Les discussions

Comment faire grossir les seins

Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
soraya80

Reduction mammaire

bonjour apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir j'ai 600gr a retirer a chaque sei...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nini

Un peu d esthetique pour mes seins

Bonjour, J'ai une question par rapport a mes seins: ils tombent un peu,enfin manquent de fermete.Alors je voudrai faire des massages avec des creme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Augmentation mammaire

Bonjour, je suis très complexée par moi poitrine car elle est vraiment trop petite et je voudrais donc me faire opérée. le problème c'est que je me ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Fleur

Petit sein

bonjour moi jai 16ans et je pese 60kg pour 1M65 et je nai preske pas de poitrine sa me complexe beaucoup pourriez vous m'aider ?? que puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
checkit

Seins

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans et demi je mesure 1m 67 et 49 kilo et je fais du 85b je trouve que jai pa asez de seins. est ce que sa va continuer a pousser?? ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Pb de sein je es trouve peti

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 an et demi et je fai que du 85b jaimerer savoir jusqu'a quel age sa pousse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bruunette

Réduction mammaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans(oui j'ai beaucoup attendu !!!! et voudrais réduire le volume de mes seins (100F) car j'ai de grosses douleurs constantes au d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jasmine95

Pas de seins a 19 ans

Bonjour, j'ai un p'tit prob j'ai des p'tits seins, un 85A ça 'm complex, avec les gas c'est ps terible ils me prene pr une planche a repasser! en gr...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seins qui tombent !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai les seins qui tombent ! De plus, le diamètre de mes aréoles est plus large que la moyenne... Je sais, ils sont affreux m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marion

Coute de lopération pour la réduction mammair

Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement jai 21ans et jai une tro grosse poitrine jen peu plu. le regard des otres es tro dure a suporter j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ninie208

Petits seins

Bonjour, jai 20ans,46kg pour 1m70 avec des ptits seins..Pouvez vous me donnez des astuces pratiques pour rendre mes petits seins plus ferme et grossi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
toptitbal

Je veux remettre mes seins en etat

Bonjour, j'ai 17 j'etais enceinte et j'ai fait une fausse couche tardive a 6mois cependant apres l'ecoulement du lait je sens que mes seins se sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Poitrine trop petite

Bonjour, Salut je m'appelle Linda j'ai 15 ans et demi et je n'ai vraiment pas de poitrine mais vraimen pa je m'inquiète et suis très complexée surtou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lindaa

Allaitement et seins inegaux

Bonjour, jallaite depuis six semaines, et mon probleme est que maintenant jai le sein gauche plus volumineux que le sein droit deux fois plus, le sei...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sophia

Trop maigre trop grande et pas de sein ....

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et biento 15 ...je mesure 1m74 je pese 55 kgs et ....je n ai pa de seins ... vous allez me dire tu est jeune ta pa fini de grand...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Miss--chocolat--x3

Un problem de seins

Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deder3000

Sos problème de poitrine

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un problème de tétons, j'en ai un plus gros que l'autre et ça me gêne beaucoup. J'ai une belle poitrine et ce détail m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
melisea32

Sein droit bien plus gros que le gauche

 Fermé

Bonjour, ma fille de 16 ANS a le sein droit beaucoup plus développé que le gauche est ce normal est ce que les deux vont avoir la même talle ça la co...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gwen59430

Prendre de la poitrine

Bonjour,j aimerais savoir ce kon doit prendre pour prendre de la poitrine .c est vrai ke si on avalent le sperme on prend des seins. envoyer la repons...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
soraya80

Petits seins , au secours

Bonjour j'ai toujours été complexé par le petit volume de mes seins , j'aimerais aussi mettre des décoleté ? des haut bande sans que ce soit plat au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zekk

13 ans et petits seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . M...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
demoisellee

Comment rafermir ces seins?

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait quelque chose qui existé pour pouvoir rafermir ces seins, comme faire du sport, des crème... Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
archedenoe

Je veux plus de seins

 Fermé

Bonjour,j'ai 20 ans j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire d...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bouna

Réduction mammaire

Bonjour, mon mèdecin généraliste m'a envoyé pour une réduction mammaire chez le ginécologue. j'aimerais pour etre rassurée avoir des avis auprès de pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rachel

Jolies seins après accouhement

Bonjour,g nè plu de jolies seins après mon acouhement.gè besoin de remède

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
aldo89

Avoir des seins

Bonjour, slt j ai 16ans et je veux avoir des seins mes amis se moque de moi aider moi ame dire comment faire je ne veux pas avoir de copin sans sein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mortya

Surplus de peau aux seins

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème !!!! J'ai perdu 20 kilos et maintenant j'ai un surplus de peau aux seins, et j'en suis vraiment compl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mortya

Réduction mammaire

Bonjour, Dans 10 jours je me fais faire une réduction mamaire dans une clinique je stresse un peu. En plus le chirurgien me prend des dépassements d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tatou_38

Opération reduction mammaire

Bonjour, je me fais opérer mardi 14 octobre 2008 d'une reduction mammaire j'ai tres peur mais tres tres tres envi d'etre mieux dans ma tete et mon co...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dana

Seins trop importants

Bonjour, Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
surfeurdargent

Comment avoir les seins

Bonjour, j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Laa brune

reduction mammaire a 52 ans: dangers?

Bonjour, mon genecologue m'a conselle de faire une reduction mammaire car poitrine trop forte ( 100g,et h),elle m'a dit que c'est rembourser par la s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zayyouda

Petits seins

Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
charlot

Chirugie plastique des sein

Bonjour, j'ai 22ans et je voulais vous posez une kestion c par apport a la chirugie des ein sa ait longtemp ke je ressoit des critique des blame parc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
llilo

Mes seins

Bonjour,moi j'ai 17 ans,et en plus d'être plate,j'ai un sein un tout petit peu plus gros que l'autre,mais cela me gène car je le distingue très bien.v...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nono-le-beau

Poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et demi Je n'ai pas beaucoup de poitrine et sa me complexe franchement et je voudrais savoir si les seins poussent encore apres ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
loulouteP

Réduction mammaire

Bonjour, voila, j'ai un sein plus développé que l'autre et je souhaiterai y remédier j'attends des conseils en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Poitrine

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la chirurgie esthétique des seins avec macrolane surtout les endroits ou cela se pratique étant dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amélie17

Réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui c'est fait opérer dans un hopital dans le 06 ou 83 et dont les résultats sont convainquants, car ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vana

Combien coûte une reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, Je pense souvent à faire une réduction mammaire, car toute jeune j'ai toujours eu une forte poitrine avec mes deux grossesses ça n'a fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tournesol13

Poitrine

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai une forte poitrine qui commence même à tomber, ça me gene et j'ai peur de me faire operer surtout comme je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
randy

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis tres complexée par ma poitrine qui est beaucoup trop grosse a mon gout. Donc voila je pense serieusement a me faire o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte environ une réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cieline

Probéme de seins

Bonjour, j'ai 18ans, et j'ai les tétons gonflés, c'est un gros complexe pour moi. Connaissez-vous la raison et surtout que puis-je faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Wisdonsim

Urgent!! protheses mammaires et staphylo

Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans et j'ai mon opération de prévue à la fin du mois. Cependant, depuis 4 ans et demi, je fais des "épisodes" d'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins

Bonjour, j'ai des seins qui tombent et je me demande si il y a une solution pour ca sans la chirurgie esthetique?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
qddf
Résultats 1401 - 1447 sur un total de 1 447