Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 2 340
  • Comment prendre de la poitrine naturellement?

Bonsoir, j'ai 18 ans, j'ai eu mes regles a 9 ans, je fais 60 kilos pour 1m 70, je ne fais que du 85b, je me trouve grosse, sans seins, ma croissance e...

Stella | Dernière réponse : begonie 26 juin 2012
    4 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis toute plate tellement que je suis plate je ne mais pas de brassière . merciiii de me conseilliers

liabi | Dernière réponse : Gwen 25 juin 2012
    3 réponses
  • réduction mammaire

Bonjour, voila bientôt 1MOIS que j'ai fais une réduction mammaire ,a ce jour je suis toujours en soins une infirmière viens tout les deux jour, je s...

bebe | Dernière réponse : Loren 22 juin 2012
    1 réponse
  • Poitrine

Bonjour, J ai 12 ans et je suis plate vraiment plate j ai peure que ça ne pousse plus répondez moi au plus vite Pck je me sens mal dans ma peau?????...

J ai peur | Dernière réponse : ju88 21 juin 2012
    2 réponses
  • mes puvres seins Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

sarah | Dernière réponse : kelly48 21 juin 2012
    3 réponses
  • réduction de poitrine Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

Ethel_75 | Dernière réponse : Ethel_75 20 juin 2012
    61 réponses
  • levure de biere fait-elle grossir les seins? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere fait grossir les seins. jai 14 ans et mes seins sont tombez. si jaimais ca fait vraiment grossir l...

911 | Dernière réponse : ^^Sylvie^^ 17 juin 2012
    7 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, je dois faire une reduction mammaire et g peur du resultat de la douleur merci les filles

najatb | Dernière réponse : monicca160 15 juin 2012
    1 réponse
  • pourquoi cette perte du volume de mes seins?

Bonjour, Moi c'est exactement la meme chose! j'ai bientot 16ans et mes seins ont grossis jusqu'a atteindre un 95B et là j'ai presque tout perdu en 1...

miss | Dernière réponse : lafouine. 7 juin 2012
    4 réponses
  • tros gros seins

Bonjour, j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loper...

ninou8300 | Dernière réponse : Joo' 7 juin 2012
    3 réponses
  • reduction mammaire: 100 (105) bonnet E

Bonjour, Je refléchis depuis quelques temps à une réduction mammaire. je fais du 100 (105) bonnet E. Inutile de vous dire que je n'en peux plus en...

MN 65 | Dernière réponse : najatb 5 juin 2012
    1 réponse
  • comment faire grossir les seins plus vite Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu faire pousser nos sein plus vite ? j'ai 14 ans et je fais du 75A merci d'avance !!!

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 23 mai 2012
    1 réponse
  • Verrues planes sous mammaires

Bonjour, J'ai des "verrues planes" que je fais régulièrement bruler à l'azote chez le dermato mais qui réapparaissent (peut être du au port du sou...

Anne-Marie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 mai 2012
    1 réponse
  • Réduction mammaire Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire une réduction mammaire, j'ai 16 et demi, je pése 55 kg, je mesure 1,46m, et ma poitrine 85G. Depuis longtemps je suis...

iseut | Dernière réponse : begonie 18 mai 2012
    34 réponses
  • Plus grosse poitrine? Fermé

Bonjour, tout le monde. En fait mon problème est toutes les filles de ma classe on les seins très développés et pas moi. Je le vis très mal et il y a ...

marine | Dernière réponse : Doris 15 mai 2012
    1 réponse
  • Poitrine !! Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 17ans, je fais du 70A ! Pour 1m63 et 42kg... Je suis très très complexée par ma poitrine. Je ne sais pas comment fai...

Bella | Dernière réponse : begonie 3 mai 2012
    5 réponses
  • Réduction mammaire Reims Fermé

Bonjour, ça y est, j'ai pris ma décision, je me faire opérer pour une mammoplastie de réduction. Seulement voilà, je veux le meilleur chirugien (comme...

Joey51 | Dernière réponse : DCI 2 mai 2012
    1 réponse
  • Je veux avoir plus de poitrine !

Bonjour, J ai bientôt 13 ans et ne fait que du 75B j me masse de temps en temps avec de la creme type nivea pour hydrater et j obtiens quelques résu...

Nanadu2@ | Dernière réponse : clem73 29 avril 2012
    2 réponses
  • poitrine

Bonjour, j'ai 20 ans j'i une poitrne tte plate je ne trouve pas de solution aidez moi !!

claude1991 | Dernière réponse : 1tibou 28 avril 2012
    2 réponses
  • Avis chirurgien sur Lyon pour ptôse mammaire

Salut les filles !! Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et deux enfants que j'ai allaité respectivement 1 an et 7 mois. Je me retrouve ma...

Enora88 | Dernière réponse : Enora88 24 avril 2012
    2 réponses
  • Aider moi svp :) pour mes seins Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...

Laureline12 | Dernière réponse : Rienafaire 23 avril 2012
    1 réponse
  • jusqu'a quel age pousse les seins ? Résolu/Fermé

Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...

Emilie | Dernière réponse : begonie 23 avril 2012
    12 réponses
  • réduction mammaire et douleurs dorsales Résolu/Fermé

Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...

cricrie54 | Dernière réponse : joelle 22 avril 2012
    22 réponses
  • Comment grossir rapidement de la poitrine ? Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...

Kiliaa | Dernière réponse : begonie 18 avril 2012
    25 réponses
  • sein qui tombe

Bonjour, jai 15 ans et jai les sein qui tombe. Ils sont enorme (110D) . Quoi faire ?!

kassouLoulou | Dernière réponse : kassouLoulou 10 avril 2012
    0 réponse
  • augmenter le volume de la poitrine Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

lilil's | Dernière réponse : Complexsein 7 avril 2012
    11 réponses
  • Conseils pour grossir des seins

Bonjour, J'ai des pettits seins et je suis compléxée Parce que tous mon entourage de mon age en on des beaucoup plus gros ... Pensez vous que dorm...

Marina | Dernière réponse : 1tibou 7 avril 2012
    7 réponses
  • un sein plus gros que l'autre Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

Givens | Dernière réponse : lena 6 avril 2012
    5 réponses
  • Ne pas avoir des seins qui tombent. Fermé

Bonjour, j'aimerais des conseils pour plus tard, ne pas avoir les seins qui tombent. et au passage j'aimerais bien aussi des conseils pour avoir des f...

AGAAATHE | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 avril 2012
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un bon chirurgiens régien brabant et pas trop de suplément car j'ai étais voir plusieurs une me demande 150...

fontana | Dernière réponse : begonie 29 mars 2012
    4 réponses
  • reduction mammaire conseils Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...

vanessa91380 | Dernière réponse : begonie 29 mars 2012
    3 réponses
  • Grossir de la poitrine.

Coucou, j'ai 15 ans, je vais arriver sur mes 16 ans en mai, et je fais du 85A ... C'est devenu un vrai complexe et sa devient maladif, je ne me suppor...

Julie-Song. | Dernière réponse : DCI 28 mars 2012
    25 réponses
  • augmentation mammaire apres allaitement

Bonjour, bonjour, j'aimerais faire une Augmentation mammaire cela faisant 1 mois que j'ai arrêter l'allaitement de mon 2eme fils de 6mois,j'aimerais m...

katykat0710 | Dernière réponse : katykat0710 27 mars 2012
    8 réponses
  • commet grossir les seins

Bonjour, j'ai 22 ans je fais 90A ;je bois la pilule mais j'ai pas de résulta au niveau du poitrine .

noura | Dernière réponse : OUps 24 mars 2012
    2 réponses
  • reduction de seins Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

angie1983 | Dernière réponse : Rienafaire 22 mars 2012
    1 réponse
  • urgent comment faire pour avoir + de sein

Bonjour, j'ai 20ans et je fais du 85a c'est tres complexant je voudrais savoir comment faire pour avoir des plus gros sein

mimi | Dernière réponse : OUps 21 mars 2012
    2 réponses
  • Reduction mammaire et anesthesie generale

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me fais opérer vendredi pour une reduction mammaire et je vais passer d'un bon 95 F à un 95 C. Les sui...

ninab64 | Dernière réponse : maydo 18 mars 2012
    1 réponse
  • cicatrices d'une réduction mammaire

Bonjour, Bonsoir, J'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 60 kg et je fait un 95F. Cette poitrine est évidement un enfer, du coup j'ai eu un rdv chez un ch...

Camille29 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 mars 2012
    2 réponses
  • Taille de poitrine à 10 ans ? Fermé

Bonjour, j'ai dix ans et pas beaucoup de poitrine est-ce normal?!

lalula | Dernière réponse : Jpn-lov3-mangas-goth 16 mars 2012
    6 réponses
  • bout de sein trop gros

Bonjour, est-il possible de se faire modifier les boût des seins, je trouve que mes mamelons sont beaucoup trop gros et étendus, cela affecte mon ...

rétice | Dernière réponse : Jpn-lov3-mangas-goth 16 mars 2012
    7 réponses
  • taille volume poids protheses mammaires Fermé

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savo...

yuni31 | Dernière réponse : Petitcoeur26400 5 mars 2012
    1 réponse
  • réduction mammaire: délai pour faire un bb?

Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je fais un 95 E voir F, j'aimerais beaucoup me faire opérer pour m'en faire enlever car cela me pose beaucoup de prob...

flo | Dernière réponse : flo 29 févr. 2012
    2 réponses
  • j ai les seins en gants de toilette

Bonjour, J ecris car je suis desespere , j ai les seins en gants de toilette et je ne me supporte plus.Je suis veuve depuis 5 ans et j ai 46 ans j...

valou | Dernière réponse : Toi3Moi 28 févr. 2012
    2 réponses
  • Conditions remboursement réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je songe énormément à faire une réduction mammaire puisque je fais un gros 95e ... C'est quelque chose de désagréable et qui me...

Halli1507 | Dernière réponse : maydo 27 févr. 2012
    1 réponse
  • Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour m...

Coco24 | Dernière réponse : Camouuue 25 févr. 2012
    2 réponses
  • Augmentation mammaire

.

sisi | Dernière réponse : sisi 21 févr. 2012
    1 réponse
  • aide pour grossir mes seins

Bonjour, j ai 26 ans et mes seins sont petits j aimerai les faire grossir naturellement est ce que vous pouvez me dire comment s il vous plait

mimi | Dernière réponse : DCI 18 févr. 2012
    1 réponse
  • implants mammaire Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

pouppounette | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 févr. 2012
    7 réponses
  • opération mammaire

Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...

lamamandu59 | Dernière réponse : Petitcoeur26400 17 févr. 2012
    7 réponses
  • petite poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...

AUDRECH | Dernière réponse : Petitcoeur26400 15 févr. 2012
    3 réponses