Les discussions
J'aimerais grossir des seins et des fesses
FerméBonjour, J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 48kg a peu près. Étant adolescente, j'ai eu de gros problèmes d'anorexie-boulimie, ce qui m'a fait perdre me...
Boule apres operation
Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...
Réduction mammaire sans chirurgie
FerméBonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...
Petits seins complexes...
Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...
Comment grossir les seins naturellement
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...
Poitrine
FerméBonjour, Bon j ai 13 ans ( 14 en décembre) j ai des pertes blanche mais pas de règles . J ai pas du tout de poitrine ...enfin .. un peu mais vraimen...
J’ai 14 ans et j’en fais de 100d aider moi !
Bonjour, j’ai 14 ans et je fais du 100D pour 1m63 et 55kg . J’adore le sport et même avec vous un soutien gorge adapté ma poitrine me gêne et me fais ...
Réduction mamaire â 15 ans
Bonjour, j'ai 15ans presque 16 et je mesure 1m55 pour 48kg avec un 95D et j'aimerais savoir à partir de quand une réduction ma maire peut elle avoir l...
Sein trois fois plus gros que l'autre
Bonjour, je voudrai savoir çi il y un nom scientifique pour cette anomalie Jai un sein 3fois plus gros que l autre et jai pas encore co...
Ma petite poitrine mon complexe
Bonjour, Je suis une fille j'ai 20ans et mon problème j'ai une petite poitrine même ma soeur de 12ans elle a plus que moi
Complexée par ma petite poitrine
Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je suis réglée depuis l'age de 11 ans, je mesure 1m64 pour 50 kg, et j'ai vraiment une toute petite poitrine (85A)....
Grossir les seins rapidement
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...
Moi aussi j'ai une petite poitrine
Bonjour, Moi j'ai entendu dire que la levure de bière fonctionnait (sous forme de gélules je pense que c'est mieux) si une d'entre vous essaye et qu...
Refaire les seins
RésoluBonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...
Prendre de la grosseur à la poitrine
Bonsoir, je suis âgée de 38ans je porte un 85 a poitrine trop petite j'aimerais obtenir de plus gros seins naturellement .Es ce possible et comment fa...
Grandir mes seins
Bonjour, J'ai un problème de mes poitrines il sont très petit et je vaudrais qlq chose pour grandir mes seins merci
Renseignement
salutt tout le monde , svp j'en ai un pronblème de seins , le sein gauche et plus grand que celui de la droite, les médcins m'ont dit que ya rien de g...
Je veux retrouver ma poitrine
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans avant je prenais la pilule et j'avais une bonne poitrine depuis janvier j'ai arrêter la pilule car en essaie de faire u...
Réduction mammaire unilateral
Bonjour, J'ai lu ça sur le compte rendu de la visite chez le chir. .. Je vais l'appeler demain mais du coup je psychote en attendant Ca veut dire ...
Complexée par ma poitrine
Bonjour tout le monde, Mon problème c'est mes seins...ils sont trop présents, j'ai 15 ans et demi et fait déjà un 95E. Mon corps est disproportionnée...
Réduction mammaire (reconstruction)
Bonjour, Je voudrais faire reconstruire ma poitrine car j'ai eu Trois enfants je fais plus d'un 110 D/E Et cela me tire sur mon dos. Je préférerais ...
Reduction mammaire bonnet f
Bonjour a toutes, voilà je fais un 85F et j'ai rdv au mois de juin pour mon 1er rdv mais je n'arrive pas à savoir si je préférait descendre à un bonne...
Comment faire grossir ma poitrine
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra...
Comment grossir les seins
Bonjour, Je voudrais que mes seins grossissement que doit je faire
Ma poitrine a laide sos urgence
Bonjour, j'ai 29ans et je fait du 40b comment faire pour avoir de gros sein a la taille de mes rêve 30e
En combien de temps puis-je du changement
Bonjour, au bout de combien de temps pourrais-je voir des changement en prenant 2 gellules de levure de biere par jour?
Bonjours j'ai besoin de votre aide
Bonjour, alors voilà je vais tout d'abord me présenter. J'ai 16 ans et je fais du 90A en poitrine. Je vous avoue que j'ai extrêmement de mal à vivre...
Mes poitrines ne sont pas assez de volume
Bonjour, J'ai 19ans, j'aimerais prendre un peu plus de poitrine..
Grossir la poitrine..
Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai ce problème qui inquiète beaucoup de filles, et c'est la taille de ma poitrine. Depuis que j'avais 15 an...
Beauté des seins
bonjour!! je veux que vous m'appreniez comment garder mes seins en beauté merci.
Comment faire pousser mes seins !!
Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...
Refaire sa poitrine
Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...
Renseignements du prix
Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...
Complexée
Bonjour, j'ai 13 ans, je porte du bonnet 90D/E, et je suis extrêmement complexée par ma poitrine, à tous les niveaux (en sport, je fais de l'équitatio...
Complexe seins
FerméBonjour , j ai 13 ans je mesure 1m54 pour 52 kilo mon dessous de poitrines est de : 72cm et mon tour de poitrine est de : 83 cm je fais du 80a-b je tr...
Mes seins ne poussent pas je m'inquiète un peu, j'ai besoin de c
FerméBonjour, moi j'ai 13 ans bientôt 14 je suis réglé depuis octobre dernier mais je fais déjà 1m75 pour 50kg et les seins ne poussent pas ca m'énerve s...
Mes seins
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis une ancienne """ronde""" . Je suis arrivée à perde plus de 15 kilos pour arriver à 68 kilos pour 1,72 m. Je faisa...
Mes seins ne poussent pas!!
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait du 85B et 1m71 de taille et mes seins paraissent vraiment petit et je déteste ça! Mes soeurs font du ...
Problème de poitrine
FerméBonjour, je m'apelle Eva j'ai actuellement 16 ans et j'ai un énorme complexe qui ma toute petite taille de poitrine .... J'ai deux œufs aux plats on n...
Mes seins
Bonjour, Bonjour toute mes amies on des sein mais moi je n ont n ai pas je veux avoir une grosse poitrine en 2 ou 3 jour minimaume
Mes seins on ils arrêter de pousser?
Salut J'ai 14 ans bientôt 15 je fait du 85A et j'ai eu mes reigles a 10 ans et sa a tout de suite déclenché la pousse de mes seins ,mais sa fait 4 a...
Perte de poitrine après une grave maladie
Bonjour, depuis des années je suis complexé par ma poitrine, je faisais du 90 B et après une anémie morbide j'ai perdu beaucoup de poids, dont ma poi...
Problème de fille
RésoluBonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...
Je suis au collège et je n'ai pas de poitrine
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5eme et je n'ai pas de poitrine. Oui je suis jeune mais toutes les filles de 5eme en ont.... Je ne dis pas qu'elles ...
Petite poitrine
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que certaines ... j'ai une toute petite poitrine et je suis très complexée ... surtout quand je vois mes co...
Comment la vaseline aide à raffinerie les seins
FerméBonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?
J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)
Bonjour, Je veut diminuer mes seins
Implant mamaire
Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci
Réduction mammaire : trop cher
Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...