Forum beauté des seins
-
veine sur les seins
Bonjour Quesque avoir des veines avant les règles esque ce normal ... Svp j'ai besoin d'aide
-
Confiance, poitrine Résolu
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...
-
avoir des seins
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une maniere de developper les seins sans faire de surigi esthetic
-
remboursement augmentation mammaire
Bonjour, J'aurai aimé savoir si une augmentation des seins et remboursable ou en partie remboursé ? Je suis atteinte d'une sclérose en plaque depu...
-
mes seins magnifique
Bonjour, j ai des beaux seins par contre j'ai les dents pourries
-
Complexée Fermé
Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .
-
A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a Résolu
Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...
-
Grossir les seins naturellement?
Bonjour! Je voudrais savoir s'il y aurait une manière de grossir nos seins de manière naturelle sans avoir à utiliser la chirurgie esthétique. Je fait...
-
esthétique
Bonjour, je suis une fille de âge 22 ans,mes seins sont trooop petits et ça me dérange beaucoup svp aide moi
-
astuces rapides et efficace
Salut moi c'est bene et je suis nouvelle.jai de tres petits seins alors que j'ai 16ans bientot 17 et cela me met tres mal a laise lorsque je suis avec...
-
Seins pas de la meme taille
Bonjour, j'ai tout juste 15 ans... Réglée depuis 5 mois et un sein plus gros que l'autre: un d'eux rentre tout juste dans un soutien gorge A75 et l'au...
-
avoir une belle poitrine
Bonjour, je m appel sara je vie en cote d ivoire jai vraiment honte de ma potrine car on peut pas apeler ca un potrine ca me complexe vraiment et jai...
-
Désire d'augmentation mammaire/ complexe
Bonjour, les filles.. je lis un peu vos commentaire et moi aussi je suis très complexer. Je faisait un bonnet D perdu énormément de poids je fais donc...
-
Faire une augmentation mamaire
Bonjour, Bonjour Voila mon cas j ai eu 4 enfants et j'en ai allaité 2 . J'ai plus de poitrine avant je fessait un 95B et maintenent jd ne remplis...
-
Le macrolane solution sans bistouri Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...
-
grossir les seins
Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires
-
17 ans et toujours rien ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?
-
Poitrine Résolu
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...
-
petite inquiètude de poitrine ^^
Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...
-
Je suis complexe par ma pointrine
Bonjour, j'ai 13ans et je fait que du 75 A j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait
-
Regrossir de la poitrine ?
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...
-
Besoin de renseignement pour augmentation mammaire
Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...
-
réduction mammaire ado
bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...
-
probleme de poitrine Fermé
Bonjour, je m'appele lali j'ai 14ans et je fait du 85A je suis plutot grande et fine et ça me saoule parce que j'ai quand même des formes au cuisse et...
-
Augmenter le volume de sa poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines. Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai cher...
-
15 ans et pas de seins
Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes amies on des grosses poitrines et moi je n'en n'es pas comment faire svp j'ai mes règles depuis 1an, j'ai tout ess...
-
J'ai presque 14ans et je fais du 90B du 95C c'est possible? Fermé
Bonjour j'ai 13ans et demi et je fais du 90-95B et j'ai me règles depuis 1ans et demi, est-que vous pensez que je pourrais plus tard faire du 95C?
-
seins qui tombent + vergetures blanches
Bonjour, Salut les amis aidez moi svp. Alors jai 16 ans je pese 51kg pour 1m60 et jai deja les seins qui tombent et de plus jai des vergetures beaucou...
-
Pas de seins à bientôt 14 ans
Bonjour, Cest tres gênant mais Jai 13 ans et bientot 14 et je n'ai vraiment pas de seins. Je ne peux pas porter de brassière car c'est complètement ...
-
Seins trop petits
Bonjour, J'ai 15 Ans et je suis trop maigre pourtant je mange bcp j'ai pris un ptit peut de poids mais je met pas de soutien jmet des brassiere jvou...
-
Taille des seins
Bonjour, Moi j'ai19ans, j'ai eu mes regles à 11ans, je fait toujours du 70A !! est ce que c normal !? Et est ce que il y a encore une chance qu'ils ...
-
Perte de poitrine a 14 ans..
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et l'année dernière j'ai pris 6 kilos. Je suis donc passé de 50 kilos pour 1m60 a 56 kilos pour 1m61. Evidemment avec cet...
-
petit seins
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai les seins d'une fille de 15 ans je veux les faire grossir sans chirurgie aidée moi
-
Inquiétude pour mon dos plus tard Résolu
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...
-
Picotement après réduction mamaire
Bonjour, apres 1mois et 1 semaine de mon operation de reduction mammaire j'ai pris ma première douche j'ai des picotement très fort es ce normale ou b...
-
Seins tombants
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les seins qui tombent... J'ai pris beaucoup de poids (que j'essaie de perdre) suite à des problèmes, je fais du 95B, pres...
-
J'ai un seins plus petit que l'autre
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un seins bcp plus petit que l'autre:( c'est a dire quand je met un soutif un de mes seins rempli et l'autre non...Et j'...
-
Reduction mammaire
Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 88kg et je souhaite faire une RM car je fais du 110F. J'ai rendez-vous le 14 mars prochain avec le docte...
-
Petite poitrine
Bonjour,je vais avoir 37ans bientôt et j'ai trois enfants. Je voudrais obtenir une plus grosse poitrine.Actuellement je porte du 85B et j'aimerais obt...
-
demande de prothèses mammaire suite a un bypass
Bonjour, j ai subit un bypass par le docteur........( Nom supprimé par la modération ) en 2004 j ai tout fait pour muscle mon corps qui je doit ...
-
Help petite poitrine
Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu...
-
Petite poitrine
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1m71 et pèse 50 kg. Je fais du 85B et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution naturelle ou...
-
Comment faire pour avoir de plus gros seins
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...
-
15 ans et petite poitrine
Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...
-
16 ans, poitrine qui tombe déjà Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...
-
seins tombants
Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?
-
Vais je reprendre des seins?
Bonsoir, je pratique du sport depuis un mois et demi, 5h / semaines avec un cours plus intense avec poids et barre ciblé en partie sur les pectoraux....
-
Grossir la poitrine rapidement
Bonjour j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'ai pratiquement rien du tout au niveau des seins et je suis inquiète, j'aimerais bien avoir des conseils pour...
-
Seins gauche un peu plus développé que celui de droite
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai le sein gauche qui est un peu plus développé que celui de droite pensais vous que mon sein droit va peut être se développ...
-
je suis énormément complexée par mes petits seins Fermé
Bonjour, j'ai 12 ans (13 ans dans 3mois) et je suis très complexée par ma petite poitrine à peine existante du 75A/80A. je mesure 1m70 (je suis asse...