Les discussions

Comment avoir des seins comme une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

Je ne sais pas si il est possible d'avoir ses regles si je fait un 80a?

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 ans en janvier et je fait du 80A .Je voudrait savoir si c'est possible que j'ai mes regles bientot car j'ai des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

La fecondite

Bonjour je m'appelle Paola, j'ai 23ans.j'ai un cycle de 35 jour. Je voudrais savoir si un rapport sexuel le 9 ème jour des règle peut être fécondant ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Poitrine qui tombe à 17ans

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai également la poitrine qui tombe (110D) je suis assez "forte" (80kg pour 1m64). Pour moi le problème n'est pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Prothèses mammaires remboursées?

Bonjour a toutes ???? Voilà je voudrai avoir quelques conseils svp Je me suis faites opérer d'une sleeve en 2017 je suis passé d'un bonnet 110D à u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Pas de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans, et je fais du 75 A Pourtant j'ai eu mes regles il y a 1 ans et demi Je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Andy31200

Complexer sur ma poitrine

Bonjour, Moi j’ai 14ans et je fait du 90A et ça m’inquiète beaucoup quand je vous dit tout le monde mais jor toute les copines font plus je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Help complexes !!!

Bonjour, Je m appelle Julie et j ai 14 ans, J ai eu mes règles le 14 janvier 2019 mais ma poitrine n a pas tant grandi que ça ( alors qu ils ont co...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

A laide pas de seins en 3ime

Bonjour, je vais avoir 14ans en octobre et je n'est pas de seins vraiment pas et je n'est jamais eu mes regle est ce normal je suis très complexé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Réduction mammaire à 18 ans

Bonjour, je suis âgée de 18 ans et je pense très sérieusement à me faire faire une réduction mammaire. Je fais actuellement du 95E (pas loin du F) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Passagre

13 ans et de gros seins

Bonjour, moi c'est Lola j'ai 13 ans et jest suis très complexer car pour 165 cm et 58 kg je fait du 90 D et c'est très gênant j'en peut plus c'est dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Passagre

J'ai pas de seins !

Bonjour, J'ai 12 ans et dans mon collège, TOUTES les filles ont une grosse poitrine ! Même quand j'étais en CM2 ! Je porte parfois des brassières ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Augmentation mammaire pris en charge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Avoir une belle poitrine d'homme

Bonjour, Je suis un homme de 21 et j'aimerai savoir comment faire pour grossir ma poitrine en moins d'une semaine. J'ai vos réponses car c'est vita...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Poitrine très forte 115 à 15 ans

Bonjour, Alor je fait du 115i en poitrine et je voudrait m’en faire enlever impeut parce que c’est un très très gros complexe pour moi au collège et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI

Lignes violettes sur mes seins

 Fermé

Depuis 2 mois?? j'aides taches violettes qui sont apparus sur les cotes de mon seins. Ce n'est pas douloureux mais c'est bizarre. Est-ce que vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mumu

T'en es où avrc ton intervention ?

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi, et super stressée par rapport au effets néfastes de cette opération, je m sens perdue

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

14ans et tjr rien aidez moi svp

Bonjour, j’ai 14ans je passe en 3e je fais 1m60 et tjr rien ! je n’ai aucun sein je suis vraiment complexer à mort j’arrive même plus à me regarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je n'ai pas encore mes règles ni de la poitrine je n'ai pas de forme je voudrais savoir pourquoi et quand ça va pousser un jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Réduction mammaire à 16 ans

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je fais du 90 E en poitrine, de plus elle pend ce qui me rend très complexée par la taille et l'aspect de ma poit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

A 12 ans je fait du 95c

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et je fait du 95C un jours un garçons et moi étions entrain de nous chamailler car nosu étions deux pote et le garçons est tomber...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

30ans et pas de poitrine.

Bonjour, je suis dans le mm cas j'ai 30ans et pas de poitrine je ne supporte plus mon corps je me suis jamais accepter comme je suis j'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Problème grosse poitrine

Bonjour, J’ai un handicap, j’ai une trop grosse poitrine. J’ai 16 ans et je fais du 95G ! J’aimerai savoir si c’est possible d’enlever du volume e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexé par mon corp !

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai était réglée à l'age de 12 ans. Je pèse environ 50-55 kilos, ça change de temps en temps (mon poid n'est pas très stable)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Poitrine tubéreuse

Bonsoir à toutes, J’ai actuellement 17 ans dans deux mois a l’heure où je vous parlent. Je vous écris car Il a seulement 1 semaine j’ai compris que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Gajize

Les seins qui tombent

Bonjour, J'ai maintenant 20 ans et depuis toujours j'ai les seins (d'une mami ) c'est-a-dire qu'elles tombent et elles sont très molle alors je souh...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
joraline

Mes seins ne poussent plus !!!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 2, 3 ans environ et j'ai commencé ma puberté à peu près a cette période . J'ai perdu un peu de poids i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Douleurs au sein droit, âge: 8 ans

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 8ans j'ai une douleur atroce au seindroit, j'ai besoin Des conseils s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Mes seins poussent lentement

Bonjour, J’ai 15 ans dans 2 mois je suis reglee depuis 1 ans et ma poitrine n’a pas reelement grossi .. ma poitrine a commencé à pousser en 6 eme ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Probleme de complexe

Bonjour, Voilà j’ai 16ans et j’ai une morphologie disant assez mince en gros je suis maigre. J’ai pas de seins et j’ai encore moins des fesses. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Comment avoir plus de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Lams

 Fermé

Bonjour, Très contente pour toi. Peux-tu nous donner le nom de ton chirurgien merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Renseignement de taille

Bonjour, je fait 1,50 pour 47 kg et je je fait du 90 D est ce que c"est normal pour mon age de 15 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
DCI

Aurai-je le droit à une réduction mammaire ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je mesure 1m62 pour 60kg et pour une poitrine de 100C/100D ( tout dépend du magasin de sous-vêtements) ! J’ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
DollElo

Fibroadenome déformation seins

Bonjour, J'ai subit une opération afin d'enlever un fibroadenome dans le sein droit il y a 4jours. Depuis l'opération, mes deux seins sont deven...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Loi12

Mes seins sont une source de dépression pour moi

Bonjour, j'ai 20ans, mes seins sont devenus mous et légèrement tombant il y a 4 ans.Et j'ai des picotements à l'intérieur du sein et aux mamelons. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum

Bonjour, Je viens d'écrire un message et j'ai été mince jusqu'en 2010 j'ai beaucoup plus que 50 ans et j'ai toujours été assez mince et depuis 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Sos je pars bientot en vacances comment massumer ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais du 85 C'est et presque D ! Je suis très complexer par ça car ma soeur jumelle ne met pas encore de soutiens gorge donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
joraline

Probleme de coque mammaire

Bonjour, Je ne suis faite opérer en 2015 mais ne suis aperçu d une formation de coques dans la poiterine faut il repayer pour une autre interventio...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Étrange chose sur mon sein?

Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI

Mes seins n’en poussent pas !

Bonjour J’ai 13ans (oui je sais que j’ai encore le temps d’y penser mais bon ,sa me turlupine).Jai de suite petit seins par rapport Aux autres fille...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
DCI

Je trouve du lait dans les seins sans être enceinte veut des réponses

Bonjour, Je vis un truc effrayant récemment du lait qui sort de mes seins sans être enceinte aidez moi à comprendre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Asymétrie suite à opération fibroadénome

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI

Des feau

Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Réduction mammaire naturelle? sport

Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur

Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Refaire mes tétons

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Pose d'implant mammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI

J’ai 14 ans et je n’ai toujours pas de seins

Bonjour, j’ai eu mes règles à l’age De 10 ans environ (j’en ai 14 maintenant) et je n’ai toujours pas de poitrine. Je suis un peu complexé par ça. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 447