Les discussions

Prise en charge sécu seins

Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine.. Comment ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mini02

Poitrine plate

 Fermé

Bonjour, Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
lili2311

Seins difformes....

 Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Remboursement chirurgie plastique

Bonjour, j'ai rdv demain avc le chirurgien premier rdv. J'ai deu enfant 1 ans et demi et 4 ans j'en ai 25 .j'aimerais me refaire les seins car très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

18 ans mais seins pendants

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'ai les seins super pendant. Ils ont commencer à pousse quand j'avais 10 ans. Même à cette âge ils étaient déjà mou et pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
kmr237

Grosse poitrine à 17 ans et demi

Bonjour, Alors j'ai 17 ans et demi , je fais du 95G ma poitrine est devenu un réel complexe et un gène lors de mes activités sportives notament au l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Beauté des seins

Comment je peux grossir mes seins en 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Se sentir mal dans sa peau..

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et je suis énormément complexer par ma "poitrine" ce qui doit être le cas d'énormément de filles.. Ceci dit j'ai eu une gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Règles, puberté,...

Bonjour, Je me présente: 14 ans depuis peu, je suis en 4ème secondaire (seconde en France), oui, 2 ans à l'avance mais ce n'est pas de ça que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Bonnet f à bonnet b ou c?

Bonjour, Je voudrais faire une réduction mammaire je fais 52 kilo pour 1m55 avec un poitrine qui fais du 80F Mes amis et mon copain me dise qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Recherche témoignages chirurgie mammaire prise en charge secu

 Fermé

Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu quelques témoignages concernant ce sujet, comme quoi une des conditions est de ne pas remplir un bonnet A, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour moi c'est Kéliane ! Jai 15 ans, Jme sens complexer de ma poitrine puisqk' moi aussi jai une pt'te poitrine si vous avez dès astuces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
margoline

Comment faire pousser ses seins?

Bonjour, Je suis comme vous je cherche à faire pousser mes seins car je les trouve vraiment petit. Dit moi si vous avez une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Comment faut t'il faire pour avoir de gros seins?

Bonjour, Comment faut t'il faire pour faire grossir les seins naturellemen???

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Faire grossir les seins

Bonjour, J ai de très petit seins avec une peau bcp fragile je veux qu 'ils prennent impeu de volume

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Bonsoir

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, je ne sais donc pas comment ça fonctionne encore ^^. Mais je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un énorme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lekabilien

Seins douloureux avis

Bonjour, depuis maintenant deux semaines mes seins sont douloureux au touché, Je sens comme une boule dure a l'intérieur et mes tétons sont sensibles....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Propos pour la poitrine

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir de la poitrine .. Car je n est rien et je me sens mal dans moi .. et j ai 22 ans depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joraline

Jamais eu mes règles à 15 ans

Bonjour je me presente j ai 15ans je n est jamais eu mes regle et je n est pas de poitrine j ai vraiment RIEN RIEN je mesure 155cm et je pèses 40kg j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Sofiashh

Seins avec pilule progestative

Bonjour, Je viens de commencer la pilule mais la pilule progestative. Je suis assez complexé par la taille de mes seins et j'espérais que la pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Seins plus gros

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir des seins plus gros

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une reponse car je suis a cour d'idées

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une poitrine trop petite a mon gout et je sait pas quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, j avais une poitrine de 95 A 20 ans j ai u deux enfants que j ai allaitée maintenant j ai une poitrine presque inexistante du 75 A je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Augmentation de la poitrine

Bonjour, J'ai 23 ans et je n'ai pas une bonne poitrine , elle est petite et elle ne me plaît pas, je souhaite augmenter mes seins naturellement et r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis complexé de ma poitrine

Bonsoir , Je me permet de vous écrire mesdames car jai 18 ans je fait un 75A et jai entendu parler que la sécurité sociale prenez en charge l'augm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DCI

Sein plus grosse que l 'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Sein

 Résolu

Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Prendre 1a2 taille en plus

Bonjour, je m'appelle Yana j'ai 18 ans et je voulais savoir comment faire pour avoir une ou deux tailles en plus (je fais du 85b) gratuitement et sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Je nais pas de seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Sos comment faire grossiers des seins sans produit achetés

Bonjour, J'ai 17 ans ... Je suis lycéenne et j'en n'ai mard d'entendre mes ami(e)s ou mes camarades de classe me dire: planche à pain, baguette... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ilona79230

Vagin vierge

Bonjour, J aime savoir si suis vierge car il a eu penetretion d un enfsnt de 5 ans sans douleurs et sans seignement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Fissures aux seins

Bonjour, les filles J'ai un ptit probleme depuis un bout de temps deja...alors en faite, sur mes seins j'ai des fissures, il y'a un liquide transpare...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gehi

Complexe

 Fermé

Salut, je mesure 1m63 pour 50kg et je fais un 95C et j'ai l'impression d'être une planche a pain, comment ca se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Augmentation mamaire

Bonjour, les filles alors voilà je me lance je souhaiterai faire une augmentation mammaire sur béziers j'ai rendez-vous chez mon chirurgien le 18 nove...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir des seins

Bonjour, Je sais que ce site date de longtemps mais j'ai besoin d'en parler et quoi de mieux que s'en parler a des personnes qui spnt dans la meme s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DCI

Augmentation mammaire pour ma femme

Bonjour, Je voudrais faire plaisir à ma femme et non ma personne. Je me suis un peu renseigné sur les prix pratiqués dans le Var mais j'aimerais bie...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
stf_frmu

Comment je puisse faire grossir mes seins

Bonjour, Je m'appelle marie et j'ai des seins très petit j' ai pas d'argent et j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quoi grossis tes vite

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Je veux la poitrine

Bonjour, Svp j'ai 18 et j'ai vraiment pas de poitrine je veu 1e solution naturelle .

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Je ressemble a une fille de 7 ans

Bonjour, coucou j ai 12 et demis et je m inquiete d la taiile de ma poitrine j ai deja les poils sous les bras mais jai ni mes regles ni la poitr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Comment grossir mes seins

Bonjour, Moi c'est ines agee de 21 ans. En 2007 just qu, en 2014 javais de gro seins . maintenant je n'ai plus rien. S'il vou plait je souhaite les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Kiwiita

Brassières?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans en octobre et lorsque je n'ai rien sous mon tee-shirt , mes seins pointent , ma poitrine est naissante , je me demandais , dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Je me sens complexée a cause de mes seins trop petit...

 Fermé

Bonjour, Je n'est que 13 ans mais j'ai de tout petit seins et j'en ai honte je me demandais si la crème en pharmacie qui est conseillée marchais vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Problème des seins

Bonjour, Je suis une femme mariée avec 2 petites filles, j'ai un problème dans mes seins ils sont devenu petites pleins de vergetures.. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DCI

Un bonnet d à 14 ans? comment arrêter l'harcèlement?

Bonjour, ma meilleure amie a toujours été là pour moi et maintenant je voudrais l'aider, à ses 11 ans, elle commençait à se faire harceler dans la ru...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Grosse poitrine

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle camelia, j'ai presque 15 ans et j'ai une poitrine comme une ptt fille de 9 ans , même mma soeur a une plus grosse que la mienn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Beauté des seins

Bonsoir avoir les seins qui pendent (je ne trouve pas d'autre terme approprié ) est ce normal j'ai 21ans et je n'est jamais allaité cela dit sa me gèn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Petit problème, grand effet

Bonjour , J'ai 17 ans , j'ai des petits seins je suis un peu complexée , s'il vous plait je veux savoir si un massage avec l'huile d'olive chaque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Seins qui tombent à 15ans

Bonjour, J'ai 15ans je fais du 85C pr environ 1m60 et 55kg et mes seins tombent déjà je ne sais ps quoi faire ça me complexe énormément de plus j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Capie911

J'ai des seins de bébé

Bonjour, Salut J'ai 14 ans et je n'est mes règles mais je veux avoir de gros seins comment faire aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes seins ne poussent pas 85a à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un 85A. J'ai eu mes règles à 12 ans et ma poitrine a à peine changer depuis donc 5 ans ! Je viens de finir ma premiere...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Amaiamrt
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 447