Les discussions

Implants mammaires

Bonjour, moi sa fait maintenant 3 mois que j'ai subi l'intervention. Mais aujourd'hui j'ai mal au seins gauche comme si j'avais le muscle endoloris. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Petit sein à 17ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans . Je suis avec mon copain depuis plus d'un an . Mais j'me sens mal , j'ai des petits seins mais vraiment . . Lui il ne me dit rien...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Intensification de cheveux de la poitrine

 Résolu

Bonjour, y a t'il une méthode pour l'Intensification de cheveux de la poitrine chez l'homme

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
amigos22

Je n ai pas de seins aidez moi !

Bonjour, j ai 27 ans et je n ai pas de poitrine et en ayant eu 3 enfants je me pose beaucoup de question aidez moi svp !!!!! ps : je mesure 1m60 po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zabeth6010

Agrandissement mammaire

Bonjour, est ce il ya un moyen d agrandir les seins sans intervention chirirugical

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
esmeralda28

Augmentation mammaire avant l'été

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...

39 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brimbelle

Reduction mamaire la poitrine qui tombe

 Fermé

Bonjour, bobjour voila jai allaiter mes 3enfants je fait actuellement du 100b.jai la poitrine tres abimer elle tombent.je pe meme pas mettre des sout...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
a l'aide

Complexée par ma poitrine

Salut a toutes les filles ..., Alors moi j'ai plins de question a vous poser je vais avoire 13 ans et je ne fait que du 95b Oui je c'est c'est petit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Je n'ai pas du tout de poitrine !

Bonjour, J'ai 17ans, je suis réglé depuis mes 12ans mais je n'ai pas du tout de poitrine ! Je suis plate et je me sens vraiment mal dans ma peau.. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
cat072

Grossesse avec les prothèses mammaires

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des pers qui ont vécu une grossesse avec les prothèses mammaires pour savoir si les seins grossissent naturelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
catoune100

Grand poitrine

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai pas de poitrine trop plate en plus bientot je vais me marier alors j'aimerai savoir y t-il une solution rapide et fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
DCI

Réduction mammaire

Bonjour, je dois subir une réduction mammaire 300 grs par seins je faisactuellement du 105 D j' aimerai savoir si ca vaut la peine que je me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sanaiss

Mes seins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et demi, j'ai fait mon tour de taille et je fais en bas de la poitrine, 73cm et sur la poitrine, 79-80cm. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Renseignements sur une reduction mammaire

Bonjour, jai 20 ans je m'apelle barbara et je fais du 100f je souhaite faire une reduction mammaire car je ne peut pas porter les sous vetements que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
piu piu

Mes seins

Bonjour, je m'apelle victoria est j'ai 10 ans mes le problèmes ses que je veux avoir une belle poitrine j'ai tout essaiyer mes je veux pas me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

Un sein plus gros que l'autre

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre. Que faire pour qu'ils soient tout les 2 à peu près de la même taille ?

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Allyson-007

Pas de poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas de poitrine. Je fais que du 70A, la plus petite taille . Je voudrai savoir si y a une possibillité que sa pousse...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DJ

Problemes au seins

Bonjour, ma fille de 12 ans a une petite boule sur son teton droit avec une douleur pourriez vous me rassure merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remboursement réduction mammaire

Bonjour, Je suis de bruxelles et je pense de plus en plus à la réduction. Je fais un 95F et je ne sais rien mettre à mon goût, ai des difficultés à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
maydo

J'ai des seins trop petits !

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexée par mes seins, et je cherche désespérément une technique qui pourrait les faire grossir ne serait- c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
femme

18 ans sans poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexée.. L'été est là, je n'arrive pas à me mettre en maillot. Je n'arrive même pas à me déshabiller dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Je nai pas de seins et tout le monde a na

Bonjour, j ai un probleme a mon ecole tout le monde a de la poitrine sauf moi mais portant je suis plus grande quel je n ai meme pas 1cm de poitrine t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
boubou

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je fais 1m68 et j'ai de trop petits seins.Ma petite soeur a 12 ans et elle a déjà plus de seins que moi !!! Devant elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ultrariche

Ma poitrine me complexe

Bonjour, je suis aussi une jeune femme, agée de 18ans ,, je fais du 85 B et j'ai toujours étais complexée,, que faire??

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Modeuse13

Ai fait une reduction mammair et on ma rate c

Bonjour, bonjoure monsieus madame jis fai en 1984 une reduction mamaire et on ma rate je me cache deven mon copain et je suis tres maleureuse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
louloute

Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, j'ai 18ans,je fais 1m60 et je fais un 90C. Je n'ai pas specialement de pb de dos,(pour le moment en tous cas) et je ne trouve pas ma poitri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mimipr

Délais intervention réduction mammaire

Bonjour à toutes, j'envisage de me faire opérer mais est-ce quelqu'un connaît les délais entre premier rendez-vous et intervention hypertrophie mam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
diane

Réduction mammaire (à l'aide ..)

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais me faire une réduction mammaire pour seulement mon sein gauche, car celui ci fait une taille de plus par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DCI

Reduction mammaire

 Résolu

suite à un sleeve gactrectomie j ai perdu 27 kgrs ma poitrine tombe je voudrais me la faire operer à l hopital saint louis à paris (10 eme) je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
[..Titine..]

Diminution des seins

Bonjour, je dois subir une intervention, on me remonte le rectome, retirer l'uterus avec une fibrome, j'aimerais savoir si c'est possible de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI

Comment faire quand on a les seins ...

Bonjour, je voulais savoir comment on fait quand on a les seins vachement écarté ?! et pour qu'il soit nettement plus gros ! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gungnir

Mal aux seins

 Résolu

Bonjour, je m"appelle Sandra et j'ai 13 ans et demi. Ce n'est pas un problème de complexe sur la poitrine, non, je suis pas du tout complexer, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
miss-sandra96

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai contacté un chirurgien sur Vesoul (77000) j'ai un rendez-vous le 6 mai 2010. Apparement elle n'a pas de dépassement d'honoraire (selon ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sasa

Seins trop petits

Bonjours a toutes ! Mon probleme ?? je suis en 3eme cela fait un an que j'ai ces petites boules a l'interieur de chaque et sein et toujours rien mes s...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Miss-Smil3

Jai de la poitrine - j ai 10ans

Bonjour, j ai 10ans et jai de la poitrine mais je nai pas mal pourquoi?et jai des poil sous les bras mais ilne son pas noir?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Lorena67

Une poitrine trop grosse

Bonjour, J'ai 13ans & je fais du 90C & cela me gène beaucoup car les Gars du collège ne font que me demander si c'est rembourrer ou si je me suis fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gungnir

Trop gros mon sein

Bonjour, moi cé pareil j'ai 13 ans et le sein gauche plus gros que le droit c'est vraiment moche en maillot de bain même sous les habits . svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
suissesse23

Les seins

 Résolu

Bonjour, bonjour comen on fait pour fere grossir les seins je suis deseperer il son petit j,ai 49 ans aider mois merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Opération des seins, diminution mammaire

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 19ans je fais 1m63 et je fais un bon 95 E. je subi souvent les remarques de mes proches par apport a mes seins, ce qui me gêne a...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
f

Re'duction mammaire

Bonjour, Je vais me faire opérée prochainement. Est ce une opération douloureuse aprés l'opération ? Le bout de seins est-il plat puisqu'il est d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
opheros

Deminutions des seins

Bonjour, je souhaiterais savoir ,s'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner ,quel sont les démarche a suivre pour une diminutions des seins . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Sal

Vergetures, poitrine tombe après grossesse

Bonjour, voila suite a ma grossesse mais sutout suite a lallaitement jai ma poitrine qui est abimé elle tombe et suite a une infection jai des verget...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
loubna

Promlemes avec mes seint

Bonjour, j ai 15ans et mes seint ont ourait dit quelle pousse pas que dois je faire?????????????????????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Réduction mammaire renseignements

Bonjour, J'ai pu lire vos différents posts et j'aimerais savoir pour ceux qui ont subi cette opération sur toulouse auprès de quelle clinique vous ê...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^

Reduction mammaires 95e au 95c

 Résolu/Fermé

Salut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

Ptose mammaire

Bonjour ma femme complexe de sa poitrine légèrement tombante due a ces 2 grossesses (dommage je les aime bien moi lol) je voudrais lui offrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Tangerine

Poil a la poitrine

bon jour tou le monde.jai un problem c que jai 25 ans et il ya 2ans de sa je comence a avoire des poile au niveau de la poitrine et c vrément moche al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lafouine.

Poitrine énorme qui tombe

Bonjour, j'ai toujours eu une poitrine très forte, mais avec les années elle s'est mise à tomber et là j'ai maigri, c'est donc de pire en pire et la p...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Avoir un bonne poitrine

bonjour j'ai 17ans et j'ai des petit seins; on ma dit que si on se fait masser les seins par son mec sa augmenter les seins mais j'ai déjà essai sans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

A l'aide...combien je fais toure d'poitrine"?

En fete voila moi je fais 88cm de tour de poitrine,j'ai 12ans et je ne suis pas encore reglee,je sais tres bien c'est quoi les regles mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 447