Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 2 350
  • opération mammaire

Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...

lamamandu59 | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 févr. 2012
    7 réponses
  • petite poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...

AUDRECH | Dernière réponse : Petitcoeur26400 15 févr. 2012
    3 réponses
  • je n'ai ni de seins ni d'hormones Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

emma.siaud | Dernière réponse : anonyme 4 févr. 2012
    3 réponses
  • adenofibrome mammaire Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans,celebataire je soufre depuis presque une année d'un nodule au niveau du sein gauche trés douleureux a la pa...

DILA29 | Dernière réponse : Kikise 29 janv. 2012
    50 réponses
  • Comment grossir sa poitrine naturellement ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

sydney33 | Dernière réponse : So47 29 janv. 2012
    24 réponses
  • relâchement peau des seins

Bonjour, Suite à des fluctuations de poids, la peau de mes seins (ainsi que les cuisses et le ventre), en plus d'être vergeturée, est devenue toute ...

bettie2b | Dernière réponse : aude 27 janv. 2012
    3 réponses
  • Cout d'une reduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

Barbara | Dernière réponse : malak2005 25 janv. 2012
    6 réponses
  • La levure de bierre fait grossir la poitrine? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

SABI | Dernière réponse : fifa 21 janv. 2012
    9 réponses
  • Espoir petits seins ?

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans déjà, et toujours un désespérant 80A maximum... Est-ce que je peux garder l'espoir qu'ils puissent grandir à mon âge ?

Cle333 | Dernière réponse : woonille 10 janv. 2012
    3 réponses
  • Réduction mammaire 3 sept 2010

Bonjour, Je sort ce jour d'une consultation chez le chirurgien. J'ai mis plus de 10 ans pour prendre rendez vous, J'ai 41 ans depuis l'adolescence...

fnane | Dernière réponse : lilo63 2 janv. 2012
    41 réponses
  • jveux grossir des seins

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...

Alice | Dernière réponse : Alice 1 janv. 2012
    11 réponses
  • les seins

Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...

mamiegrosse | Dernière réponse : mamiegrosse 17 déc. 2011
    7 réponses
  • chirurgie des seins

Bonjour, apres s etre fait le ventre combien de temps apres puis je me faire refaire la poitrine

mamiegrosse | Dernière réponse : mamiegrosse 17 déc. 2011
    0 réponse
  • Sein :(

Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...

loana98548 | Dernière réponse : Mmzelle 16 déc. 2011
    4 réponses
  • Trop Grosse Poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù

Moàa-Sarah | Dernière réponse : Joanie 11 déc. 2011
    3 réponses
  • Augmentation mammaire

Bonjour, Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite ...

samsam | Dernière réponse : samsam 8 déc. 2011
    7 réponses
  • 13 ans et petit sein --'

Bonjour, Voici mon probleme; Voila j'ai 13ans j'ai pratiquement pas de seins (je ne connais pas trop ma taille de poitrine peu etre 70A) mes amies ...

NoNaNi | Dernière réponse : tony 6 déc. 2011
    6 réponses
  • Petits seins

Bonjour, Je M'apele Lucie J ai 15 ans et je suis fort complexer des seins , Aurait t-il Un moyen de les faire grossir sans medicament

lucie | Dernière réponse : l3t0il3 5 déc. 2011
    26 réponses
  • augmentation mammaire

Bonjour, je mesure 1.51 m pour 45 kilos. je fais un 85 b mais ma poitrine est retombante. Je porte des soutiens gorges avec des coques pour tric...

marcelline | Dernière réponse : vanylat 4 déc. 2011
    18 réponses
  • Je pense que j ai des trop gros seins

Bonjour, J'ai 13 ans mais seins on commencer à pousser a partir de la sixième . L'an dernier je fessais du 90A et depuis le mois de septembre je fai...

MISS MELANIE | Dernière réponse : redouteen 2 déc. 2011
    1 réponse
  • Réduction mammaire/Abdominoplastie

Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...

soléna | Dernière réponse : Rienafaire 24 nov. 2011
    1 réponse
  • comment maigrir mes seins sans chirurgie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

soso | Dernière réponse : mancunien87 18 nov. 2011
    5 réponses
  • Mes petits seins .

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...

loulouphoto | Dernière réponse : mancunien87 17 nov. 2011
    5 réponses
  • mes seins

Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...

bybies | Dernière réponse : soraya80 16 nov. 2011
    2 réponses
  • je veut avoir une plus grande poitrine

Bonjour, j'ai 26ans, célébataire; et j'ai jamais eu de relations sexuelles; ma poitrine est presque plate ressemble à celle d'une adolescente qui comm...

katia | Dernière réponse : DCI 14 nov. 2011
    2 réponses
  • Seins inégaux a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..? Pour...

Loli | Dernière réponse : Loli 14 nov. 2011
    9 réponses
  • prostese mammaire Fermé

Bonjour, j habite dans le cotentin region du 50, je voudrai savoir si dans la region il y a de bon praticien pour se refaire faire la poitrine ...

vivi | Dernière réponse : begonie 14 nov. 2011
    2 réponses
  • ma poitrine est bcp trop ptite! Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...

Linalou | Dernière réponse : Linalou 8 nov. 2011
    4 réponses
  • poitrine

Bonjour, moi au contraire je dit que tu as de la chance de ne pas en avoir bcp moi j'ai 13 ans et demi je fais du 90b et toute mes amies se moque de...

mayzena | Dernière réponse : 1tibou 5 nov. 2011
    1 réponse
  • reduction des seins

Bonjour, je voudrai connaitre les personnes qui ont fait une reduction des seins sur poitiers ou bordeaux et avec quel medecin. j ai une tres forte...

FANY | Dernière réponse : maydo 1 nov. 2011
    1 réponse
  • le sport après une chirurgie mammaire

Bonjour, JE me permets de vous solliciter car je dois me faire opérer dans 2semaines (cela fait plus de 8ans que je complexe sur mes seins, ça m'a r...

kylya | Dernière réponse : lafouine. 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Augmenter le volume de la poitrine

Bonjour, Avez vous des conseils pour augmenter le volume de la poitrine ? Merci de répondre Jenny

jenny532 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 oct. 2011
    1 réponse
  • seins qui tombe...!!!!!! Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et deviné quoii ?? j'ai les seins qui tombe !! c horrible...j'ai fais du sport jusqu'à mes 11ans j'ai pris 10 kilo puis je les et ...

Malika | Dernière réponse : begonie 19 oct. 2011
    23 réponses
  • à l'aide j'ai les seins tombants

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et une poitrine qui tombe énormément.je suis passer d'un 90b a un 95d en même pas 1 an même si je suis assez grande (1...

titia28 | Dernière réponse : 1tibou 12 oct. 2011
    17 réponses
  • Eau froide et massage: grossir les seins

Bonsoir, J'ai vu sur plusieurs forum que l'eau froide et le massage quotidien de 15 minutes pouvait faire grossir les seins. Dans les prochain...

NoName | Dernière réponse : mimibou 12 oct. 2011
    2 réponses
  • Grossir de la poitrine sans chirurgie Fermé

Bonjour, Je fais actuellement du 90B et je cherche à avoir au moins un bonnet supplémentaire. Ma poitrine est vraiment trop petite... Connaissez...

cococabana13 | Dernière réponse : begonie 4 oct. 2011
    1 réponse
  • Poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'ai pas de poitrine... J'ai lu tous les petits com, mais il faut savoir que j'ai eu un cancer a 14 ans (c'e...

Élisou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 oct. 2011
    1 réponse
  • Problème poitrine

Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17 ans qui depuis deux mois ressens une sorte de boule dans la poitrine enfin au sein droit. Bien ...

Blabla | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 oct. 2011
    1 réponse
  • Réduction mammaire: dépassements trop chers

Bonjour, J ai eté consulté un chirurgien esthetique sur lille pour une reduction mammaireIl m as dit que cela serait pris en charge par la secu Seu...

zaboue | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 sept. 2011
    3 réponses
  • Comment faire grossir les seins naturellement Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...

Louna | Dernière réponse : begonie 27 sept. 2011
    8 réponses
  • 17 ans complexée ( grande taille pt seins )

Bonjour, j'ai 17 ans, je fais 1,75 m et je suis très mince, voir trop; Je suis a la fois complexée par ma taille car je m'interdis de sortir avec un...

vivi | Dernière réponse : begonie 19 sept. 2011
    2 réponses
  • grossir mes seins sans grossir Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...

EMMA | Dernière réponse : Mex 18 sept. 2011
    8 réponses
  • pour avoir un volume pour ma poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...

la fille 96 | Dernière réponse : 1tibou 17 sept. 2011
    3 réponses
  • problme de regles et de poitrine

Salut!!! moi j'ai 14 ans , mes regles depuis 3 ans, une pilosité qui est tres developpé et AUCUNE POITRINE!!!!!!!je suis inquite psk mes regles dure ...

loulllllllll... | Dernière réponse : Thordendall 15 sept. 2011
    1 réponse
  • 14 ans et pas de poitrine Fermé

Bonjour, jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ...

emili14 | Dernière réponse : loulllllllllllllllllllllllllllll 11 sept. 2011
    23 réponses
  • pose de prothèses mammaires Fermé

Bonjour, Je souhaite me faire poser des implants mammaires,j'habite sur Toulouse et le choix des practiciens est très vaste! J'ai besoin de renseign...

carolhataway | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 sept. 2011
    1 réponse
  • volume poitrine

Bonjour, ''a ts j' aimerai savoir si le fait d' avaler du sperme peut favoriser l' augmentation du volume de la poitrine ? mer

rébéka | Dernière réponse : blux 9 sept. 2011
    1 réponse
  • prothèse mammaire Fermé

Bonjour, aprés trois enfants trés rapproché (4.3 et 15 mois) trois allaitement assez long, mes seins ne sont pas beau!! A 25 ans j'ai l'impressio...

mimi | Dernière réponse : DCI 5 sept. 2011
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour, cela fait un moment que j'ai une forte poitrine 85D/E qui engendre un mal de dos et un mal de poitrine également. En discutant avec une a...

helene77 | Dernière réponse : Lydie 5 sept. 2011
    5 réponses
  • Comment faire pour grossir les ptits seins ?! Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...

Sarahh86 | Dernière réponse : begonie 5 sept. 2011
    2 réponses