Trop de boutons !!! __"
Cerise ...
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 12 ans et ça doit faire depuis septembre que j'ai des boutons !! :O je suis désespéré je n'en PEUT PLUS !! Je perds confiance en moi pourtant beaucoup de personne me dise : c'est pas grave !! on t'aime avec !! Moi je ne m'aime pas avec je suis de plus en plus mal !! :(
Et je ne peux pas m'empecher de les percer !! Pourtant en desinfectant bien mais rien n'y fait !!
Ca me fait mal !! Et en plus ça ait moche !! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Et je ne peux pas m'empecher de les percer !! Pourtant en desinfectant bien mais rien n'y fait !!
Ca me fait mal !! Et en plus ça ait moche !! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
A voir également:
- Trop de boutons !!! __"
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons de chaleur photos - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
3 réponses
bonjour
parle en a ta maman pour aller chez le dermatologue qui te donnera un produit en fonction de ta peau
parle en a ta maman pour aller chez le dermatologue qui te donnera un produit en fonction de ta peau
Merci beaucoup !
Elle m'a donnée du zinc , une creme tres forte pour les boutons ( ça peut décolorer lles vetements) et une creme hydratante !!!
Merci pour ton consil 1tibou !! ?