Les discussions

Seins qui tombe...!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et deviné quoii ?? j'ai les seins qui tombe !! c horrible...j'ai fais du sport jusqu'à mes 11ans j'ai pris 10 kilo puis je les et ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

À l'aide j'ai les seins tombants

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et une poitrine qui tombe énormément.je suis passer d'un 90b a un 95d en même pas 1 an même si je suis assez grande (1...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Eau froide et massage: grossir les seins

Bonsoir, J'ai vu sur plusieurs forum que l'eau froide et le massage quotidien de 15 minutes pouvait faire grossir les seins. Dans les prochain...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mimibou

Grossir de la poitrine sans chirurgie

 Fermé

Bonjour, Je fais actuellement du 90B et je cherche à avoir au moins un bonnet supplémentaire. Ma poitrine est vraiment trop petite... Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'ai pas de poitrine... J'ai lu tous les petits com, mais il faut savoir que j'ai eu un cancer a 14 ans (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
^^Marie^^

Problème poitrine

Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17 ans qui depuis deux mois ressens une sorte de boule dans la poitrine enfin au sein droit. Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire: dépassements trop chers

Bonjour, J ai eté consulté un chirurgien esthetique sur lille pour une reduction mammaireIl m as dit que cela serait pris en charge par la secu Seu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire grossir les seins naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

17 ans complexée ( grande taille pt seins )

Bonjour, j'ai 17 ans, je fais 1,75 m et je suis très mince, voir trop; Je suis a la fois complexée par ma taille car je m'interdis de sortir avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
begonie

Grossir mes seins sans grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une très petite poitrine et j'en suis très complexée. Néanmoins je sais qu'il ya, des gelulle ou comprimé qui peuvent faire grossir me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mex

Pour avoir un volume pour ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis une fille de 15ans, je fait du 70A et je voudais savoir comment on faire pour les faire grossir. et aussii si on ce mastu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Problme de regles et de poitrine

Salut!!! moi j'ai 14 ans , mes regles depuis 3 ans, une pilosité qui est tres developpé et AUCUNE POITRINE!!!!!!!je suis inquite psk mes regles dure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Thordendall

14 ans et pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans jai toujours pas de poitrine jai ni mes regles jai peur de ne jamais en avoir , toutes mes copine on nont deja ,je suis complexe ...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loulllllllllllllllllllllllllllll

Pose de prothèses mammaires

 Fermé

Bonjour, Je souhaite me faire poser des implants mammaires,j'habite sur Toulouse et le choix des practiciens est très vaste! J'ai besoin de renseign...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^

Volume poitrine

Bonjour, ''a ts j' aimerai savoir si le fait d' avaler du sperme peut favoriser l' augmentation du volume de la poitrine ? mer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blux

Prothèse mammaire

 Fermé

Bonjour, aprés trois enfants trés rapproché (4.3 et 15 mois) trois allaitement assez long, mes seins ne sont pas beau!! A 25 ans j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, cela fait un moment que j'ai une forte poitrine 85D/E qui engendre un mal de dos et un mal de poitrine également. En discutant avec une a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lydie

Comment faire pour grossir les ptits seins ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Augmentation de poitrine

Bonjour, Yat-il un produit pour l'augmentation des poitrine je veu marier et mes poitrine trop trop petits Comment puis-je convaincre mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Bonjour j'ai des poitrine tres petite

Bonjour, j'ai 27 ans 45 kilo et j'ai très t'res petits poitrine et je suis devenu un complexe psychologique Est-il possible pour agrandir augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Règle mais pas de seins

Bonjour, Moi j'ai 13 ans 1m63 47 kilo j'ai met regles mais je fait que du 75A pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Sos pas de poitrine

Salut, j'ai 12 ans ( en mai) et je commence a avoir un peu de poitrine des bosses et je me sens complexer car ma copine de 12 ans met du 95 c et les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
baboune

Poitrine trop encombrante !

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m69 pour 63kg et je fais du 95D voir 100D. Cela me provoque des mal de dos fréquents mais surtout je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
xXAnomymeXx

Comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des petits seins.je veux les grossir puisque je suis complexée. est ce que vous pouvez m'aider par vos conseils. merci be...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titi77

Bonjour.question poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
^^Marie^^

Chirurgien pour reduction mammaire à lyon

 Fermé

Bonjour les filles. J'ai 23ans et je fais du 90F.J'ai tout le temps mal au dos j'ai donc décidé d'effectuer une réduction mammaire. Je souhaite la f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
maydo

Petit seins apres accouchement

Bonjour, voila j'ai toujours etais complexée par ma poitrine trop petite j'ai fait du 85B jusqu a mon accouchement et je ne me suis jamais accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
soraya80

Mes seins...

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai eu mes regles il y a plus d'un an. Voilà, je suis assez bien formée ( des hanches généreuses, un ventre plat, des cuiss...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mimibou

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 14ans , et je fais du 90F, je voudrais savoir a quel âge peut-on suivre une réduction mammaire?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nadouchqua

14 ans et pas beaucoup de poitrine

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Augmentation mammaire possible si maigre ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de se faire opérer d'une augmentation mammaire quelque soit notre poids, même si l'on est très ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Aug+redrapage mammaire cicatrice ouverte,trou

Bonjour, Le 19 juillet, donc, il y a 3 semaines et quelques jours, j'ai été opéré pour une augmentation et redrapage mammaire. Mon seins droit était...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

13ans peux de sein je suis triste...

 Fermé

Bonjour, j'ai pas de sein ou alors petit pointe j'ai 13ans 40 kg 1m45c orible que doije faire!!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

13 ans toujours pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma m...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ch'titetelle

15 ans et mes seins tombent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
blux

18 ans avec une poitrine trop forte !!

Bonjour, je suis toute jeune, je vais sur mes 18 ans. j'ai une forte poitrine (tout dépend des soutiens-gorges ça varie entre le 95C ou 95D). J'ai sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
a la folie

Gros seins

Bonjour, voila moi j'ai 12 ans et je trouve que j'ai plutot des gros seins ! je fais du 75A et quand je vais a la piscine avec mes copines j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
abu.de.smiley

J'ai des petits seins, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Chirurgie mammaire

Bonjour, j'ai 50 ans, je mesure 1M52 et pèse 66 KGS mon tour de poitrine est de 95E , je suis allée voir un chirurgien esthétique, dans ma région, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
didine58

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai pris rdv a l'hospital **** j'ai eu rdv avec la chirugienne **** tres gentille elle et d'accord pour m'operer en mars car plus de plac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis très complexé par ma poitrine

Bonjour, j ai 27 ans je suis maman de trois enfants suite a une perte de poids de 40 kilos puis trois grossesses j ai perdu beaucoup de poitrine et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un sein plus grand que l'autre.

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Traitement hormonal pour poitrine ?

Bonjour, bonjour j ai 22 ans et je veux savoir si le traitement hormonal est efficace pour avoir un peu plus de poitrine qui me complexe bcp!! mci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Deux seins de differentes tailles a l'aide

Bonjour, j'ai 16 ANS et mon sein droit est beaucoup plus gros que le gauche allez sur google et taper sein plus gros que l'autre ;aller dans images ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine....

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine !!! Pour moi c'est un problème je me sens toujours très mal a l'aise en voyant mes ami...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pauliinee

16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent vraiment, j'ai du mal a me tenir bien droite. De plus je suis vraiment complexé car ils com...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lolaaax

Peur de la taille de ma poitrine

Bonjour, J'ai 15 et demi , je mesure 1M63 pour 52kilos. Je fait du 90B je voudrais savoir si c'est une taille correct car je vais bientôt le faire a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Trop forte poitrine

Bonjour, je ne m'accepte plus apres la naissance de ma fille je l'ai allaiter presque jusqu'a ses deux ans mes sont ne sont plus ce quelles etaient...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
orpheal

Réduction mammaire pour ado

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans (par contre je fais 2 ans de plus ), j'ai finie ma croissance et je fais du 95C. A mon age je ne supporte plus ma ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mimi123ah

Ma poitrine est trop petite.

Bonjour, je m'appelle Marie , j'ai 15 ans & demi . Je mesure 1m62 pour 49 kilos. Mon gros problème sont mes seins, ils sont vraiment petits et cela me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 447