Qui a essayé la méthode Weight Watchers ? - Page 2
Résolu- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBeaucoup de volonte - assister aux reunions un + certain - ne pas rever il s'agit du
long terme puisque si vous etes ww vous l'êtes pour la vie sinon gare aux desillusions
Je ne denigre pas loin de la puisque c'est la seule facon qui ai marche pour moi apres avoir TOUT essaye
Deouis mes 15 ans j'ai toujours ete au regime. bien sur je perdais 10 j'en prenais 20 et ainsi de suite. A mon 4eme enfant
en 1988, j'avais 33 ans, j'ai suivi le plan alimentaire WW, j'étais à 97kg quand je suis allée à la première réunion. Au bout de 10 mois j'etais à 57kg. Eh oui, vous lisez bien : 40 kg en moins. Mon poids ideal devait être à 62.pour 1m 72. A 57 les gens croyaient que j'etais malade.Donc tout doucement je suis remontée à 62. j'ai réappris à manger équilibrer. faire de bon petits plats. depuis les années ont passé et à 57 ans je suis à 68 poids normal pour mon age. Je fais du sport chose que je ne faisais pas avant. bouger manger equilibrer en se permettant un ecart .
J'ai fait beaucoup de regime mais WW est le moins restrictif et je pense le plus sain
j'ai commencé WW en janvier 2011 avec assiduité. j'ai immédiatement perdu 5 kg et en suis restée là. le régime WW m'a fait redécouvrir la cuisine simple et saine, à manger équilibré et à avoir une nouvelle discipline alimentaire. tout est là. le comptage des points est facile et on peut évaluer facilement au bout de quelques temps, les points "avalés" sans consulter la liste de ceux-ci ainsi que le pesage des aliments. je dirais que pour les personnes qui travaillent, ce régime est plus difficile mais je ne peux que le conseiller à toutes personnes désirant perdre du poids durablement. j'ai 59 ans et les régimes, je les avais tous essayés.....sans succès. pensez au bien-être que l'on a quand vous vous sentez bien dans votre corps et commencez vite ! je n'ai pas d'actions chez WW mais c'est vraiment le meilleur des régimes.
Bonjours,le concept est bon ,si on suit à la lettre on perds du poids pour moi de 67 à 58kg pour l'instant en 3/4 mois à peu près !
Par contre ATTENTION sur le 64(PAu) si vous voulez prendre la formule premium AUCUN ATELIERS n'est accessible la CAOTCH EST ABSENTE depuis plus de 3 mois et pas de remplaçante, donc autant prendre la formule standard beaucoup moins cher et n'oubliez pas de résilier le contrat sinon vous allez payer WW à vie...
Voilà pour ma part je suis fière de moi mais avec un bon goût d'arnaque qui me reste dans la bouche!
- 1
- 2
Cela coute t'il vraiment plus cher que toutes ces pillules miracles qui ne font rien?
Et puis si nous perdons du poid, nous y gagnons en santé à - de 1€ par jour, alors il faut relativiser non?