Les discussions

Comment maigrir sans trop perdre de poitrine

Bonjour, ces 2 dernières années j'ai pris du poids (cause? sédentarisation ^_^) je me suis mise au régime + sport et le seul avantage que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Massage des seins.. pas vraiment réussi.

Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

Pour avoir de la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Super complexer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Antooo24

Beauté des seins

Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

13 ans et plate comme du papier !!!

 Fermé

Bonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Ma poitrine me fait mal au dos

Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Comment grossir des seins naturellement !

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Beaute des ongles

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment prendre de la poitrine ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

A propos de mes seins

Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
1tibou

Comment prendre de la poitrine

 Fermé

Bonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Réduction mammaire ? 100h mais pas de douleurs : remboursement ?

Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
goubi

J'ai un sein qui n'est pas développé .

Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lafouine.

Je vous explique comment faire:

Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rin...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Renseignements breast actives

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait brest actives ? si je pouvais avoir des avis, merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Demande de conseil

 Résolu

Bonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DCI

Douleur

Bonjour, Voila 17 jours depuis l'operation et je souffre je n'etais pas preparee a cela meme les comprimes ne me font rien. J'ai des sensations de b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes ongles mettent des années à pousser

 Fermé

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
begonie

Grossir des seins

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème pour 1m42 je fais 28k donc tout naturellement je nais pas mais alors pas du de poitrine et j'ai 13ans do...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
laconst

Trop forte poitrine

Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Daphné13

Des seins trop petits

Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
arcadia93

Comment avoir une grosse poitrine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MissMarine

Comment avoir plus de poitrine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Miah

Grossir ma poitrine

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
justine17430

Grossir mes seins

Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Doris

Implants mammaires

eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
46353103

Comment avez vous payé si peu cette opération?

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on avoir les seins bien ferme

 Fermé

Bonjour, comment peut on avoir les seins bien ferme et petit

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boule

 Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lisa

Malformation des seins

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans : pas de seins, pas mes règles...

Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pas de nom xD

Réduction mammaire

Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

J'en peux plus

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Reduction mamaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
flow77

Amour

Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doris

Je n'ai pas de poitrine : (

Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Gros complexe

Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Aider moi accepte ou me donne des conseil svp

Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fannylou

13 ans et pas de poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Besoin d'aide mes seins !

Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ju88

Diminuer les seins

Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s...

 Fermé

Bonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FerrariONE

Comment grossir de la poitrine

Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FerrariONE

Jai 12 ans et je fais du 95 b

 Fermé

Bonjour, est ce normal de faire du 95 B a 12 ans ? :$ merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ju88

Sein droit plus développé que l autre

bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
begonie

Reduction mammaire et anesthésie générale

Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mely

Etat de doute

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
phalonne .viviane

Réduction mammaire

Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BELIER04
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 447