Les discussions

Petite poitrine.

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Akiba06

Réduction mammaire

Bonjour, J'habite le Nord (Valenciennes exactement) et je voudrais me faire une réduction mammaire. Comme toutes les filles j'hésite, ça me fait peur....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Kystes des seins

Bonjour, J'ai fait une échographie soutenue par une mamographie qui a décélée des kystes au sein droit et une masse dure au sein gauche. J'ai été de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris

Petits corp

Bonjour, j'ai 19 ans je fait du 80a et je n'arrive pas a me sentir femme je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien dans mon corps que dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malaise

Bonjour, moi mon probleme est peu commun.. j'avais une taille de seins correcte qui me plaisait plutot bien , et du a un décés dans ma famille j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Réduction mammaire 15 ans 95f

Bonjour, j'ai tout juste 15 ans et je fais du 95F. Je n'ai pas de problème de dos, j'ai même le dos très droit, je peut faire sport si j'ai un soutien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir les seins naturellement ?

 Fermé

Bonjour, je suis 27ans,etrangere mes poitrines trop petites quands je suis jeune,j'aime pas manger les chose....je sais a cause de ca,ils so...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
plantilis

Au secour j'ai des petit sein

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis plutot mince je fait 1m57 pour 47kg je fait un 85a et je suis complexer mais sur comment faire pour qu'il grossise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Doris

Trop petits, au secours. :(

Bonjour, en ce moment j'ai bientot 14 ans, vous allez me dire que je suis trop jeune mais pour moi c'est déjà très important. Bon voila, mes seins son...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

La levure de biere fait elle grossir les seins

 Fermé

Bonjour, je suis complexer par ma taille de poitrine et une amie ma dit que la levure de bière faisait grossir les seins et cela m'intérraisse de po...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

Petit seins, perte blanche mais pas de regles !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 4 mois, je mesure 1m53, je pese 46,5kg, ma poitrine est de 80-85A, j'ai tous ce qu'il faut là ou il faut (moyenne pilosi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beauté des seins

Bonjour, j'ai 25 ans, et je suis perturber par ma poitrine, je suis encore à la taille d'une jeune fille de 12 ans, je sais que vous aller me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Ma forte poitine

Bonjour, j'ai une forte poitrine et je veux pas d'une chirurgie plastic.please dite moi quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
begonie

Avoir de gros seins

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une formule naturelle pour avoir une grosse poitrine la mienne et petite je suis complexee soit par des exercices ou des mas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaires

Bonjour, Est ce que je risque de mourir ? Est ce possible que je soigne mon dos sans avoir besoin d'une intervention?Est-ce que cela reduiras ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33

Des seins trop petit

Bonjour, mes seins son trop petit, je dois admettre que j'avais hyper peur des médicament... j'ai 25 ans maintenant et je crois que je suis finaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Seins poilus.

Bonjour, a tous je suis nouvelles et j'aimerais savoir si cest normal que j'ai des poils sur mes seins plusieurs et ma gyneco pense que j'ai peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Reduction mammaires

Bonjour, J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Les seins sos

Bonjour, jai 21 ans jai commencer a les masser il a 4 jours matin et soir avec de l'huile d'olive comme j'ai vue dans un site mais je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
remyd

Coco

Salut les filles , je voulais savoir si la levure de bierre fait vraiment grossir les seins car j'aimerai essailler . J'ai 15ans et je fait du 75 OU 8...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mes seins

Bonjour, , Moi je suis une femme mariée j'ai 2 enfants le problème que mes seins c'est trop maigris et petite on se moque de moi mon mari tous le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Avis sur seins ecarté

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur ma poitrine en effete j'ai 15ans mais je trouve que mes seins sont bcp ecarté je fais de 85-90C. J'aurais besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Mes seins me complexe

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je fais du 75A ca me complexe énormémént ...et en plus je suis petite( 1m53) aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Les veines

 Fermé

Bonjour, Est il normal que les veines soient apparentes au niveau des seins ?!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Demande d'informations sur la reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait je voudrai connaitre quelques astuces et conseils qui font que la poitrine soit repulpée ferme ( huiles naturell...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Comment faire grossir sa poitrine ?

Bonjour, je sais que je n'ai que 16 ans mais depuis la 5eme ma poitrine n'a absolument pas bougé. Je fais du 85 A et j'ai honte de ma poitrine surto...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88

Seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je fais 1m54 et je fait du 105E, je suis très complexé par cette poitrine et je souhaiterai savoir si malgèes mon age il est p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Reduction mammaire à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais du 85G pour 55 kilos et 1m68. Je songe à faire une réduction mammaire. Mais j'ai très peur. Certes, je pourrais le reg...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refaire ses seins

 Fermé

Bonjour, voila 3 grossesses j'ai perdu beaucoup de poitrine je voudrais savoir si cette operation est prise en charge par la secu

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
aureli

Les seins

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poitrine tombante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu 25 kilos et ma poitrine est devenue tombante comme si j'ai allété 10 gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a t-il des solutions non chi...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
chafouine

Prendre de la poitrine sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me co...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
napsss

Reduction mammaire: comment ça se passe ?

Bonjour, tous le mondes :) voila je vous écrit pour demander votre avis le 31 octobre je vais subir une réduction mammaire est je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la taille moyenne d'une poitrine à 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, environ 1.62 pour 43kg. Mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine =X peut être 80A , je sais j'ai encore le temps... (;...

39 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ptifilou

Je veut avoir un gros sein

Bonjour, salut cè hélene. j'ai 22 et mes seins sont comme une fille de 15 ans aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
DCI

3 jours apres mes seins sont trop petits

Bonjour, je viens tout juste de subir une reduction mammaire c'est à dire le 11 septembre, et oui j'ai eu le courage de faire sauter les deux tours ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sandrine

17ans, forte pilosité, pas de poitrine

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un problème. en effet j'ai une très forte pilosité bas du dos bcp au bras jambe maillot et pas mal de duvet aux femmes s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoyo

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les bonnets A ont une chance de se faire rembourser pourrais je avoir confirmation et des details please ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Reduction mammaire

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosny78

Comment diminuer les seins sans chirurgie???

 Fermé

Bonjour, pour faire grossir les seins il faut les masser. Aussi il faut attendre, elles grossiront naturellement, il ne faut que patienter :) Et pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Comment augmenter sa poitrine ?

Bonjour a tout le monde, Voila j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'augmenter le volume de sa poitrine naturellement ? Parce que d'ici 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

14 ans mal aux seins et douleurs règles

Bonjour, je sais que se n'est pas bien banale mais bon voilà, je vais sur mes 14ans je suis assez petite, depuis mes 9ans j'ai mes regles, je suis reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bibi1502

Reduction mammaire

Bonjour, je me presente je m'appelle fanny, j'ai 17 ans est je fait du 95 E voir F j ai enormement mal au dos , est je suis complexer, j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
remyd

Reduction mammaire prix

Bonjour, je fais du 90F et j'aimerais me faire une réduction mammaire. Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelles conditions cela peut être rembo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Reduction mammaire à 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine que je ne supporte plus. Je mesure 1,60m pour 55 kg et je fait un 90D. Je pense sérieusement a une réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
ju88

Réduction mammaires

Bonjour, Je deviens très complexée par ma poitrine, plus jeune déjà j'ai était vite formé à 14 ans j' avais un bonnet C. Actuellement je fais un 11...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kachouS

Réduction mammaire

bonjour, je suis martiniquaise et je dois subir une réduction mammaire au cours du mois d'octobre prochain. J'aimerais avoir des témoignages récents d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
loune

J'ai un sein plus petit..

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Reduction mammaire

Bonjour, j envisage de faire une reduction mammaire d ici quelques mois, le temps de maigrir un peu plus car j ai un anneau gastrique, est ce un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 447