Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 2 340
  • Pas de seins ...

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 12 ans et je suis en 4 eme. J'ai pas du tout de seins !! meme pas les pointes ! je sens juste des petites boul...

Invitée | Dernière réponse : Chokapik 6 août 2009
    3 réponses
  • poitrine

Bonjour, je voudrai savoir ou se procuré le pueraria mirifica ? et comment le prendre ? merci d'avance

wildsex | Dernière réponse : maxpowell 4 août 2009
    3 réponses
  • je suis maigre et jai pas de seins Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...

labeille | Dernière réponse : SANDRINE 3 août 2009
    119 réponses
  • seins Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

marie13 | Dernière réponse : inessala 31 juil. 2009
    7 réponses
  • Je suis très conplexer par ma poitrine

Bonjour a tous, J'ai seulement 14 ans et une poitrine assez forte ( bonnet c),J'ai très peur quand grandissant elle triple volume.. Je la trouve assez...

fiyouz | Dernière réponse : inessala 31 juil. 2009
    5 réponses
  • petit seins pas rapport le corp???

Bonjour, voila j'ai un complexe, mes seins je suis asser forte de corpulance 1m76 pour 90kg "ben oui" mais le problème j'ai mes seins qui sont pe...

Samanthaa | Dernière réponse : DCI 28 juil. 2009
    5 réponses
  • Mes seins AIDEZ MOII SVP

Bonjour, J'ai 14 ans Je fais du 90C Et Mes seins tombent a cet age Je las aime bien mais Donnez moi quelques astuces pour les remonter juste un peu M...

Gangan | Dernière réponse : mick59700 27 juil. 2009
    6 réponses
  • help un sein plus beaucoup plus gros Fermé

Bonjour, j'avais déja posté un message mais je retente j'ai un sein plus gros que l'autre, a 13 ans, je sais que c'est normal mais la différence...

alice93 | Dernière réponse : 00lina00 24 juil. 2009
    1 réponse
  • poitrine

Bonjour, J'ai 16 ans, et comme beaucoup je complexes affreusement sur ma poitrine! Pour vous donner une idée je mesures 1m73, 70kg et je fais du 90E....

hiboo | Dernière réponse : jojo1987 23 juil. 2009
    2 réponses
  • Mal au seins Droit

Bonjour, jai 14 ans et jai au mal au seins droit jai une boulle juste sous le teton et sa fait mal vous savez se que sa pourrait etre svp

Johanna14ans | Dernière réponse : mimi 23 juil. 2009
    1 réponse
  • j'ai des seins tou mou Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

indy | Dernière réponse : Jessy23 15 juil. 2009
    1 réponse
  • poitrine

Bonjour, j'ai 15 ans et je complexée par ma poitrine je fais du 100a je trouve moche

puce56 | Dernière réponse : Hilie 9 juil. 2009
    4 réponses
  • je n ai plus de poitrine

Bonjour, j ai 32 ans depuis que j ai allaiter mes 3 enfants je n ai plus de poitrine que faire je suis complexer donner moi une solution a part la ch...

kay | Dernière réponse : DCI 7 juil. 2009
    1 réponse
  • j'ai des petits seins je veus les grandire

Bonjour, jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire ...

avoir des be... | Dernière réponse : remy4681 27 juin 2009
    10 réponses
  • petits seins

Bonjour, jai 17 ans a peine et je suis tres complexé par mes seins sa deviens une obsession , je me met des brassieres rembourés mais sa devient fat...

mawie | Dernière réponse : remy4681 26 juin 2009
    3 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour,je suis venu il y a quelque temps sur ce forum pour avoir des informations a propos des reductions mammaire , et j'ai entendu parler d'une mac...

microbe19 | Dernière réponse : DCI 24 juin 2009
    1 réponse
  • Pillule pour faire grossir les seins

Bonjour, Les pilules Anne Selene sont-elles vraiment efficace pour faire gonfler la poitrine? Que se passe t il quand on arrête de les prendre? ...

myriam74 | Dernière réponse : 00lina00 19 juin 2009
    3 réponses
  • seins gonflés Fermé

Bonjour, je suis un homme agé de 30 ans,celà date d'une année à peu prés j'ai les seins gonflé. aprés un examen ,il n'ya pas eu d'anomalie . j'aime...

mizak | Dernière réponse : azerty 16 juin 2009
    5 réponses
  • grosssir les seins

Bonjour, je m apel lilou j ai 13 ans et je voudrais que mes seins grondisse un peu bon ils sont un tout peu ti peu grond mais moi je voudrais plus e...

lilou33 | Dernière réponse : DCI 16 juin 2009
    1 réponse
  • seins différents help !!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la poitrine qui pousse, normal. les 2 seins n'ont pas la meme taille je sais que c'est normal mais je trouve la dif...

alice93 | Dernière réponse : DCI 16 juin 2009
    4 réponses
  • petite poitrine

Bonjour, je suis nouvel dans ce site l'ai le mem problém que vous les filles alort que j'ai 18ans si vous s'avait une solution maité moi au courant s...

tofel | Dernière réponse : soraya80 16 juin 2009
    2 réponses
  • seins trop petits

Bonjour, je suis une fille de 27 ans et j'ai un problème mes sein sont trop petit aidé moi slv

sawsan | Dernière réponse : doudou 15 juin 2009
    1 réponse
  • petit sein

Bonjour, Je fais du 80a et jai 20ans je voudrer des solutions naturelle pour faire grossir mes seins.Je suis tres complexé aider moi s'il vous plait....

elna | Dernière réponse : elna17 14 juin 2009
    10 réponses
  • Faire Grossir Mes Seins !!?

Bonjour, Voila je voulai avoir conseille , je voudrai que mes seins gonfle , soit un peu plus gros, sans me faire opéré... Merci de me repondr...

Marie-Btz | Dernière réponse : Marie-Btz 12 juin 2009
    4 réponses
  • pb de seins

Bonjour, jaimerer savoir quell taill de soutien gorge acheter mon tour de poitrine et de 75cm? pouver vous m'eclaircir

lili | Dernière réponse : alice93 11 juin 2009
    5 réponses
  • informations sur la chirurgie de la poitrine

Bonjour, Je veux avoir des information sur la chirugie de la poitrine, comme par exemple les degrès, lieux et frès de l'opération, et combien ça pr...

Ralya | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 juin 2009
    1 réponse
  • Pas de poitrine a 13 ans!!! Fermé

Bonjour les filles ! Alor moi jmexpliik'..... J'ai 13 ans et demi , jsuis petiite mince :1m53 pour 40 kg, jai eu mes regles pour la premiere foi en ...

mitchie | Dernière réponse : DCI 6 juin 2009
    1 réponse
  • comment avoir des seins

Bonjour, j'ai un petit problème mes seins sont trop plat et sa me complexe alors si vous avez une idée pour les grossir sa serai bien mercie

sarah420 | Dernière réponse : lucia 5 juin 2009
    1 réponse
  • proteses mammaires

Bonjour, sk une fille se serait refait faire les seins? si oui j aimerais savoir si on souffre beaucoup aps loperation et si il est possible par la s...

elvy | Dernière réponse : elvyra 5 juin 2009
    4 réponses
  • poitrine

Bonjour, moi j'ai 13 ans et je n'ai pas de poitrine mais sa n'a pas du tout commencé ! PAS DU TOUT je n'ai meme pas un tout petit peu et j'aimerais s...

DOO | Dernière réponse : DCI 30 mai 2009
    1 réponse
  • J'ai la poitrine droite plus grosse

Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...

gamer760 | Dernière réponse : gamer760 23 mai 2009
    4 réponses
  • Perte de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...

Sherine | Dernière réponse : Sherine 17 mai 2009
    4 réponses
  • comment faire grossir les seins

Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp

sinderela | Dernière réponse : soraya80 16 mai 2009
    1 réponse
  • reduction mammaire

bonjour apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir j'ai 600gr a retirer a chaque sei...

nini | Dernière réponse : nini 11 mai 2009
    6 réponses
  • un peu d esthetique pour mes seins

Bonjour, J'ai une question par rapport a mes seins: ils tombent un peu,enfin manquent de fermete.Alors je voudrai faire des massages avec des creme...

alanie | Dernière réponse : soraya80 10 mai 2009
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, je suis très complexée par moi poitrine car elle est vraiment trop petite et je voudrais donc me faire opérée. le problème c'est que je me ...

perles81 | Dernière réponse : Fleur 4 mai 2009
    8 réponses
  • petit sein

bonjour moi jai 16ans et je pese 60kg pour 1M65 et je nai preske pas de poitrine sa me complexe beaucoup pourriez vous m'aider ?? que puis-je faire ...

demoiselle | Dernière réponse : checkit 23 avril 2009
    3 réponses
  • seins Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

bruunette | Dernière réponse : maydo 13 avril 2009
    1 réponse
  • pb de sein je es trouve peti Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

bruunette | Dernière réponse : bruunette 12 avril 2009
    2 réponses
  • Réduction mammaire Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

Jasmine95 | Dernière réponse : Jasmine95 2 avril 2009
    6 réponses
  • pas de seins a 19 ans

Bonjour, j'ai un p'tit prob j'ai des p'tits seins, un 85A ça 'm complex, avec les gas c'est ps terible ils me prene pr une planche a repasser! en gr...

karo19 | Dernière réponse : Maria C Egues 1 avril 2009
    14 réponses
  • seins qui tombent !! Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai les seins qui tombent ! De plus, le diamètre de mes aréoles est plus large que la moyenne... Je sais, ils sont affreux m...

marion | Dernière réponse : marion 22 mars 2009
    4 réponses
  • coute de lopération pour la réduction mammair

Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement jai 21ans et jai une tro grosse poitrine jen peu plu. le regard des otres es tro dure a suporter j...

val | Dernière réponse : ninie208 21 mars 2009
    3 réponses
  • Petits seins

Bonjour, jai 20ans,46kg pour 1m70 avec des ptits seins..Pouvez vous me donnez des astuces pratiques pour rendre mes petits seins plus ferme et grossi...

Barbiedolly | Dernière réponse : toptitbal 21 mars 2009
    1 réponse
  • je veux remettre mes seins en etat

Bonjour, j'ai 17 j'etais enceinte et j'ai fait une fausse couche tardive a 6mois cependant apres l'ecoulement du lait je sens que mes seins se sont ...

gyna | Dernière réponse : DCI 26 févr. 2009
    4 réponses
  • Poitrine trop petite

Bonjour, Salut je m'appelle Linda j'ai 15 ans et demi et je n'ai vraiment pas de poitrine mais vraimen pa je m'inquiète et suis très complexée surtou...

lindaa | Dernière réponse : lindaa 24 févr. 2009
    3 réponses
  • allaitement et seins inegaux

Bonjour, jallaite depuis six semaines, et mon probleme est que maintenant jai le sein gauche plus volumineux que le sein droit deux fois plus, le sei...

sophia | Dernière réponse : sophia 19 févr. 2009
    6 réponses
  • trop maigre trop grande et pas de sein .... Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et biento 15 ...je mesure 1m74 je pese 55 kgs et ....je n ai pa de seins ... vous allez me dire tu est jeune ta pa fini de grand...

desperatelov... | Dernière réponse : Miss--chocolat--x3 14 févr. 2009
    6 réponses
  • un problem de seins

Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...

licorne - ma... | Dernière réponse : deder3000 31 janv. 2009
    4 réponses
  • SOS problème de poitrine

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un problème de tétons, j'en ai un plus gros que l'autre et ça me gêne beaucoup. J'ai une belle poitrine et ce détail m'emb...

marie14 | Dernière réponse : melisea32 29 janv. 2009
    1 réponse