Les discussions

Réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un bon chirurgiens régien brabant et pas trop de suplément car j'ai étais voir plusieurs une me demande 150...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Reduction mammaire conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Grossir de la poitrine.

Coucou, j'ai 15 ans, je vais arriver sur mes 16 ans en mai, et je fais du 85A ... C'est devenu un vrai complexe et sa devient maladif, je ne me suppor...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DCI

Augmentation mammaire apres allaitement

Bonjour, bonjour, j'aimerais faire une Augmentation mammaire cela faisant 1 mois que j'ai arrêter l'allaitement de mon 2eme fils de 6mois,j'aimerais m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
katykat0710

Commet grossir les seins

Bonjour, j'ai 22 ans je fais 90A ;je bois la pilule mais j'ai pas de résulta au niveau du poitrine .

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
OUps

Reduction de seins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment faire pour avoir + de sein

Bonjour, j'ai 20ans et je fais du 85a c'est tres complexant je voudrais savoir comment faire pour avoir des plus gros sein

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Reduction mammaire et anesthesie generale

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me fais opérer vendredi pour une reduction mammaire et je vais passer d'un bon 95 F à un 95 C. Les sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maydo

Cicatrices d'une réduction mammaire

Bonjour, Bonsoir, J'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 60 kg et je fait un 95F. Cette poitrine est évidement un enfer, du coup j'ai eu un rdv chez un ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Marie^^

Taille de poitrine à 10 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai dix ans et pas beaucoup de poitrine est-ce normal?!

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bout de sein trop gros

 Fermé

Bonjour, est-il possible de se faire modifier les boût des seins, je trouve que mes mamelons sont beaucoup trop gros et étendus, cela affecte mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille volume poids protheses mammaires

 Fermé

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Réduction mammaire: délai pour faire un bb?

Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je fais un 95 E voir F, j'aimerais beaucoup me faire opérer pour m'en faire enlever car cela me pose beaucoup de prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flo

J ai les seins en gants de toilette

Bonjour, J ecris car je suis desespere , j ai les seins en gants de toilette et je ne me supporte plus.Je suis veuve depuis 5 ans et j ai 46 ans j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Toi3Moi

Conditions remboursement réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je songe énormément à faire une réduction mammaire puisque je fais un gros 95e ... C'est quelque chose de désagréable et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire

.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sisi

Aide pour grossir mes seins

Bonjour, j ai 26 ans et mes seins sont petits j aimerai les faire grossir naturellement est ce que vous pouvez me dire comment s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Implants mammaire

 Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Opération mammaire

Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

 Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme

Adenofibrome mammaire

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans,celebataire je soufre depuis presque une année d'un nodule au niveau du sein gauche trés douleureux a la pa...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Kikise

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
So47

Relâchement peau des seins

Bonjour, Suite à des fluctuations de poids, la peau de mes seins (ainsi que les cuisses et le ventre), en plus d'être vergeturée, est devenue toute ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aude

Cout d'une reduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

La levure de bierre fait grossir la poitrine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fifa

Espoir petits seins ?

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans déjà, et toujours un désespérant 80A maximum... Est-ce que je peux garder l'espoir qu'ils puissent grandir à mon âge ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
woonille

Réduction mammaire 3 sept 2010

Bonjour, Je sort ce jour d'une consultation chez le chirurgien. J'ai mis plus de 10 ans pour prendre rendez vous, J'ai 41 ans depuis l'adolescence...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lilo63

Jveux grossir des seins

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alice

Les seins

Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mamiegrosse

Sein :(

Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mmzelle

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Joanie

Augmentation mammaire

Bonjour, Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
samsam

13 ans et petit sein --'

Bonjour, Voici mon probleme; Voila j'ai 13ans j'ai pratiquement pas de seins (je ne connais pas trop ma taille de poitrine peu etre 70A) mes amies ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tony

Petits seins

Bonjour, Je M'apele Lucie J ai 15 ans et je suis fort complexer des seins , Aurait t-il Un moyen de les faire grossir sans medicament

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
l3t0il3

Augmentation mammaire

Bonjour, je mesure 1.51 m pour 45 kilos. je fais un 85 b mais ma poitrine est retombante. Je porte des soutiens gorges avec des coques pour tric...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vanylat

Je pense que j ai des trop gros seins

Bonjour, J'ai 13 ans mais seins on commencer à pousser a partir de la sixième . L'an dernier je fessais du 90A et depuis le mois de septembre je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
redouteen

Réduction mammaire/abdominoplastie

Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir mes seins sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mancunien87

Mes petits seins .

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87

Mes seins

Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
soraya80

Je veut avoir une plus grande poitrine

Bonjour, j'ai 26ans, célébataire; et j'ai jamais eu de relations sexuelles; ma poitrine est presque plate ressemble à celle d'une adolescente qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
DCI

Seins inégaux a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Loli

Prostese mammaire

 Fermé

Bonjour, j habite dans le cotentin region du 50, je voudrai savoir si dans la region il y a de bon praticien pour se refaire faire la poitrine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonie

Ma poitrine est bcp trop ptite!

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Linalou

Poitrine

Bonjour, moi au contraire je dit que tu as de la chance de ne pas en avoir bcp moi j'ai 13 ans et demi je fais du 90b et toute mes amies se moque de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Reduction des seins

Bonjour, je voudrai connaitre les personnes qui ont fait une reduction des seins sur poitiers ou bordeaux et avec quel medecin. j ai une tres forte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maydo

Le sport après une chirurgie mammaire

Bonjour, JE me permets de vous solliciter car je dois me faire opérer dans 2semaines (cela fait plus de 8ans que je complexe sur mes seins, ça m'a r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Augmenter le volume de la poitrine

Bonjour, Avez vous des conseils pour augmenter le volume de la poitrine ? Merci de répondre Jenny

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 447