Vielles cicatrices
kipik4315
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède pour atténuer les cicatrices.
Voilà, il y a environ un an, ma soeur se baignait en mer et a cogné sa jambe contre des rochers, elle ne s'en ai pas préoccupé du tout et comme nous étions en Egypte, la cicatrice a étée fort exposée au soleil. A cause du coup, les chairs sont comme écrasées, cela fait un trou dans la peau, et les cicatrices sont de couleur blanche à violettes. Je donne tous ces détails au cas où cela changerai quelque chose. Cela la complexe beaucoup. Avez vous une solution ?
(P.s : excusez les fautes d'orthographes, je suis encore jeune ;) )
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède pour atténuer les cicatrices.
Voilà, il y a environ un an, ma soeur se baignait en mer et a cogné sa jambe contre des rochers, elle ne s'en ai pas préoccupé du tout et comme nous étions en Egypte, la cicatrice a étée fort exposée au soleil. A cause du coup, les chairs sont comme écrasées, cela fait un trou dans la peau, et les cicatrices sont de couleur blanche à violettes. Je donne tous ces détails au cas où cela changerai quelque chose. Cela la complexe beaucoup. Avez vous une solution ?
(P.s : excusez les fautes d'orthographes, je suis encore jeune ;) )
A voir également:
- Vielles cicatrices
- Fond de teint couvrant les cicatrices - Accueil - Maquillage du teint
- Cicatrices - Accueil - Esthétique
- Cicatrices jambes - Forum Chirurgie esthétique
- Tatouages sur cicatrices - Forum tatouages, piercings
- Cicatrices varicelle - Forum Chirurgie esthétique