Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 2 340
  • réduction mammaire alsace Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy

romy68 | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 oct. 2010
    1 réponse
  • gros seins

Bonjour, je veux un grand seins,comment faire?mais sans medicament naturellement

favoris603 | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 oct. 2010
    1 réponse
  • trop petits seins!

salut j'ai 11 ans je fait du 60A je trouve trop petits! c'est vrai j'ai encore le temps mais comme j'ai 11 ans et que je mesure 1m60 alors c'est norma...

kisa | Dernière réponse : niiinaa 30 oct. 2010
    4 réponses
  • Réduction mammaire quel chirurgien Fermé

Bonjour, j'aimerais faire une réduction mammaire mais je ne sais vers quel chirurgien me retourner parce que j ai dans mon entourage des déception p...

miss simi | Dernière réponse : DCI 29 oct. 2010
    1 réponse
  • Sein trop gros un gros complexe :'(

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une poitrine vraiment énorme je fait du 90 D. J' en souffre énormémen, j'ai eu beaucoup de mal a enlever mon haut devan...

missG<3 | Dernière réponse : miss simi 29 oct. 2010
    5 réponses
  • seins

Bonjour, ces temps ci mes seins se sont retrécis et avant ils étaient bien ronds et gros mais mon copain a l"habitude de les mater est ce du é ça j'...

awish | Dernière réponse : soraya80 28 oct. 2010
    3 réponses
  • je veux des beaux seins

Bonjour, moi j'aimerai avoir des beaux mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît

sam | Dernière réponse : Lune-de-miell 26 oct. 2010
    1 réponse
  • reduction de la poitrine

Bonjour, voila je suis une fille de 22 ans et je fais 95C pour 1M65 je suis vrement complexé é c decider je veux me faire une reduction mamaire je v...

Desty95 | Dernière réponse : francine 22 oct. 2010
    2 réponses
  • ma poitrine me gène ènormement

Bonjour, je suis un garçon de 14ans depuis 6mois a peu prèt ma poitrine a gonflè et se vois meme deriere mon pulle j'aimerai savoir si cela est tem...

wassim | Dernière réponse : wassim 22 oct. 2010
    1 réponse
  • questions sur ma grosse poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...

babou42100 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 oct. 2010
    8 réponses
  • PETITS SEINS

Bonjour, Je voudrais connaître tous les traitements, sans risque pour la santé bien sûr, existants pour augmenter le volume des seins. coucou54 a...

papou242 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 oct. 2010
    1 réponse
  • Poitrine importante pour un gars

Bonjour à tous, Voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'ai comme des seins : / Sa fait vraiment bizzard, sa me complexe énormément, et sa se v...

Biloute | Dernière réponse : oeilbleu 12 oct. 2010
    5 réponses
  • faire grossir les seins

Bonjour c Monica, svp aidez-moi à faire grossir les seins naturellement sans chirurgie ni pillule mais à base d'alimentation, j'ai 22 ans et mes sein...

Monica | Dernière réponse : nnj99 7 oct. 2010
    1 réponse
  • ptose mammaire

Bonjour, J'ai 40 ans et vient de faire un régime. Lors de ce régime, j'ai malheureusement perdu pas mal de poitrine et le résultat est plutôt hideux...

cathy49 | Dernière réponse : DCI 6 oct. 2010
    1 réponse
  • pourquoi je ne reprends pas de poitrine?

Bonjour, il y a un an jai perdu tres rapidement du poids (5kg en une semaine) et jai perdu toute ma poitrine. elle n'etait pas enorme 85B/C selon le...

lilou74 | Dernière réponse : nnj99 5 oct. 2010
    1 réponse
  • Seins tubéreux

Bonjour, Voilà, je pense avoir des seins tubéreux. Je souhaite consulter un chirurgien et voudrais savoir si l'opération peut-être remboursée par la ...

Lama | Dernière réponse : plaplapla 4 oct. 2010
    3 réponses
  • besoin de poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, peut on avoir plus de poitrine sans recourir à une intervention chirurgicale?

arianne | Dernière réponse : DCI 2 oct. 2010
    1 réponse
  • Prothèses mammaires défectueuses Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis porteuse de prothèses mammaires défecteuses, ces prothèses ont été retirées du marché par l'AFSSAPS. Le...

titidouceur | Dernière réponse : DCI 2 oct. 2010
    1 réponse
  • grandir mes poitrines

Bonjour, le massage des seins est il efficace pour les agrandir et comment? merci

afef | Dernière réponse : 00lina00 1 oct. 2010
    3 réponses
  • Poitrine tombante

Bonjour, j'ai 22 ans, depuis l'age d'1.5ans je suis sous cortisone pour un syndrome nephrotique. A cause de ma maladie et de mon traitement mon poi...

linc | Dernière réponse : linc 28 sept. 2010
    4 réponses
  • Reduction mammaire

Bonjour, Je fait 90H et j'ai envie de me faire operer pour reduire ma poitrine. J'ai des problemes de dos avec une hernie discale et le nerf sciatiq...

Betti | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 sept. 2010
    4 réponses
  • Chirurgie mammaire

Bonjour, J'ai toujours eus une grosse poitrine par rapport aux autres depuis que je suis en 6ème. Maintenant je vais avoir 16 ans et je fais du 90 ...

Emilie | Dernière réponse : Webangels 18 sept. 2010
    2 réponses
  • Augmentation mammaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une méthode (gélule, Macrolane) pour augmenter la poitrine. Je fais un petit 85A et je voudrai faire...

kiki1967 | Dernière réponse : clem73 16 sept. 2010
    1 réponse
  • Augmentation Mammaire, c'est fait !

Bonjour, J'ai été opérée le 13 Aout par un très bon Chir'.... Tout se passe bien, les douleurs s'estompent petit à petit... Pourquoi cette opéra...

Liloucha77 | Dernière réponse : nini 2 sept. 2010
    1 réponse
  • seins

Bonjour, J'ai 12 ans mais je vais avoir 13 ans et je n'est que un peu de poitrine alors que je vais rentrer en 4 éme et mes amie me faut plein de re...

mamzelle | Dernière réponse : KééRooo'0 - 31 août 2010
    16 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans voila j'ai une hyperthyroid avant j'avais une tres belle poitrine 95c et maintenant je suie sous traitement et ma poitrine et d...

chirez | Dernière réponse : bobobo 29 août 2010
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, Voilà je m'appelle virginie j'ai 24 ans et je souffre d'une hyppertrophie mammaire. J'ai déjà parlé à mon ancien medecin pour me faire opé...

winnie62 | Dernière réponse : ebene 27 août 2010
    5 réponses
  • Petite poitrine

Bonjour, moi ces mimi , j'ai 17 ans et j,ai des petit seins 32a et ce n,est pas normal pour qualqu'un de mon age aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

doudou | Dernière réponse : nnj99 25 août 2010
    3 réponses
  • Ma petit poitrine

Salut , Je m'appelle Betty j'ai 15ans bientôt 16ans mais mon petit probléme ces que je fait un 85B . Je me posée la question si on boit du lait on ...

La-moule | Dernière réponse : DCI 20 août 2010
    4 réponses
  • les seins

Bonjour, j'ai allaité mon bebe 1 ans et 4 mois mes seins sont devenu catastrophique je sais pas quoi faire merci d'avance pour vos reponses

najat | Dernière réponse : La-moule 20 août 2010
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, je souhaterais avoir des conseils sur l'augmentation mammaire de personnes souhaitant le faire ou l'ayant déja fait, tout conseil est bon a ...

tiffany013220 | Dernière réponse : lydia 18 août 2010
    1 réponse
  • Implants mammaires

Bonjour, moi sa fait maintenant 3 mois que j'ai subi l'intervention. Mais aujourd'hui j'ai mal au seins gauche comme si j'avais le muscle endoloris. ...

Chechoune | Dernière réponse : 58Sab 18 août 2010
    1 réponse
  • petit sein à 17ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

anonYME | Dernière réponse : nnj99 17 août 2010
    10 réponses
  • Intensification de cheveux de la poitrine Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

amigos22 | Dernière réponse : amigos22 16 août 2010
    2 réponses
  • je n ai pas de seins aidez moi !

Bonjour, j ai 27 ans et je n ai pas de poitrine et en ayant eu 3 enfants je me pose beaucoup de question aidez moi svp !!!!! ps : je mesure 1m60 po...

titia2012 | Dernière réponse : zabeth6010 13 août 2010
    2 réponses
  • agrandissement mammaire

Bonjour, est ce il ya un moyen d agrandir les seins sans intervention chirirugical

lorie | Dernière réponse : esmeralda28 12 août 2010
    1 réponse
  • Augmentation mammaire avant l'été Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

carinaccia | Dernière réponse : brimbelle 11 août 2010
    39 réponses
  • reduction mamaire la poitrine qui tombe Fermé

Bonjour, bobjour voila jai allaiter mes 3enfants je fait actuellement du 100b.jai la poitrine tres abimer elle tombent.je pe meme pas mettre des sout...

oceane | Dernière réponse : a l'aide 9 août 2010
    33 réponses
  • Complexée par ma poitrine

Salut a toutes les filles ..., Alors moi j'ai plins de question a vous poser je vais avoire 13 ans et je ne fait que du 95b Oui je c'est c'est petit...

Melisemoun :) | Dernière réponse : samgunsjovirow 9 août 2010
    2 réponses
  • Je n'ai pas du tout de poitrine !

Bonjour, J'ai 17ans, je suis réglé depuis mes 12ans mais je n'ai pas du tout de poitrine ! Je suis plate et je me sens vraiment mal dans ma peau.. ...

cat072 | Dernière réponse : cat072 9 août 2010
    2 réponses
  • grossesse avec les prothèses mammaires

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des pers qui ont vécu une grossesse avec les prothèses mammaires pour savoir si les seins grossissent naturelleme...

princess | Dernière réponse : catoune100 5 août 2010
    2 réponses
  • grand poitrine

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai pas de poitrine trop plate en plus bientot je vais me marier alors j'aimerai savoir y t-il une solution rapide et fiabl...

kate | Dernière réponse : DCI 4 août 2010
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, je dois subir une réduction mammaire 300 grs par seins je faisactuellement du 105 D j' aimerai savoir si ca vaut la peine que je me fasse ...

sanaiss | Dernière réponse : sanaiss 28 juil. 2010
    2 réponses
  • Mes seins Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

Kbad | Dernière réponse : DCI 27 juil. 2010
    1 réponse
  • renseignements sur une reduction mammaire

Bonjour, jai 20 ans je m'apelle barbara et je fais du 100f je souhaite faire une reduction mammaire car je ne peut pas porter les sous vetements que j...

barbara79 | Dernière réponse : piu piu 26 juil. 2010
    2 réponses
  • mes seins

Bonjour, je m'apelle victoria est j'ai 10 ans mes le problèmes ses que je veux avoir une belle poitrine j'ai tout essaiyer mes je veux pas me faire ...

gentilla | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 juil. 2010
    1 réponse
  • un sein plus gros que l'autre Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre. Que faire pour qu'ils soient tout les 2 à peu près de la même taille ?

jenny | Dernière réponse : Allyson-007 22 juil. 2010
    22 réponses
  • Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine. Je fais que du 70A, la plus petite taille . Je voudrai savoir si y a une possibillité que sa pousse...

Mdmoiselle | Dernière réponse : DJ 17 juil. 2010
    9 réponses
  • problemes au seins

Bonjour, ma fille de 12 ans a une petite boule sur son teton droit avec une douleur pourriez vous me rassure merci

clecle | Dernière réponse : pop-corn54 15 juil. 2010
    3 réponses
  • Remboursement réduction mammaire

Bonjour, Je suis de bruxelles et je pense de plus en plus à la réduction. Je fais un 95F et je ne sais rien mettre à mon goût, ai des difficultés à ...

Geffi | Dernière réponse : maydo 13 juil. 2010
    1 réponse