Points noires sur le nez
chaymaà97
Messages postés
33
Statut
Membre
-
chaymaà97 Messages postés 33 Statut Membre -
chaymaà97 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
oui j'ai beaucoup de point noir sur mon nez toujours j'ai l'envie de les enlever mais maman me dit'''non c pas bien il vont diparaitre aprés de passer ton adolesante ''''
car j'ai 15 ans je les deteste gravement surtout ils s'affichent si j'étais sous soleil ou ailleures ::
sVp aidez_moi a les enlever vite si vous savez quelques réponses
Merci d'avance :)
oui j'ai beaucoup de point noir sur mon nez toujours j'ai l'envie de les enlever mais maman me dit'''non c pas bien il vont diparaitre aprés de passer ton adolesante ''''
car j'ai 15 ans je les deteste gravement surtout ils s'affichent si j'étais sous soleil ou ailleures ::
sVp aidez_moi a les enlever vite si vous savez quelques réponses
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enlever point noir nez
- Enlever les points noirs nez - Meilleures réponses
- Point noir sur le nez - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Masque point noir nez - Guide
- Extraire point noir nez - Accueil - Nettoyer sa peau
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
9 réponses
bonjour:
les points noirs ne disparaissent pas après l'adolescence contrairement aux autres boutons donc il faut commencer à prendre soin de ta peau par faire des gommages ou des masques de ton àge comme Clean and clear,c vraiment efficace!
les points noirs ne disparaissent pas après l'adolescence contrairement aux autres boutons donc il faut commencer à prendre soin de ta peau par faire des gommages ou des masques de ton àge comme Clean and clear,c vraiment efficace!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'essaye et je vais faire des masques........j'aimerais bien avoir des bonnes résultat
Merci :)