Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 2 340
  • sein droit bien plus gros que le gauche Fermé

Bonjour, ma fille de 16 ANS a le sein droit beaucoup plus développé que le gauche est ce normal est ce que les deux vont avoir la même talle ça la co...

pourmafille | Dernière réponse : gwen59430 27 déc. 2008
    3 réponses
  • prendre de la poitrine

Bonjour,j aimerais savoir ce kon doit prendre pour prendre de la poitrine .c est vrai ke si on avalent le sperme on prend des seins. envoyer la repons...

lisa | Dernière réponse : soraya80 19 déc. 2008
    1 réponse
  • petits seins , au secours

Bonjour j'ai toujours été complexé par le petit volume de mes seins , j'aimerais aussi mettre des décoleté ? des haut bande sans que ce soit plat au ...

mabio | Dernière réponse : zekk 19 déc. 2008
    3 réponses
  • 13 ans et petits seins Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

Angel041 | Dernière réponse : demoisellee 18 déc. 2008
    38 réponses
  • Comment rafermir ces seins?

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait quelque chose qui existé pour pouvoir rafermir ces seins, comme faire du sport, des crème... Merci de vos r...

*clairon* | Dernière réponse : archedenoe 15 déc. 2008
    1 réponse
  • je veux plus de seins Fermé

Bonjour,j'ai 20 ans j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire d...

louna-2 | Dernière réponse : bouna 28 nov. 2008
    33 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, mon mèdecin généraliste m'a envoyé pour une réduction mammaire chez le ginécologue. j'aimerais pour etre rassurée avoir des avis auprès de pe...

anavlis | Dernière réponse : rachel 26 nov. 2008
    3 réponses
  • jolies seins après accouhement

Bonjour,g nè plu de jolies seins après mon acouhement.gè besoin de remède

konélaila | Dernière réponse : aldo89 25 nov. 2008
    4 réponses
  • avoir des seins

Bonjour, slt j ai 16ans et je veux avoir des seins mes amis se moque de moi aider moi ame dire comment faire je ne veux pas avoir de copin sans sein ...

avoir sein | Dernière réponse : mortya 23 nov. 2008
    2 réponses
  • surplus de peau aux seins

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème !!!! J'ai perdu 20 kilos et maintenant j'ai un surplus de peau aux seins, et j'en suis vraiment compl...

la miss du 27 | Dernière réponse : mortya 23 nov. 2008
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, Dans 10 jours je me fais faire une réduction mamaire dans une clinique je stresse un peu. En plus le chirurgien me prend des dépassements d'...

sasameti | Dernière réponse : tatou_38 22 nov. 2008
    1 réponse
  • opération reduction mammaire

Bonjour, je me fais opérer mardi 14 octobre 2008 d'une reduction mammaire j'ai tres peur mais tres tres tres envi d'etre mieux dans ma tete et mon co...

ninie208 | Dernière réponse : dana 21 nov. 2008
    6 réponses
  • seins trop importants

Bonjour, Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon cor...

hana | Dernière réponse : surfeurdargent 16 nov. 2008
    4 réponses
  • comment avoir les seins

Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.

R1 | Dernière réponse : Laa brune 14 nov. 2008
    6 réponses
  • reduction mammaire a 52 ans: dangers?

Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...

zayyouda | Dernière réponse : zayyouda 6 nov. 2008
    2 réponses
  • petits seins

Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...

lili | Dernière réponse : charlot 2 nov. 2008
    7 réponses
  • chirugie plastique des sein

Bonjour, j'ai 22ans et je voulais vous posez une kestion c par apport a la chirugie des ein sa ait longtemp ke je ressoit des critique des blame parc...

lili67 | Dernière réponse : llilo 17 oct. 2008
    1 réponse
  • Mes seins

Bonjour,moi j'ai 17 ans,et en plus d'être plate,j'ai un sein un tout petit peu plus gros que l'autre,mais cela me gène car je le distingue très bien.v...

Ludinette | Dernière réponse : nono-le-beau 16 oct. 2008
    5 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et demi Je n'ai pas beaucoup de poitrine et sa me complexe franchement et je voudrais savoir si les seins poussent encore apres ...

loulouteP | Dernière réponse : loulouteP 12 oct. 2008
    2 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, voila, j'ai un sein plus développé que l'autre et je souhaiterai y remédier j'attends des conseils en vous remerciant

la capricieuse | Dernière réponse : netinkietepas 8 oct. 2008
    1 réponse
  • poitrine

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la chirurgie esthétique des seins avec macrolane surtout les endroits ou cela se pratique étant dans...

zouzoute7 | Dernière réponse : amélie17 6 oct. 2008
    2 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui c'est fait opérer dans un hopital dans le 06 ou 83 et dont les résultats sont convainquants, car ap...

vana | Dernière réponse : vana 5 oct. 2008
    4 réponses
  • Combien coûte une reduction mammaire Fermé

Bonjour, Je pense souvent à faire une réduction mammaire, car toute jeune j'ai toujours eu une forte poitrine avec mes deux grossesses ça n'a fait qu...

val59 | Dernière réponse : tournesol13 26 sept. 2008
    1 réponse
  • Poitrine

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai une forte poitrine qui commence même à tomber, ça me gene et j'ai peur de me faire operer surtout comme je n'ai pas encore...

randy | Dernière réponse : randy 16 sept. 2008
    2 réponses
  • Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis tres complexée par ma poitrine qui est beaucoup trop grosse a mon gout. Donc voila je pense serieusement a me faire o...

lia 1822 | Dernière réponse : lulucie93 30 août 2008
    1 réponse
  • Combien coûte environ une réduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

ropgirl | Dernière réponse : cieline 30 juil. 2008
    10 réponses
  • Probéme de seins

Bonjour, j'ai 18ans, et j'ai les tétons gonflés, c'est un gros complexe pour moi. Connaissez-vous la raison et surtout que puis-je faire??? merci

nad | Dernière réponse : Wisdonsim 24 juin 2008
    1 réponse
  • Urgent!! Protheses mammaires et staphylo

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans et j'ai mon opération de prévue à la fin du mois. Cependant, depuis 4 ans et demi, je fais des "épisodes" d'in...

chtitepuce | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 juin 2008
    2 réponses
  • seins

Bonjour, j'ai des seins qui tombent et je me demande si il y a une solution pour ca sans la chirurgie esthetique?

solilio | Dernière réponse : qddf 7 mai 2008
    1 réponse