Les discussions

J'aimerais grossir des seins et des fesses

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 48kg a peu près. Étant adolescente, j'ai eu de gros problèmes d'anorexie-boulimie, ce qui m'a fait perdre me...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Alice

Boule apres operation

Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire sans chirurgie

 Fermé

Bonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Bella

Petits seins complexes...

Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde

Poitrine

 Fermé

Bonjour, Bon j ai 13 ans ( 14 en décembre) j ai des pertes blanche mais pas de règles . J ai pas du tout de poitrine ...enfin .. un peu mais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

J’ai 14 ans et j’en fais de 100d aider moi !

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais du 100D pour 1m63 et 55kg . J’adore le sport et même avec vous un soutien gorge adapté ma poitrine me gêne et me fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Réduction mamaire â 15 ans

Bonjour, j'ai 15ans presque 16 et je mesure 1m55 pour 48kg avec un 95D et j'aimerais savoir à partir de quand une réduction ma maire peut elle avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ANONYME76

Sein trois fois plus gros que l'autre

Bonjour, je voudrai savoir çi il y un nom scientifique pour cette anomalie Jai un sein 3fois plus gros que l autre et jai pas encore co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Ma petite poitrine mon complexe

Bonjour, Je suis une fille j'ai 20ans et mon problème j'ai une petite poitrine même ma soeur de 12ans elle a plus que moi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Pimibi

Complexée par ma petite poitrine

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je suis réglée depuis l'age de 11 ans, je mesure 1m64 pour 50 kg, et j'ai vraiment une toute petite poitrine (85A)....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
emea14789

Grossir les seins rapidement

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Moi aussi j'ai une petite poitrine

Bonjour, Moi j'ai entendu dire que la levure de bière fonctionnait (sous forme de gélules je pense que c'est mieux) si une d'entre vous essaye et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DCI

Refaire les seins

 Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Prendre de la grosseur à la poitrine

Bonsoir, je suis âgée de 38ans je porte un 85 a poitrine trop petite j'aimerais obtenir de plus gros seins naturellement .Es ce possible et comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Grandir mes seins

Bonjour, J'ai un problème de mes poitrines il sont très petit et je vaudrais qlq chose pour grandir mes seins merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI

Renseignement

salutt tout le monde , svp j'en ai un pronblème de seins , le sein gauche et plus grand que celui de la droite, les médcins m'ont dit que ya rien de g...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

Je veux retrouver ma poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans avant je prenais la pilule et j'avais une bonne poitrine depuis janvier j'ai arrêter la pilule car en essaie de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire unilateral

Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexée par ma poitrine

Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
@sarahs

Réduction mammaire (reconstruction)

Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Reduction mammaire bonnet f

Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marinelilou

Comment grossir les seins

Bonjour, Je voudrais que mes seins grossissement que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Ma poitrine a laide sos urgence

Bonjour, j'ai 29ans et je fait du 40b comment faire pour avoir de gros sein a la taille de mes rêve 30e

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

En combien de temps puis-je du changement

Bonjour, au bout de combien de temps pourrais-je voir des changement en prenant 2 gellules de levure de biere par jour?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai besoin de votre aide

Bonjour, alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
labricole47

Mes poitrines ne sont pas assez de volume

Bonjour, J'ai 19ans, j'aimerais prendre un peu plus de poitrine..

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

Grossir la poitrine..

Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai ce problème qui inquiète beaucoup de filles, et c'est la taille de ma poitrine. Depuis que j'avais 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Beauté des seins

bonjour!! je veux que vous m'appreniez comment garder mes seins en beauté merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lekabilien

Comment faire pousser mes seins !!

Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Refaire sa poitrine

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignements du prix

Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Complexée

Bonjour, j'ai 13 ans, je porte du bonnet 90D/E, et je suis extrêmement complexée par ma poitrine, à tous les niveaux (en sport, je fais de l'équitatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
margoline

Complexe seins

 Fermé

Bonjour , j ai 13 ans je mesure 1m54 pour 52 kilo mon dessous de poitrines est de : 72cm et mon tour de poitrine est de : 83 cm je fais du 80a-b je tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline

Mes seins ne poussent pas je m'inquiète un peu, j'ai besoin de c

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans bientôt 14 je suis réglé depuis octobre dernier mais je fais déjà 1m75 pour 50kg et les seins ne poussent pas ca m'énerve s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Mes seins

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis une ancienne """ronde""" . Je suis arrivée à perde plus de 15 kilos pour arriver à 68 kilos pour 1,72 m. Je faisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Mes seins ne poussent pas!!

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait du 85B et 1m71 de taille et mes seins paraissent vraiment petit et je déteste ça! Mes soeurs font du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.

Problème de poitrine

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Eva j'ai actuellement 16 ans et j'ai un énorme complexe qui ma toute petite taille de poitrine .... J'ai deux œufs aux plats on n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline

Mes seins

Bonjour, Bonjour toute mes amies on des sein mais moi je n ont n ai pas je veux avoir une grosse poitrine en 2 ou 3 jour minimaume

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Mes seins on ils arrêter de pousser?

Salut J'ai 14 ans bientôt 15 je fait du 85A et j'ai eu mes reigles a 10 ans et sa a tout de suite déclenché la pousse de mes seins ,mais sa fait 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poitrine après une grave maladie

Bonjour, depuis des années je suis complexé par ma poitrine, je faisais du 90 B et après une anémie morbide j'ai perdu beaucoup de poids, dont ma poi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de fille

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Je suis au collège et je n'ai pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5eme et je n'ai pas de poitrine. Oui je suis jeune mais toutes les filles de 5eme en ont.... Je ne dis pas qu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
joraline

Petite poitrine

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que certaines ... j'ai une toute petite poitrine et je suis très complexée ... surtout quand je vois mes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85 B-C mais j'aimerais en avoir + que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Comment la vaseline aide à raffinerie les seins

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)

Bonjour, Je veut diminuer mes seins

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mara57

Implant mamaire

Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Réduction mammaire : trop cher

Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 447