Les discussions

Grosse poitrine

 Résolu

Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kelsem

Poitrine

je voudrais savoir si ma poitine tombe je fait du 110 b jais mit un crayon sous ma poitrine et le crayon reste comment faire pour quelle remontre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
twist1911

J'aimerai me faire grossir la poitrine.

Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je ne fait que 75A. Je me pose beaucoup de questions, et j'aimerai me faire grossir la poitrine, mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Doris

Poitrine glandulaire

bjr je suis maman depuis 18 ans d'un 85b je suis passé a un 95b et apres 21 d' allaitement je suis passé a un 75b a ma derniere mamographie mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

A vingt ans j'ai toujour rien comme poitrine

Bonjour, j'ai vingt ans et toujours aucune poitrine comment faire pour en avoir .

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Forever.Young

Réduction mammaire au secour !

Bonjour les filles, J'aurai voulu avoir des infos sur le temps d'attente entre le 1er rdv chez le chirurgien et l'opération en hôpital public. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Reduction mammaire

Bonjour, ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Aidez moi j'ai 1 petite poitrine

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Opération de réduction mammaire

 Fermé

SOS, peu de renseignement sur l'opération. Je vais me faire opérer des seins le 27 aout prochain. Je remarque que certaines filles ont énormément m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Opération réduction mammaire dans un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelques réponses, car j'ai quelques questions. Après l'opération vais je avoir mal. Vais je perdre un peu de tour de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Auréoles du sein qui gonflent er dégonflent

Bonjour, depuis l'age de 11 ans , j'ai les aréoles qui gonfles et j'ai vraiment peur de ce que j'ai;j'espere que ce n'est pas le cancer du sein!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

15 ans avec des seins tubereux, chirurgie.

Bonjour, alors voilà je suis hyper complexée de mes seins, je ne les assume pas du tout. À vrai dire ils sont asymetriques et le gauche est tubereux :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment agrandir la poitrine ??

Bonjour, j'ai 26 ans et vraiment j'ai honte de ma poitrine tellement petite!!svp comment je pourrai agrandir mes seins..le plus pire que j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
franck

Pettit seins

Bonjour, j'ai 43 ans et 3 enfants, mais j'avais le 85A de poitrine et maintenant apre tous ses allaitement imaginez ce q'elles sont devenus... ! al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Complexe poitrine

Bonjour, Salut les filles Alors j'ai 13 ans Je fais 1m55 . Je voulais Savoir si j'ai une petite poitrine car je fais du 85a . J'ai Plusieurs copin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

A 16ans na pas de poitrine ..

Bonjour, je suis une jeune fille âge de 16ans et malgré mon age je suis plate au niveau de ma poitrine contrairement a mais amis plus jeune que moi qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Comment faire augmenter sa poitrine vite!!

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Nécrose après réduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ninou

Ma poitrine

Bonjour, j'ai une tout petite poitrine et cela me gène énormement j'aimerait qu'il grossissent sans avoir lieux a la chirurgie et ni aux médicaments...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maydo

Poitrine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lidentifiant

Comment grossir des seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
SacriYoh

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, je suis tres inquiete car mes seins ne poussent pas . je fais 43 kilos pour 1m53.j ai fais un regime il y a 1 ans de cela lorque je n 'etais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Comment prendre de la poitrine naturellement?

Bonsoir, j'ai 18 ans, j'ai eu mes regles a 9 ans, je fais 60 kilos pour 1m 70, je ne fais que du 85b, je me trouve grosse, sans seins, ma croissance e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Poitrine

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis toute plate tellement que je suis plate je ne mais pas de brassière . merciiii de me conseilliers

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gwen

Réduction mammaire

Bonjour, voila bientôt 1MOIS que j'ai fais une réduction mammaire ,a ce jour je suis toujours en soins une infirmière viens tout les deux jour, je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Loren

Poitrine

Bonjour, J ai 12 ans et je suis plate vraiment plate j ai peure que ça ne pousse plus répondez moi au plus vite Pck je me sens mal dans ma peau?????...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ju88

Mes puvres seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai rien du tout mes seins sont des oeufs au plats !!! je prends des soutien rambourer pour faire une forme mais j'en ai v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kelly48

Réduction de poitrine

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, J'ai 14ans, j'habite sur Paris et j'aimerai me faire enlever de la poitrine ... je sais que je suis jeune, mais ça devient ins...

61 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ethel_75

Levure de biere fait-elle grossir les seins?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de biere fait grossir les seins. jai 14 ans et mes seins sont tombez. si jaimais ca fait vraiment grossir l...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Reduction mammaire

Bonjour, je dois faire une reduction mammaire et g peur du resultat de la douleur merci les filles

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
monicca160

Pourquoi cette perte du volume de mes seins?

Bonjour, Moi c'est exactement la meme chose! j'ai bientot 16ans et mes seins ont grossis jusqu'a atteindre un 95B et là j'ai presque tout perdu en 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Tros gros seins

Bonjour, j'ai 13 ans je fait mes 14 ans le 4/dec/2012 je fait du 90 j'ai une scoliose j'ai du mal a courrir plus que 2min je voudrai savoir si loper...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Joo'

Reduction mammaire: 100 (105) bonnet e

Bonjour, Je refléchis depuis quelques temps à une réduction mammaire. je fais du 100 (105) bonnet E. Inutile de vous dire que je n'en peux plus en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
najatb

Comment faire grossir les seins plus vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu faire pousser nos sein plus vite ? j'ai 14 ans et je fais du 75A merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Verrues planes sous mammaires

Bonjour, J'ai des "verrues planes" que je fais régulièrement bruler à l'azote chez le dermato mais qui réapparaissent (peut être du au port du sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Réduction mammaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire une réduction mammaire, j'ai 16 et demi, je pése 55 kg, je mesure 1,46m, et ma poitrine 85G. Depuis longtemps je suis...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
begonie

Plus grosse poitrine?

 Fermé

Bonjour, tout le monde. En fait mon problème est toutes les filles de ma classe on les seins très développés et pas moi. Je le vis très mal et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Doris

Poitrine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 17ans, je fais du 70A ! Pour 1m63 et 42kg... Je suis très très complexée par ma poitrine. Je ne sais pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie

Réduction mammaire reims

 Fermé

Bonjour, ça y est, j'ai pris ma décision, je me faire opérer pour une mammoplastie de réduction. Seulement voilà, je veux le meilleur chirugien (comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Je veux avoir plus de poitrine !

Bonjour, J ai bientôt 13 ans et ne fait que du 75B j me masse de temps en temps avec de la creme type nivea pour hydrater et j obtiens quelques résu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
clem73

Poitrine

Bonjour, j'ai 20 ans j'i une poitrne tte plate je ne trouve pas de solution aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
1tibou

Avis chirurgien sur lyon pour ptôse mammaire

Salut les filles !! Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et deux enfants que j'ai allaité respectivement 1 an et 7 mois. Je me retrouve ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Enora88

Aider moi svp :) pour mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais bien avoir des seins rond et un peu plus gros car les miens sont petits et en pyramide.. :( Un remède pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'a quel age pousse les seins ?

 Résolu/Fermé

Salut, les filles je fais du 85/A, je viens d'avoir mes regles et je me demande quand ma poitrine va enfin pousser? Je suis complexée car toute mes co...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Réduction mammaire et douleurs dorsales

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'âge de 15 ans je n'avais toujours pas de poitrine et en 6 mois de temps je suis passée de rien à un 90 D ce qui a été très dure psycho...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
joelle

Comment grossir rapidement de la poitrine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et vraiment peu de seins, et j'aimerai savoir une solution pour prendre un peu , pas qu'ils deviennent énorme non plus mais qu'il...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
begonie

Augmenter le volume de la poitrine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein

Conseils pour grossir des seins

Bonjour, J'ai des pettits seins et je suis compléxée Parce que tous mon entourage de mon age en on des beaucoup plus gros ... Pensez vous que dorm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Un sein plus gros que l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lena

Ne pas avoir des seins qui tombent.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais des conseils pour plus tard, ne pas avoir les seins qui tombent. et au passage j'aimerais bien aussi des conseils pour avoir des f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 447