu après ? j'attend vite vos reponses, sil vous plait! Merci d'Avance!
A voir également:
- Chirurgie plastique
- Bpa plastique - Accueil - Environnement et climat
- Peut on mettre du vernis sur des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Hypertonie plastique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enlever des faux ongles en plastique - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 478
5 déc. 2012 à 08:44
5 déc. 2012 à 08:44
Bonjour
Si tu as encore les fils il est normal de sentir la cicatrice.
Laisse le temps au temps.
Si tu as encore les fils il est normal de sentir la cicatrice.
Laisse le temps au temps.