Les discussions

Reduction mammaire

Bonjour, je suis alle mon chirurgien pour avoir des renseignements sur une reduction mammaire. il m a dit que vu que j ai une poitrine 95d je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aurore

Comment faire gonfler sa poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais du 80A , ceux la me complexe beaucoup ! Auriez vous des astuces autres que les pilules et la chirurgie ? Genre sp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Implants mammaires defectueux

 Résolu

Bonjour, Ya t-il des femmes porteuses d'implants mammaires en gel de silicone défectueux de la marque Poly Implants Prothèses ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Victime PIP

Petit seins

Bonjour, j'ai certe 15 ans mais , je voulais savoir comment je pouvais grossir des seins rapidement car je suis pas tres passiente a ce niveau. Je f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Ren'

Grossir de la poitrine comment fair

Bonjour, jai 22 ans et toujours pas la moindre trace de poitrine cest affreux je me cache sous de grand chandaile bouffant je suis mince et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lauralovelui

Avoir une tros poitrine

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune fille de 26ans et je suis plate au niveau de ma poitrine mon fiance aime bien une tros poitrine mai moi aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Ma poitrine ne bouge plus

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 1 ans au moins que je fait du 85B. Va t-elle augmenter ? si oui quand ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Conseil pour une reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je veux des conseils en ce qui concerne la réduction mammaire ,MERCI

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Problemes de poitrines

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Pillule - seins

 Résolu

Bonjour, est-ce que la pilule fait-elle vraiment grossir les seins? ne serais-ce qu'un tout petit peu? Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Des vergetures sur les seins

Bonjour, Mon sein gauche qui est plus gros que mon sein droit est couvert de vergetures. Est-ce normal selon vous ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chachou-xx

Pas de seins

Bonjour, jai 20ans et je me marie au mois de mais et jai pas de sein eske vous pouvai me donne kelke conseillll svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DuduL03

Poitrine d'une fille

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je fais du 75 - 80 A dois-je m'inquiéter

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
journal001

Réduction mammaire

Bonjour, je voulai poser des quetion par raport a la reduction mamaire deja je ne savai pas que autan de fille le fesai et 'ai lu pas mal de coment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Leslii

Complexe par ma poitrine

Bonjour, je m'apelle justine j'ai 15 ans et depuis 2 ans je suis vraiment complexe par ma poitrine je fait du 85 b j'ai vraiment besoin de conseille s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DARLINE

Poitrine et poids (17 ans)

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 17 ans (bientôt). Je suis réglée depuis ma 3ième rénové, et je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Matt-Fireman

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai commencé ma vie de jeune adulte avec un 95B, j'ai eu deux enfants, je donnais mon lait tellement j'en avais, j'ai fait un honnête 100D...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
beryl76

Avoir des gros poitrine

Bonjour, je suis karima est je suis toujours triste a cause de ma poitrine elle sont trop petite en plus j'ai 15ans alors je souhaite de mais aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
chate

Conseil pour une reduction mammaire

Bonjour, je veux faire une réduction mammaire mais j'hésite encore j'ai une grande poitrine ça me fait mal au dos et aux épaules, coté lingerie je...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mymy

Avoir gros seins naturellement

 Fermé

Bonjour, s>j'ai 38 ans celibat , et je nais que des petits seins, j'ai essayé des gels malheureusement aucune résultat , j'aimerais tant...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
miomi72

Comment augmenter ma poitrine sans chirurgie?

 Fermé

Bonjour, voilà jai 21 ans je pese 42 kilo je mesure 1m56 et je ne fais que du 85b en poitrine je voudrais vraiment prendre des seins car cela me comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Inconnu

Implant mammaire

Bonjour, j'ai fait une operation il y a 6 ans pour une augmentation mammaire le chirurgien ma poser la protese sur le muscle et au jourd'hui on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lily

Grossir la poitrine

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai une tres petite poitrine je veux que ça change mais je sais pas quoi faire. je veux pas faire de chirur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, jaimerai faire une reduction mammaire sans avoir recours a la chirurgie je ne sais pa si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
^^Marie^^

Réduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je vais me faire opérer jeudi prochain et j'aurais voulu savoir si les hormones jouent sur ce genre d'opération (variation de la poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
^^Marie^^

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai une grosse boursouflure a l'interieur du sein droit qui commence a l'exterieur jusqu'au mamelon j'ai des implants mammaire depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kefoo

Augmentation mammaire

Bonjour, je me demande si les gelules destinées à augmenter naturellement les seins ne sont elles pas nocives pour la santé , si elles ne presenten...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
journal001

Pas de poitrine a 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des filles de 16 17 ans qui sont dans le même cas que moi ou des filles qui ont été dans mon cas ( c'est a dire ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Sisi

Comment prendre de la poitrine?

Bonjour, J'ai actuellement 24 ans et je suis complexée car je ne porte que du 85 A... Je suis petite et mince (1m57 pour 46 kg..) même si je mang...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Davec Fr

Des seins qui tombent

Bonjour, Que faire quand on se retrouve à 22ans avec une poitrine qui tombe, assez petite ; après une perte de poids (environs 15kg) je ne suporte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
a la folie

Reduction mammaire a quel age?

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un co...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
chloé974

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aurélie et je vais me faire opérer mercredi 8 decembre 2010 donc mercredi prochain, j'apprehende un peu apres deux annulation...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jeny

Rendre les seins ferme

Bonjour, comment il faut masser les [/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3 seins tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soraya80

Refaire mes seins après grossesse

Bonjour, voila, j'ai 22ans un enfant que j'ai allaiter pendant 3mois suite a ça mes sein son vraiment abimer et je ne pas le moyen de m' y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mel31

Petite poitrine...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et une tte petite poitrine. MAis vraiment vraiment. Sa fait deux ans que mes seins poussent pas. Vous me direz sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bibi

Crème qui fait grossir les seins? vrai/faux?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de cette crème qui fait grossir les seins (dite 100% naturelle)? : Poudre de perlimpinpi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI

Faire grossir les seins

Bonjour, c juste pour savoir comme ca je saurai koi demander a mon médecin

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment me faire grossire les seins

Bonjour, a Tiphaine, voila moi je suis une éfféminer qui cherche a faire grossire mes seins. j'ai lu tes commentaire et j'aimrais savoire quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coloration de cheveux pour femme enseinte

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ima

J'ai besoin d'aide, je n'ai pa de seins...

Salut les filles! En ce moment, moi aussi je déprime... Ca me rassure d'un côté de voir que je ne suis pas seule, mais j'ai tout de même 16ans... Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
audrey42300

Réduction mammaire douleurs/st etienne

Bonjour,je suis sur saint etienne et nouvelle sur le forum j'envisage une réduction mammaire car j'ai les seins qui tombent et beaucoup de problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sissi

Augmentation mammaire quelle taille choisir?

 Fermé

Bonjour à toutes, je me lance enfin pour l'augmentation mammaire dont je rêve depuis bien longtemps !! Je mesure 1m65, le buste fin , la taille...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fanny

Seins

Bonjour, J'ai 13 ans , mes seins on pousser un peu et depuis il ne pousse plus je trouve sa tres bizzare et du coup tout les garçon de mon collége ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins !

 Résolu/Fermé

Salut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nina

Forte poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, 1.64 pour 51 kg et je fais du 85 D. Je trouve sa énorme pour mon âge. C'est normale ou suis-je en avance ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
juju.fifidu2b

G dix ans j ai la poitrine

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour demander a ma mère un soutien gorge Et j ai ma poitrine qui tombe et j ai déjà essayer un soutien gorge et sa fai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Emma

Reduction mammaire

Bonjour, je fais un 90 E/F et je souhaiterais me faire opérer est que quelqu'un connait un chirurgien sur montpellier qui n'a pas des frais d'honora...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cocodu11110

Presque pas de seins à 17 ans aidez moi !!!

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans dans deux mois. Je fais du 75A et ne vais plus ni à la plage, ni à la piscine depuis mes 13 ans par peur d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mortitia-c

Petite poitrine!

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, je fais du 85B. C'est sur, vous allez me dire: tu n'a que 16 ans!=) Mais ça fais un moment que j'attend que ma poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolitalove

Comment avoir de plus gros seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 447