Les discussions

Je suis un prèteur et aussi une personne qui aide

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Petite poitrine

Bonjour,j'ai une petite poitrine Que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
houlalalie

Diminuer le volume de ses seins

 Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
faz_henina

Faire grossir mes seins

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je veux faire grossir mes seins

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Age

Bonjour, j'ai 65 ans de gros problème de dos et t'il trop tard pour une réduction mammaire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI

Grossir des seins.

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine. Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Opération seins

Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Réduction mammaire information

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais du 90F voir 95 pour 1m63 et 65kg. Je sais qu'avoir des gros seins est censé êtr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Mlle-44

Comment faire grossir les seins

Bonjour, J'aimerais avoir une plus grosse poitrine comment faire

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Opération conseils

Bonjour, J'ai 19ans et fais du 85E, Je n'ai pas de douleurs au dos ou aux cervicales mais ma poitrine est une vrai gêne en ce qui concerne le sport...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
margoline

Trop petite poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas de poitrine (ou presque rien du tout ) et ma meilleure amie vient d'avoir 12 ans et elle a le triple de moi je le s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Raffermir les seins

 Fermé

Bonjour je fais deja des pompes pour raffermir les seins . Pouvez vous me donner une recette naturelle pour raffermir un peu plus les seins?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 17 , avec un 80a

Bonjour , J'ai 17 ans , je suis réglé depuis 6ans. Je fais 1m58 , et je fait du 80A... Je suis très complexé par ma taille , et par mes seins .....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
begonie

Réduction mammaire

Bonjour, jai eu ma réduction 20 juin! J'ai plein de ?. Je les trouve trop petits, y en a un pas la même forme que l'autre ! Puos mon soutien George A...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mlle-44

Pas de poitrine...

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je n'ai pas de fesses ni de poitrine : - je fais du 80 en tour de fesses et du 70 en tour de poitrine ... c'est très c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Madi2309

Augmentation mammaire et médecin conseil

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans, grosse poitrine: opération?

Bonjour, Je fais 16ans dans quelques semaines , je fais actuellement du 95F et mes soutien-gorge me vont pile poil ... Je fais 65kg pour 1m65 J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
margoline

Sein plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai très gros problème j'ai que un seul seins L'autre on dirais celui d'un adolecente Svp aidez moi Je nose même pas mettre un tee ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Infos pec am

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les chirurgiens favorables a faire cette demande de prise en charge. est ce que tous la font (si la dema...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
shalimar72

Seins continuent de grossir à 18 ans

Bonjour, J'ai toujours eu une poitrine assez développer, mais je crois qu'ils ne veulent pas s'arrêter de grossir ! Le chose étrange c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Seins tubéreux?

Bonjouuuurr Alors voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et pour la petite histoire j'ai toujours été complexée par mes seins. En primaire quand mes copine...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anonyme-clz

Massage des seins en venant d'avoir ses règles

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais je fais du 75-80 A est ce que je peux déjà commencé à les masser pour que sa pousse plus vite ou au contra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
joraline

Je suis complexée

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très complexée par la taille de ma poitrine que je trouve très petite. J'ai espoir qu'à l'age de mes 16 ou 17 ans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
samgunsjovirow

Avoir de la poitrine

Bonjour, Vous allez peut être me trouvé ridicule mais j'ai un grand problème je suis une grande complexé de mon corp en particulier mes sein. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luli57

Besoin de réconfort

 Fermé

Bonjour, g dix ans et g pas mal au seins. Est-ce un prob ou pas?est ce ke tu porte d soutient gorge si tu as mal?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
begonie

Quelle est la bonne taille?

Bonjour à tous, j'ai 14ans(bientot 15) et je fais du 95B je trouve ma poitrine très petite je suis un peut complexée je me compare sans arrêt à mes am...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JulietteC75

Ma poitrine diminue....

Bonjour, J'ai 16ans et il y a 2 ans j'ai perdu du poids et ma poitrine à perdu un bonnet (du C au B), normal. Mais depuis je n'ai pas vraiment de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ptifou

Mes seins ont descendu!!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai mes 59 ans de fait et je viens tout juste de voir que mes seins avaient descendu, quelle a été ma surp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Je n'est pas de seins

Bonjour, je n'est pas de seins et tous le monde se moque de moi comment avoir des seins quelqu'un m'a dit qui faut boire du lait de soja ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Mon corps ne m'aide pas à avoir confiance en moi

Bonjour, G 13ans je suis réglé et je vois au tour de moi toutes mes amies qui on de belle poitrine moi je n'ai pas cette chance pourtant g entendu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lilidurhone

Grossire de la poitrine comment

Bonjour, Sa fais 1ans que je fais du 80A je suis vraiment plate j'ai l'impression de ne plus grossre des seins j'ai essayé toute les méthodes j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Seins plat

Bonjour, comment fait pour avoir de gros sein Aidez moi je suis plate

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Je n'en ai toujours pas a mon age...

Bonjour tout le monde!!

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI

Confiance, poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Avoir des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une maniere de developper les seins sans faire de surigi esthetic

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Mes seins magnifique

Bonjour, j ai des beaux seins par contre j'ai les dents pourries

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
joraline

Complexée

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Grossir les seins naturellement?

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y aurait une manière de grossir nos seins de manière naturelle sans avoir à utiliser la chirurgie esthétique. Je fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Tinnna

Esthétique

Bonjour, je suis une fille de âge 22 ans,mes seins sont trooop petits et ça me dérange beaucoup svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Astuces rapides et efficace

Salut moi c'est bene et je suis nouvelle.jai de tres petits seins alors que j'ai 16ans bientot 17 et cela me met tres mal a laise lorsque je suis avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Avoir une belle poitrine

Bonjour, je m appel sara je vie en cote d ivoire jai vraiment honte de ma potrine car on peut pas apeler ca un potrine ca me complexe vraiment et jai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Désire d'augmentation mammaire/ complexe

Bonjour, les filles.. je lis un peu vos commentaire et moi aussi je suis très complexer. Je faisait un bonnet D perdu énormément de poids je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Faire une augmentation mamaire

Bonjour, Bonjour Voila mon cas j ai eu 4 enfants et j'en ai allaité 2 . J'ai plus de poitrine avant je fessait un 95B et maintenent jd ne remplis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Le macrolane solution sans bistouri

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Grossir les seins

Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
DCI

17 ans et toujours rien !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline

Poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Petite inquiètude de poitrine ^^

Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexe par ma pointrine

Bonjour, j'ai 13ans et je fait que du 75 A j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
walker99
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 447