Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 2 350
  • augmentation de poitrine

Bonjour, Yat-il un produit pour l'augmentation des poitrine je veu marier et mes poitrine trop trop petits Comment puis-je convaincre mon mar...

123123 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 sept. 2011
    2 réponses
  • bonjour j'ai des poitrine tres petite

Bonjour, j'ai 27 ans 45 kilo et j'ai très t'res petits poitrine et je suis devenu un complexe psychologique Est-il possible pour agrandir augmenta...

linalina | Dernière réponse : 1tibou 2 sept. 2011
    1 réponse
  • règle mais pas de seins

Bonjour, Moi j'ai 13 ans 1m63 47 kilo j'ai met regles mais je fait que du 75A pourquoi ?

Claire 94 | Dernière réponse : lafouine. 31 août 2011
    1 réponse
  • SOS pas de poitrine

Salut, j'ai 12 ans ( en mai) et je commence a avoir un peu de poitrine des bosses et je me sens complexer car ma copine de 12 ans met du 95 c et les ...

baboune | Dernière réponse : baboune 30 août 2011
    2 réponses
  • Poitrine trop encombrante !

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m69 pour 63kg et je fais du 95D voir 100D. Cela me provoque des mal de dos fréquents mais surtout je n'a...

Pauline | Dernière réponse : xXAnomymeXx 30 août 2011
    8 réponses
  • comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des petits seins.je veux les grossir puisque je suis complexée. est ce que vous pouvez m'aider par vos conseils. merci be...

susu88 | Dernière réponse : titi77 26 août 2011
    4 réponses
  • Bonjour.Question poitrine Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...

Fankenza | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 août 2011
    3 réponses
  • Chirurgien pour Reduction mammaire à Lyon Fermé

Bonjour les filles. J'ai 23ans et je fais du 90F.J'ai tout le temps mal au dos j'ai donc décidé d'effectuer une réduction mammaire. Je souhaite la f...

jeanne2809 | Dernière réponse : maydo 21 août 2011
    1 réponse
  • petit seins apres accouchement

Bonjour, voila j'ai toujours etais complexée par ma poitrine trop petite j'ai fait du 85B jusqu a mon accouchement et je ne me suis jamais accepter ...

ma poitrine | Dernière réponse : soraya80 19 août 2011
    1 réponse
  • Mes seins...

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai eu mes regles il y a plus d'un an. Voilà, je suis assez bien formée ( des hanches généreuses, un ventre plat, des cuiss...

Liz0uille | Dernière réponse : mimibou 19 août 2011
    6 réponses
  • Réduction Mammaire

Bonjour, J'ai 14ans , et je fais du 90F, je voudrais savoir a quel âge peut-on suivre une réduction mammaire?

Laalaaw | Dernière réponse : nadouchqua 12 août 2011
    2 réponses
  • 14 ans et pas beaucoup de poitrine Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

ElieGreen | Dernière réponse : begonie 11 août 2011
    5 réponses
  • Augmentation mammaire possible si maigre ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de se faire opérer d'une augmentation mammaire quelque soit notre poids, même si l'on est très ma...

Morialys | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 août 2011
    3 réponses
  • aug+redrapage mammaire cicatrice ouverte,trou

Bonjour, Le 19 juillet, donc, il y a 3 semaines et quelques jours, j'ai été opéré pour une augmentation et redrapage mammaire. Mon seins droit était...

mimibou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 août 2011
    3 réponses
  • 13ans peux de sein je suis triste... Fermé

Bonjour, j'ai pas de sein ou alors petit pointe j'ai 13ans 40 kg 1m45c orible que doije faire!!!!

triste... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 août 2011
    5 réponses
  • 13 ans toujours pas de poitrine Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma m...

lamissdésespéré | Dernière réponse : ch'titetelle 1 août 2011
    28 réponses
  • 15 ans et mes seins tombent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

Anthonya | Dernière réponse : blux 29 juil. 2011
    6 réponses
  • 18 ans avec une poitrine trop forte !!

Bonjour, je suis toute jeune, je vais sur mes 18 ans. j'ai une forte poitrine (tout dépend des soutiens-gorges ça varie entre le 95C ou 95D). J'ai sou...

Mélanie | Dernière réponse : a la folie 29 juil. 2011
    1 réponse
  • gros seins

Bonjour, voila moi j'ai 12 ans et je trouve que j'ai plutot des gros seins ! je fais du 75A et quand je vais a la piscine avec mes copines j'ai vrai...

winona | Dernière réponse : abu.de.smiley 28 juil. 2011
    3 réponses
  • J'ai des petits seins, aidez moi svp Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

J'en-et-pas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 juil. 2011
    2 réponses
  • chirurgie mammaire

Bonjour, j'ai 50 ans, je mesure 1M52 et pèse 66 KGS mon tour de poitrine est de 95E , je suis allée voir un chirurgien esthétique, dans ma région, c...

mariejeanne | Dernière réponse : didine58 25 juil. 2011
    2 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, j'ai pris rdv a l'hospital **** j'ai eu rdv avec la chirugienne **** tres gentille elle et d'accord pour m'operer en mars car plus de plac...

edith92 | Dernière réponse : Rienafaire 23 juil. 2011
    1 réponse
  • je suis très complexé par ma poitrine

Bonjour, j ai 27 ans je suis maman de trois enfants suite a une perte de poids de 40 kilos puis trois grossesses j ai perdu beaucoup de poitrine et...

lili | Dernière réponse : Marie_Joe 23 juil. 2011
    2 réponses
  • j'ai un sein plus grand que l'autre.

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . ...

melinda | Dernière réponse : lafouine. 22 juil. 2011
    1 réponse
  • traitement hormonal pour poitrine ?

Bonjour, bonjour j ai 22 ans et je veux savoir si le traitement hormonal est efficace pour avoir un peu plus de poitrine qui me complexe bcp!! mci...

soleil 1234 | Dernière réponse : lafouine. 22 juil. 2011
    3 réponses
  • deux seins de differentes tailles a l'aide

Bonjour, j'ai 16 ANS et mon sein droit est beaucoup plus gros que le gauche allez sur google et taper sein plus gros que l'autre ;aller dans images ...

SISSI | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 juil. 2011
    2 réponses
  • j'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine....

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine !!! Pour moi c'est un problème je me sens toujours très mal a l'aise en voyant mes ami...

lacarotte10 | Dernière réponse : Pauliinee 18 juil. 2011
    8 réponses
  • 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent vraiment, j'ai du mal a me tenir bien droite. De plus je suis vraiment complexé car ils com...

Yaya11 | Dernière réponse : Lolaaax 17 juil. 2011
    4 réponses
  • Peur de la taille de ma poitrine

Bonjour, J'ai 15 et demi , je mesure 1M63 pour 52kilos. Je fait du 90B je voudrais savoir si c'est une taille correct car je vais bientôt le faire a...

femmedu75 | Dernière réponse : femmedu75 9 juil. 2011
    8 réponses
  • trop forte poitrine

Bonjour, je ne m'accepte plus apres la naissance de ma fille je l'ai allaiter presque jusqu'a ses deux ans mes sont ne sont plus ce quelles etaient...

annick | Dernière réponse : orpheal 4 juil. 2011
    2 réponses
  • réduction mammaire pour ado Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans (par contre je fais 2 ans de plus ), j'ai finie ma croissance et je fais du 95C. A mon age je ne supporte plus ma ...

lo'' | Dernière réponse : mimi123ah 3 juil. 2011
    19 réponses
  • ma poitrine est trop petite.

Bonjour, je m'appelle Marie , j'ai 15 ans & demi . Je mesure 1m62 pour 49 kilos. Mon gros problème sont mes seins, ils sont vraiment petits et cela me...

Marie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 juil. 2011
    3 réponses
  • sein

Bonjour, j'ai 17 ans moi et j'ai le sein gauche beaucoup plus gros que le droit, a croire que je n'ai qu'un sein le droit est tout plat comme si il ...

sabriina | Dernière réponse : sabriina 1 juil. 2011
    1 réponse
  • J'ai un sein plus gros que l'autre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

Chloe70 | Dernière réponse : nanou 30 juin 2011
    16 réponses
  • Reduction mammaire

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans( je vais sur mes 16) , je ne pèse que 53 kg pour 1m63 et je fais actuellement un 85 E . Comprenez que je ...

LitteEllo | Dernière réponse : lafeneante 29 juin 2011
    6 réponses
  • Bonnet B ou C après réduction mammaire ? Fermé

Bonjour, je vais faire une réduction mammaire à la fin du mois et je ne sais pas du tout quelle taille de bonnet je dois choisir. Je mesure 1,67 m...

jessy35 | Dernière réponse : lafeneante 29 juin 2011
    8 réponses
  • mon sein gauche plus gros que le droit :(

Bonjour, j'ai le meme probleme mon sein gauche et 2x plus gros que le droit . j'ai 13 ans et je suis hyper complexer par ca car avec les t-shirt que...

imarie | Dernière réponse : lafeneante 29 juin 2011
    3 réponses
  • Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais votre avis sur une question: je fais du 95 D et j'ai l'impression que c'est énorme, je sais qu'il y a beaucoup plu...

Dukan | Dernière réponse : lafeneante 29 juin 2011
    2 réponses
  • TROP de poitrine et complexe

Bonjour, j'ai 13 ans 1m 54 pour 53 kg :'( j'en ai marre , j'ai trop de poitrine je fais du 85 B alors quand 2009 avant que j'ai eu mais règle je fesai...

Nana | Dernière réponse : lafeneante 29 juin 2011
    2 réponses
  • cherche des conseils sur reduction mammaire

Bonjour, Je m appel nathalie j ai 26 ans je compte faire une reduction mammaire actuellement je fais un 115G j aurai voulu savoir si quelqu un c'e...

nathalie | Dernière réponse : coeur62138 27 juin 2011
    3 réponses
  • Reduction mammaire Fermé

Bonjour, je souhaite me faire opérer car ça fait maintenant 5 ans que je ne supporte plus ma poitrine c'est devenu invivable pour moi . j'aimerais ...

mariondu59000 | Dernière réponse : cocodu11110 26 juin 2011
    4 réponses
  • Mes seins sont minuscules

Bonjour, J'ai 14 ans presque 14 et mon bonnet A n'est même pas totalement rempli ... Avez vous des solutions ??

chloé | Dernière réponse : Poupettex3 25 juin 2011
    2 réponses
  • reduction mammaire à clermont ferrand

Bonjour, avez vous des adresses de bon chir à clermont ferrand pour une reduction mammaire? et pour celles qui ont subi cette opration, est ce qu...

zeus63 | Dernière réponse : DCI 24 juin 2011
    2 réponses
  • refaire ses seins

Bonjour, moi j'ai aleter ma fille et mes seins on perdu du volume, du coup je voudrai enléver un peu de peau et je ne sais pa à qui m'adresser, don...

leelee | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 juin 2011
    1 réponse
  • Complexe morphologie poitrine

Bonjour, Je vais bientôt avoir 17 ans, je fais 1m60 pour 52 kilo se qui je vous l'avoue fait quelques kilos en trop et des jambes des hanches et des...

nadge14 | Dernière réponse : begonie 21 juin 2011
    3 réponses
  • opération poitrine

Bonjour, mercredi je me fais opéré de la poitrine ( reduction mammaire), mais je voulais savoir si un 95c etais plus petit ou plus gros qu'un 90d? ...

lilou25 | Dernière réponse : lilou25 17 juin 2011
    3 réponses
  • Augmenter ma poitrine naturellement Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai une petite poitrine et souhaite l'augmenter sans passer par la chirurgie.. Avez-vous des conseils pour des crèmes q...

alex24_03 | Dernière réponse : Kitty.V 16 juin 2011
    11 réponses
  • grosse seins

Bonjour, moi j'ai 14 ans ans et mes seins se résument a une bosse! je suis un peu desespérée! des conseils?

alexounine | Dernière réponse : DCI 16 juin 2011
    1 réponse
  • gros seins

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais grossir les seins car moi j ai 13 ans bientôt et j'ai que les teton qui ressort mais amis on non beauc...

elina40 | Dernière réponse : sarareve 13 juin 2011
    4 réponses
  • comment faire un massage de seins ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon homme tient beaucoup a me faire un massage de seins mais ni lui ni moi nous savons, alors si vous avez une idée aidé nous merci

sisko | Dernière réponse : fabul 11 juin 2011
    1 réponse