Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 2 350
  • veine sur les seins

Bonjour Quesque avoir des veines avant les règles esque ce normal ... Svp j'ai besoin d'aide

mimichou | Dernière réponse : mimichou 26 avril 2016
    0 réponse
  • Confiance, poitrine Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

Mxlla_BCV | Dernière réponse : titou337 22 avril 2016
    1 réponse
  • avoir des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une maniere de developper les seins sans faire de surigi esthetic

deezyta | Dernière réponse : samgunsjovirow 22 avril 2016
    1 réponse
  • remboursement augmentation mammaire

Bonjour, J'aurai aimé savoir si une augmentation des seins et remboursable ou en partie remboursé ? Je suis atteinte d'une sclérose en plaque depu...

missy you | Dernière réponse : missy you 21 avril 2016
    0 réponse
  • mes seins magnifique

Bonjour, j ai des beaux seins par contre j'ai les dents pourries

bebe | Dernière réponse : joraline 18 avril 2016
    1 réponse
  • Complexée Fermé

Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .

Theena93 | Dernière réponse : joraline 11 avril 2016
    1 réponse
  • A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

Chewii_ | Dernière réponse : lafouine. 9 avril 2016
    1 réponse
  • Grossir les seins naturellement?

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y aurait une manière de grossir nos seins de manière naturelle sans avoir à utiliser la chirurgie esthétique. Je fait...

Claribasse | Dernière réponse : Tinnna 2 avril 2016
    1 réponse
  • esthétique

Bonjour, je suis une fille de âge 22 ans,mes seins sont trooop petits et ça me dérange beaucoup svp aide moi

hanen | Dernière réponse : Tinnna 1 avril 2016
    1 réponse
  • astuces rapides et efficace

Salut moi c'est bene et je suis nouvelle.jai de tres petits seins alors que j'ai 16ans bientot 17 et cela me met tres mal a laise lorsque je suis avec...

bene.lova | Dernière réponse : samgunsjovirow 29 mars 2016
    1 réponse
  • Seins pas de la meme taille

Bonjour, j'ai tout juste 15 ans... Réglée depuis 5 mois et un sein plus gros que l'autre: un d'eux rentre tout juste dans un soutien gorge A75 et l'au...

Hide away | Dernière réponse : Hide away 26 mars 2016
    0 réponse
  • avoir une belle poitrine

Bonjour, je m appel sara je vie en cote d ivoire jai vraiment honte de ma potrine car on peut pas apeler ca un potrine ca me complexe vraiment et jai...

sara dj | Dernière réponse : begonie 26 mars 2016
    1 réponse
  • Désire d'augmentation mammaire/ complexe

Bonjour, les filles.. je lis un peu vos commentaire et moi aussi je suis très complexer. Je faisait un bonnet D perdu énormément de poids je fais donc...

Leaaa57 | Dernière réponse : DCI 22 mars 2016
    3 réponses
  • Faire une augmentation mamaire

Bonjour, Bonjour Voila mon cas j ai eu 4 enfants et j'en ai allaité 2 . J'ai plus de poitrine avant je fessait un 95B et maintenent jd ne remplis...

Nini06800 | Dernière réponse : DCI 21 mars 2016
    3 réponses
  • Le macrolane solution sans bistouri Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

China94 | Dernière réponse : joraline 19 mars 2016
    1 réponse
  • grossir les seins

Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires

yas.sam | Dernière réponse : DCI 18 mars 2016
    1 réponse
  • 17 ans et toujours rien ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

règles499 | Dernière réponse : joraline 17 mars 2016
    1 réponse
  • Poitrine Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

ProblemeS | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 mars 2016
    3 réponses
  • petite inquiètude de poitrine ^^

Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...

reeeeelax!!! | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 14 mars 2016
    5 réponses
  • Je suis complexe par ma pointrine

Bonjour, j'ai 13ans et je fait que du 75 A j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait

Flora.thug | Dernière réponse : walker99 14 mars 2016
    2 réponses
  • Regrossir de la poitrine ?

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...

Fulminea | Dernière réponse : blux 12 mars 2016
    1 réponse
  • Besoin de renseignement pour augmentation mammaire

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...

Sthomass | Dernière réponse : blux 10 mars 2016
    1 réponse
  • réduction mammaire ado

bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...

lmrt_ | Dernière réponse : margoline 6 mars 2016
    2 réponses
  • probleme de poitrine Fermé

Bonjour, je m'appele lali j'ai 14ans et je fait du 85A je suis plutot grande et fine et ça me saoule parce que j'ai quand même des formes au cuisse et...

lala | Dernière réponse : DCI 4 mars 2016
    3 réponses
  • Augmenter le volume de sa poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines. Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai cher...

Anonyme | Dernière réponse : lala 3 mars 2016
    2 réponses
  • 15 ans et pas de seins

Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes amies on des grosses poitrines et moi je n'en n'es pas comment faire svp j'ai mes règles depuis 1an, j'ai tout ess...

Bibi78 | Dernière réponse : DCI 28 févr. 2016
    1 réponse
  • J'ai presque 14ans et je fais du 90B du 95C c'est possible? Fermé

Bonjour j'ai 13ans et demi et je fais du 90-95B et j'ai me règles depuis 1ans et demi, est-que vous pensez que je pourrais plus tard faire du 95C?

Vanessa8214 | Dernière réponse : joraline 27 févr. 2016
    1 réponse
  • seins qui tombent + vergetures blanches

Bonjour, Salut les amis aidez moi svp. Alors jai 16 ans je pese 51kg pour 1m60 et jai deja les seins qui tombent et de plus jai des vergetures beaucou...

madameA | Dernière réponse : Andy31200 21 févr. 2016
    1 réponse
  • Pas de seins à bientôt 14 ans

Bonjour, Cest tres gênant mais Jai 13 ans et bientot 14 et je n'ai vraiment pas de seins. Je ne peux pas porter de brassière car c'est complètement ...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 16 févr. 2016
    8 réponses
  • Seins trop petits

Bonjour, J'ai 15 Ans et je suis trop maigre pourtant je mange bcp j'ai pris un ptit peut de poids mais je met pas de soutien jmet des brassiere jvou...

Chichi5 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 févr. 2016
    2 réponses
  • Taille des seins

Bonjour, Moi j'ai19ans, j'ai eu mes regles à 11ans, je fait toujours du 70A !! est ce que c normal !? Et est ce que il y a encore une chance qu'ils ...

Tchita | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2016
    1 réponse
  • Perte de poitrine a 14 ans..

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et l'année dernière j'ai pris 6 kilos. Je suis donc passé de 50 kilos pour 1m60 a 56 kilos pour 1m61. Evidemment avec cet...

lea1214 | Dernière réponse : lea1214 6 févr. 2016
    2 réponses
  • petit seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai les seins d'une fille de 15 ans je veux les faire grossir sans chirurgie aidée moi

grace | Dernière réponse : lafouine. 2 févr. 2016
    1 réponse
  • Inquiétude pour mon dos plus tard Résolu

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et ces derniers temps je m'inquiète de la croissance de ma poitrine . J'ai d'énormes douleurs au dos et n'ayant pas de malf...

Mila77 | Dernière réponse : Mila77 30 janv. 2016
    4 réponses
  • Picotement après réduction mamaire

Bonjour, apres 1mois et 1 semaine de mon operation de reduction mammaire j'ai pris ma première douche j'ai des picotement très fort es ce normale ou b...

Melimelo | Dernière réponse : Melimelo 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Seins tombants

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les seins qui tombent... J'ai pris beaucoup de poids (que j'essaie de perdre) suite à des problèmes, je fais du 95B, pres...

Yaya3101 | Dernière réponse : Yaya3101 23 janv. 2016
    0 réponse
  • J'ai un seins plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un seins bcp plus petit que l'autre:( c'est a dire quand je met un soutif un de mes seins rempli et l'autre non...Et j'...

Samira Opski | Dernière réponse : DCI 22 janv. 2016
    2 réponses
  • Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 88kg et je souhaite faire une RM car je fais du 110F. J'ai rendez-vous le 14 mars prochain avec le docte...

manontagade | Dernière réponse : Andy31200 18 janv. 2016
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour,je vais avoir 37ans bientôt et j'ai trois enfants. Je voudrais obtenir une plus grosse poitrine.Actuellement je porte du 85B et j'aimerais obt...

toystyz | Dernière réponse : samgunsjovirow 18 janv. 2016
    4 réponses
  • demande de prothèses mammaire suite a un bypass

Bonjour, j ai subit un bypass par le docteur........( Nom supprimé par la modération ) en 2004 j ai tout fait pour muscle mon corps qui je doit ...

cocokev88 | Dernière réponse : cocokev88 14 janv. 2016
    0 réponse
  • Help petite poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu...

Flocon | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 janv. 2016
    2 réponses
  • Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1m71 et pèse 50 kg. Je fais du 85B et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution naturelle ou...

Voilivoilou | Dernière réponse : lafouine. 4 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment faire pour avoir de plus gros seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...

Anonymept | Dernière réponse : DCI 1 janv. 2016
    1 réponse
  • 15 ans et petite poitrine

Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...

Onno42 | Dernière réponse : Kasa7 30 déc. 2015
    1 réponse
  • 16 ans, poitrine qui tombe déjà Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

Marie | Dernière réponse : Marie 28 déc. 2015
    12 réponses
  • seins tombants

Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?

SaandyChriis | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 déc. 2015
    3 réponses
  • Vais je reprendre des seins?

Bonsoir, je pratique du sport depuis un mois et demi, 5h / semaines avec un cours plus intense avec poids et barre ciblé en partie sur les pectoraux....

nanouu07 | Dernière réponse : nanouu07 10 déc. 2015
    0 réponse
  • Grossir la poitrine rapidement

Bonjour j'ai 15 ans (bientôt 16) et je n'ai pratiquement rien du tout au niveau des seins et je suis inquiète, j'aimerais bien avoir des conseils pour...

Jujubebonbon | Dernière réponse : samgunsjovirow 7 déc. 2015
    3 réponses
  • Seins gauche un peu plus développé que celui de droite

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai le sein gauche qui est un peu plus développé que celui de droite pensais vous que mon sein droit va peut être se développ...

Viim | Dernière réponse : Tina 26 nov. 2015
    1 réponse
  • je suis énormément complexée par mes petits seins Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (13 ans dans 3mois) et je suis très complexée par ma petite poitrine à peine existante du 75A/80A. je mesure 1m70 (je suis asse...

bellarina53 | Dernière réponse : joraline 22 nov. 2015
    1 réponse