Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 2 340
  • avoir gros seins naturellement Fermé

Bonjour, s>j'ai 38 ans celibat , et je nais que des petits seins, j'ai essayé des gels malheureusement aucune résultat , j'aimerais tant...

miomi72 | Dernière réponse : miomi72 23 févr. 2011
    4 réponses
  • comment augmenter ma poitrine sans chirurgie? Fermé

Bonjour, voilà jai 21 ans je pese 42 kilo je mesure 1m56 et je ne fais que du 85b en poitrine je voudrais vraiment prendre des seins car cela me comp...

milinia | Dernière réponse : Inconnu 22 févr. 2011
    4 réponses
  • implant mammaire

Bonjour, j'ai fait une operation il y a 6 ans pour une augmentation mammaire le chirurgien ma poser la protese sur le muscle et au jourd'hui on ...

luciole03 | Dernière réponse : lily 22 févr. 2011
    2 réponses
  • grossir la poitrine

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai une tres petite poitrine je veux que ça change mais je sais pas quoi faire. je veux pas faire de chirur...

désy dior | Dernière réponse : DCI 18 févr. 2011
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour, jaimerai faire une reduction mammaire sans avoir recours a la chirurgie je ne sais pa si cela est possible

mafatou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 févr. 2011
    1 réponse
  • réduction mammaire Fermé

Bonjour, je vais me faire opérer jeudi prochain et j'aurais voulu savoir si les hormones jouent sur ce genre d'opération (variation de la poitrine...

marie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 févr. 2011
    1 réponse
  • douleur aux seins

Bonjour, j'ai une grosse boursouflure a l'interieur du sein droit qui commence a l'exterieur jusqu'au mamelon j'ai des implants mammaire depuis...

katia | Dernière réponse : kefoo 17 févr. 2011
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, je me demande si les gelules destinées à augmenter naturellement les seins ne sont elles pas nocives pour la santé , si elles ne presenten...

stephanie | Dernière réponse : journal001 15 févr. 2011
    1 réponse
  • pas de poitrine a 17 ans Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

peluche | Dernière réponse : Sisi 14 févr. 2011
    10 réponses
  • comment prendre de la poitrine?

Bonjour, J'ai actuellement 24 ans et je suis complexée car je ne porte que du 85 A... Je suis petite et mince (1m57 pour 46 kg..) même si je mang...

mimie86 | Dernière réponse : Davec Fr 11 févr. 2011
    8 réponses
  • des seins qui tombent

Bonjour, Que faire quand on se retrouve à 22ans avec une poitrine qui tombe, assez petite ; après une perte de poids (environs 15kg) je ne suporte...

nissa | Dernière réponse : a la folie 6 févr. 2011
    1 réponse
  • Reduction mammaire a quel age? Fermé

Bonjour, Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un co...

chocolate45 | Dernière réponse : chloé974 6 févr. 2011
    6 réponses
  • Reduction mammaire Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et je vais me faire opérer mercredi 8 decembre 2010 donc mercredi prochain, j'apprehende un peu apres deux annulation...

titeblonde9999 | Dernière réponse : jeny 4 févr. 2011
    38 réponses
  • rendre les seins ferme

Bonjour, comment il faut masser les [/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3 seins tomber ...

Gnou Guéhi F... | Dernière réponse : soraya80 3 févr. 2011
    2 réponses
  • refaire mes seins après grossesse

Bonjour, voila, j'ai 22ans un enfant que j'ai allaiter pendant 3mois suite a ça mes sein son vraiment abimer et je ne pas le moyen de m' y accéder ...

erly94 | Dernière réponse : mel31 3 févr. 2011
    2 réponses
  • Petite poitrine...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et une tte petite poitrine. MAis vraiment vraiment. Sa fait deux ans que mes seins poussent pas. Vous me direz sa ...

Loulou18 | Dernière réponse : bibi 30 janv. 2011
    4 réponses
  • Crème qui fait grossir les seins? Vrai/Faux? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette crème qui fait grossir les seins (dite 100% naturelle)? : Poudre de perlimpinpi...

Mel | Dernière réponse : DCI 30 janv. 2011
    1 réponse
  • faire grossir les seins

Bonjour, c juste pour savoir comme ca je saurai koi demander a mon médecin

chouchou 40 | Dernière réponse : Medoulette 29 janv. 2011
    1 réponse
  • savoir comment me faire grossire les seins

Bonjour, a Tiphaine, voila moi je suis une éfféminer qui cherche a faire grossire mes seins. j'ai lu tes commentaire et j'aimrais savoire quelles ...

chouchou40 | Dernière réponse : Medoulette 28 janv. 2011
    1 réponse
  • coloration de cheveux pour femme enseinte Fermé

Bonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui qu...

anabelle | Dernière réponse : ima 27 janv. 2011
    11 réponses
  • J'ai besoin d'aide, je n'ai pa de seins...

Salut les filles! En ce moment, moi aussi je déprime... Ca me rassure d'un côté de voir que je ne suis pas seule, mais j'ai tout de même 16ans... Et ...

Vatchou_06 | Dernière réponse : audrey42300 23 janv. 2011
    2 réponses
  • Réduction mammaire douleurs/ST ETIENNE

Bonjour,je suis sur saint etienne et nouvelle sur le forum j'envisage une réduction mammaire car j'ai les seins qui tombent et beaucoup de problèmes d...

nine42 | Dernière réponse : sissi 20 janv. 2011
    2 réponses
  • augmentation mammaire quelle taille choisir? Fermé

Bonjour à toutes, je me lance enfin pour l'augmentation mammaire dont je rêve depuis bien longtemps !! Je mesure 1m65, le buste fin , la taille...

camilina88 | Dernière réponse : fanny 19 janv. 2011
    8 réponses
  • Seins

Bonjour, J'ai 13 ans , mes seins on pousser un peu et depuis il ne pousse plus je trouve sa tres bizzare et du coup tout les garçon de mon collége ...

Chaa | Dernière réponse : samgunsjovirow 10 janv. 2011
    3 réponses
  • J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins ! Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

Jess31 | Dernière réponse : Nina 9 janv. 2011
    14 réponses
  • forte poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, 1.64 pour 51 kg et je fais du 85 D. Je trouve sa énorme pour mon âge. C'est normale ou suis-je en avance ?

juju.fifidu2B | Dernière réponse : juju.fifidu2b 7 janv. 2011
    2 réponses
  • G dix ans j ai la poitrine Fermé

Bonjour, Comment on fait pour demander a ma mère un soutien gorge Et j ai ma poitrine qui tombe et j ai déjà essayer un soutien gorge et sa fai...

Emma | Dernière réponse : Emma 5 janv. 2011
    8 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, je fais un 90 E/F et je souhaiterais me faire opérer est que quelqu'un connait un chirurgien sur montpellier qui n'a pas des frais d'honora...

doudou | Dernière réponse : cocodu11110 4 janv. 2011
    1 réponse
  • Presque pas de seins à 17 ans aidez moi !!!

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans dans deux mois. Je fais du 75A et ne vais plus ni à la plage, ni à la piscine depuis mes 13 ans par peur d'êtr...

Une fille dé... | Dernière réponse : mortitia-c 30 déc. 2010
    1 réponse
  • petite poitrine! Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, je fais du 85B. C'est sur, vous allez me dire: tu n'a que 16 ans!=) Mais ça fais un moment que j'attend que ma poi...

xX-love44-Xx | Dernière réponse : lolitalove 29 déc. 2010
    2 réponses
  • Comment avoir de plus gros seins? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

shehrazadd.mtl | Dernière réponse : miki1408 28 déc. 2010
    11 réponses
  • comment grossir des seins

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai que mes seins grossisse car je ne l'ai trouve pas assez gros. avez vous une solution pour les faire grossir ??

Moi | Dernière réponse : 00lina00 17 déc. 2010
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, je pense serieusement à l' a.m je voudrais savoir les bons chirurgiens sur nantes ? Et comment c'est passée votre opération ? MERCI

YALO44 | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 déc. 2010
    1 réponse
  • Refaire la poitrine

Bonjour, je voudrais me faire refaire la poitrine car, je n'en ai vraiment pas. J'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout femme , je n'ai pas de p...

Nessa24 | Dernière réponse : DCI 15 déc. 2010
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 18ans et je supporte mal le fait d'avoir une grosse poitrine. Je fais actuellement du 90E et le regard des gens me fait énormément sou...

Souf | Dernière réponse : tkmn 14 déc. 2010
    5 réponses
  • augmentation mammaire

Bonjour, je m'appelle laetitia,et j'aurais aimé discuter avec des filles qui ont eu recourt a de la chirurgie esthétique pour augmenter leur poitri...

laetitia | Dernière réponse : fleurnour 10 déc. 2010
    2 réponses
  • j'ai 14 ans et j'ai une poitrine importante

Bonjour, j'ai 14 ans seulement, ma taille de soutif est 85e et je continue d'augmenter! =O je suis petite je mesure 1m55 je pèse 53kg et non ...

kireiii | Dernière réponse : journal001 3 déc. 2010
    1 réponse
  • grossir mes sein

Bonjour, j'ai 21ans et souffre beaucoup de ma petite poitrine je pense beaucoup a la chirurgie mais je préfère ne pas le faire avent avoir eu des enfa...

cynthia | Dernière réponse : cynthia 29 nov. 2010
    2 réponses
  • complexée par ma poitrine

Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 14 ans j'ai honte car je fais du 85A et ma meilleur amie de 12 ans et mince jolie fesse et tout et en+ elle fé du ...

clémence | Dernière réponse : dylan 29 nov. 2010
    2 réponses
  • J'ai suis complexé par mes seins

Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai une petite poitrine je fais du 85b & je suis trés complexé par sa Vous pensé qu'ils vont poussé? =\

Stefaniy81 | Dernière réponse : zelegant38 24 nov. 2010
    6 réponses
  • trés petite poitrine

Bonjour, et salut j'ai39 ans et je porte du 70 ou 75A j'en suis vraiment trés compléxée ya t-il un remède naturelle a cet age aux petit seins

triste | Dernière réponse : DCI 22 nov. 2010
    1 réponse
  • Seins plus gros

Salut moi j'ai 13 ans et je fais du 85 B mais j'ai l'inprétion que mes seins on diminué , alors je voulé savoir si vous avez un truq pour qu'il grocis...

sarah008 | Dernière réponse : johanna 21 nov. 2010
    3 réponses
  • Comment faire grossire ses seins

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80a j'en soufre et mes amis en ont largement plus aucune fille dans. Mon lycée est pareil c'est pas rassurant mou...

Loulou | Dernière réponse : amina89 19 nov. 2010
    4 réponses
  • renseignement sur reduction mammaire toulouse Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...

patou31140 | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 nov. 2010
    1 réponse
  • des ptiii seins (aider moi svp) Fermé

Bonjour, jmapelle Reine jai un prob ac mes seins...jai 15 ans..mes seins st tres pti peut-etre 80A:s pouves-vous m'aider... merci bizoux

jiji | Dernière réponse : DCI 11 nov. 2010
    1 réponse
  • Implants mammaires Fermé

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes s...

Pauliinee | Dernière réponse : zouzou 10 nov. 2010
    11 réponses
  • Probleme de Seins Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...

stefanie_oster | Dernière réponse : DCI 10 nov. 2010
    2 réponses
  • sein plus gros que l'autre

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. Depuis mes 12 ans j'ai mon sein droit qui fait une taille de moin que mon sein gauche, a l'epoque mon m...

OKELLYO | Dernière réponse : rose05 7 nov. 2010
    3 réponses
  • Problème grave de prothèses mammaires

Bonjour, on m'a posé des prothèses mammaires, une de ces prothèses n'est plus étanche, je voudrais savoir, qui est responsable, le laboratoire fabri...

mg112 | Dernière réponse : 00lina00 5 nov. 2010
    1 réponse
  • je n ais plus de seins

Bonjour, j aimerais savoir si une prise en charge de la securité social existe pour une pose d implant mammaire

poppins | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 nov. 2010
    2 réponses