Les discussions

Je n’ai pas de seins à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Badgebaddies

Ceci est plus une réponse qu'une question

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
joraline

Reduction mammaire ,douleurs

Fermé

Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne suppo...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pommes

Prothèses mammaires et problèmes de santé

Bonjour J ai des prothèses mamaires depuis 9ans , depuis 3 ans j ai commencé à être malade tout temps comme un rhume en permanence , des migraines,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire à 75 ans ?

Bonjour, J'ai 75 ans et les douleurs dorsales et cervicales ne me laissent plus aucuns répits. Je fais 115 H et je suis prête (surtout psychologi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
khossil

J'ai une boule qui fait mal vers le teton du sein.

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et depuis quelques jours j'ai mal au niveau du sein droit quand je cours et touche... Je sens une boule que je ne sens pas dans ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de seins ni de règle à 13 ans bientôt 14

Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j’ai l’impressions que mes ”seins” son entrain de pousser mais non il n’y à rien juste une petite boule je crois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Mettre des implants mammaires

Bonjour, Je voudrais refaire ma poitrine car j'ai perdu beaucoup de Sein je suis au 85B et je voulais savoir si c'était remboursable avec la sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Petit seins

Bonjour, Je suis très complexer par mes seins ... mais beaucoup, je me trouve vide sans seins j’aimerais que cela change car je n’en supporte plus ....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
begonie

Réduction mammaire opération

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je souhaite faire une réduction mammaire car je fais du 85E et je suis très complexé, mais peur de l'opération. D...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Nanou17.

Implant mammaires

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique actuellement je ne fait même pas un bonnet A . Je n'ai jamais eu de gros seins mais un minimum quand même et de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI

Une boule dans le sein, le téton qui fait mal...!

Bonjour, aujourd’hui je suis complètement angoissée. Cela fait plusieurs jours que je ressens une boule dans mon sein gauche. D’en plus, ce sein est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
DCI

Opération mammaire

Bonjour, J'ai 23 ans à cause d'un problème de santé et de nombreux médicaments que je prend, J ai une poitrine d'un petit bonnet A. Dans l'avenir je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Grossir les seins à l'aide d'un massage

Fermé

Bonjour, je m'appelle Magudaléna j'ais 15 ans et j'aimerai avoir des plus gros sein un bonnet C si possible avec un massage est-ce possible?

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Grossir les seins (la martinique)

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Wendy j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes seins sans chirurgie svp PS : Modification du titre " U...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

J'ai mal

Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et je sens pleins de petites boules dans les seins et quand j'appuie ça me fait mal mais ils ont poussé mais vraiment pas beaucoup...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Comment faire grossir mes seins

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai peu de seins moi aussi j'ai envie de faire les grossir a une taille pas énorme mais juste pour moi car quand je mets me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Comment faire grosir le bout de ces seins

Fermé

Bonjour, comment faire grosir le bout de ces seins merci pour la réponse ils sont tout plas

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

J'aimerais avoir plus de poitrines

Bonjour, Salut je suis un homme de 50ans et j'aimerais avoir plus de poitrines de (seins) si c possible avec des produits naturelles merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Une idée miracle?

Bonjour, j'ai 14 ans je suis complexe par mes seins je fais du 85a avez vous une solution pour en avoir plus

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
labricole47

Tour de seins trop petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai calculé mon tour de poitrine et j'ai en dessous de 13cm et ils disent que pour porter un soutien-gorge, il faut faire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Trop maigre:1,70 m 48 kg

Bonjour, J’ai bientôt 21 ans, je mesure 1m70 et 48kg, avec du 85B. Je suis vraiment mince, pas de fesse, pas de poitrine, pas de cuisse, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Répondre vite

Bonjour, Je voudrais savoir si le résultat et permanents merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Forte poitrine

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir 16 ans et j’ai une très forte poitrine, je fais du 90F pour 1m60 et 52kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Refaire mes seins

Bonjour, J' ai 56 ans je souhaiterais refaire mes seins j ai donné le seins à mes 4, enfants. Il sont très petit .et tombe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Repondez moi svp...

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai calculer mon tour de poitrine et je fais du 85a mais toute les filles de ma classes on des vrais seins tandis que moi ce ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Réduction mammaire à 15 ans ?

Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans la 5 aout prochain et je fais du 90f pour 1m54 et 58kg . Je ne supporte plus ma poitrine bien trop lourde pour ma corp...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos poitrine tombante à 21 ans

Bonjour, j’ai 21 ans et ma poitrine est un vrai complexe. Ils sont quand même assez gros (bonnet D), mais sont flasques et tombants... ils sont doulou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
DCI

Pas de seins

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je n’ai pas mes règles. J’ai l’air d’avoir un torse d’enfant de huit ans. J’ai vraiment 0 seins et ça me complexe parce q...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joraline

Aaaargh plus capable!

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais du 32DDD (taille canadienne, version France c'est du 70 ou du 85 F je crois) a onze ans je faisait déjà du bonnet C ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Marya

Mes seins tombent

Bonjour, Jai 18 ans et depuis quelques, j'ai remarqué que mes seins tombent. Est ce naturel ? J'ai un poitrine de taille moyenne, ni trop petite n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes petits seins...

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai vraiment pas de seins y'en a qui m'énerve car ils se moquent de moi en me pointant du doigt et j'ai pas mes règles. Ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
joraline

Tache violette à côté du mamelon

Résolu

Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Qui a essayé "" xxxxx""???!

Bonjour, je voulais savoir comment prendre rapidement un volume pour mes seins alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé dans un site un produit*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Ressentis de mon physique :

Heyy, Moi aussi je suis super complexée.. en fait au debut mes seins commencaient a grandir normalement au fil du temps, puis, plus tard jai eu une l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au sein droit depuis 4 jours

Bonjour, j'ai mal au sein droit depuis 4 jours, je n'ose rien dire à ma mère car je suis extrêmement pudique (quand je vais à la plage je me beigne en...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yasmine123

Complexé

Bonjour, moi j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles à 13 ans et j'en ai toujours pas et je ne c pas pourquoi celle qui a une réponse svp dit la moi parcequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Seins a forme bizarre

Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis environ 1 an et demi je prend la pilule. J’ai jamais trouvé mes seins particulièrement beaux, mais depuis un petit ...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Augmentation mamaires

Bonjour, depuis des années je souffre en silence j'ai 27 ans et j'ai les seins comme une petite fille de 12 13 ans je met un soutien gorge de 85B mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire douleur

Bonjour, Je me suis fait opérer il a 2 jours, en voyant l s autre postes je n’est pas l’impression d’etre normal... quand je suis allonger c’est dou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kasa7

Pas de seins :(

Bonjour, J’ai 13 presque 14 ans et j’ai pas de poitrine c plat plat plat comme une fille de 5ans et je n’ai pas mes menstruations

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
LauraPasero

Poitrine

Fermé

Bonjour, je n’es pas de sein et tout le monde se moque J'AI ESSAYER DES TECHNIQUE MAIS JE N'ARRIVE PAS AIDER MOI SILVOU PLAIE

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

16 ans pas de seins : insuffisance hormonale?

Bonjour, J'ai 16 ans et je remplis même pas du 80A, pour vous dire que j'ai quasiment pas de seins. Avec ma mere je suis allée voir l'endocrinologue...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lucie_9

14 ans 95e

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais du 95E et je suis vraiment très complexée et ma mère me dit que peut-être plus tard tu m’accepterai un petit peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Réduction mammaire 90c ou 95c

Bonjour, Je fait actuellement 1m73 pour 68kg et je vais faire une réduction mammaire suite à des douleurs trop intense au dos MaiS je n'arrive à r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DCI

Petite poitrine: complexée

Bonjour, J'ai toujours eu depuis la puberté le complexe d'avoir une petite poitrine. J'ai aujourd'hui 14 ans, et j'ai des amies qui ont bien plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Commen faire pousser les seins?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai toujours pas de seins et je souhaiterait ren avoir y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Katalellia13

Augmentation mammaire et prise en charge

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue. J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ains...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI

Methode naturelle pour faire pousser les seins

Bonjour, Je cherche à faire pousser mes seins de façon naturelle. Pour cela, j'ai vu sur internet que le fenouil et la tisane de fenouil était un bon...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
begonie

Je n'ai pas de poitrine

Bonjour, je suis une femme âgée de 24 ans. J'ai vu que l'on pouvait augmenter la taille des seins avec un crème : œstrogène ou progestérone. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 447