A voir également:
- Chrononutrition ventre plat
- Maigrir durablement après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir durablement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-on avoir plus de détails et surtout savoir au bout de combien de temps les premiers résultats aparaissent ?
Bonsoir,
Chacun est unique. Certaines personnes perdent de suite et pour d'autres, c'est plus long. C'est un rééquilibrage alimentaire donc les résultats sont acquis définitivement. Cordialement.
Régime à suivre :
http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/devenir-et-rester-mince-grace-a-la-chrononutrition/un-regime-a-l-ecoute-du-corps.shtml
Je n'ai pas acheté le livre, mais j'ai suivi les conseils du lien d'Annie dans un des messages précédents. Comme j'avais pris 7 kilos, je me suis dit qu'après tout, je ne risquais rien. J'ai commencé lundi matin (2/03), et j'ai perdu 1,9 kilos... Je n'en reviens pas, je n'ai jamais fait 4 repas dans une journée ! Et puis on mange ce qu'on aime, des vrais aliments, pas des mixtures pseudo-hyperprotéinées ou autres, qui coûtent très cher. La seule chose, il faut se fixer un point de départ (motivation).
Bonjour,
Certaines personnes perdent trés rapidement comme vous Annie. Pour d'autre (moi par exemple !), c'est plus long. Il faut dire que mon passif régimes était trés lourd... Bonne continuation.
Vous n'êtes pas obligée, mais je ne veux pas vous influencer. Moi, je ne l'ai pas acheté, je suis allée sur le "lien" d'Annie, dans un message précédent, et j'ai suivi le mode d'emploi.
Bonsoir,
Le livre est trés complet. Sinon, le site dont j'ai parlé dans les précédents messages est bien. Il est constitué de fiches résumées de tous les bouquins du Dr (6 ou 7) et les membres se soutiennent mutuellement. Pour ma part, c'est ce qui m'a aidée et continue à m'aider depuis plus d'un an. Bonne soirée.
Pouvez-vous me dire, si vous cuisinez vos legumineuses, quels sont les autres féculents que nous pouvons manger. Merci.
J'ai commencé le 11/02 et j'ai perdu 4 kilos, je suis très contente d'avoir entamé ce processus et je vais continuer. Mon moment préféré : le goûter bien sûr. Il faut encourager celles qui veulent s'y mettre.
Bonsoir Germaine,
En chrononutrition de base, vous pouvez manger tous les féculents et toutes les légumineuses.
Cordialement
J'aimerais bien essayer ce régime. Il a l'air sympa et pas compliqué mais comme je ne mange pas de fromage et qu'il faut bannir les yaourts et fromages blancs, comment est-ce que je peux compenser ? De plus, j'adore les yaourts en tout genre, surtout ceux aux fruits. Est-ce que je peux en prendre un quand même le matin ? Merci de répondre à une femme perdue.