Les discussions

Sein

Bonjour, j'ai 17 ans moi et j'ai le sein gauche beaucoup plus gros que le droit, a croire que je n'ai qu'un sein le droit est tout plat comme si il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sabriina

J'ai un sein plus gros que l'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un sein plus gros que l'autre (le gauche). J'en ai parler a ma mère est elle m'a dit que je disai nimportequoi ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nanou

Reduction mammaire

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans( je vais sur mes 16) , je ne pèse que 53 kg pour 1m63 et je fais actuellement un 85 E . Comprenez que je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Bonnet b ou c après réduction mammaire ?

 Fermé

Bonjour, je vais faire une réduction mammaire à la fin du mois et je ne sais pas du tout quelle taille de bonnet je dois choisir. Je mesure 1,67 m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Mon sein gauche plus gros que le droit :(

Bonjour, j'ai le meme probleme mon sein gauche et 2x plus gros que le droit . j'ai 13 ans et je suis hyper complexer par ca car avec les t-shirt que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Réduction mammaire ou pas?

Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais votre avis sur une question: je fais du 95 D et j'ai l'impression que c'est énorme, je sais qu'il y a beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Trop de poitrine et complexe

Bonjour, j'ai 13 ans 1m 54 pour 53 kg :'( j'en ai marre , j'ai trop de poitrine je fais du 85 B alors quand 2009 avant que j'ai eu mais règle je fesai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafeneante

Cherche des conseils sur reduction mammaire

Bonjour, Je m appel nathalie j ai 26 ans je compte faire une reduction mammaire actuellement je fais un 115G j aurai voulu savoir si quelqu un c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
coeur62138

Reduction mammaire

 Fermé

Bonjour, je souhaite me faire opérer car ça fait maintenant 5 ans que je ne supporte plus ma poitrine c'est devenu invivable pour moi . j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cocodu11110

Mes seins sont minuscules

Bonjour, J'ai 14 ans presque 14 et mon bonnet A n'est même pas totalement rempli ... Avez vous des solutions ??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Poupettex3

Reduction mammaire à clermont ferrand

Bonjour, avez vous des adresses de bon chir à clermont ferrand pour une reduction mammaire? et pour celles qui ont subi cette opration, est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DCI

Refaire ses seins

Bonjour, moi j'ai aleter ma fille et mes seins on perdu du volume, du coup je voudrai enléver un peu de peau et je ne sais pa à qui m'adresser, don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Complexe morphologie poitrine

Bonjour, Je vais bientôt avoir 17 ans, je fais 1m60 pour 52 kilo se qui je vous l'avoue fait quelques kilos en trop et des jambes des hanches et des...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Opération poitrine

Bonjour, mercredi je me fais opéré de la poitrine ( reduction mammaire), mais je voulais savoir si un 95c etais plus petit ou plus gros qu'un 90d? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lilou25

Augmenter ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que j'ai une petite poitrine et souhaite l'augmenter sans passer par la chirurgie.. Avez-vous des conseils pour des crèmes q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kitty.V

Grosse seins

Bonjour, moi j'ai 14 ans ans et mes seins se résument a une bosse! je suis un peu desespérée! des conseils?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DCI

Gros seins

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais grossir les seins car moi j ai 13 ans bientôt et j'ai que les teton qui ressort mais amis on non beauc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sarareve

Comment faire un massage de seins ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon homme tient beaucoup a me faire un massage de seins mais ni lui ni moi nous savons, alors si vous avez une idée aidé nous merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fabul

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 21 ans et je souhaiterai faire une réduction mammaire. Mais j'aimerai savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire cela ?? je n'ai enc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Manon

Réduction mammaire

Bonjour, Je suis uen jeune fille de 24a je mesure 1m58 je pèse environ 75kg et je porte un 95D voir un peu plus. je souhaiterais me faire opéré d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Thordendall

Implant mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours faut-il pour se remettre d'une augmentation mammaire? Je vais certainement en avoir une début septembre,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
terry..

Réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une reduction mammaire et une lipo du ventre sur paris qui peut me donner le nom d'un tres bon chirurgien esthetique répu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
samgunsjovirow

Augmentation mammaire

 Résolu

Bonjour, Je vais surement subir une opération pour augmention mammaire début septembre. J'aimerais savoir combien de jour faut-il pour "récupérer" e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
terry..

J'ai une petite poitrine :'(

Bonjour, je voudrais savoir si ses posibles d'avoir une plus gros poitrine naturellement? si oui pouvez-vous me le dire, car j'ai une petite poitrine ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
louloute...

Augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai prévu de me faire augmenter la poitrine le 5 mai. Je ne remplis pas un bonnet A, je souhaite juste avoir une belle petite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flo

J'ai une petite poitrine

Bonjour, je voudrai bien connaitre les plantes qu'il faut utiliser pour faire grossir ses seins sans avoir recours à la chirurgie.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Un sein plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit y...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jusa

Sos poitrine inégale

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
caroline

Seins

Bonjour, j'ai 31 ans et une poitrine de taille 100 d , avec 3 grossesses , j'ai souvent mal au dos et a la poitrine. je voudrais savoir a qui s'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Jai des trop petits sein pour 16 ans !

Bonjour, moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour le...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
N.

Plus de sein

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lillanna

Petite poitrine

Bonjour, est il vrai que le chocolat fait grossir la poitrine ? Repondez svp je me sens très mal j'ai 17 ans et je fais que du 80 b c'est très genant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Antocloser

Phytoestrogénes végétaux et seins

Bonjour, J'ai lu bcp de témoignage sur la PUERARIA MIRIFICA , plantes cultivées en thailande. Elles contient des phytoestrogénes assez puissant.....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DCI

Grossir mes seins a 15 ans est ce possible

 Résolu

Bonjour, je m appelle laure et je voudrai savoir si du 80 b a 15 ans est ce normal car je suis complexee a cause de ca mais je ne veux pas avoir cou...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

Question poitrine

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je fai fai 47kg je voudrai savoir si on peu fair grossir les seins naturelement ou si il ya un traitement effica...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
miss518

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis complexée par ma poitrine, alors que tout le monde me dit qu'il n'y a pas lieu d'être... Je fais du 95D, et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DCI

Ma poitrine

Bonjour, je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans, et je suis complexée par ma poitrine, elle est trop petite, je me trouve diforme, car je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 60 ans et je desire faire une reduction mammaire car je fais du 95 h.j ai tres mal au dos et au cou. je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cocclo

Poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis tres complexer de ma poitrine je n'ose meme pas me mettre nue devan mon mari et cela pose des probleme dans mon coup...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de sein

Bonjour, J'ai 11ans et j'ai pas de sein j'ai juste une très légère bousle et toute mes ami mette du 85a es ce possible quez mes sein grossisse avant...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Es ce que c'est normal que j'ai un seins plus petit que l'autre ?

Bonjour, je m'appelle céline moi c'est le gauche qui est plus gros que l'autre je vais beintôt avoir 15 ans que faire ? dois je le dire a ma mère ? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deborah59650

Comment prendre de la poitrine?

 Fermé

Bonjour,j ' ai 19ans je mesure environ 1m64 pour 52k en taille de poitrine je fait ke du 85b je voudrai avoir une taille en pluse je me sentirer beauc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mademoiselle

Trop de seins a 13 ans

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai 13 ans et je fais du ..100B ( non non je n'invente rien >_>) je complexe beaucoups avec sa , je ne met pas de haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
poids

Réduction mammaire?!

Bonjour, voilà j'ai une poitrine que je trouve grosse, je fais du 90C alors que je fais du sport intensif! Es ce qu'une réduction mammaire coute chère...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Georges

Reduction mammaire

Bonjour, je dois me faire operé pour une reduction mammaire je beneficie de la cmu et j ai peur que les frais ne vont pas etre pris en charge par la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Traitement petit sein

Bonjour, j'ai une petite poitrine et mon marie toujours me fait la remarque et cela me derange beaucoup sachez que j'ai pas d'enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kefoo

Réduction mammaire (conseils)

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis car j'envisage de faire une réduction mammaire. Je n'ai que 17 ans et fais un 95F. Sportive depuis toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Mlledu30

Reduction mammaire

Bonjour, je m'appelle Emily et j'ai 15 ans. Mon problème ces que je fais un 100D a mon âge. C'est vraiment gênant j'ai trés mal au dos et je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Recherche chirurgien pour reduction mammaire

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un bon chirurgien sur tour pour une reduction mammaire et je voudrai s'avoir si quelqu'un a ete operer sur tour pour la meme cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Hypertrophie mammaire

Bonjour, petite question a propos de la reduction mammaire, le chirurgien (clinique donc privé) me demande 3500 euros avec l anesthésie, ma SS me di...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
eli
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 447