Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 2 350
  • reduction mammaire

Bonjour, j'ai 21 ans et je souhaiterai faire une réduction mammaire. Mais j'aimerai savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire cela ?? je n'ai enc...

clem80220 | Dernière réponse : Manon 9 juin 2011
    4 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, Je suis uen jeune fille de 24a je mesure 1m58 je pèse environ 75kg et je porte un 95D voir un peu plus. je souhaiterais me faire opéré d'un...

gayoulinette | Dernière réponse : Thordendall 9 juin 2011
    1 réponse
  • Implant mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours faut-il pour se remettre d'une augmentation mammaire? Je vais certainement en avoir une début septembre,...

terry.. | Dernière réponse : terry.. 7 juin 2011
    2 réponses
  • Réduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...

moun | Dernière réponse : samgunsjovirow 6 juin 2011
    1 réponse
  • Augmentation mammaire Résolu

Bonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...

terry.. | Dernière réponse : terry.. 6 juin 2011
    2 réponses
  • J'ai une petite poitrine :'(

Bonjour, je voudrais savoir si ses posibles d'avoir une plus gros poitrine naturellement? si oui pouvez-vous me le dire, car j'ai une petite poitrine ...

Angel0123 | Dernière réponse : louloute... 30 mai 2011
    4 réponses
  • Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai prévu de me faire augmenter la poitrine le 5 mai. Je ne remplis pas un bonnet A, je souhaite juste avoir une belle petite...

chris007 | Dernière réponse : Flo 29 mai 2011
    2 réponses
  • j'ai une petite poitrine

Bonjour, je voudrai bien connaitre les plantes qu'il faut utiliser pour faire grossir ses seins sans avoir recours à la chirurgie.merci d'avance

lysarine | Dernière réponse : samgunsjovirow 28 mai 2011
    1 réponse
  • un sein plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit y...

melissa | Dernière réponse : jusa 21 mai 2011
    3 réponses
  • SOS poitrine inégale Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...

julie | Dernière réponse : caroline 19 mai 2011
    5 réponses
  • seins

Bonjour, j'ai 31 ans et une poitrine de taille 100 d , avec 3 grossesses , j'ai souvent mal au dos et a la poitrine. je voudrais savoir a qui s'adr...

cece75012 | Dernière réponse : Miharu-Miharu 18 mai 2011
    1 réponse
  • jai des trop petits sein pour 16 ans !

Bonjour, moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour le...

jojo | Dernière réponse : N. 16 mai 2011
    21 réponses
  • plus de sein Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

Lillanna | Dernière réponse : Lillanna 15 mai 2011
    2 réponses
  • Petite poitrine

Bonjour, est il vrai que le chocolat fait grossir la poitrine ? Repondez svp je me sens très mal j'ai 17 ans et je fais que du 80 b c'est très genant ...

Antocloser | Dernière réponse : Antocloser 12 mai 2011
    8 réponses
  • Phytoestrogénes végétaux et seins

Bonjour, J'ai lu bcp de témoignage sur la PUERARIA MIRIFICA , plantes cultivées en thailande. Elles contient des phytoestrogénes assez puissant.....

LIKETTE | Dernière réponse : DCI 12 mai 2011
    1 réponse
  • grossir mes seins a 15 ans est ce possible Résolu

Bonjour, je m appelle laure et je voudrai savoir si du 80 b a 15 ans est ce normal car je suis complexee a cause de ca mais je ne veux pas avoir cou...

lolo01 | Dernière réponse : lolo01 8 mai 2011
    14 réponses
  • question poitrine

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je fai fai 47kg je voudrai savoir si on peu fair grossir les seins naturelement ou si il ya un traitement effica...

miss518 | Dernière réponse : miss518 1 mai 2011
    4 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis complexée par ma poitrine, alors que tout le monde me dit qu'il n'y a pas lieu d'être... Je fais du 95D, et je voulais...

mxdbw | Dernière réponse : DCI 30 avril 2011
    1 réponse
  • ma poitrine

Bonjour, je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans, et je suis complexée par ma poitrine, elle est trop petite, je me trouve diforme, car je ne suis pas ...

gwendoline | Dernière réponse : lafouine. 26 avril 2011
    1 réponse
  • reduction mammaire Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

coloclo | Dernière réponse : cocclo 23 avril 2011
    3 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis tres complexer de ma poitrine je n'ose meme pas me mettre nue devan mon mari et cela pose des probleme dans mon coup...

sarah | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 avril 2011
    2 réponses
  • probleme de sein

Bonjour, J'ai 11ans et j'ai pas de sein j'ai juste une très légère bousle et toute mes ami mette du 85a es ce possible quez mes sein grossisse avant...

POPO | Dernière réponse : anabela72 20 avril 2011
    2 réponses
  • Es ce que c'est normal que j'ai un seins plus petit que l'autre ?

Bonjour, je m'appelle céline moi c'est le gauche qui est plus gros que l'autre je vais beintôt avoir 15 ans que faire ? dois je le dire a ma mère ? me...

unasenoritad... | Dernière réponse : deborah59650 13 avril 2011
    1 réponse
  • Comment prendre de la poitrine? Fermé

Bonjour,j ' ai 19ans je mesure environ 1m64 pour 52k en taille de poitrine je fait ke du 85b je voudrai avoir une taille en pluse je me sentirer beauc...

ptitblonde54 | Dernière réponse : Mademoiselle 13 avril 2011
    7 réponses
  • Trop de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai 13 ans et je fais du ..100B ( non non je n'invente rien >_>) je complexe beaucoups avec sa , je ne met pas de haut...

itachi^_^ | Dernière réponse : poids 12 avril 2011
    2 réponses
  • Réduction mammaire?!

Bonjour, voilà j'ai une poitrine que je trouve grosse, je fais du 90C alors que je fais du sport intensif! Es ce qu'une réduction mammaire coute chère...

Caroline7624 | Dernière réponse : Georges 11 avril 2011
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour, je dois me faire operé pour une reduction mammaire je beneficie de la cmu et j ai peur que les frais ne vont pas etre pris en charge par la...

nanou 57520 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 avril 2011
    1 réponse
  • Traitement petit sein

Bonjour, j'ai une petite poitrine et mon marie toujours me fait la remarque et cela me derange beaucoup sachez que j'ai pas d'enfant merci

messila | Dernière réponse : kefoo 7 avril 2011
    1 réponse
  • Réduction mammaire (conseils)

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis car j'envisage de faire une réduction mammaire. Je n'ai que 17 ans et fais un 95F. Sportive depuis toute pe...

Audrey A. | Dernière réponse : Mlledu30 6 avril 2011
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour, je m'appelle Emily et j'ai 15 ans. Mon problème ces que je fais un 100D a mon âge. C'est vraiment gênant j'ai trés mal au dos et je trouve ...

Emily-77600 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 avril 2011
    5 réponses
  • recherche chirurgien pour reduction mammaire Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

lilou | Dernière réponse : 00lina00 30 mars 2011
    1 réponse
  • hypertrophie mammaire

Bonjour, petite question a propos de la reduction mammaire, le chirurgien (clinique donc privé) me demande 3500 euros avec l anesthésie, ma SS me di...

seins | Dernière réponse : eli 30 mars 2011
    6 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, je suis alle mon chirurgien pour avoir des renseignements sur une reduction mammaire. il m a dit que vu que j ai une poitrine 95d je devrais...

ptite rose | Dernière réponse : aurore 28 mars 2011
    1 réponse
  • Comment faire gonfler sa poitrine Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais du 80A , ceux la me complexe beaucoup ! Auriez vous des astuces autres que les pilules et la chirurgie ? Genre sp...

lolilol12 | Dernière réponse : Vi.ctoria.x3 26 mars 2011
    1 réponse
  • Implants mammaires defectueux Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

titidouceur | Dernière réponse : Victime PIP 20 mars 2011
    7 réponses
  • petit seins

Bonjour, j'ai certe 15 ans mais , je voulais savoir comment je pouvais grossir des seins rapidement car je suis pas tres passiente a ce niveau. Je f...

jillouuuuuu | Dernière réponse : Ren' 20 mars 2011
    4 réponses
  • grossir de la poitrine comment fair

Bonjour, jai 22 ans et toujours pas la moindre trace de poitrine cest affreux je me cache sous de grand chandaile bouffant je suis mince et je suis ...

loniie | Dernière réponse : lauralovelui 15 mars 2011
    2 réponses
  • avoir une tros poitrine

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune fille de 26ans et je suis plate au niveau de ma poitrine mon fiance aime bien une tros poitrine mai moi aussi j...

nadine | Dernière réponse : 00lina00 13 mars 2011
    1 réponse
  • Ma poitrine ne bouge plus

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 1 ans au moins que je fait du 85B. Va t-elle augmenter ? si oui quand ?

chuzz | Dernière réponse : Miharu-Miharu 13 mars 2011
    5 réponses
  • conseil pour une reduction mammaire Fermé

Bonjour, je veux des conseils en ce qui concerne la réduction mammaire ,MERCI

mymy | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 mars 2011
    8 réponses
  • Problemes de poitrines Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

Aglagla | Dernière réponse : ali27 12 mars 2011
    2 réponses
  • pillule - seins Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

L0OVE | Dernière réponse : L0OVE 9 mars 2011
    2 réponses
  • Des vergetures sur les seins

Bonjour, Mon sein gauche qui est plus gros que mon sein droit est couvert de vergetures. Est-ce normal selon vous ?

1612matou | Dernière réponse : chachou-xx 8 mars 2011
    2 réponses
  • Pas de seins

Bonjour, jai 20ans et je me marie au mois de mais et jai pas de sein eske vous pouvai me donne kelke conseillll svp aider moi

sarouche93431 | Dernière réponse : DuduL03 3 mars 2011
    1 réponse
  • Poitrine d'une fille

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je fais du 75 - 80 A dois-je m'inquiéter

Miss | Dernière réponse : journal001 3 mars 2011
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, je voulai poser des quetion par raport a la reduction mamaire deja je ne savai pas que autan de fille le fesai et 'ai lu pas mal de coment...

peutite_puce77 | Dernière réponse : Leslii 3 mars 2011
    1 réponse
  • complexe par ma poitrine

Bonjour, je m'apelle justine j'ai 15 ans et depuis 2 ans je suis vraiment complexe par ma poitrine je fait du 85 b j'ai vraiment besoin de conseille s...

justinedu17 | Dernière réponse : DARLINE 1 mars 2011
    5 réponses
  • Poitrine et poids (17 ans)

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...

Amélia52 | Dernière réponse : Matt-Fireman 28 févr. 2011
    1 réponse
  • augmentation mammaire

Bonjour, J'ai commencé ma vie de jeune adulte avec un 95B, j'ai eu deux enfants, je donnais mon lait tellement j'en avais, j'ai fait un honnête 100D...

Flora-11-24 | Dernière réponse : beryl76 27 févr. 2011
    7 réponses
  • avoir des gros poitrine

Bonjour, je suis karima est je suis toujours triste a cause de ma poitrine elle sont trop petite en plus j'ai 15ans alors je souhaite de mais aider ...

maroc | Dernière réponse : chate 27 févr. 2011
    2 réponses