Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 2 350
  • Remboursement réduction mammaire

Bonjour, Je suis de bruxelles et je pense de plus en plus à la réduction. Je fais un 95F et je ne sais rien mettre à mon goût, ai des difficultés à ...

Geffi | Dernière réponse : maydo 13 juil. 2010
    1 réponse
  • J'ai des seins trop petits !

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexée par mes seins, et je cherche désespérément une technique qui pourrait les faire grossir ne serait- c...

Chou | Dernière réponse : femme 13 juil. 2010
    3 réponses
  • 18 ans sans poitrine Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

ketchoupix | Dernière réponse : lalilila 13 juil. 2010
    1 réponse
  • je nai pas de seins et tout le monde a na

Bonjour, j ai un probleme a mon ecole tout le monde a de la poitrine sauf moi mais portant je suis plus grande quel je n ai meme pas 1cm de poitrine t...

boubou | Dernière réponse : boubou 29 juin 2010
    4 réponses
  • Petite poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je fais 1m68 et j'ai de trop petits seins.Ma petite soeur a 12 ans et elle a déjà plus de seins que moi !!! Devant elle ...

gal67 | Dernière réponse : Ultrariche 25 juin 2010
    1 réponse
  • ma poitrine me complexe

Bonjour, je suis aussi une jeune femme, agée de 18ans ,, je fais du 85 B et j'ai toujours étais complexée,, que faire??

vava238 | Dernière réponse : Modeuse13 22 juin 2010
    4 réponses
  • ai fait une reduction mammair et on ma rate c

Bonjour, bonjoure monsieus madame jis fai en 1984 une reduction mamaire et on ma rate je me cache deven mon copain et je suis tres maleureuse

sisi | Dernière réponse : louloute 19 juin 2010
    2 réponses
  • Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, j'ai 18ans,je fais 1m60 et je fais un 90C. Je n'ai pas specialement de pb de dos,(pour le moment en tous cas) et je ne trouve pas ma poitri...

Méliss | Dernière réponse : mimipr 17 juin 2010
    1 réponse
  • Délais intervention réduction mammaire

Bonjour à toutes, j'envisage de me faire opérer mais est-ce quelqu'un connaît les délais entre premier rendez-vous et intervention hypertrophie mam...

violette2810 | Dernière réponse : diane 14 juin 2010
    2 réponses
  • Réduction mammaire (à l'aide ..) Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais me faire une réduction mammaire pour seulement mon sein gauche, car celui ci fait une taille de plus par rapport...

[..Titine..] | Dernière réponse : DCI 14 juin 2010
    1 réponse
  • reduction mammaire Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

coco76 | Dernière réponse : [..Titine..] 13 juin 2010
    8 réponses
  • diminution des seins

Bonjour, je dois subir une intervention, on me remonte le rectome, retirer l'uterus avec une fibrome, j'aimerais savoir si c'est possible de me fair...

etoile | Dernière réponse : DCI 11 juin 2010
    1 réponse
  • comment faire quand on a les seins ...

Bonjour, je voulais savoir comment on fait quand on a les seins vachement écarté ?! et pour qu'il soit nettement plus gros ! merci beaucoup

agatha | Dernière réponse : Gungnir 10 juin 2010
    1 réponse
  • Mal aux seins Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

miss-sandra96 | Dernière réponse : miss-sandra96 8 juin 2010
    2 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, j'ai contacté un chirurgien sur Vesoul (77000) j'ai un rendez-vous le 6 mai 2010. Apparement elle n'a pas de dépassement d'honoraire (selon ...

puccajoe | Dernière réponse : sasa 6 juin 2010
    14 réponses
  • Seins trop petits

Bonjours a toutes ! Mon probleme ?? je suis en 3eme cela fait un an que j'ai ces petites boules a l'interieur de chaque et sein et toujours rien mes s...

Miss-Smil3 | Dernière réponse : Miss-Smil3 30 mai 2010
    9 réponses
  • jai de la poitrine - j ai 10ans

Bonjour, j ai 10ans et jai de la poitrine mais je nai pas mal pourquoi?et jai des poil sous les bras mais ilne son pas noir?

JULI !!!!!! | Dernière réponse : Lorena67 28 mai 2010
    2 réponses
  • Une poitrine trop grosse

Bonjour, J'ai 13ans & je fais du 90C & cela me gène beaucoup car les Gars du collège ne font que me demander si c'est rembourrer ou si je me suis fa...

Cléo | Dernière réponse : Gungnir 28 mai 2010
    1 réponse
  • trop gros mon sein

Bonjour, moi cé pareil j'ai 13 ans et le sein gauche plus gros que le droit c'est vraiment moche en maillot de bain même sous les habits . svp aidez ...

louloute | Dernière réponse : suissesse23 27 mai 2010
    1 réponse
  • les seins Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

lise | Dernière réponse : 00lina00 25 mai 2010
    1 réponse
  • opération des seins, diminution mammaire Fermé

Bonjour, voilà j'ai 19ans je fais 1m63 et je fais un bon 95 E. je subi souvent les remarques de mes proches par apport a mes seins, ce qui me gêne a...

m-0rgiie | Dernière réponse : f 24 mai 2010
    13 réponses
  • re'duction mammaire

Bonjour, Je vais me faire opérée prochainement. Est ce une opération douloureuse aprés l'opération ? Le bout de seins est-il plat puisqu'il est d...

marie | Dernière réponse : opheros 24 mai 2010
    2 réponses
  • deminutions des seins

Bonjour, je souhaiterais savoir ,s'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner ,quel sont les démarche a suivre pour une diminutions des seins . j'a...

critou5 | Dernière réponse : Sal 23 mai 2010
    1 réponse
  • Vergetures, poitrine tombe après grossesse

Bonjour, voila suite a ma grossesse mais sutout suite a lallaitement jai ma poitrine qui est abimé elle tombe et suite a une infection jai des verget...

ninass | Dernière réponse : loubna 21 mai 2010
    5 réponses
  • promlemes avec mes seint

Bonjour, j ai 15ans et mes seint ont ourait dit quelle pousse pas que dois je faire?????????????????????????????????????

brigita | Dernière réponse : DCI 17 mai 2010
    2 réponses
  • Réduction mammaire renseignements

Bonjour, J'ai pu lire vos différents posts et j'aimerais savoir pour ceux qui ont subi cette opération sur toulouse auprès de quelle clinique vous ê...

cassbasket | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 mai 2010
    1 réponse
  • reduction mammaires 95E au 95C Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

annaelise2 | Dernière réponse : annaelise2 14 mai 2010
    2 réponses
  • reduction mammaires du 95E au 95C Résolu/Fermé

J'ai pris un RDV avec Dr Pas de nom de médecins - Hors Charte qui se trouve à l'hopital de Montpellier. A ce jour pas de répution connu Quelqu'u...

annaelise2 | Dernière réponse : annaelise2 14 mai 2010
    0 réponse
  • ptose mammaire

Bonjour ma femme complexe de sa poitrine légèrement tombante due a ces 2 grossesses (dommage je les aime bien moi lol) je voudrais lui offrir...

Moi | Dernière réponse : Tangerine 13 mai 2010
    2 réponses
  • poil a la poitrine

bon jour tou le monde.jai un problem c que jai 25 ans et il ya 2ans de sa je comence a avoire des poile au niveau de la poitrine et c vrément moche al...

radou | Dernière réponse : lafouine. 11 mai 2010
    2 réponses
  • poitrine énorme qui tombe

Bonjour, j'ai toujours eu une poitrine très forte, mais avec les années elle s'est mise à tomber et là j'ai maigri, c'est donc de pire en pire et la p...

suzuk | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 mai 2010
    27 réponses
  • avoir un bonne poitrine

bonjour j'ai 17ans et j'ai des petit seins; on ma dit que si on se fait masser les seins par son mec sa augmenter les seins mais j'ai déjà essai sans ...

fifi | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 mai 2010
    7 réponses
  • a l'aide...combien je fais toure d'poitrine"?

En fete voila moi je fais 88cm de tour de poitrine,j'ai 12ans et je ne suis pas encore reglee,je sais tres bien c'est quoi les regles mais je ne sais ...

Hinata | Dernière réponse : 00lina00 8 mai 2010
    1 réponse
  • j'ai 25 ans et j'ai pas de poitrine !!!!

Bonjour J'ai 25ans, environ 1.71 pour 50kg. presque pas de poitrine, je suis un tréés complexé,et je veux pas marie. Je veux savoir que je d...

aminasaa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 mai 2010
    3 réponses
  • Poitrine qui me gêne:reduction mammaire?

Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m 58 et j'ai une poitrine de 95D eske si j'opte pr une intervention de réduction mammaire elle sera prise en char...

kitty972 | Dernière réponse : lila3d 8 mai 2010
    4 réponses
  • Sein plus petit que l'autre Résolu

coucou moi je viens d'avoir 15 ans et depuis mais 12 ans un peut près j'ais le seins gauche plus gros mai pa un petit peu c'est vraiment visible jdoi ...

sissoux--01 | Dernière réponse : linette50 7 mai 2010
    13 réponses
  • petis seins a 16 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!! je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours...

marie | Dernière réponse : Ju 4 mai 2010
    17 réponses
  • Les douleurs au sein

Bonjour, J'ai découvert il y a un an un adénofibrome à mon seins droit. Aujourd'hui j'y suis retournée et ils en ont découvert 7 en tout dans les...

nanou | Dernière réponse : lili 4 mai 2010
    1 réponse
  • se faire retirer totalement les seins Fermé

bonjour a tous voila sa fait quelque année déjà que je souhaiterait me faire retirer totalement les] siens pour avoir un torse d'homme . je me sant...

lilzac | Dernière réponse : rosedore 4 mai 2010
    3 réponses
  • Je n'ai vraiment pas de poitrine

J'ai 13 ans ( je sais que c'est tôt ) et je n'ai pas de poitrine , et sa me complexe vachement parce que toutes mes amies en ont au moins un peu ! Aid...

Valoone | Dernière réponse : DCI 2 mai 2010
    1 réponse
  • comment modifier la taille des seins

salut, svp je veux bien saoir s'il ya d'autres moyens pour augmenter la taille des seins autres que la chirurgie.merci d'avance pour les réponses.

toulipe123 | Dernière réponse : LAFiLLE 30 avril 2010
    30 réponses
  • questions sur les augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se faire rembourser une augmentation mammaire pour quelque façon que se soit j'ai 26ans j'ai...

laure | Dernière réponse : angel 29 avril 2010
    5 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour je voudrai savoir où il faut se rensiegner en 1er pour faire une réduction mammaire, je suis du nord ,et si vous aussi vous étes de la régio...

titine | Dernière réponse : titine 27 avril 2010
    1 réponse
  • reduction mammaire Résolu

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

annouck | Dernière réponse : L'au-dela 26 avril 2010
    2 réponses
  • exercices pour augmenter la taille des seins. Fermé

salut,svp est ce que je peux pratiquer des exercices pour augmenter la taille de mes seins?yatil des produits naturelles sans effets indésirables qui ...

toulipe123 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 avril 2010
    2 réponses
  • comment faire grossire mes sein Résolu

Bonjour, j'ais 14 ans et j'ais pas de sein. toute mes copine font aumoin du 80c et moi je fait que du 80A. est ce que il ya un moyen de faire grossir...

popouille | Dernière réponse : toulipe123 21 avril 2010
    10 réponses
  • reduction mammaires

Bonjour, moi je suis maman de morgane qui a 13 ans, mesure 1m56 et fait 58kg elle est tres complexé par ses seins qui font 100D et me parle de faire u...

vaness | Dernière réponse : alikas 21 avril 2010
    1 réponse
  • je souhaite reduire ma poitrine

Boujour J'ai 19 ans et je fait du 105D je fai 1m58 donc c'est tres voyant sachant ke je ne suis pas tres grande, c'est invivable, douleur au dos et...

niinii | Dernière réponse : alikas 21 avril 2010
    2 réponses
  • refaire les seins!!!!!!!!!! Résolu

bonjour voila mon copin voulais me refaire les seins,mais moi j ai peur des conséquence alors je suis venu ici pour avor qlq reponse qui puisse m'a...

lina270 | Dernière réponse : lina270 21 avril 2010
    5 réponses
  • mes seins Résolu

salut tt l monde j' ai 14 anset je fait du 80 A ET j' ai mes pertes blanches sa doit fair 10mois un truc comme ca !!tjr pa mes regles et j' aimerais s...

xd lili xdlili | Dernière réponse : nounette070 20 avril 2010
    7 réponses