Grandir à tous prix !

Dexter Morgan Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai 20 ans, je suis un homme et je ne mesure qu'1m70 ! À cause de cela, je manque de confiance en moi... Étant donné que je me trouve trop petit par rapport à la norme, j'aimerai savoir s'il y a un moyen quelconque de développer ma croissance et donc par conséquent de grandir d'avantage. Je suis réaliste je ne compte pas faire 1m 80 mais au moins ci-possible gagner 5 cm, ce serait géniale pour moi !! Je suis prêt à faire beaucoup d'effort pour cela (me mettre au sport ou autre chose) dans l'attente de vos précieux conseils, je tiens à vous remercier de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si ta croissance est terminé tu ne pourras rien faire.
Mais la croissance d'un homme peut terminer á plus de 20 ans.

Donc il y a encore de l'espoir.
0
Dexter Morgan Messages postés 8 Statut Membre

D'accord merci mais existe-t-il un moyen de savoir si la croissance est terminé ou non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui avec un calcul des os du poigné.
Tu peux demander à ton mécin si ça t'inquiéte vraiment.
0
Dexter Morgan Messages postés 8 Statut Membre

Ok c'est cool merci !
0

De rien
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

A 20 ans, un "âge osseux" par RX du poignet ne servira pas à grand chose.
Je pense qu'il va falloir te contenter d'1 m. 70 pour le restant de ta vie. Et dis toi bien qu'il y a beaucoup d'hommes qui souhaiteraient pouvoir atteindre cette taille.
0