Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 2 350
  • seins qui sont devenus presqus plates après arrêt d'allaitement.

Bonjour, Après avoir aarrêté d'allaiter son bébé, ma soeur a subi une déformation terrible des seins qui sont devenus presqus plates. Des conseils s...

mostafaSAMLALI | Dernière réponse : mostafaSAMLALI 23 janv. 2013
    0 réponse
  • implants mammaires

eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...

Anonyme | Dernière réponse : 46353103 22 janv. 2013
    1 réponse
  • Comment avez vous payé si peu cette opération?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?...

Amelie628 | Dernière réponse : gerardares 21 janv. 2013
    6 réponses
  • comment peut on avoir les seins bien ferme Fermé

Bonjour, comment peut on avoir les seins bien ferme et petit

idiatou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 janv. 2013
    2 réponses
  • boule Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

lisa | Dernière réponse : lisa 19 janv. 2013
    3 réponses
  • Malformation des seins Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...

zenzen94 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 janv. 2013
    3 réponses
  • 14 ans : pas de seins, pas mes règles...

Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...

xRainbow | Dernière réponse : pas de nom xD 15 janv. 2013
    3 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...

Zaboulous | Dernière réponse : Rienafaire 12 janv. 2013
    1 réponse
  • besoin de renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.

mihija | Dernière réponse : maydo 11 janv. 2013
    1 réponse
  • J'en peux plus

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...

Chantilly14 | Dernière réponse : hiba a'r 8 janv. 2013
    2 réponses
  • reduction mamaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.

flow77 | Dernière réponse : flow77 7 janv. 2013
    1 réponse
  • amour

Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci

oumou1 | Dernière réponse : Doris 6 janv. 2013
    2 réponses
  • Évolution

Bonjour, Je suis nouvelle,je me suis faite opérée tout juste 1 mois aujourd'hui ,mon sein drt commence à dégonfler et tjrs un peu dur ,est ce norm...

Titi | Dernière réponse : Titi 5 janv. 2013
    0 réponse
  • je n'ai pas de poitrine : (

Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp

anonime | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 janv. 2013
    1 réponse
  • gros complexe

Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...

loulouttedu78 | Dernière réponse : lafouine. 4 janv. 2013
    1 réponse
  • aider moi accepte ou me donne des conseil svp

Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...

fannylou | Dernière réponse : fannylou 4 janv. 2013
    6 réponses
  • 13 ans et pas de poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...

nonojyc | Dernière réponse : Jialee 3 janv. 2013
    2 réponses
  • Besoin d'aide mes seins !

Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...

Girlz | Dernière réponse : ju88 1 janv. 2013
    1 réponse
  • diminuer les seins

Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...

Barthelemy F... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 janv. 2013
    1 réponse
  • J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s... Fermé

Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...

Marine030197 | Dernière réponse : FerrariONE 30 déc. 2012
    3 réponses
  • comment grossir de la poitrine

Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...

à Santémédec... | Dernière réponse : FerrariONE 30 déc. 2012
    3 réponses
  • Jai 12 ans et je fais du 95 B Fermé

Bonjour, est ce normal de faire du 95 B a 12 ans ? :$ merci

Philia | Dernière réponse : ju88 29 déc. 2012
    1 réponse
  • réduction mamair

Bonjour, a tous je vien de me fair opèré d'une réduction mamair et je voudrait savoir si quelqu'un a peu avoir des bon de transport pour pouvoir se re...

maria38630 | Dernière réponse : maria38630 27 déc. 2012
    0 réponse
  • sein droit plus développé que l autre

bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...

rose05 | Dernière réponse : begonie 26 déc. 2012
    2 réponses
  • Reduction mammaire et anesthésie générale

Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...

Mély | Dernière réponse : Mely 20 déc. 2012
    20 réponses
  • etat de doute

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation

phalonne.viv... | Dernière réponse : phalonne .viviane 19 déc. 2012
    8 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...

Cam2Jah | Dernière réponse : BELIER04 18 déc. 2012
    4 réponses
  • Petite poitrine. Fermé

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...

N. | Dernière réponse : Akiba06 15 déc. 2012
    3 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, J'habite le Nord (Valenciennes exactement) et je voudrais me faire une réduction mammaire. Comme toutes les filles j'hésite, ça me fait peur....

Luluberlu | Dernière réponse : Doris 10 déc. 2012
    4 réponses
  • Kystes des seins

Bonjour, J'ai fait une échographie soutenue par une mamographie qui a décélée des kystes au sein droit et une masse dure au sein gauche. J'ai été de...

CLACOU | Dernière réponse : Doris 6 déc. 2012
    2 réponses
  • petits corp

Bonjour, j'ai 19 ans je fait du 80a et je n'arrive pas a me sentir femme je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien dans mon corps que dois-je ...

mlmi | Dernière réponse : Rienafaire 6 déc. 2012
    7 réponses
  • Malaise

Bonjour, moi mon probleme est peu commun.. j'avais une taille de seins correcte qui me plaisait plutot bien , et du a un décés dans ma famille j'ai ...

Lola | Dernière réponse : lafouine. 4 déc. 2012
    1 réponse
  • Réduction mammaire 15 ans 95F

Bonjour, j'ai tout juste 15 ans et je fais du 95F. Je n'ai pas de problème de dos, j'ai même le dos très droit, je peut faire sport si j'ai un soutien...

D | Dernière réponse : Rienafaire 28 nov. 2012
    1 réponse
  • infarctus chez une femme en ceinte

Bonjour, la prise en charge , quelles sont les risques d'échec ee les chances de succès ?

moemanu | Dernière réponse : moemanu 28 nov. 2012
    0 réponse
  • Comment grossir les seins naturellement ? Fermé

Bonjour, je suis 27ans,etrangere mes poitrines trop petites quands je suis jeune,j'aime pas manger les chose....je sais a cause de ca,ils so...

BBC | Dernière réponse : plantilis 25 nov. 2012
    16 réponses
  • au secour j'ai des petit sein

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis plutot mince je fait 1m57 pour 47kg je fait un 85a et je suis complexer mais sur comment faire pour qu'il grossise ...

inconnu | Dernière réponse : Doris 24 nov. 2012
    1 réponse
  • Trop petits, au secours. :(

Bonjour, en ce moment j'ai bientot 14 ans, vous allez me dire que je suis trop jeune mais pour moi c'est déjà très important. Bon voila, mes seins son...

lapetitechou... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 nov. 2012
    1 réponse
  • la levure de biere fait elle grossir les seins Fermé

Bonjour, je suis complexer par ma taille de poitrine et une amie ma dit que la levure de bière faisait grossir les seins et cela m'intérraisse de po...

laure34120 | Dernière réponse : Doris 23 nov. 2012
    2 réponses
  • petit seins, perte blanche mais pas de regles !! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 4 mois, je mesure 1m53, je pese 46,5kg, ma poitrine est de 80-85A, j'ai tous ce qu'il faut là ou il faut (moyenne pilosi...

Juliie-ado00 | Dernière réponse : Lilllo 23 nov. 2012
    9 réponses
  • Beauté Des Seins

Bonjour, j'ai 25 ans, et je suis perturber par ma poitrine, je suis encore à la taille d'une jeune fille de 12 ans, je sais que vous aller me répondre...

Titou27 | Dernière réponse : lafouine. 23 nov. 2012
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, Je m'appelle Laetitia j'ai 28ans et j'ai 2enfants. Depuis l'âge de 14-15 ans j'ai eu une forte poitrine je me sentais toujours complexé. Le...

laeti67 | Dernière réponse : laeti67 21 nov. 2012
    0 réponse
  • ma forte poitine

Bonjour, j'ai une forte poitrine et je veux pas d'une chirurgie plastic.please dite moi quoi faire???

touzala | Dernière réponse : begonie 20 nov. 2012
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, je désire faire une réduction mammaire et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le temps d'arrêt de travail que cela représe...

angeluarak | Dernière réponse : angeluarak 19 nov. 2012
    0 réponse
  • avoir de gros seins Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une formule naturelle pour avoir une grosse poitrine la mienne et petite je suis complexee soit par des exercices ou des mas...

SAVOIR2012 | Dernière réponse : Rienafaire 17 nov. 2012
    1 réponse
  • Reduction mammaires

Bonjour, Est ce que je risque de mourir ? Est ce possible que je soigne mon dos sans avoir besoin d'une intervention?Est-ce que cela reduiras ma sa...

Annie | Dernière réponse : entre-aide33 17 nov. 2012
    1 réponse
  • des seins trop petit

Bonjour, mes seins son trop petit, je dois admettre que j'avais hyper peur des médicament... j'ai 25 ans maintenant et je crois que je suis finaleme...

EmilieRoche | Dernière réponse : DCI 13 nov. 2012
    1 réponse
  • seins poilus.

Bonjour, a tous je suis nouvelles et j'aimerais savoir si cest normal que j'ai des poils sur mes seins plusieurs et ma gyneco pense que j'ai peut etre...

sabrina du 05 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 nov. 2012
    3 réponses
  • Reduction mammaires

Bonjour, J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaire...

Jessie2 | Dernière réponse : lafouine. 12 nov. 2012
    1 réponse
  • Les seins sos

Bonjour, jai 21 ans jai commencer a les masser il a 4 jours matin et soir avec de l'huile d'olive comme j'ai vue dans un site mais je voudrais savoir ...

M | Dernière réponse : remyd 10 nov. 2012
    1 réponse
  • coco

Salut les filles , je voulais savoir si la levure de bierre fait vraiment grossir les seins car j'aimerai essailler . J'ai 15ans et je fait du 75 OU 8...

coco15 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 nov. 2012
    5 réponses