Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 2 340
  • Comment grossir mes seins

Bonjour, Moi c'est ines agee de 21 ans. En 2007 just qu, en 2014 javais de gro seins . maintenant je n'ai plus rien. S'il vou plait je souhaite les...

Pulky | Dernière réponse : Kiwiita 14 sept. 2016
    1 réponse
  • Brassières? Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans en octobre et lorsque je n'ai rien sous mon tee-shirt , mes seins pointent , ma poitrine est naissante , je me demandais , dois-j...

Anony-mouse | Dernière réponse : joraline 9 sept. 2016
    4 réponses
  • Je me sens complexée a cause de mes seins trop petit... Fermé

Bonjour, Je n'est que 13 ans mais j'ai de tout petit seins et j'en ai honte je me demandais si la crème en pharmacie qui est conseillée marchais vra...

Laurier ifa | Dernière réponse : joraline 30 août 2016
    1 réponse
  • Problème des seins

Bonjour, Je suis une femme mariée avec 2 petites filles, j'ai un problème dans mes seins ils sont devenu petites pleins de vergetures.. comment fair...

Lydia | Dernière réponse : DCI 26 août 2016
    1 réponse
  • Un bonnet D à 14 ans? Comment arrêter l'harcèlement?

Bonjour, ma meilleure amie a toujours été là pour moi et maintenant je voudrais l'aider, à ses 11 ans, elle commençait à se faire harceler dans la ru...

Valentine | Dernière réponse : Andy31200 24 août 2016
    1 réponse
  • réduction mammaire

bonjour, a toutes celles qui vont me lire .Je suis allée voire le chirurgien a l 'hopital pour une réduction mammaire je fais du 110E et il me dit qu'...

mademoiselle40 | Dernière réponse : mademoiselle40 21 août 2016
    0 réponse
  • Grosse poitrine Fermé

Bonjour, Je m'appelle camelia, j'ai presque 15 ans et j'ai une poitrine comme une ptt fille de 9 ans , même mma soeur a une plus grosse que la mienn...

Jilo67 | Dernière réponse : joraline 20 août 2016
    1 réponse
  • beauté des seins

Bonsoir avoir les seins qui pendent (je ne trouve pas d'autre terme approprié ) est ce normal j'ai 21ans et je n'est jamais allaité cela dit sa me gèn...

EstherRDC | Dernière réponse : joraline 17 août 2016
    1 réponse
  • Petit problème, grand effet

Bonjour , J'ai 17 ans , j'ai des petits seins je suis un peu complexée , s'il vous plait je veux savoir si un massage avec l'huile d'olive chaque j...

Samiateen99 | Dernière réponse : DCI 16 août 2016
    2 réponses
  • Seins qui tombent à 15ans

Bonjour, J'ai 15ans je fais du 85C pr environ 1m60 et 55kg et mes seins tombent déjà je ne sais ps quoi faire ça me complexe énormément de plus j'ai...

Léa | Dernière réponse : Capie911 12 août 2016
    1 réponse
  • j'ai des seins de bébé

Bonjour, Salut J'ai 14 ans et je n'est mes règles mais je veux avoir de gros seins comment faire aider moi stp

yass(moi) | Dernière réponse : klara2ooo 7 août 2016
    1 réponse
  • Mes seins ne poussent pas 85A à 17 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...

Amaiamrt | Dernière réponse : Amaiamrt 7 août 2016
    2 réponses
  • Seins qui tombent, peau élastique, vergetures, ...

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 18 ans, et j'ai des seins que je trouve horrible. En plus de quelques vergetures, ils pendent, et mes veines sont...

etitedede | Dernière réponse : etitedede 2 août 2016
    0 réponse
  • Mamelon gonfle

Bonjour, j ai moi aussi le même problème le médecin m a dit que ça pacerer que ce n était que les hormones ne vous inquiétez pas Ps : j ai 15 ans

Albus | Dernière réponse : Albus 30 juil. 2016
    0 réponse
  • je suis un prèteur et aussi une personne qui aide Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et tout le monde est un banquier à la retraite qui travaille avec le cœur avec ma banque. Je dois beaucoup d'argent dans mon...

GONZOLES Maria | Dernière réponse : DCI 27 juil. 2016
    1 réponse
  • Petite poitrine

Bonjour,j'ai une petite poitrine Que doit je faire ?

mami | Dernière réponse : houlalalie 25 juil. 2016
    1 réponse
  • diminuer le volume de ses seins Résolu

Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...

faz_henina | Dernière réponse : faz_henina 23 juil. 2016
    2 réponses
  • Faire grossir mes seins

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je veux faire grossir mes seins

Sokhna | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juil. 2016
    1 réponse
    Bonjour, j'ai 65 ans de gros problème de dos et t'il trop tard pour une réduction mammaire

mémé | Dernière réponse : DCI 13 juil. 2016
    1 réponse
  • Grossir des seins.

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine. Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une d...

Isis | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 juil. 2016
    1 réponse
  • opération seins

Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...

marion | Dernière réponse : Andy31200 13 juil. 2016
    1 réponse
  • Réduction Mammaire Information

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais du 90F voir 95 pour 1m63 et 65kg. Je sais qu'avoir des gros seins est censé êtr...

Lauravln | Dernière réponse : Mlle-44 11 juil. 2016
    2 réponses
  • comment faire grossir les seins

Bonjour, J'aimerais avoir une plus grosse poitrine comment faire

Marjorie | Dernière réponse : lafouine. 6 juil. 2016
    5 réponses
  • adénofibrome

Bonjour, j'ai 28 ans et ca fait un moi et demi que je sens une boule au sein droit juste en effleurant ma peau. Suite à l"échographie cette boule est ...

Caro | Dernière réponse : Caro 5 juil. 2016
    0 réponse
  • Opération conseils

Bonjour, J'ai 19ans et fais du 85E, Je n'ai pas de douleurs au dos ou aux cervicales mais ma poitrine est une vrai gêne en ce qui concerne le sport...

ado0538 | Dernière réponse : margoline 4 juil. 2016
    6 réponses
  • trop petite poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas de poitrine (ou presque rien du tout ) et ma meilleure amie vient d'avoir 12 ans et elle a le triple de moi je le s...

Carole-lea | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 juil. 2016
    4 réponses
  • raffermir les seins Fermé

Bonjour je fais deja des pompes pour raffermir les seins . Pouvez vous me donner une recette naturelle pour raffermir un peu plus les seins?

Velvet1402 | Dernière réponse : Andy31200 3 juil. 2016
    1 réponse
  • J'ai 17 , avec un 80A

Bonjour , J'ai 17 ans , je suis réglé depuis 6ans. Je fais 1m58 , et je fait du 80A... Je suis très complexé par ma taille , et par mes seins .....

Rosarosat | Dernière réponse : begonie 3 juil. 2016
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, jai eu ma réduction 20 juin! J'ai plein de ?. Je les trouve trop petits, y en a un pas la même forme que l'autre ! Puos mon soutien George A...

Blaze1532 | Dernière réponse : Mlle-44 28 juin 2016
    2 réponses
  • Pas de poitrine...

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je n'ai pas de fesses ni de poitrine : - je fais du 80 en tour de fesses et du 70 en tour de poitrine ... c'est très c...

Clarinette006 | Dernière réponse : Madi2309 24 juin 2016
    1 réponse
  • Poitrine diminuée pendant la nuit.

Alors tout d'abord bonjour voila mon problème j'ai 16 ans et je pèse 66 killo pour 1m58

Belleluere52 | Dernière réponse : Belleluere52 20 juin 2016
    0 réponse
  • Augmentation mammaire et médecin conseil Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J ai 29 ans et un enfant. Je n ai jamais eu de seins (bonnet A) mais depuis mon accouchement c est pire. J a...

Chouchou54141 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 juin 2016
    5 réponses
  • 16 ans, grosse poitrine: opération?

Bonjour, Je fais 16ans dans quelques semaines , je fais actuellement du 95F et mes soutien-gorge me vont pile poil ... Je fais 65kg pour 1m65 J'aime...

chloe.mhn | Dernière réponse : margoline 20 juin 2016
    6 réponses
  • Sein plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai très gros problème j'ai que un seul seins L'autre on dirais celui d'un adolecente Svp aidez moi Je nose même pas mettre un tee ...

Eva azer | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 juin 2016
    1 réponse
  • infos pec am

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les chirurgiens favorables a faire cette demande de prise en charge. est ce que tous la font (si la dema...

shalimar | Dernière réponse : shalimar72 15 juin 2016
    2 réponses
  • seins continuent de grossir à 18 ans

Bonjour, J'ai toujours eu une poitrine assez développer, mais je crois qu'ils ne veulent pas s'arrêter de grossir ! Le chose étrange c'est que j'a...

Anonyme-clz | Dernière réponse : samgunsjovirow 13 juin 2016
    1 réponse
  • Seins tubéreux?

Bonjouuuurr Alors voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et pour la petite histoire j'ai toujours été complexée par mes seins. En primaire quand mes copine...

Darwin06 | Dernière réponse : Anonyme-clz 13 juin 2016
    1 réponse
  • Massage des seins en venant d'avoir ses règles

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais je fais du 75-80 A est ce que je peux déjà commencé à les masser pour que sa pousse plus vite ou au contra...

Lea.ramonofchki | Dernière réponse : joraline 11 juin 2016
    4 réponses
  • Je suis complexée

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très complexée par la taille de ma poitrine que je trouve très petite. J'ai espoir qu'à l'age de mes 16 ou 17 ans ma p...

la rose | Dernière réponse : samgunsjovirow 9 juin 2016
    1 réponse
  • avoir de la poitrine

Bonjour, Vous allez peut être me trouvé ridicule mais j'ai un grand problème je suis une grande complexé de mon corp en particulier mes sein. J'ai 1...

luli57 | Dernière réponse : luli57 5 juin 2016
    2 réponses
  • Besoin de réconfort Fermé

Bonjour, g dix ans et g pas mal au seins. Est-ce un prob ou pas?est ce ke tu porte d soutient gorge si tu as mal?

Amiperry123 | Dernière réponse : begonie 5 juin 2016
    3 réponses
  • Quelle est la bonne taille?

Bonjour à tous, j'ai 14ans(bientot 15) et je fais du 95B je trouve ma poitrine très petite je suis un peut complexée je me compare sans arrêt à mes am...

Herinina | Dernière réponse : JulietteC75 4 juin 2016
    2 réponses
  • Ma poitrine diminue....

Bonjour, J'ai 16ans et il y a 2 ans j'ai perdu du poids et ma poitrine à perdu un bonnet (du C au B), normal. Mais depuis je n'ai pas vraiment de p...

Ptifou | Dernière réponse : Ptifou 24 mai 2016
    4 réponses
  • mes seins ont descendu!!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai mes 59 ans de fait et je viens tout juste de voir que mes seins avaient descendu, quelle a été ma surp...

karo571 | Dernière réponse : Andy31200 22 mai 2016
    1 réponse
  • Je n'est pas de seins

Bonjour, je n'est pas de seins et tous le monde se moque de moi comment avoir des seins quelqu'un m'a dit qui faut boire du lait de soja ?

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 17 mai 2016
    1 réponse
  • Mon corps ne m'aide pas à avoir confiance en moi

Bonjour, G 13ans je suis réglé et je vois au tour de moi toutes mes amies qui on de belle poitrine moi je n'ai pas cette chance pourtant g entendu d...

Maryam | Dernière réponse : lilidurhone 12 mai 2016
    1 réponse
  • grossire de la poitrine comment

Bonjour, Sa fais 1ans que je fais du 80A je suis vraiment plate j'ai l'impression de ne plus grossre des seins j'ai essayé toute les méthodes j'ai l...

nolwenn56 | Dernière réponse : joraline 8 mai 2016
    1 réponse
  • seins plat

Bonjour, comment fait pour avoir de gros sein Aidez moi je suis plate

ade | Dernière réponse : lafouine. 6 mai 2016
    8 réponses
  • Je n'en ai toujours pas a mon age...

Bonjour tout le monde!!

Morgane2112 | Dernière réponse : DCI 1 mai 2016
    8 réponses
  • veine sur les seins

Bonjour Quesque avoir des veines avant les règles esque ce normal ... Svp j'ai besoin d'aide

mimichou | Dernière réponse : mimichou 26 avril 2016
    0 réponse