Les discussions

Regrossir de la poitrine ?

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
blux

Besoin de renseignement pour augmentation mammaire

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
blux

Réduction mammaire ado

bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
margoline

Probleme de poitrine

 Fermé

Bonjour, je m'appele lali j'ai 14ans et je fait du 85A je suis plutot grande et fine et ça me saoule parce que j'ai quand même des formes au cuisse et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DCI

Augmenter le volume de sa poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines. Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lala

15 ans et pas de seins

Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes amies on des grosses poitrines et moi je n'en n'es pas comment faire svp j'ai mes règles depuis 1an, j'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

J'ai presque 14ans et je fais du 90b du 95c c'est possible?

 Fermé

Bonjour j'ai 13ans et demi et je fais du 90-95B et j'ai me règles depuis 1ans et demi, est-que vous pensez que je pourrais plus tard faire du 95C?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

Seins qui tombent + vergetures blanches

Bonjour, Salut les amis aidez moi svp. Alors jai 16 ans je pese 51kg pour 1m60 et jai deja les seins qui tombent et de plus jai des vergetures beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de seins à bientôt 14 ans

Bonjour, Cest tres gênant mais Jai 13 ans et bientot 14 et je n'ai vraiment pas de seins. Je ne peux pas porter de brassière car c'est complètement ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mimi

Seins trop petits

Bonjour, J'ai 15 Ans et je suis trop maigre pourtant je mange bcp j'ai pris un ptit peut de poids mais je met pas de soutien jmet des brassiere jvou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille des seins

Bonjour, Moi j'ai19ans, j'ai eu mes regles à 11ans, je fait toujours du 70A !! est ce que c normal !? Et est ce que il y a encore une chance qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Perte de poitrine a 14 ans..

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et l'année dernière j'ai pris 6 kilos. Je suis donc passé de 50 kilos pour 1m60 a 56 kilos pour 1m61. Evidemment avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lea1214

Petit seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai les seins d'une fille de 15 ans je veux les faire grossir sans chirurgie aidée moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Inquiétude pour mon dos plus tard

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mila77

J'ai un seins plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un seins bcp plus petit que l'autre:( c'est a dire quand je met un soutif un de mes seins rempli et l'autre non...Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 88kg et je souhaite faire une RM car je fais du 110F. J'ai rendez-vous le 14 mars prochain avec le docte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Petite poitrine

Bonjour,je vais avoir 37ans bientôt et j'ai trois enfants. Je voudrais obtenir une plus grosse poitrine.Actuellement je porte du 85B et j'aimerais obt...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Help petite poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1m71 et pèse 50 kg. Je fais du 85B et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution naturelle ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Comment faire pour avoir de plus gros seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

15 ans et petite poitrine

Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ans, poitrine qui tombe déjà

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

Seins tombants

Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir la poitrine rapidement

Bonjour j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'ai pratiquement rien du tout au niveau des seins et je suis inquiète, j'aimerais bien avoir des conseils pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Seins gauche un peu plus développé que celui de droite

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai le sein gauche qui est un peu plus développé que celui de droite pensais vous que mon sein droit va peut être se développ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Je suis énormément complexée par mes petits seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (13 ans dans 3mois) et je suis très complexée par ma petite poitrine à peine existante du 75A/80A. je mesure 1m70 (je suis asse...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Sa ne pousse pas !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je n'ai toujours pas de poitrine (j'en ai mais un tout petit petit peu)enfin j'ai juste les tétons qui grossissent. J'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans mon corps.

Bonjour, J'ai 13 ans, 55 kg et 1m55. J'ai ouvert ce forum car j'en ai marre qu'on se moque de moi disant que je suis moche, que je suis plate, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Comment faire pour faire grossir notre poitrine de beaucoup

 Fermé

Bonjour, je suis plate et ai un petit copain seulement voilà, je n'ai pas de forme et cela me complexe énormément et j'ai honte de moi, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Refaire la poitrine

Bonjour Je voudrai savoir si la secu prendrai en charge si je me refaire la poitrine Vous la mon histoire j ai eu 4 grossesses et j'ai plus de poitr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Je veux des conseils

 Fermé

bonsoir,s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne l'entretien des seins

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

14 ans, 85a

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kilos et ma taille de soutien gorgé est 85A. Sachant que dans ma famille les femmes ont une petite poitrine ais je une...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
misslym

Grossir ses seins naturellement

Bonjour, Je m'appelle Daniela et j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai un énorme complexe c'est mes seins je les trouve horrible trop petit ça me gâché compl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Daniela2009

Poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai pas assez de poitrine, ça me complexe, de plus j'ai mal au niveau des seins de temps en temps..c'est normal ? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

Desoler

Bonjour, je ss rentrer en 5 eme j ai 12 ans et je voudrai savoir si c normale si je n est que des pointes (toute petite ????) et que mes amies on deja...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Sein qui tombe

Bonjour, J'ai 28ans est à ma grande déception j'ai les seins qui tombent ... pourtant pas grosse 90b. Je suis écoeuré par mon corps au point ce qui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Huile pour le massage des seins

Bonjour, Quelle huile utiliser pour le massage des seins? J'ai 53 ans. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adolescente et complexée.

bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Seins tubéreux:lipofilling efficace

Bonjour, Je me suis faites opérer 3 fois pour les seins tubéreux (stade 2) puisque je n'avais que 16 ans, la prothèse n'était pas la meilleure solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Femme31000

Comment faire augmenter sa poitrine

Bonjour. Svp je me sents toujours complexee par ma poitrine de petite taille. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'avoir une plus grosse poit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Prise en charge

Bonjour, Au risque d'en choquer certains, oui je suis prise en charge par la sécu ! Et oui c'est possible ! Passez sur mon blog ;) http://jennysam....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge par la sécu pour augmentation mammaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit à une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire : Tour de poitrine : 78 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jennysam07

Alerte petits seins

Bonjour!!! Comment augmenter naturellement ma poitrine?? Elle est tres petite! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Mes seins sont trop petits!!

Bonjour, j'ai un gros complexe au niveau de mes seins.. j'ai 15 ans je pese 43kg et je mesure 1m61, j'ai eu mes regles a 13 ans et elles ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gmbi

Je veux diminuer mes seins

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux faire pour diminuer les seins

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

16 ans seins mous

Bonjour, jai 16 ans et jai un peti probleme. mes seins sont moues je porte tu 36c se qui ne fait pas beaucoup mes seins son normal et a peut pres de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent j'ai un sein plus gros que l'autre

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 12ans en novembre 13... Et depuis la 6eme j'ai le sein droit plus gros que l'autre et j'ai quelques vergetures ... Je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
joraline

Beau seins

Bonjour, j'aimerais bien faire du 90/95c mais naturellement es possible ??

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Un sein gros que l'autre

bonjour : je suis une fille de 11 ans et 10 mois .pas de règles. mais j'ai remarqué depuis 10 jours que mon sein droit et gros 2 fois que mon sein g...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais me faire opérer je pense ne pas remplir un bonnet A. Quelqu'un peut me dire comment mesurer sa poitrine pour savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ana64
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 447