Forum beauté des seins
-
Astuces ?
Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...
-
Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...
-
HELP ! Reduction mammaire avec peu de dépassement d'honoraire.
Bonjour, Je suis une étudiante de 18ans et je n'ai aucun revenu fixe. Je souhaiterait trouver un chirurgien qui ne pratique pas de dépassement d'hon...
-
des seins au top Fermé
comment gardé des seins au top? galbe et tenseur?
-
Complexes à cause de mes seins
Bonjours j'ai besoin d être rassurer j'ai 17 ans et j'ai mon sein droit qui et beaucoup plus gros que celui du gauche es normal que sa de voit beaucou...
-
Grossir les sein Fermé
Ma question est la suivante: Quelle type d'aliments peut on consommer pour avoir des gros sein?
-
Réduction mammaire et remboursement Sécu Fermé
bonjour, Mon chirurgien n'est pas en capacité de me confirmer si ma réduction mamaire sera prise en charge par la sécurité sociale, du fait que ma ...
-
SOS(j'ai un sein plus grand que l'autre)
Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies. j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le s...
-
Avoir des seins plus gros naturellement.
Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...
-
Mes seins
Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...
-
seins apres la grossesse Fermé
Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...
-
gros seins
Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...
-
Augmentation mammaire
Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...
-
je voudrai grossire des seins et maigrire du ventre
Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour maigrire du ventre et grossire des seins? tout conseil son les bien venu merci davance
-
seins
Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...
-
seins 2 Fermé
Bonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...
-
j'ai de petites seins
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...
-
Petit seins
Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...
-
Je suis complexée par rapport à ma poitrine !
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins! Dès que je vais au collège, je regarde mes copines ...
-
15 ans et toujours pas de poitrine.
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrit c'est pour vous parler de mon complexe: mes seins. En faite j'ai 15 ans ,pèse envi...
-
Petits seins, comment faire ? Résolu
Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...
-
La pilule contraceptive augmente-t-elle le volume des seins?
Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerai savoir savoir si la pilule contraceptive stimule la croissance des seins?
-
Comment maigrir sans trop perdre de poitrine
Bonjour, ces 2 dernières années j'ai pris du poids (cause? sédentarisation ^_^) je me suis mise au régime + sport et le seul avantage que j'a...
-
Massage des seins.. Pas vraiment réussi.
Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...
-
pour avoir de la poitrine
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie
-
Super complexer Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...
-
beauté des seins
Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci
-
13 ans et plate comme du papier !!! Fermé
Bonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...
-
ma poitrine me fait mal au dos
Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...
-
Comment Grossir des seins NATURELLEMENT ! Fermé
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...
-
beaute des ongles Fermé
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...
-
Comment prendre de la poitrine ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...
-
a propos de mes seins
Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser
-
comment prendre de la poitrine Fermé
Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance
-
Réduction mammaire ? 100H mais pas de douleurs : remboursement ?
Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...
-
J'ai un sein qui n'est pas développé .
Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...
-
je vous explique comment faire:
Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rin...
-
renseignements breast actives
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait brest actives ? si je pouvais avoir des avis, merci
-
demande de conseil Résolu
Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...
-
Douleur
Bonjour, Voila 17 jours depuis l'operation et je souffre je n'etais pas preparee a cela meme les comprimes ne me font rien. J'ai des sensations de b...
-
Mes ongles mettent des années à pousser Fermé
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'...
-
Grossir des seins
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème pour 1m42 je fais 28k donc tout naturellement je nais pas mais alors pas du de poitrine et j'ai 13ans do...
-
TROP FORTE POITRINE
Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...
-
opération seins tubéreux
Bonjour, j'ai 46 ans, des seins tubéreux.j'aimerai etre en relation avec des femmes dans mon cas, ayant déja ete operées ou en vue de l'etre. merci pa...
-
Des seins trop petits
Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...
-
Comment avoir une grosse poitrine ? Résolu
Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...
-
Comment avoir plus de poitrine ? Fermé
Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...
-
Grossir ma poitrine
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...
-
Entretien des seins
Bonjour, comment faire pour entretenir les seins après accouchement?
-
grossir mes seins
Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p