Qu'est-ce que je dois faire pour grossir ?

Marielle - 28 janv. 2009 à 14:18
 Christine - 4 juin 2009 à 13:31
Bon, c'est bien, on fait toujours des tonnes et des tonnes d'articles pour maigrir, mais jamais pour grossir ! Ce n'est pas sympa pour nous autres les trop minces. Non, pourtant, je ne suis pas du tout annorexique : et j'ai vraiment tendance à trop maigrir, alors, je me ressaisis et je me force régulièrement à prendre des goûters comme les enfants entre les repas. Non, je ne vais pas dans les toilettes pour vomir ce que j'ai mangé, mais j'ai tendance à perdre très vite l'appétit, sans raison apparente. Alors qu'est-ce que je dois faire pour grossir, et enfin garder un poids stable ? J'oscille entre 40 et 45 kg. J'aimerais au moins me stabiliser entre 45 et 46, mais pas au-dessous.
A voir également:

43 réponses

Il ne faut pas prendre la pilule que les fem mes prennent pour ne pas avoir d'enfant, car vous pouvez avoir le cancer de la poitri ne, qqn de ma famille est décédée de cela il n'y a pas si longtemps de cela.
0
Ne prenez pas de goûter sucré exception fruit et yaourt, cela expli- que peut-être nausée
0
J'ai eu le même problème pendant des années et puis d'un seul coup vers 38/39 ans, j'ai commencé à grossir sans savoir pourquoi et je continue ! Même que maintenant, je voudrais maigrir mais là, ce n'est plus possible !!! La nature est bizarre, peut-être est-ce l'âge ? Ma mère avait eu le même souci... Pendant un temps, je voyais même un acupuncteur qui devait me faire grossir de 5 kg ! Je n'en ai pas pris un seul ! Prenez votre poids comme il vient, parfois il n'y a rien à faire...
0