Parfums rochas

gisou52 - 17 nov. 2013 à 19:49
Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 nov. 2013 à 09:49
Bonjour,

J'aime beaucoup les parfums rochas, car j y ais travaillé au centre des parfums Rochas.
j'habitait Poissy. Et a l'age de 16ans je suis entrée dans cette belle entreprise. Les premiers jours les senteurs du parfums me donne la nausée.

Qu elle fierté pour moi de faire des petits noeuds rouge sur les extraits Femme. Madame Rochas avec son petit noeud blanc.
mais mon préfére et par sa fraicheur , j adore Eau de roche et ses suites.
Eau de roche, son beau flacon et son etui. Je me parfume avec eau de roche. J'ai suivi un cours sur les senteurs et je savais reconnaitre les flagrances.. de 1968 à l an 2000 j ai vénéré cette entreprise. Ses Parfums font révés bien des Femmes.
Parfums de luxe, beautes des flacons et de voir coulé un jus sublime ,enveloppé ensuite dans son étui.

1 réponse

Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
18 nov. 2013 à 09:49
Bonjour Mariabella,
Merci pour votre contribution. Vous pouvez poser vos questions à Jean-Michel Duriez, de la maison Rochas ici : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-121723-posez-vos-questions-a-jean-michel-duriez-parfumeur-rochas

Bonne journée, à bientôt sur le forum.
0