Brulée...

Shweta Khan -  
 Shweta Khan -
Salut,Je voulais demander si quelqu'un avait une idée pour estomper la cicatrice d'une brulure à L HUILE BOUILLANTE datant d'avant 2ans et 6 mois.MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis un gel D'eau thermale et voit presque rien sur mon ventre sauf que moi c'est une brûlure à la cire pour épiler !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Les brulures profondes laissent des cicatrices que l'on ne sait pas faire partir
0
Shweta Khan

bonjour,est ce que t'es vraiment sure?C'est dommage,merci quand meme
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
oui je suis sure sauf si tu passes par la chirurgie esthétique (qui a aussi des conditions)

de rien
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Il faudrait voir une photo de cette cicatrice.
La dermabrasion est la solution la plus simple. Sinon, il reste la chirurgie plastique.
Mais tout dépend aussi de la localisation de la cicatrice et des caractéristiques de la peau (peau pâle...peau Africaine...etc)
0
Shweta Khan

Bonjour merci.La cicatrice se trouve sur le devant ma cuisse droite et j'ai la peau d'une indienne(d'inde)je ne sais pas comment t'expliquer mais elle est blanche

ps:pour une photo je ne sais pas comment la mettre sur le forum,desole
0
Shweta Khan

Allô la TerrE!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Shweta Khan - 27 mai 2012 à 22:33
Allô la TerrE!!!

Sont tous à la mer !
0

bonjour
lol
j'ai pas osé le faire
lol
0
Shweta Khan

bonjour,c'est dingue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Shweta Khan - 28 mai 2012 à 11:06
bonjour,c'est dingue

De quoi ? Qu'ils soient tous à la mer ? Z'ont raison avec cette chaleur.
0
Shweta Khan

non,vos réponses
0