Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 2 340
  • prothèses mammaires remboursées?

Bonjour a toutes ???? Voilà je voudrai avoir quelques conseils svp Je me suis faites opérer d'une sleeve en 2017 je suis passé d'un bonnet 110D à u...

Annesimon | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2019
    3 réponses
  • mouvement braless, quoi penser ?!

Salut à tout le monde, je suis nouvelle ici, désolée si je ne suis pas dans le bon forum !! Le mouvement braless ou nobras est très en vogue en ce ...

0ceane82 | Dernière réponse : 0ceane82 18 oct. 2019
    0 réponse
  • Pas de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans, et je fais du 75 A Pourtant j'ai eu mes regles il y a 1 ans et demi Je comprends pas...

Anonymous | Dernière réponse : Andy31200 13 oct. 2019
    1 réponse
  • Complexer sur ma poitrine

Bonjour, Moi j’ai 14ans et je fait du 90A et ça m’inquiète beaucoup quand je vous dit tout le monde mais jor toute les copines font plus je comprend...

Venezolanaaa | Dernière réponse : Andy31200 10 oct. 2019
    1 réponse
  • Help complexes !!!

Bonjour, Je m appelle Julie et j ai 14 ans, J ai eu mes règles le 14 janvier 2019 mais ma poitrine n a pas tant grandi que ça ( alors qu ils ont co...

JOOJOO70 | Dernière réponse : Andy31200 2 oct. 2019
    3 réponses
  • A laide pas de seins en 3ime

Bonjour, je vais avoir 14ans en octobre et je n'est pas de seins vraiment pas et je n'est jamais eu mes regle est ce normal je suis très complexé pas ...

Chichi | Dernière réponse : Andy31200 28 sept. 2019
    1 réponse
  • Réduction mammaire à 18 ans

Bonjour, je suis âgée de 18 ans et je pense très sérieusement à me faire faire une réduction mammaire. Je fais actuellement du 95E (pas loin du F) ...

Ghjurghjina | Dernière réponse : Passagre 12 sept. 2019
    4 réponses
  • 13 ans et de gros seins

Bonjour, moi c'est Lola j'ai 13 ans et jest suis très complexer car pour 165 cm et 58 kg je fait du 90 D et c'est très gênant j'en peut plus c'est dur...

Lol | Dernière réponse : Passagre 12 sept. 2019
    1 réponse
  • J'ai pas de seins !

Bonjour, J'ai 12 ans et dans mon collège, TOUTES les filles ont une grosse poitrine ! Même quand j'étais en CM2 ! Je porte parfois des brassières ca...

Mousegirl93 | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2019
    1 réponse
  • Augmentation mammaire pris en charge Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

Moumoun | Dernière réponse : Mounmoun 23 août 2019
    2 réponses
  • Avoir une belle poitrine d'homme

Bonjour, Je suis un homme de 21 et j'aimerai savoir comment faire pour grossir ma poitrine en moins d'une semaine. J'ai vos réponses car c'est vita...

Juninho | Dernière réponse : Andy31200 15 août 2019
    1 réponse
  • Poitrine très forte 115 à 15 ans

Bonjour, Alor je fait du 115i en poitrine et je voudrait m’en faire enlever impeut parce que c’est un très très gros complexe pour moi au collège et...

Maili | Dernière réponse : DCI 10 août 2019
    1 réponse
  • Lignes violettes sur mes seins Fermé

Depuis 2 mois?? j'aides taches violettes qui sont apparus sur les cotes de mon seins. Ce n'est pas douloureux mais c'est bizarre. Est-ce que vous avez...

Episkay | Dernière réponse : Mumu 8 août 2019
    2 réponses
  • T'en es où avrc ton intervention ?

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi, et super stressée par rapport au effets néfastes de cette opération, je m sens perdue

Zen | Dernière réponse : Andy31200 7 août 2019
    1 réponse
  • 14ans et tjr rien aidez moi svp

Bonjour, j’ai 14ans je passe en 3e je fais 1m60 et tjr rien ! je n’ai aucun sein je suis vraiment complexer à mort j’arrive même plus à me regarde...

laura-cart | Dernière réponse : Andy31200 7 août 2019
    1 réponse
  • Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je n'ai pas encore mes règles ni de la poitrine je n'ai pas de forme je voudrais savoir pourquoi et quand ça va pousser un jour...

Lilioc | Dernière réponse : joraline 6 août 2019
    6 réponses
  • Réduction mammaire à 16 ans

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je fais du 90 E en poitrine, de plus elle pend ce qui me rend très complexée par la taille et l'aspect de ma poit...

mhi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 août 2019
    1 réponse
  • a 12 ans je fait du 95C Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et je fait du 95C un jours un garçons et moi étions entrain de nous chamailler car nosu étions deux pote et le garçons est tomber...

problemedefi... | Dernière réponse : joraline 29 juil. 2019
    1 réponse
  • 30ans et pas de poitrine.

Bonjour, je suis dans le mm cas j'ai 30ans et pas de poitrine je ne supporte plus mon corps je me suis jamais accepter comme je suis j'ai l'impression...

Elo | Dernière réponse : Andy31200 26 juil. 2019
    1 réponse
  • Problème grosse poitrine

Bonjour, J’ai un handicap, j’ai une trop grosse poitrine. J’ai 16 ans et je fais du 95G ! J’aimerai savoir si c’est possible d’enlever du volume e...

Nawelll5999 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 juil. 2019
    1 réponse
  • Complexé par mon corp !

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai était réglée à l'age de 12 ans. Je pèse environ 50-55 kilos, ça change de temps en temps (mon poid n'est pas très stable)...

Cassou | Dernière réponse : DCI 25 juil. 2019
    1 réponse
  • Poitrine tubéreuse

Bonsoir à toutes, J’ai actuellement 17 ans dans deux mois a l’heure où je vous parlent. Je vous écris car Il a seulement 1 semaine j’ai compris que ...

Gajize | Dernière réponse : Gajize 15 juil. 2019
    5 réponses
  • Les seins qui tombent

Bonjour, J'ai maintenant 20 ans et depuis toujours j'ai les seins (d'une mami ) c'est-a-dire qu'elles tombent et elles sont très molle alors je souh...

Cathy99 | Dernière réponse : joraline 6 juil. 2019
    6 réponses
  • Mes seins ne poussent plus !!!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 2, 3 ans environ et j'ai commencé ma puberté à peu près a cette période . J'ai perdu un peu de poids i...

Jajoune | Dernière réponse : Andy31200 30 juin 2019
    1 réponse
  • Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

Wan24 | Dernière réponse : DCI 30 juin 2019
    6 réponses
  • Douleurs au sein droit, âge: 8 ans Fermé

Bonjour, Moi j'ai 8ans j'ai une douleur atroce au seindroit, j'ai besoin Des conseils s'il vous plait.

Winnie | Dernière réponse : joraline 26 juin 2019
    1 réponse
  • Mes seins poussent lentement

Bonjour, J’ai 15 ans dans 2 mois je suis reglee depuis 1 ans et ma poitrine n’a pas reelement grossi .. ma poitrine a commencé à pousser en 6 eme ma...

Celia34 | Dernière réponse : Andy31200 24 juin 2019
    1 réponse
  • Probleme de complexe

Bonjour, Voilà j’ai 16ans et j’ai une morphologie disant assez mince en gros je suis maigre. J’ai pas de seins et j’ai encore moins des fesses. Je m...

D_34 | Dernière réponse : Andy31200 23 juin 2019
    4 réponses
  • Comment avoir plus de poitrine Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

Natoudu94 | Dernière réponse : begonie 22 juin 2019
    5 réponses
  • Lams Fermé

Bonjour, Très contente pour toi. Peux-tu nous donner le nom de ton chirurgien merci d'avance.

Lams | Dernière réponse : joraline 14 juin 2019
    1 réponse
  • Renseignement de taille

Bonjour, je fait 1,50 pour 47 kg et je je fait du 90 D est ce que c"est normal pour mon age de 15 ans ? Merci

Flg | Dernière réponse : DCI 30 mai 2019
    1 réponse
  • Aurai-je le droit à une réduction mammaire ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je mesure 1m62 pour 60kg et pour une poitrine de 100C/100D ( tout dépend du magasin de sous-vêtements) ! J’ai un probl...

DollElo | Dernière réponse : DollElo 26 mai 2019
    4 réponses
  • Fibroadenome déformation seins

Bonjour, J'ai subit une opération afin d'enlever un fibroadenome dans le sein droit il y a 4jours. Depuis l'opération, mes deux seins sont deven...

Loi12 | Dernière réponse : Loi12 24 mai 2019
    4 réponses
  • mes seins sont une source de dépression pour moi

Bonjour, j'ai 20ans, mes seins sont devenus mous et légèrement tombant il y a 4 ans.Et j'ai des picotements à l'intérieur du sein et aux mamelons. ...

karlie | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mai 2019
    1 réponse
  • Remonter les seins qui descendent il a rapetissé au maximum

Bonjour, Je viens d'écrire un message et j'ai été mince jusqu'en 2010 j'ai beaucoup plus que 50 ans et j'ai toujours été assez mince et depuis 2016 ...

Caritcat | Dernière réponse : joraline 5 mai 2019
    1 réponse
  • SOS je pars bientot en vacances comment massumer ? Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais du 85 C'est et presque D ! Je suis très complexer par ça car ma soeur jumelle ne met pas encore de soutiens gorge donc...

Clemdep | Dernière réponse : joraline 27 avril 2019
    1 réponse
  • Probleme de coque mammaire

Bonjour, Je ne suis faite opérer en 2015 mais ne suis aperçu d une formation de coques dans la poiterine faut il repayer pour une autre interventio...

EvelyneCicerani | Dernière réponse : kasa7 18 avril 2019
    8 réponses
  • Étrange chose sur mon sein?

Bonjour, c'est un peu étrange et je ne sais ou placer ce message mais j'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à un problème de poitrine. Ça peut pa...

missblablabla | Dernière réponse : DCI 13 avril 2019
    1 réponse
  • Mes seins n’en poussent pas !

Bonjour J’ai 13ans (oui je sais que j’ai encore le temps d’y penser mais bon ,sa me turlupine).Jai de suite petit seins par rapport Aux autres fille...

Manon_2571 | Dernière réponse : DCI 9 avril 2019
    1 réponse
  • Je trouve du lait dans les seins sans être enceinte veut des réponses

Bonjour, Je vis un truc effrayant récemment du lait qui sort de mes seins sans être enceinte aidez moi à comprendre

Assi | Dernière réponse : Andy31200 23 mars 2019
    1 réponse
  • Asymétrie suite à opération fibroadénome Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

Jujuduchran | Dernière réponse : DCI 20 mars 2019
    1 réponse
  • Des feau

Bonjour, Je voudrais sa voire comme je peux réduire ma poitrine. Et b95 merci de me contacter

Bellegosse.c... | Dernière réponse : Andy31200 14 mars 2019
    2 réponses
  • Réduction mammaire naturelle? Sport

Bonsoir. J'ai 19 ans et depuis près de 3 ans mes seins ne cessent de passer des bonnets mais n'ont aucune fermeté. Je suis mince, je suis donc actuel...

Luna2711 | Dernière réponse : kasa7 13 mars 2019
    2 réponses
  • J’ai peur

Bonjour, Je suis inquiète j’ai fait une réduction mammaire y’a 4 jrs et svp la au niveau de la cicatrise c’est ouvert j’ai eu peur est vous avez vu ...

Loulou | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mars 2019
    1 réponse
  • Refaire mes tétons

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de refaire les tétons et éclaircirent, après mon accouchement mes tétons sont devenus plus foncé et gr...

Lost | Dernière réponse : Andy31200 4 mars 2019
    1 réponse
  • pose d'implant mammaire Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

NANICHA | Dernière réponse : DCI 3 mars 2019
    1 réponse
  • J’ai 14 ans et je n’ai toujours pas de seins

Bonjour, j’ai eu mes règles à l’age De 10 ans environ (j’en ai 14 maintenant) et je n’ai toujours pas de poitrine. Je suis un peu complexé par ça. Est...

Luce | Dernière réponse : Andy31200 1 févr. 2019
    1 réponse
  • Je n’ai pas de seins à 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas de seins. Mes règles ? Je l’ai eu à 11ans et demi mais je les ai 1 à 2 fois par an. Et même des fois pas du tout !...

Badgebaddies | Dernière réponse : Badgebaddies 19 janv. 2019
    4 réponses
  • Ceci est plus une réponse qu'une question Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kenza et en fait j'ai lu toutes vos réponses donc je me suis dit que moi je mange au moins 5 pains par jour. Mais ma poitrine ...

Linwyrr | Dernière réponse : joraline 3 janv. 2019
    1 réponse
  • reduction mammaire ,douleurs Fermé

Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne suppo...

mamianne | Dernière réponse : pommes 14 déc. 2018
    17 réponses