Forum beauté des seins
-
seins qui sont devenus presqus plates après arrêt d'allaitement.
Bonjour, Après avoir aarrêté d'allaiter son bébé, ma soeur a subi une déformation terrible des seins qui sont devenus presqus plates. Des conseils s...
-
implants mammaires
eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...
-
Comment avez vous payé si peu cette opération?
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?...
-
comment peut on avoir les seins bien ferme Fermé
Bonjour, comment peut on avoir les seins bien ferme et petit
-
boule Résolu
Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...
-
Malformation des seins Fermé
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...
-
14 ans : pas de seins, pas mes règles...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...
-
Réduction mammaire
Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...
-
besoin de renseignement
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.
-
J'en peux plus
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...
-
reduction mamaire
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.
-
amour
Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci
-
Évolution
Bonjour, Je suis nouvelle,je me suis faite opérée tout juste 1 mois aujourd'hui ,mon sein drt commence à dégonfler et tjrs un peu dur ,est ce norm...
-
je n'ai pas de poitrine : (
Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp
-
gros complexe
Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...
-
aider moi accepte ou me donne des conseil svp
Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...
-
13 ans et pas de poitrine
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...
-
Besoin d'aide mes seins !
Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...
-
diminuer les seins
Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...
-
J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s... Fermé
Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...
-
comment grossir de la poitrine
Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...
-
Jai 12 ans et je fais du 95 B Fermé
Bonjour, est ce normal de faire du 95 B a 12 ans ? :$ merci
-
réduction mamair
Bonjour, a tous je vien de me fair opèré d'une réduction mamair et je voudrait savoir si quelqu'un a peu avoir des bon de transport pour pouvoir se re...
-
sein droit plus développé que l autre
bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...
-
Reduction mammaire et anesthésie générale
Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...
-
etat de doute
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation
-
Réduction mammaire
Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...
-
Petite poitrine. Fermé
Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...
-
Réduction mammaire
Bonjour, J'habite le Nord (Valenciennes exactement) et je voudrais me faire une réduction mammaire. Comme toutes les filles j'hésite, ça me fait peur....
-
Kystes des seins
Bonjour, J'ai fait une échographie soutenue par une mamographie qui a décélée des kystes au sein droit et une masse dure au sein gauche. J'ai été de...
-
petits corp
Bonjour, j'ai 19 ans je fait du 80a et je n'arrive pas a me sentir femme je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien dans mon corps que dois-je ...
-
Malaise
Bonjour, moi mon probleme est peu commun.. j'avais une taille de seins correcte qui me plaisait plutot bien , et du a un décés dans ma famille j'ai ...
-
Réduction mammaire 15 ans 95F
Bonjour, j'ai tout juste 15 ans et je fais du 95F. Je n'ai pas de problème de dos, j'ai même le dos très droit, je peut faire sport si j'ai un soutien...
-
infarctus chez une femme en ceinte
Bonjour, la prise en charge , quelles sont les risques d'échec ee les chances de succès ?
-
Comment grossir les seins naturellement ? Fermé
Bonjour, je suis 27ans,etrangere mes poitrines trop petites quands je suis jeune,j'aime pas manger les chose....je sais a cause de ca,ils so...
-
au secour j'ai des petit sein
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis plutot mince je fait 1m57 pour 47kg je fait un 85a et je suis complexer mais sur comment faire pour qu'il grossise ...
-
Trop petits, au secours. :(
Bonjour, en ce moment j'ai bientot 14 ans, vous allez me dire que je suis trop jeune mais pour moi c'est déjà très important. Bon voila, mes seins son...
-
la levure de biere fait elle grossir les seins Fermé
Bonjour, je suis complexer par ma taille de poitrine et une amie ma dit que la levure de bière faisait grossir les seins et cela m'intérraisse de po...
-
petit seins, perte blanche mais pas de regles !! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans depuis 4 mois, je mesure 1m53, je pese 46,5kg, ma poitrine est de 80-85A, j'ai tous ce qu'il faut là ou il faut (moyenne pilosi...
-
Beauté Des Seins
Bonjour, j'ai 25 ans, et je suis perturber par ma poitrine, je suis encore à la taille d'une jeune fille de 12 ans, je sais que vous aller me répondre...
-
Réduction mammaire
Bonjour, Je m'appelle Laetitia j'ai 28ans et j'ai 2enfants. Depuis l'âge de 14-15 ans j'ai eu une forte poitrine je me sentais toujours complexé. Le...
-
ma forte poitine
Bonjour, j'ai une forte poitrine et je veux pas d'une chirurgie plastic.please dite moi quoi faire???
-
réduction mammaire
Bonjour, je désire faire une réduction mammaire et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le temps d'arrêt de travail que cela représe...
-
avoir de gros seins Fermé
Bonjour, je voudrai avoir une formule naturelle pour avoir une grosse poitrine la mienne et petite je suis complexee soit par des exercices ou des mas...
-
Reduction mammaires
Bonjour, Est ce que je risque de mourir ? Est ce possible que je soigne mon dos sans avoir besoin d'une intervention?Est-ce que cela reduiras ma sa...
-
des seins trop petit
Bonjour, mes seins son trop petit, je dois admettre que j'avais hyper peur des médicament... j'ai 25 ans maintenant et je crois que je suis finaleme...
-
seins poilus.
Bonjour, a tous je suis nouvelles et j'aimerais savoir si cest normal que j'ai des poils sur mes seins plusieurs et ma gyneco pense que j'ai peut etre...
-
Reduction mammaires
Bonjour, J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaire...
-
Les seins sos
Bonjour, jai 21 ans jai commencer a les masser il a 4 jours matin et soir avec de l'huile d'olive comme j'ai vue dans un site mais je voudrais savoir ...
-
coco
Salut les filles , je voulais savoir si la levure de bierre fait vraiment grossir les seins car j'aimerai essailler . J'ai 15ans et je fait du 75 OU 8...