Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 2 350
  • Sa ne pousse pas !! Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je n'ai toujours pas de poitrine (j'en ai mais un tout petit petit peu)enfin j'ai juste les tétons qui grossissent. J'en ai m...

clemence14 | Dernière réponse : joraline 19 nov. 2015
    1 réponse
  • J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans mon corps.

Bonjour, J'ai 13 ans, 55 kg et 1m55. J'ai ouvert ce forum car j'en ai marre qu'on se moque de moi disant que je suis moche, que je suis plate, que...

linaalinouumsp | Dernière réponse : Andy31200 19 nov. 2015
    1 réponse
  • Comment faire pour faire grossir notre poitrine de beaucoup Fermé

Bonjour, je suis plate et ai un petit copain seulement voilà, je n'ai pas de forme et cela me complexe énormément et j'ai honte de moi, comment faire ...

lol11l | Dernière réponse : lafouine. 4 nov. 2015
    1 réponse
  • Refaire la poitrine

Bonjour Je voudrai savoir si la secu prendrai en charge si je me refaire la poitrine Vous la mon histoire j ai eu 4 grossesses et j'ai plus de poitr...

Nini06800 | Dernière réponse : rudra117 29 oct. 2015
    1 réponse
  • La levure de bière: douleur a la poitrine

Bonjour, j'ai commencé une cure de levure de bière active depuis 3 jours. Je prends deux gélules une fois par jours et cela doit durer pendant 45 jour...

Lou | Dernière réponse : Lou 25 oct. 2015
    0 réponse
  • je veux des conseils Fermé

bonsoir,s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne l'entretien des seins

sybla | Dernière réponse : begonie 24 oct. 2015
    1 réponse
  • 14 ans, 85A

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kilos et ma taille de soutien gorgé est 85A. Sachant que dans ma famille les femmes ont une petite poitrine ais je une...

misslym | Dernière réponse : misslym 24 oct. 2015
    11 réponses
  • Grossir ses seins naturellement

Bonjour, Je m'appelle Daniela et j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai un énorme complexe c'est mes seins je les trouve horrible trop petit ça me gâché compl...

Daniela2009 | Dernière réponse : Daniela2009 24 oct. 2015
    2 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai pas assez de poitrine, ça me complexe, de plus j'ai mal au niveau des seins de temps en temps..c'est normal ? J'aim...

osef | Dernière réponse : joraline 22 oct. 2015
    1 réponse
  • desoler

Bonjour, je ss rentrer en 5 eme j ai 12 ans et je voudrai savoir si c normale si je n est que des pointes (toute petite ????) et que mes amies on deja...

chute | Dernière réponse : lafouine. 22 oct. 2015
    1 réponse
  • Sein qui tombe

Bonjour, J'ai 28ans est à ma grande déception j'ai les seins qui tombent ... pourtant pas grosse 90b. Je suis écoeuré par mon corps au point ce qui...

Janne2604 | Dernière réponse : lafouine. 21 oct. 2015
    15 réponses
  • Huile pour le massage des seins

Bonjour, Quelle huile utiliser pour le massage des seins? J'ai 53 ans. Merci

arcenciel | Dernière réponse : Kasa7 19 oct. 2015
    5 réponses
  • adolescente et complexée.

bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà p...

nynabae | Dernière réponse : lafouine. 3 oct. 2015
    7 réponses
  • seins tubéreux:lipofilling efficace

Bonjour, Je me suis faites opérer 3 fois pour les seins tubéreux (stade 2) puisque je n'avais que 16 ans, la prothèse n'était pas la meilleure solut...

mawellej | Dernière réponse : Femme31000 1 oct. 2015
    2 réponses
  • comment faire augmenter sa poitrine

Bonjour. Svp je me sents toujours complexee par ma poitrine de petite taille. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'avoir une plus grosse poit...

Pashibelle | Dernière réponse : joraline 29 sept. 2015
    1 réponse
  • prise en charge

Bonjour, Au risque d'en choquer certains, oui je suis prise en charge par la sécu ! Et oui c'est possible ! Passez sur mon blog ;) http://jennysam....

jennysam07 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Prise en charge par la sécu pour augmentation mammaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit à une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire : Tour de poitrine : 78 ...

Unchatsurmar... | Dernière réponse : jennysam07 26 sept. 2015
    2 réponses
  • alerte petits seins

Bonjour!!! Comment augmenter naturellement ma poitrine?? Elle est tres petite! Merci!

gmbi | Dernière réponse : joraline 24 sept. 2015
    1 réponse
  • mes seins sont trop petits!!

Bonjour, j'ai un gros complexe au niveau de mes seins.. j'ai 15 ans je pese 43kg et je mesure 1m61, j'ai eu mes regles a 13 ans et elles ne sont p...

Liliora | Dernière réponse : gmbi 24 sept. 2015
    2 réponses
  • Je veux diminuer mes seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux faire pour diminuer les seins

feuza | Dernière réponse : samgunsjovirow 21 sept. 2015
    1 réponse
  • 16 ans seins mous

Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...

kelly lola | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 sept. 2015
    1 réponse
  • urgent j'ai un sein plus gros que l'autre Fermé

Bonjour, Alors j'ai 12ans en novembre 13... Et depuis la 6eme j'ai le sein droit plus gros que l'autre et j'ai quelques vergetures ... Je suis un pe...

Mazowy97233 | Dernière réponse : joraline 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Beau seins

Bonjour, j'aimerais bien faire du 90/95c mais naturellement es possible ??

Yoyo | Dernière réponse : joraline 31 août 2015
    2 réponses
  • j'ai pas des seins à l'âge de 15ans est-ce que c'est normal?!

Bonjour,j'suis une fille de 15ans au lycée ,58kg et 1.65cm (pres ce que) et ma poitrine mesure 80 cm,, elle est trop p'tite j'suis tellement complexée...

yamix | Dernière réponse : yamix 30 août 2015
    0 réponse
  • un sein gros que l'autre

bonjour : je suis une fille de 11 ans et 10 mois .pas de règles. mais j'ai remarqué depuis 10 jours que mon sein droit et gros 2 fois que mon sein g...

HINDhind1999 | Dernière réponse : Andy31200 28 août 2015
    4 réponses
  • augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais me faire opérer je pense ne pas remplir un bonnet A. Quelqu'un peut me dire comment mesurer sa poitrine pour savoir si je p...

ana64 | Dernière réponse : Ana64 25 août 2015
    3 réponses
  • J ai' mal au seins Résolu/Fermé

J ai mal au "seins "quand j appuie dessus des poils sous les bras je n osé pas mettre de soutif car je suis complexe de ma poitrine est j ai 12 ans !...

Chloelabelle | Dernière réponse : joraline 24 août 2015
    2 réponses
  • Refaire grossir la poitrine

Salut j'ai bientôt 20 ans et j'ai mes seins qui ne tienne déjà plus en place.. Quand Je prenais la pilule mes seins on grossit mais je l'ai arrêter ...

Malikettte | Dernière réponse : joraline 24 août 2015
    1 réponse
  • sleeve

Bonjour, Je me suis fait sleeve en 2013 je viens d avoir un deuxieme bebe la perte de poids plus grossesse je deteste ma poitrine ou se refaire la p...

melaury | Dernière réponse : lafouine. 22 août 2015
    1 réponse
  • cherche une soution

bonjour j ai 12 ans et j aimerais savoir quel taille de soutien gorge doit porte.Je trouve que j ai une grosse potrine . que faire pour savoir ma tai...

mmichouchou | Dernière réponse : mmichouchou 17 août 2015
    12 réponses
  • toujour pas de poitrine a 14 ans complexer

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et 4 moi et demi j'ai eu mes première règle cette semaine elle vienne de se terminer par contre je n'ai t...

la-miss-comp... | Dernière réponse : joraline 17 août 2015
    4 réponses
  • 17 ans et désespérée

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis désespérée. Mes seins ne changent pas de taille depuis 2 ans je suis entre le A et le B et je n'ai pas envie de mettr...

Meily | Dernière réponse : begonie 16 août 2015
    22 réponses
  • Help je suis un homme et j'ai les tétons gonflé Fermé

Bonjour ,voilat j'ai les tétons gonflé depuis mes 13 ans j'en ai maintenant 17 et se n'est toujours pas parti . À 15 je suis allez chez le médecin qui...

Bordeldetetons | Dernière réponse : Bordeldetetons 12 août 2015
    8 réponses
  • gros seins Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans je suis régler depuis mes 11 ans ! J'ai une grosse poitrine bien développer et sa me gene je fais un 95 b et bientot un ...

vicki6 | Dernière réponse : joraline 8 août 2015
    4 réponses
  • Je complexe énormément sur mes seins tombants, que faire?

Bonjour, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans. Cela fait un certain temps que je développe un complexe sur ma poitrine. Plaisante lorsque je suis habillée...

LaraMrl | Dernière réponse : begonie 6 août 2015
    6 réponses
  • Comment faire rétrécir ? Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

Anonyme | Dernière réponse : margoline 1 août 2015
    9 réponses
  • comment faire grossir la poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?

loullout | Dernière réponse : loullout 30 juil. 2015
    2 réponses
  • avoir une poitrine plus forte

Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...

anonymemary | Dernière réponse : Tiiina 29 juil. 2015
    1 réponse
  • seins pas pareil

Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...

jenfleur | Dernière réponse : DandanBC 29 juil. 2015
    1 réponse
  • se n'est pas un SOS,je voudrai une explication et des resultats

voila je n'ai plus de testicules ,j'ai un traitement a vie androtardyl 250mg ,mais j'ai des tétons de femme qui ne sont plus sensible comment faire po...

27190429 | Dernière réponse : 27190429 26 juil. 2015
    2 réponses
  • demande de renseignements

Bonjour, je voulais savoir quel est l'âge requis de préférence pour ce genre d'opération et si la couverture mutuelle universelle couvrait celle-ci, l...

Vitori Fejzo... | Dernière réponse : Strumpfette 24 juil. 2015
    1 réponse
  • Pas de seins...

Bonjour, J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf u...

Destxyed | Dernière réponse : Destxyed 21 juil. 2015
    6 réponses
  • Pas de règles, pas de seins [HELP ME]

Bonjour, J'ai 14 ans et demi toujours pas de règles et surtout pas de poitrine :/ même pas un A , tout plat ! J'ai une petite boule mais toute petit...

Lms1234 | Dernière réponse : 1tibou 19 juil. 2015
    1 réponse
  • comment procedé

svp donne moi les alliments pour faire augmenté le volume des seins une femme sana passer par l hopital merci

jules_cosmos | Dernière réponse : joraline 18 juil. 2015
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, j'ai fait un bypass j'ai perdu 40 kilos mes seins son horrible il tombe et son petit je faudrait faire une augmentation mammaire je voulait...

annakader76 | Dernière réponse : annakader76 17 juil. 2015
    0 réponse
  • Complexée...

Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide. Voilà à mon âge ...

Lucille_Camot | Dernière réponse : Hexan92 17 juil. 2015
    3 réponses
  • A cause du soutient gorge ?

Bonjour , pour commencer j'ai 14ans et mon problème ça fait pas mal de temps que je met des soutiens gorge la nuit (et on vient de me dire de ne pas l...

Mona.. | Dernière réponse : lafouine. 17 juil. 2015
    1 réponse
  • Comment prendre de la poitrine naturellement ?

Bonjour, Je m appel zeline j'ai 21 ans est je suis très complexer par ma petit poitrine et à cause de sa j ai perdu totalement confiance en moi en pl...

Zezedu33 | Dernière réponse : Zezedu33 14 juil. 2015
    0 réponse
  • suite reduction mammaire

Bonjour, cela fait 25 jours, que l 'on ma fait une réduction mammaire , et que l 'on ma retiré des prothèses en silicone qui été percées ;à ce jour ...

MAMOUR | Dernière réponse : MAMOUR 14 juil. 2015
    0 réponse
  • Grossir des sein

Bonjour, Je m'appelle diabou j'ai 19 ans j'ai petite sein qu'est ce que je peux faire pour grossir me sein s'il vous plaît aide moi

Diabou Sissoko | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 juil. 2015
    1 réponse