Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 2 340
  • Avis sur seins ecarté

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur ma poitrine en effete j'ai 15ans mais je trouve que mes seins sont bcp ecarté je fais de 85-90C. J'aurais besoin d'...

Marie3630 | Dernière réponse : lafouine. 6 nov. 2012
    1 réponse
  • mes seins me complexe Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je fais du 75A ca me complexe énormémént ...et en plus je suis petite( 1m53) aidez moi svp

léléa... | Dernière réponse : begonie 6 nov. 2012
    7 réponses
  • Les veines Fermé

Bonjour, Est il normal que les veines soient apparentes au niveau des seins ?!

Angiechou | Dernière réponse : DCI 5 nov. 2012
    3 réponses
  • demande d'informations sur la reduction mammaire Résolu

Bonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...

anonyme 19 | Dernière réponse : lafouine. 4 nov. 2012
    1 réponse
  • beauté des seins

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait je voudrai connaitre quelques astuces et conseils qui font que la poitrine soit repulpée ferme ( huiles naturell...

meriamazen | Dernière réponse : 1tibou 29 oct. 2012
    3 réponses
  • comment faire grossir sa poitrine ?

Bonjour, je sais que je n'ai que 16 ans mais depuis la 5eme ma poitrine n'a absolument pas bougé. Je fais du 85 A et j'ai honte de ma poitrine surto...

Marine | Dernière réponse : ju88 24 oct. 2012
    1 réponse
  • Seins Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je fais 1m54 et je fait du 105E, je suis très complexé par cette poitrine et je souhaiterai savoir si malgèes mon age il est p...

Sasonn | Dernière réponse : 1tibou 24 oct. 2012
    2 réponses
  • Reduction mammaire à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais du 85G pour 55 kilos et 1m68. Je songe à faire une réduction mammaire. Mais j'ai très peur. Certes, je pourrais le reg...

Melissa | Dernière réponse : Lilllo 22 oct. 2012
    1 réponse
  • refaire ses seins Fermé

Bonjour, voila 3 grossesses j'ai perdu beaucoup de poitrine je voudrais savoir si cette operation est prise en charge par la secu

gueween | Dernière réponse : aureli 20 oct. 2012
    25 réponses
  • les seins

Bonjour

nitaok111 | Dernière réponse : Rienafaire 19 oct. 2012
    1 réponse
  • poitrine tombante Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu 25 kilos et ma poitrine est devenue tombante comme si j'ai allété 10 gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a t-il des solutions non chi...

Inès BHS | Dernière réponse : chafouine 11 oct. 2012
    16 réponses
  • prendre de la poitrine sans chirurgie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me co...

touta | Dernière réponse : napsss 9 oct. 2012
    9 réponses
  • reduction mammaire: comment ça se passe ?

Bonjour, tous le mondes :) voila je vous écrit pour demander votre avis le 31 octobre je vais subir une réduction mammaire est je voudrais savoir com...

-lilou- | Dernière réponse : Rienafaire 7 oct. 2012
    1 réponse
  • C'est quoi la taille moyenne d'une poitrine à 13 ans ? Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, environ 1.62 pour 43kg. Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine =X peut être 80A , je sais j'ai encore le temps... (;...

kaay8 | Dernière réponse : ptifilou 7 oct. 2012
    39 réponses
  • je veut avoir un gros sein

Bonjour, salut cè hélene. j'ai 22 et mes seins sont comme une fille de 15 ans aidez moi svp

helene | Dernière réponse : DCI 4 oct. 2012
    5 réponses
  • 3 jours apres mes seins sont trop petits

Bonjour, je viens tout juste de subir une reduction mammaire c'est à dire le 11 septembre, et oui j'ai eu le courage de faire sauter les deux tours ...

sandrine | Dernière réponse : sandrine 1 oct. 2012
    10 réponses
  • 17ans, forte pilosité, pas de poitrine

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un problème. en effet j'ai une très forte pilosité bas du dos bcp au bras jambe maillot et pas mal de duvet aux femmes s...

mariontedittout | Dernière réponse : yoyo 19 sept. 2012
    4 réponses
  • Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les bonnets A ont une chance de se faire rembourser pourrais je avoir confirmation et des details please ?

mama11400 | Dernière réponse : Petitcoeur26400 6 sept. 2012
    1 réponse
  • reduction mammaire Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

rosny78 | Dernière réponse : rosny78 5 sept. 2012
    2 réponses
  • comment diminuer les seins sans chirurgie??? Fermé

Bonjour, pour faire grossir les seins il faut les masser. Aussi il faut attendre, elles grossiront naturellement, il ne faut que patienter :) Et pu...

Anna | Dernière réponse : Doris 5 sept. 2012
    1 réponse
  • Comment augmenter sa poitrine ?

Bonjour a tout le monde, Voila j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'augmenter le volume de sa poitrine naturellement ? Parce que d'ici 3 mo...

Mimi-6067 | Dernière réponse : Doris 5 sept. 2012
    1 réponse
  • 14 ans mal aux seins et douleurs règles

Bonjour, je sais que se n'est pas bien banale mais bon voilà, je vais sur mes 14ans je suis assez petite, depuis mes 9ans j'ai mes regles, je suis reg...

Naomi | Dernière réponse : bibi1502 4 sept. 2012
    3 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, je me presente je m'appelle fanny, j'ai 17 ans est je fait du 95 E voir F j ai enormement mal au dos , est je suis complexer, j'ai beaucoup...

fanny 34 | Dernière réponse : remyd 28 août 2012
    1 réponse
  • reduction mammaire prix

Bonjour, je fais du 90F et j'aimerais me faire une réduction mammaire. Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelles conditions cela peut être rembo...

Vivi | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 août 2012
    5 réponses
  • reduction mammaire à 15 ans Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine que je ne supporte plus. Je mesure 1,60m pour 55 kg et je fait un 90D. Je pense sérieusement a une réduction ...

margot28 | Dernière réponse : ju88 27 août 2012
    1 réponse
  • Réduction Mammaires

Bonjour, Je deviens très complexée par ma poitrine, plus jeune déjà j'ai était vite formé à 14 ans j' avais un bonnet C. Actuellement je fais un 11...

KachouS | Dernière réponse : kachouS 27 août 2012
    4 réponses
  • réduction mammaire

bonjour, je suis martiniquaise et je dois subir une réduction mammaire au cours du mois d'octobre prochain. J'aimerais avoir des témoignages récents d...

Danico972 | Dernière réponse : loune 26 août 2012
    1 réponse
  • j'ai un sein plus petit.. Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

hbiba | Dernière réponse : begonie 23 août 2012
    7 réponses
  • reduction mammaire

Bonjour, j envisage de faire une reduction mammaire d ici quelques mois, le temps de maigrir un peu plus car j ai un anneau gastrique, est ce un...

quiqui | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 août 2012
    1 réponse
  • grosse poitrine Résolu

Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...

kelsem | Dernière réponse : kelsem 20 août 2012
    8 réponses
  • poitrine

je voudrais savoir si ma poitine tombe je fait du 110 b jais mit un crayon sous ma poitrine et le crayon reste comment faire pour quelle remontre

laura092 | Dernière réponse : twist1911 19 août 2012
    1 réponse
  • J'aimerai me faire grossir la poitrine.

Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je ne fait que 75A. Je me pose beaucoup de questions, et j'aimerai me faire grossir la poitrine, mais comment fai...

M2URiEL_. | Dernière réponse : Doris 12 août 2012
    1 réponse
  • poitrine glandulaire

bjr je suis maman depuis 18 ans d'un 85b je suis passé a un 95b et apres 21 d' allaitement je suis passé a un 75b a ma derniere mamographie mon medeci...

lolla | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 août 2012
    1 réponse
  • a vingt ans j'ai toujour rien comme poitrine

Bonjour, j'ai vingt ans et toujours aucune poitrine comment faire pour en avoir .

FLANADE | Dernière réponse : Forever.Young 11 août 2012
    15 réponses
  • Réduction mammaire Au Secour !

Bonjour les filles, J'aurai voulu avoir des infos sur le temps d'attente entre le 1er rdv chez le chirurgien et l'opération en hôpital public. Ca...

Kimy | Dernière réponse : begonie 7 août 2012
    1 réponse
  • reduction mammaire

Bonjour, ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré ...

liodan | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 août 2012
    4 réponses
  • aidez moi j'ai 1 petite poitrine Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

loli25 | Dernière réponse : Marcelle_ 31 juil. 2012
    3 réponses
  • Opération de réduction mammaire Fermé

SOS, peu de renseignement sur l'opération. Je vais me faire opérer des seins le 27 aout prochain. Je remarque que certaines filles ont énormément m...

taupe | Dernière réponse : begonie 28 juil. 2012
    1 réponse
  • Opération réduction mammaire dans un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelques réponses, car j'ai quelques questions. Après l'opération vais je avoir mal. Vais je perdre un peu de tour de p...

taupe | Dernière réponse : Rienafaire 28 juil. 2012
    1 réponse
  • auréoles du sein qui gonflent er dégonflent

Bonjour, depuis l'age de 11 ans , j'ai les aréoles qui gonfles et j'ai vraiment peur de ce que j'ai;j'espere que ce n'est pas le cancer du sein!...

michmich | Dernière réponse : begonie 28 juil. 2012
    2 réponses
  • 15 ans avec des seins tubereux, chirurgie.

Bonjour, alors voilà je suis hyper complexée de mes seins, je ne les assume pas du tout. À vrai dire ils sont asymetriques et le gauche est tubereux :...

Len | Dernière réponse : ^^Marie^^ 27 juil. 2012
    1 réponse
  • comment agrandir la poitrine ??

Bonjour, j'ai 26 ans et vraiment j'ai honte de ma poitrine tellement petite!!svp comment je pourrai agrandir mes seins..le plus pire que j'ai une p...

shiraz. | Dernière réponse : franck 26 juil. 2012
    9 réponses
  • pettit seins

Bonjour, j'ai 43 ans et 3 enfants, mais j'avais le 85A de poitrine et maintenant apre tous ses allaitement imaginez ce q'elles sont devenus... ! al...

lafançaise | Dernière réponse : ju88 21 juil. 2012
    1 réponse
  • Complexe Poitrine

Bonjour, Salut les filles Alors j'ai 13 ans Je fais 1m55 . Je voulais Savoir si j'ai une petite poitrine car je fais du 85a . J'ai Plusieurs copin...

koalaa | Dernière réponse : lafouine. 11 juil. 2012
    5 réponses
  • a 16ans na pas de poitrine ..

Bonjour, je suis une jeune fille âge de 16ans et malgré mon age je suis plate au niveau de ma poitrine contrairement a mais amis plus jeune que moi qu...

faany | Dernière réponse : lafouine. 11 juil. 2012
    9 réponses
  • comment faire augmenter sa poitrine vite!! Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

titifanny59 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 juil. 2012
    1 réponse
  • Nécrose après réduction mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

ibiscus | Dernière réponse : ninou 6 juil. 2012
    47 réponses
  • ma poitrine

Bonjour, j'ai une tout petite poitrine et cela me gène énormement j'aimerait qu'il grossissent sans avoir lieux a la chirurgie et ni aux médicaments...

sophia42 | Dernière réponse : maydo 4 juil. 2012
    3 réponses
  • Poitrine ! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...

Chu | Dernière réponse : lidentifiant 3 juil. 2012
    1 réponse
  • comment grossir des seins? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...

GERALDINE | Dernière réponse : SacriYoh 30 juin 2012
    29 réponses