Les discussions
Comment grossir des seins
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai que mes seins grossisse car je ne l'ai trouve pas assez gros. avez vous une solution pour les faire grossir ??
Augmentation mammaire
Bonjour, je pense serieusement à l' a.m je voudrais savoir les bons chirurgiens sur nantes ? Et comment c'est passée votre opération ? MERCI
Refaire la poitrine
Bonjour, je voudrais me faire refaire la poitrine car, je n'en ai vraiment pas. J'ai 22 ans et je ne me sens pas du tout femme , je n'ai pas de p...
Réduction mammaire
Bonjour, J'ai 18ans et je supporte mal le fait d'avoir une grosse poitrine. Je fais actuellement du 90E et le regard des gens me fait énormément sou...
Augmentation mammaire
Bonjour, je m'appelle laetitia,et j'aurais aimé discuter avec des filles qui ont eu recourt a de la chirurgie esthétique pour augmenter leur poitri...
J'ai 14 ans et j'ai une poitrine importante
Bonjour, j'ai 14 ans seulement, ma taille de soutif est 85e et je continue d'augmenter! =O je suis petite je mesure 1m55 je pèse 53kg et non ...
Grossir mes sein
Bonjour, j'ai 21ans et souffre beaucoup de ma petite poitrine je pense beaucoup a la chirurgie mais je préfère ne pas le faire avent avoir eu des enfa...
Complexée par ma poitrine
Bonjour, je m'appelle Clémence j'ai 14 ans j'ai honte car je fais du 85A et ma meilleur amie de 12 ans et mince jolie fesse et tout et en+ elle fé du ...
J'ai suis complexé par mes seins
Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai une petite poitrine je fais du 85b & je suis trés complexé par sa Vous pensé qu'ils vont poussé? =\
Trés petite poitrine
Bonjour, et salut j'ai39 ans et je porte du 70 ou 75A j'en suis vraiment trés compléxée ya t-il un remède naturelle a cet age aux petit seins
Seins plus gros
Salut moi j'ai 13 ans et je fais du 85 B mais j'ai l'inprétion que mes seins on diminué , alors je voulé savoir si vous avez un truq pour qu'il grocis...
Comment faire grossire ses seins
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80a j'en soufre et mes amis en ont largement plus aucune fille dans. Mon lycée est pareil c'est pas rassurant mou...
Renseignement sur reduction mammaire toulouse
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez subi des RM ? si oui, par quel docteur et si sous en avez été contentes. j'ai 51 ans et je fais du 115/120 E...
Des ptiii seins (aider moi svp)
FerméBonjour, jmapelle Reine jai un prob ac mes seins...jai 15 ans..mes seins st tres pti peut-etre 80A:s pouves-vous m'aider... merci bizoux
Implants mammaires
FerméBonjour, Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes s...
Probleme de seins
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ca se fait ? J'ai un gros probleme de grosseur ! :s j'explique j'ai un D ( a gauche ) mais un A ( a dr...
Sein plus gros que l'autre
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme. Depuis mes 12 ans j'ai mon sein droit qui fait une taille de moin que mon sein gauche, a l'epoque mon m...
Problème grave de prothèses mammaires
Bonjour, on m'a posé des prothèses mammaires, une de ces prothèses n'est plus étanche, je voudrais savoir, qui est responsable, le laboratoire fabri...
Je n ais plus de seins
Bonjour, j aimerais savoir si une prise en charge de la securité social existe pour une pose d implant mammaire
Réduction mammaire alsace
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un chir en alsace pour un réduction mammaire ! merci d'avance romy
Gros seins
Bonjour, je veux un grand seins,comment faire?mais sans medicament naturellement
Trop petits seins!
salut j'ai 11 ans je fait du 60A je trouve trop petits! c'est vrai j'ai encore le temps mais comme j'ai 11 ans et que je mesure 1m60 alors c'est norma...
Réduction mammaire quel chirurgien
FerméBonjour, j'aimerais faire une réduction mammaire mais je ne sais vers quel chirurgien me retourner parce que j ai dans mon entourage des déception p...
Sein trop gros un gros complexe :'(
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une poitrine vraiment énorme je fait du 90 D. J' en souffre énormémen, j'ai eu beaucoup de mal a enlever mon haut devan...
Seins
Bonjour, ces temps ci mes seins se sont retrécis et avant ils étaient bien ronds et gros mais mon copain a l"habitude de les mater est ce du é ça j'...
Je veux des beaux seins
Bonjour, moi j'aimerai avoir des beaux mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît
Reduction de la poitrine
Bonjour, voila je suis une fille de 22 ans et je fais 95C pour 1M65 je suis vrement complexé é c decider je veux me faire une reduction mamaire je v...
Ma poitrine me gène ènormement
Bonjour, je suis un garçon de 14ans depuis 6mois a peu prèt ma poitrine a gonflè et se vois meme deriere mon pulle j'aimerai savoir si cela est tem...
questions sur ma grosse poitrine
Résolu/FerméBonjour, voila pour tout expliquer j'ai 20 ans et je fais un bon 100 E /F depuis déja de nombreuses années (ma poitrine ayant commencer a pousser ver...
Petits seins
Bonjour, Je voudrais connaître tous les traitements, sans risque pour la santé bien sûr, existants pour augmenter le volume des seins. coucou54 a...
Poitrine importante pour un gars
Bonjour à tous, Voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'ai comme des seins : / Sa fait vraiment bizzard, sa me complexe énormément, et sa se v...
Faire grossir les seins
Bonjour c Monica, svp aidez-moi à faire grossir les seins naturellement sans chirurgie ni pillule mais à base d'alimentation, j'ai 22 ans et mes sein...
Ptose mammaire
Bonjour, J'ai 40 ans et vient de faire un régime. Lors de ce régime, j'ai malheureusement perdu pas mal de poitrine et le résultat est plutôt hideux...
Pourquoi je ne reprends pas de poitrine?
Bonjour, il y a un an jai perdu tres rapidement du poids (5kg en une semaine) et jai perdu toute ma poitrine. elle n'etait pas enorme 85B/C selon le...
Seins tubéreux
Bonjour, Voilà, je pense avoir des seins tubéreux. Je souhaite consulter un chirurgien et voudrais savoir si l'opération peut-être remboursée par la ...
Besoin de poitrine
Résolu/FerméBonjour, peut on avoir plus de poitrine sans recourir à une intervention chirurgicale?
Prothèses mammaires défectueuses
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que je suis porteuse de prothèses mammaires défecteuses, ces prothèses ont été retirées du marché par l'AFSSAPS. Le...
Grandir mes poitrines
Bonjour, le massage des seins est il efficace pour les agrandir et comment? merci
Poitrine tombante
Bonjour, j'ai 22 ans, depuis l'age d'1.5ans je suis sous cortisone pour un syndrome nephrotique. A cause de ma maladie et de mon traitement mon poi...
Reduction mammaire
Bonjour, Je fait 90H et j'ai envie de me faire operer pour reduire ma poitrine. J'ai des problemes de dos avec une hernie discale et le nerf sciatiq...
Chirurgie mammaire
Bonjour, J'ai toujours eus une grosse poitrine par rapport aux autres depuis que je suis en 6ème. Maintenant je vais avoir 16 ans et je fais du 90 ...
Augmentation mammaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une méthode (gélule, Macrolane) pour augmenter la poitrine. Je fais un petit 85A et je voudrai faire...
Augmentation mammaire, c'est fait !
Bonjour, J'ai été opérée le 13 Aout par un très bon Chir'.... Tout se passe bien, les douleurs s'estompent petit à petit... Pourquoi cette opéra...
Seins
Bonjour, J'ai 12 ans mais je vais avoir 13 ans et je n'est que un peu de poitrine alors que je vais rentrer en 4 éme et mes amie me faut plein de re...
Poitrine
Bonjour, j'ai 28 ans voila j'ai une hyperthyroid avant j'avais une tres belle poitrine 95c et maintenant je suie sous traitement et ma poitrine et d...
Réduction mammaire
Bonjour, Voilà je m'appelle virginie j'ai 24 ans et je souffre d'une hyppertrophie mammaire. J'ai déjà parlé à mon ancien medecin pour me faire opé...
Petite poitrine
Bonjour, moi ces mimi , j'ai 17 ans et j,ai des petit seins 32a et ce n,est pas normal pour qualqu'un de mon age aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ma petit poitrine
Salut , Je m'appelle Betty j'ai 15ans bientôt 16ans mais mon petit probléme ces que je fait un 85B . Je me posée la question si on boit du lait on ...
Les seins
Bonjour, j'ai allaité mon bebe 1 ans et 4 mois mes seins sont devenu catastrophique je sais pas quoi faire merci d'avance pour vos reponses
Augmentation mammaire
Bonjour, je souhaterais avoir des conseils sur l'augmentation mammaire de personnes souhaitant le faire ou l'ayant déja fait, tout conseil est bon a ...