Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 2 350
  • Astuces ?

Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...

Lou.9.9 | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 avril 2013
    1 réponse
  • Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

estellee | Dernière réponse : begonie 16 avril 2013
    6 réponses
  • HELP ! Reduction mammaire avec peu de dépassement d'honoraire.

Bonjour, Je suis une étudiante de 18ans et je n'ai aucun revenu fixe. Je souhaiterait trouver un chirurgien qui ne pratique pas de dépassement d'hon...

Lukiie26 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 avril 2013
    1 réponse
  • des seins au top Fermé

comment gardé des seins au top? galbe et tenseur?

wapti | Dernière réponse : choubaka 10 avril 2013
    1 réponse
  • Complexes à cause de mes seins

Bonjours j'ai besoin d être rassurer j'ai 17 ans et j'ai mon sein droit qui et beaucoup plus gros que celui du gauche es normal que sa de voit beaucou...

Mamandidine | Dernière réponse : ju88 9 avril 2013
    3 réponses
  • Grossir les sein Fermé

Ma question est la suivante: Quelle type d'aliments peut on consommer pour avoir des gros sein?

Azamat | Dernière réponse : DCI 9 avril 2013
    1 réponse
  • Réduction mammaire et remboursement Sécu Fermé

bonjour, Mon chirurgien n'est pas en capacité de me confirmer si ma réduction mamaire sera prise en charge par la sécurité sociale, du fait que ma ...

ninilebasverger | Dernière réponse : Lalilalilol 8 avril 2013
    1 réponse
  • SOS(j'ai un sein plus grand que l'autre)

Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies. j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le s...

labellefifi | Dernière réponse : samgunsjovirow 6 avril 2013
    1 réponse
  • Avoir des seins plus gros naturellement.

Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...

Moi | Dernière réponse : sanne01 4 avril 2013
    2 réponses
  • Mes seins

Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...

GINA 83 | Dernière réponse : lafouine. 2 avril 2013
    1 réponse
  • seins apres la grossesse Fermé

Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...

jade | Dernière réponse : 1tibou 28 mars 2013
    1 réponse
  • gros seins

Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...

nono222 | Dernière réponse : mathivia 28 mars 2013
    1 réponse
  • Augmentation mammaire

Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...

Tristounette | Dernière réponse : s?r? 27 mars 2013
    12 réponses
  • je voudrai grossire des seins et maigrire du ventre

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour maigrire du ventre et grossire des seins? tout conseil son les bien venu merci davance

nananaireee | Dernière réponse : lafouine. 26 mars 2013
    3 réponses
  • seins

Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...

j506j9 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 mars 2013
    3 réponses
  • seins 2 Fermé

Bonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...

j506j9 | Dernière réponse : DCI 24 mars 2013
    1 réponse
  • j'ai de petites seins

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...

Joujou2587 | Dernière réponse : joujou2587 23 mars 2013
    6 réponses
  • Petit seins

Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...

Labigrah | Dernière réponse : Marion 20 mars 2013
    2 réponses
  • Je suis complexée par rapport à ma poitrine !

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins! Dès que je vais au collège, je regarde mes copines ...

Orane2309 | Dernière réponse : Zeerroo 20 mars 2013
    3 réponses
  • 15 ans et toujours pas de poitrine.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrit c'est pour vous parler de mon complexe: mes seins. En faite j'ai 15 ans ,pèse envi...

miickey-mouse | Dernière réponse : Labigrah 20 mars 2013
    12 réponses
  • Petits seins, comment faire ? Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

Lalilaliplouf | Dernière réponse : Orane2309 20 mars 2013
    12 réponses
  • La pilule contraceptive augmente-t-elle le volume des seins?

Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerai savoir savoir si la pilule contraceptive stimule la croissance des seins?

Lily | Dernière réponse : Lily 19 mars 2013
    0 réponse
  • Comment maigrir sans trop perdre de poitrine

Bonjour, ces 2 dernières années j'ai pris du poids (cause? sédentarisation ^_^) je me suis mise au régime + sport et le seul avantage que j'a...

Miriamtdk | Dernière réponse : 1tibou 18 mars 2013
    3 réponses
  • Massage des seins.. Pas vraiment réussi.

Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...

AngelOfMyHeart | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 mars 2013
    15 réponses
  • pour avoir de la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie

audrey | Dernière réponse : lafouine. 15 mars 2013
    4 réponses
  • Super complexer Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

Antooo24 | Dernière réponse : Antooo24 13 mars 2013
    4 réponses
  • beauté des seins

Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci

valbil | Dernière réponse : lafouine. 12 mars 2013
    1 réponse
  • 13 ans et plate comme du papier !!! Fermé

Bonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...

lablonde <3 | Dernière réponse : begonie 11 mars 2013
    4 réponses
  • ma poitrine me fait mal au dos

Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...

AdoComplex | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2013
    2 réponses
  • Comment Grossir des seins NATURELLEMENT ! Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...

Anonyme | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 mars 2013
    5 réponses
  • beaute des ongles Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...

popo23 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 6 mars 2013
    7 réponses
  • Comment prendre de la poitrine ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...

Cacou | Dernière réponse : Mlle.Margoux 5 mars 2013
    4 réponses
  • a propos de mes seins

Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser

eleisia | Dernière réponse : 1tibou 5 mars 2013
    1 réponse
  • comment prendre de la poitrine Fermé

Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance

rstv | Dernière réponse : begonie 1 mars 2013
    28 réponses
  • Réduction mammaire ? 100H mais pas de douleurs : remboursement ?

Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...

Minette | Dernière réponse : goubi 26 févr. 2013
    2 réponses
  • J'ai un sein qui n'est pas développé .

Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...

Athina76 | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2013
    7 réponses
  • je vous explique comment faire:

Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rin...

lafilledu69 | Dernière réponse : aimebébé 15 févr. 2013
    20 réponses
  • renseignements breast actives

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait brest actives ? si je pouvais avoir des avis, merci

lola | Dernière réponse : aimebébé 15 févr. 2013
    4 réponses
  • demande de conseil Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

dieu pourvoit | Dernière réponse : DCI 15 févr. 2013
    1 réponse
  • Douleur

Bonjour, Voila 17 jours depuis l'operation et je souffre je n'etais pas preparee a cela meme les comprimes ne me font rien. J'ai des sensations de b...

Daafa | Dernière réponse : Rienafaire 14 févr. 2013
    1 réponse
  • Mes ongles mettent des années à pousser Fermé

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'...

marcadee | Dernière réponse : begonie 14 févr. 2013
    12 réponses
  • Grossir des seins

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème pour 1m42 je fais 28k donc tout naturellement je nais pas mais alors pas du de poitrine et j'ai 13ans do...

Nana2300 | Dernière réponse : laconst 12 févr. 2013
    5 réponses
  • TROP FORTE POITRINE

Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...

Agostina 13 | Dernière réponse : Daphné13 5 févr. 2013
    5 réponses
  • opération seins tubéreux

Bonjour, j'ai 46 ans, des seins tubéreux.j'aimerai etre en relation avec des femmes dans mon cas, ayant déja ete operées ou en vue de l'etre. merci pa...

valentine251... | Dernière réponse : valentine25101966 5 févr. 2013
    0 réponse
  • Des seins trop petits

Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...

arcadia93 | Dernière réponse : arcadia93 5 févr. 2013
    2 réponses
  • Comment avoir une grosse poitrine ? Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

MissMarine | Dernière réponse : MissMarine 4 févr. 2013
    6 réponses
  • Comment avoir plus de poitrine ? Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...

Miah | Dernière réponse : Miah 3 févr. 2013
    2 réponses
  • Grossir ma poitrine

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...

Justine17430 | Dernière réponse : justine17430 3 févr. 2013
    4 réponses
  • Entretien des seins

Bonjour, comment faire pour entretenir les seins après accouchement?

LERAYANG | Dernière réponse : LERAYANG 30 janv. 2013
    0 réponse
  • grossir mes seins

Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p

girl0426 | Dernière réponse : Doris 24 janv. 2013
    2 réponses