Les discussions
Réduction mammaire
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un bon chirurgiens régien brabant et pas trop de suplément car j'ai étais voir plusieurs une me demande 150...
Reduction mammaire conseils
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...
Grossir de la poitrine.
Coucou, j'ai 15 ans, je vais arriver sur mes 16 ans en mai, et je fais du 85A ... C'est devenu un vrai complexe et sa devient maladif, je ne me suppor...
Augmentation mammaire apres allaitement
Bonjour, bonjour, j'aimerais faire une Augmentation mammaire cela faisant 1 mois que j'ai arrêter l'allaitement de mon 2eme fils de 6mois,j'aimerais m...
Commet grossir les seins
Bonjour, j'ai 22 ans je fais 90A ;je bois la pilule mais j'ai pas de résulta au niveau du poitrine .
Reduction de seins
RésoluBonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...
Urgent comment faire pour avoir + de sein
Bonjour, j'ai 20ans et je fais du 85a c'est tres complexant je voudrais savoir comment faire pour avoir des plus gros sein
Reduction mammaire et anesthesie generale
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me fais opérer vendredi pour une reduction mammaire et je vais passer d'un bon 95 F à un 95 C. Les sui...
Cicatrices d'une réduction mammaire
Bonjour, Bonsoir, J'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 60 kg et je fait un 95F. Cette poitrine est évidement un enfer, du coup j'ai eu un rdv chez un ch...
Taille de poitrine à 10 ans ?
FerméBonjour, j'ai dix ans et pas beaucoup de poitrine est-ce normal?!
Bout de sein trop gros
FerméBonjour, est-il possible de se faire modifier les boût des seins, je trouve que mes mamelons sont beaucoup trop gros et étendus, cela affecte mon ...
Taille volume poids protheses mammaires
FerméBonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savo...
Réduction mammaire: délai pour faire un bb?
Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je fais un 95 E voir F, j'aimerais beaucoup me faire opérer pour m'en faire enlever car cela me pose beaucoup de prob...
J ai les seins en gants de toilette
Bonjour, J ecris car je suis desespere , j ai les seins en gants de toilette et je ne me supporte plus.Je suis veuve depuis 5 ans et j ai 46 ans j...
Conditions remboursement réduction mammaire
Bonjour, j'ai 17ans et je songe énormément à faire une réduction mammaire puisque je fais un gros 95e ... C'est quelque chose de désagréable et qui me...
Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour m...
Aide pour grossir mes seins
Bonjour, j ai 26 ans et mes seins sont petits j aimerai les faire grossir naturellement est ce que vous pouvez me dire comment s il vous plait
Implants mammaire
RésoluBonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...
Opération mammaire
Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...
Petite poitrine
Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...
Je n'ai ni de seins ni d'hormones
RésoluMoi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...
Adenofibrome mammaire
FerméBonjour, je suis une jeune femme de 29ans,celebataire je soufre depuis presque une année d'un nodule au niveau du sein gauche trés douleureux a la pa...
Comment grossir sa poitrine naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...
Relâchement peau des seins
Bonjour, Suite à des fluctuations de poids, la peau de mes seins (ainsi que les cuisses et le ventre), en plus d'être vergeturée, est devenue toute ...
Cout d'une reduction mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...
La levure de bierre fait grossir la poitrine?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre
Espoir petits seins ?
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans déjà, et toujours un désespérant 80A maximum... Est-ce que je peux garder l'espoir qu'ils puissent grandir à mon âge ?
Réduction mammaire 3 sept 2010
Bonjour, Je sort ce jour d'une consultation chez le chirurgien. J'ai mis plus de 10 ans pour prendre rendez vous, J'ai 41 ans depuis l'adolescence...
Jveux grossir des seins
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai pas beaucoup de poitrine jsuis très complexer a cause j'aimerai trouver un moyen pour les faire grossir mais je...
Les seins
Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...
Sein :(
Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...
Trop grosse poitrine
Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù
Augmentation mammaire
Bonjour, Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite ...
13 ans et petit sein --'
Bonjour, Voici mon probleme; Voila j'ai 13ans j'ai pratiquement pas de seins (je ne connais pas trop ma taille de poitrine peu etre 70A) mes amies ...
Petits seins
Bonjour, Je M'apele Lucie J ai 15 ans et je suis fort complexer des seins , Aurait t-il Un moyen de les faire grossir sans medicament
Augmentation mammaire
Bonjour, je mesure 1.51 m pour 45 kilos. je fais un 85 b mais ma poitrine est retombante. Je porte des soutiens gorges avec des coques pour tric...
Je pense que j ai des trop gros seins
Bonjour, J'ai 13 ans mais seins on commencer à pousser a partir de la sixième . L'an dernier je fessais du 90A et depuis le mois de septembre je fai...
Réduction mammaire/abdominoplastie
Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...
Comment maigrir mes seins sans chirurgie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...
Mes petits seins .
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...
Mes seins
Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...
Je veut avoir une plus grande poitrine
Bonjour, j'ai 26ans, célébataire; et j'ai jamais eu de relations sexuelles; ma poitrine est presque plate ressemble à celle d'une adolescente qui comm...
Seins inégaux a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..? Pour...
Prostese mammaire
FerméBonjour, j habite dans le cotentin region du 50, je voudrai savoir si dans la region il y a de bon praticien pour se refaire faire la poitrine ...
Ma poitrine est bcp trop ptite!
RésoluBonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...
Poitrine
Bonjour, moi au contraire je dit que tu as de la chance de ne pas en avoir bcp moi j'ai 13 ans et demi je fais du 90b et toute mes amies se moque de...
Reduction des seins
Bonjour, je voudrai connaitre les personnes qui ont fait une reduction des seins sur poitiers ou bordeaux et avec quel medecin. j ai une tres forte...
Le sport après une chirurgie mammaire
Bonjour, JE me permets de vous solliciter car je dois me faire opérer dans 2semaines (cela fait plus de 8ans que je complexe sur mes seins, ça m'a r...
Augmenter le volume de la poitrine
Bonjour, Avez vous des conseils pour augmenter le volume de la poitrine ? Merci de répondre Jenny