Les discussions
Comment maigrir sans trop perdre de poitrine
Bonjour, ces 2 dernières années j'ai pris du poids (cause? sédentarisation ^_^) je me suis mise au régime + sport et le seul avantage que j'a...
Massage des seins.. pas vraiment réussi.
Bonjour, Ça fait environ 1 semaine que je me masse les seins tous les soirs pendant 15 minutes et que je fait des jets d'eau froide sur mes seins ma...
Pour avoir de la poitrine
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre de la poitrine sans chirurgie car je suis conplexer je peux demander quoi a la pharmacie
Super complexer
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 12 ans et je suis super complexer car je rentre a penne dans un 70 a j'aimerai bien avoir du 75 a ou du 80a (je c'est que pour cer...
Beauté des seins
Bonjour, je voudrais que mes seins redeviennent comme avant .MES 3 maternités ont beaucoup joué sur eux.Merci
13 ans et plate comme du papier !!!
FerméBonjour, je suis en très bonne santé mais pourtant j'ai un problème....je suis très complexer par mes seins car j'ai 13 ans et je n'ai pas du tout de ...
Ma poitrine me fait mal au dos
Bonjour, j'ai 17 ans ! je mesure 1m70, je pèse 77kilos et je fais du 95F ! cela fait 4ans que je suis complexée par cette forte poitrine ! Elle me f...
Comment grossir des seins naturellement !
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure environ 1m70 et je pèse 44 kg , autant vous dire que depuis toute petite je suis toute fine, et ...
Beaute des ongles
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pousser mes ongles sans produits, facilment J' aimerai avoir de tres beau ongles mais ce n' est pas gagner !...
Comment prendre de la poitrine ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine ,ça me complexe , je cherche un moyen de prendre de la poitrine très rapidement , merci si vous me ...
A propos de mes seins
Bonjour, je vx avoir des grosses seins mais je sais la methode a utiliser
Comment prendre de la poitrine
FerméBonjour, comment prendre de la poitrine rapidement. merci d'avance
Réduction mammaire ? 100h mais pas de douleurs : remboursement ?
Bonjour, Je fais du 100 H à 21 ans. C'est très dur psychologiquement à supporter, mon corps est terriblement disproportionné. J'ai regardé sur ...
J'ai un sein qui n'est pas développé .
Bonjour, J'ai 13 ans et un de mes complexes c'est ma poitrine : J'ai un sein qui est à peine mais vraiment à peine développé ( le droit )et celà m...
Je vous explique comment faire:
Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rin...
Renseignements breast actives
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait brest actives ? si je pouvais avoir des avis, merci
Demande de conseil
RésoluBonjour, à toute l'assistance de santé médecine;je voulais savoir si y'a une possibilité de relever les seins qui sont déjà tombés.je précise que je...
Douleur
Bonjour, Voila 17 jours depuis l'operation et je souffre je n'etais pas preparee a cela meme les comprimes ne me font rien. J'ai des sensations de b...
Mes ongles mettent des années à pousser
FerméBonjour, J'ai vraiment un gros problème, je peux faire ce que je veux mes ongles mettent des semaines et des semaines pour être long. A force d'...
Grossir des seins
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème pour 1m42 je fais 28k donc tout naturellement je nais pas mais alors pas du de poitrine et j'ai 13ans do...
Trop forte poitrine
Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...
Des seins trop petits
Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...
Comment avoir une grosse poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...
Comment avoir plus de poitrine ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...
Grossir ma poitrine
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...
Grossir mes seins
Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p
Implants mammaires
eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...
Comment avez vous payé si peu cette opération?
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avez-vous réussi à payer par exemple 500 euros votre opération ?? Vous ne travaillez pas ?? Vous avez la CMU ?...
Comment peut on avoir les seins bien ferme
FerméBonjour, comment peut on avoir les seins bien ferme et petit
Boule
RésoluBonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...
Malformation des seins
FerméBonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...
14 ans : pas de seins, pas mes règles...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me complexe le plus, c'est que je n'ai pratiquement pas de seins : je fais à pei...
Réduction mammaire
Bonjour, J'aimerais procéder à une réduction mammaire, je n'en peut plus de mon 95E, je ne peux pas me vêtir correctement. Maisa j'ai été victime il...
Besoin de renseignement
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commencer une procedure de reduction mammaire? Merci de vos réponses.
J'en peux plus
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85A Je n'en peux plus parce que toute mes copines ont déja des plus gros seins que moi. Et vous le savez qu'a ...
Reduction mamaire
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un chirurgiens serieux pour une reduction mamaire.
Amour
Bonjour, j ai 13 ans j ai envi de faire l amour avec un garçon mais je ne sait pas comment commencer oumou merci
Je n'ai pas de poitrine : (
Bonjour, Toutes mes amies on de la poitrine, et moi non. Comment faire pour en avoir aidez-moi svp
Gros complexe
Bonjour, aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la ...
Aider moi accepte ou me donne des conseil svp
Bonjour, j ai 20 et bientot 21je n arrive pas a accepter ma poitrine je n arrive pas du tout a l accepter quand je me regarde dans la glace je comm...
13 ans et pas de poitrine
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes règles l'année derniere mais mes règles sont très irrégulière au debut c'était régulier et maintenant c'est entre 3 à...
Besoin d'aide mes seins !
Bonjour, J'ai 17 ans je pèse 50 kg et je mesure 1m53 je suis plutot fine dans ma famille il on tous un gosse poitrine et moi je fait un 80 A depuis ...
Diminuer les seins
Bonjour, j'ai 67 ans puis-je être opérée ? trés mal au dos,au cou,aux épaules faut-il maigrir avant l'intervention?80 Kg pour 1M55 y a-t-il une l...
J'ai 16 ans et je suis persécuté par mes ami(e)s...
FerméBonjour, alors voilà moi j'ai 15 ans bientôt 16.. Je suis au lycée. Mon problème? Je n'ai pas le moindre gramme de poitrine...Je ne sais pas quoi fai...
Comment grossir de la poitrine
Bonjour, alors moi j'ai 16 ans je mesure 1m 54 et pèse 58 kg et je fais que du 80 A je me trouve petite et grosse mais ça c'est un autre problème e...
Sein droit plus développé que l autre
bonjours à tous, j"ai un trés gros complexe j"ai le sein droit plus gros que l"autre et me complexe terriblement!!! sa me pourri la vie, j"étais voir ...
Reduction mammaire et anesthésie générale
Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...
Etat de doute
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation
Réduction mammaire
Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...