Les discussions

J ai' mal au seins

 Résolu/Fermé

J ai mal au "seins "quand j appuie dessus des poils sous les bras je n osé pas mettre de soutif car je suis complexe de ma poitrine est j ai 12 ans !...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Refaire grossir la poitrine

Salut j'ai bientôt 20 ans et j'ai mes seins qui ne tienne déjà plus en place.. Quand Je prenais la pilule mes seins on grossit mais je l'ai arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Sleeve

Bonjour, Je me suis fait sleeve en 2013 je viens d avoir un deuxieme bebe la perte de poids plus grossesse je deteste ma poitrine ou se refaire la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Cherche une soution

bonjour j ai 12 ans et j aimerais savoir quel taille de soutien gorge doit porte.Je trouve que j ai une grosse potrine . que faire pour savoir ma tai...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mmichouchou

Toujour pas de poitrine a 14 ans complexer

Bonjour, je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et 4 moi et demi j'ai eu mes première règle cette semaine elle vienne de se terminer par contre je n'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

17 ans et désespérée

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis désespérée. Mes seins ne changent pas de taille depuis 2 ans je suis entre le A et le B et je n'ai pas envie de mettr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
begonie

Help je suis un homme et j'ai les tétons gonflé

 Fermé

Bonjour ,voilat j'ai les tétons gonflé depuis mes 13 ans j'en ai maintenant 17 et se n'est toujours pas parti . À 15 je suis allez chez le médecin qui...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bordeldetetons

Gros seins

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans je suis régler depuis mes 11 ans ! J'ai une grosse poitrine bien développer et sa me gene je fais un 95 b et bientot un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

Je complexe énormément sur mes seins tombants, que faire?

Bonjour, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans. Cela fait un certain temps que je développe un complexe sur ma poitrine. Plaisante lorsque je suis habillée...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
begonie

Comment faire rétrécir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
margoline

Comment faire grossir la poitrine

Bonjour. J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pratiques ou aliments aidant à faire grossir? les seins?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
loullout

Avoir une poitrine plus forte

Bonjour, jaimerais avoir des trucks pour faire grossire notre poitrine naturellement en peu de temps !! et que vous avez essayer ! mercii jattend vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tiiina

Seins pas pareil

Bonjour j'ai quatorze ans est j'ai mon sein droit qui est plus gros que celui de gauche il doit y avoir une taille de différence mais je le vois a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DandanBC

Se n'est pas un sos,je voudrai une explication et des resultats

voila je n'ai plus de testicules ,j'ai un traitement a vie androtardyl 250mg ,mais j'ai des tétons de femme qui ne sont plus sensible comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
27190429

Demande de renseignements

Bonjour, je voulais savoir quel est l'âge requis de préférence pour ce genre d'opération et si la couverture mutuelle universelle couvrait celle-ci, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins...

Bonjour, J'ai 14 ans je devrait avoir 15 ans en Novembre, je suis plutot fine mais je duis musclée grace au sport un physique plutot agreable sauf u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destxyed

Pas de règles, pas de seins [help me]

Bonjour, J'ai 14 ans et demi toujours pas de règles et surtout pas de poitrine :/ même pas un A , tout plat ! J'ai une petite boule mais toute petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
1tibou

Comment procedé

svp donne moi les alliments pour faire augmenté le volume des seins une femme sana passer par l hopital merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Complexée...

Bonjour, je m'appelle Lucille et j'ai 14 ans. Je ne veux pas attirer de commentaires désagréables, je recherche seulement de l'aide. Voilà à mon âge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Hexan92

A cause du soutient gorge ?

Bonjour , pour commencer j'ai 14ans et mon problème ça fait pas mal de temps que je met des soutiens gorge la nuit (et on vient de me dire de ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Grossir des sein

Bonjour, Je m'appelle diabou j'ai 19 ans j'ai petite sein qu'est ce que je peux faire pour grossir me sein s'il vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Existe-il une creme cutanee pour faire grandir les seins

Bonjour, je veux savoir s'il existe une creme pour fainre grandir les seins

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Problème vraiment important par rapport à mes seins

Bonjour, moi j'ai 14 ans j'ai eu mes règles le 26 mars 2015 pour la première fois de ma vie, est ce que c'est normale que je n'ai pas de seins ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans et toujours pas de poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine, ca fait 1 ans que j'ai mes regles. Je sais que tout le monde se développe a son rythme mais je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gymnaste2

Rm*****

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la Clinique**** supprimé par la modération car je vais avoir recours à une RM. Merci pour vos messages ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Pas de seins:'(

Salut, J'ai 12 ans et je n ais pas de seins :'( je nais pas mais règle ! je doit mètre des soutien-gorge rembourré pour que personne se moque de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
naomie.db

Mon sein gauche est beaucoup plus petit que la droite

Bonjour, Quelque je sius mamzn de deux enfant,depuis que je eu mon deuxieme enfant,mon sein gauche es devenue plus petit que la droit quelqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Mamelons ..

Bonjour, Je m'appelle Melina et j'ai 15 ans je fais du 85A et je ne suis pas complexé par la taille mais plutôt par la forme de mes seins , ma copin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m-lina533

J'ai besoin d'explications

Bjr,j'ai un petit problème,c'est que j'ai un complexe assez bizarre.. ma poitrine. J'ai une petite poitrine et c'est vraiment gênant. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Justine!

J'ai presque tout essayer

 Fermé

Bonjour, se forum est tu il toujours actifs ? . Jabite en Martinique j'ai 12 ans je suis en 5 eme je vais du 70a et toute les fille de mon âge font a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait du 80a . Je ne veut pas prendre de pilule, ni de crème, et surtout pas de chirurgie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pas de seins :'(

Salut, J'ai 12 ans juste et j'ai pas du tout de seins et j'ai pas mais règle aussi toutes mais amie se foute de moi :'( es-que vous avez un remède...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
L'observateur

Reduction mammaire.

Bonjour, J'aimerai faire une une reduction mammaire sur toulouse. Je fais du 100 E et j'aimerai arriver à du C. Je sais qu'il faut enlever minimum...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

J'ai de trop petit seins

Bonjour voilà mon problème: En fait je fais beaucoup de sport (2h par jour) j'ai 15 ans et je suis complexée par la taille de ma poitrine qui d'aprè...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gumrk

Chirurgie reduction mammaire

EST-IL RECOMMANDE DE FAIRE UNE REDUCTION MAMMAIRE A 70ANS , L'ANESTHESIE GENERALE ME FAIT PEUR ? PEUT ON FAIRE UNE PERIDURALE ? j'ai pris du poids e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre les seins petit

 Fermé

Bonjour, J ai des gros seins depuis que j'étais encore célibataire et mainant mère des 4 enfants, je veux que ceux ci diminuent quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DCI

Question sur les implants mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si les implant mammaire sont encore remboursés pas la sécu merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, Je vais me faire réduire la poitrine actuelle, je fais un 85D et j'ai la taille très fine, j'ai également beaucoup de problème de dos. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Bluepinkie

Ma poitrine me fait mal

Bonsoir, j'ai 18 ans et ma poitrine est assez petite (je suis très complexée à cause de ça) bref mon problème c'est que j'ai mal aux seins parfois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour ma poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et je pese 50 kg. j'ai mes regle . Je voudrait grossir mes seins qui sont petits a mon gout. J'aimerai s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
joraline

Sein plus gros que l'autre

Bonjour, Alors .. Je suis une jeune fille de 16ans , et depuis longtemps j'ai mon sein droit qui est deux fois plus gros que mon sein gauche , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Elexandrine

Comment augmenter le volume de ces seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Innaya99

Je suis complexer

Bonjour, je m'appelle orlane j'ai 13 ans je suis née le 15 février 2002 je suis réglée depuis 6 mois environ et j'ai toujours pzs de poitrine je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire à 70 ans

Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DCI

Grondére les seins

 Résolu

Bonjour, la mitode la plus fassile à grondére les seins

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gehi

Mes seins

Bonjour, J'ai 11 ans et demi je suis en fin de 6 ème et j'ai une boule sous le sens qui se développe de plus en plus depuis 1 ans mais mes sens ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lili

Bientôt 15ans et rien du tout

Salut, Je vais avoir dans 1mois 15 ans et je suis plate comme une planche à pain et quand je dit rien c'est rien (enfin j'ai les tétons qui se sont é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Une poitrine pas correcte

Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Angelina97

Mes seins sont trop gros

Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Laurina

Réduction mammaire

Bonjour, j ai 15 ans et j'ai beaucoup de mal à supporter ma poitrine autant par rapport au regard des autres que parce qu'elle me fait mal au dos.Je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mariongirl
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 447