Les discussions

Prise en charge des implants mammaires

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches pour essayer de me faire passer l'augmentation mammaires par la Sécu ? Je n'ai rien je suis compl...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
isarh

J'ai de grosse sein

Bonjour, dis qu'est que je dois faire pour tenir une forme de poitrine si normal car j'ai une grosse sein qui me dérange et on dirait que j'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai rendez-vous le 2 novembre avec un chirurgien au CHU de Rangueil car j'envisage de me faire opérer des seins ( réduction mammaire) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Marine.Vintage

Poitrine

Bonjour, j'ai 17ans et ma poitrine est toute petite on dirait celle d'une fille de 12ans!j sui la seul a avoir cette petite poitrine dan ma famille.c...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
myadda

Reductiion mammaire

Bonjour, j aimerais savoir si vous avez perdu du poid apres une reduction mammaire

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
odé

Mycose sur la poitrine

Bonjour, Je suis embêtée parce que j'ai une mycose sur la poitrine et pleins de petits (enfin qui grossissent... --') boutons qui me vienne sur le ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Réduction mammaire: quel soutient gorge?

Bonjour, Je dois me faire opérer le 28 octobre, réduction mamaire...je ne veux plus savoir la taille de ma poitrine et le chirurgien ne m'a pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
isarh

Augmentation mammaire

Bonjour, Je vois un chirurgien le 28 septembre et j'ai la possibilité de me faire opérer debut novembre (augmentation mammaire),3 semaines arret boul...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seins fatigués

Bonjour, aprés l'allaitement de mn fils mé seins sons tombés et un peu trop ramolli aimerai s'avoir s'il ya une pommade pr les gonfler merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
^^Marie^^

Opération proche réduction mammaire

Bonjour, ayé j'ai franchi le pas , je suis allée il y a 2sem à ma première consult pour une réduction mammaire , la chirurgienne a été super sympa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bellugue55

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Petite poitrine :-(

Bonjour, j'ai demandé plusieurs fois de m'aider à trouver une solution pour faire grossir mes seins mais je n'ai jamais eu de suite ! SVP les filles...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
melinacelinabelina

Réduction mammaire

Bonjour, Voila, je rentre à l'hôpital mercredi, et jeudi je me fais donc opérée pour subir une réduction mammaire, j'avoue que j'appréhende, j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pinkanenette

Volume des seins

Bonjour,voila sa fait 5 jours que je prend du diane35 et cela pour raison d'acné, j'ai pris un peu de volume au niveau des seins en seulement 5jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

Opération des seins

Bonjour, je voudrais franchir le pas et me faire opérée des seins car je fais du 95E et 1m52. je n'en peux plus! C'est beaucoup de poids et de comple...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
isarh

Réduction mammaire

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos aides à toutes !!!! Je pense me faire opérer d'une réduction mammaire à Noel prochain à PARIS. J'ai 32ans, je suis rouss...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
doudadoudou

Poitrine laide, aidez moi!

Bonjour, j'ai 21ans, je mesure 1m73 pour 66kg, j'ai quelque kilo en trop. mes kilo ne me derange pas, car je sais qu'avec un petit regime et un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jojo1987

Seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vraiment des tous petites seins et une grande que l'autre que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Pas de seins ...

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 12 ans et je suis en 4 eme. J'ai pas du tout de seins !! meme pas les pointes ! je sens juste des petites boul...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Chokapik

Poitrine

Bonjour, je voudrai savoir ou se procuré le pueraria mirifica ? et comment le prendre ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Je suis maigre et jai pas de seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SANDRINE

Seins

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Je suis très conplexer par ma poitrine

Bonjour a tous, J'ai seulement 14 ans et une poitrine assez forte ( bonnet c),J'ai très peur quand grandissant elle triple volume.. Je la trouve assez...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
inessala

Petit seins pas rapport le corp???

Bonjour, voila j'ai un complexe, mes seins je suis asser forte de corpulance 1m76 pour 90kg "ben oui" mais le problème j'ai mes seins qui sont pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
DCI

Mes seins aidez moii svp

Bonjour, J'ai 14 ans Je fais du 90C Et Mes seins tombent a cet age Je las aime bien mais Donnez moi quelques astuces pour les remonter juste un peu M...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mick59700

Help un sein plus beaucoup plus gros

 Fermé

Bonjour, j'avais déja posté un message mais je retente j'ai un sein plus gros que l'autre, a 13 ans, je sais que c'est normal mais la différence...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
00lina00

Poitrine

Bonjour, J'ai 16 ans, et comme beaucoup je complexes affreusement sur ma poitrine! Pour vous donner une idée je mesures 1m73, 70kg et je fais du 90E....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jojo1987

Mal au seins droit

Bonjour, jai 14 ans et jai au mal au seins droit jai une boulle juste sous le teton et sa fait mal vous savez se que sa pourrait etre svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mimi

J'ai des seins tou mou

 Résolu

Bonjour, je vais sur mai 20ans je fais 1m70 ou 1m71 je pèse entre 57 et 60 kilo et j'ai une petite poitrine je m'ai du 90 ou du 95b sa dépant des sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jessy23

Poitrine

Bonjour, j'ai 15 ans et je complexée par ma poitrine je fais du 100a je trouve moche

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hilie

Je n ai plus de poitrine

Bonjour, j ai 32 ans depuis que j ai allaiter mes 3 enfants je n ai plus de poitrine que faire je suis complexer donner moi une solution a part la ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

J'ai des petits seins je veus les grandire

Bonjour, jesuis une jeunne fille et je vais m'engager pour un mariage bien tot et j'ai des tout petit seins.je demande votre aide svp je veus avoire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

Petits seins

Bonjour, jai 17 ans a peine et je suis tres complexé par mes seins sa deviens une obsession , je me met des brassieres rembourés mais sa devient fat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
remy4681

Reduction mammaire

Bonjour,je suis venu il y a quelque temps sur ce forum pour avoir des informations a propos des reductions mammaire , et j'ai entendu parler d'une mac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Pillule pour faire grossir les seins

Bonjour, Les pilules Anne Selene sont-elles vraiment efficace pour faire gonfler la poitrine? Que se passe t il quand on arrête de les prendre? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00lina00

Seins gonflés

 Fermé

Bonjour, je suis un homme agé de 30 ans,celà date d'une année à peu prés j'ai les seins gonflé. aprés un examen ,il n'ya pas eu d'anomalie . j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
azerty

Grosssir les seins

Bonjour, je m apel lilou j ai 13 ans et je voudrais que mes seins grondisse un peu bon ils sont un tout peu ti peu grond mais moi je voudrais plus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DCI

Seins différents help !!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la poitrine qui pousse, normal. les 2 seins n'ont pas la meme taille je sais que c'est normal mais je trouve la dif...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DCI

Petite poitrine

Bonjour, je suis nouvel dans ce site l'ai le mem problém que vous les filles alort que j'ai 18ans si vous s'avait une solution maité moi au courant s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
soraya80

Seins trop petits

Bonjour, je suis une fille de 27 ans et j'ai un problème mes sein sont trop petit aidé moi slv

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
doudou

Petit sein

Bonjour, Je fais du 80a et jai 20ans je voudrer des solutions naturelle pour faire grossir mes seins.Je suis tres complexé aider moi s'il vous plait....

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
elna17

Faire grossir mes seins !!?

Bonjour, Voila je voulai avoir conseille , je voudrai que mes seins gonfle , soit un peu plus gros, sans me faire opéré... Merci de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Marie-Btz

Pb de seins

Bonjour, jaimerer savoir quell taill de soutien gorge acheter mon tour de poitrine et de 75cm? pouver vous m'eclaircir

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alice93

Informations sur la chirurgie de la poitrine

Bonjour, Je veux avoir des information sur la chirugie de la poitrine, comme par exemple les degrès, lieux et frès de l'opération, et combien ça pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
^^Marie^^

Pas de poitrine a 13 ans!!!

 Fermé

Bonjour les filles ! Alor moi jmexpliik'..... J'ai 13 ans et demi , jsuis petiite mince :1m53 pour 40 kg, jai eu mes regles pour la premiere foi en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DCI

Comment avoir des seins

Bonjour, j'ai un petit problème mes seins sont trop plat et sa me complexe alors si vous avez une idée pour les grossir sa serai bien mercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lucia

Proteses mammaires

Bonjour, sk une fille se serait refait faire les seins? si oui j aimerais savoir si on souffre beaucoup aps loperation et si il est possible par la s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
elvyra

Poitrine

Bonjour, moi j'ai 13 ans et je n'ai pas de poitrine mais sa n'a pas du tout commencé ! PAS DU TOUT je n'ai meme pas un tout petit peu et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
DCI

J'ai la poitrine droite plus grosse

Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gamer760

Perte de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Sherine
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 447