Les discussions

Gros seins

Bonjour, voila alors j'ai 16ans et je fais 105b !! je suis degouté a l'idée d'avoir une si forte et grosse poitrine a mon age !A l'aide que doi-s je...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alyaah59100

Pas de poitrine à 14ans

 Fermé

bonsoir tout le monde moi j'ai 14 ans est toujours pas de poitrine ni mes règle je m'inquiète un petit peu parce que toute les filles que je connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Poitrine trop petite à 12 ans

bonjour a tous, voila j'ai doux ans et je suis obsedée par ma tour de poitrine je la trouve beaucoup trop petite je fait du 85a pour 48kg et je mesur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Réduction mammaire: quel âge et quels risques

Bonjour, a 15ans et demi, ma fille fait 90 F; elle a mal au dos et ne peut plus pratiquer de sport d'une part certainement parce qu'elle est complex...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
travel2013

Mes seins sont trop petits

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafouine.

Grossir des seins

Bonjour, Dans ma famille toutes les femmes ont de grosses poitrines, moi ils sont pas petits petits mais a 17ans ils sont toujours pas très gros, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'ai de petits seins solution?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très complexé je fais que du 80a alors que j'ai 15 ans et j'ai eut mes regles il y a déja 3ans... Je sais pas si les masser leur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lindalola1974

Petite poitrine :(

 Fermé

Coucou je m'apelle Marylou et j'ai 13 abs, je suis très complexée parce que j'ai une petite poitrine et la plupart des filles que je connais ont des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Réduction mammaire et prise en charge

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. Je mesure 1m71 pour 84 kg et je fais du 105 E. J'ai malheureusement les seins qui tombent et qui sont lour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Vergeture

Bonjour tout le monde, Plus ça va plus j'ai des vergetures sur les seins mais la y en a partout. Quelqu'un sais comment on peux faire pour les fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bibou99

Augmentation mamaire et seins tubéreux

 Fermé

bonsoir, J'ai consulté pour la premiere fois un chirugien pour une augmentation mamaire et, a ma grande surprise, il ma annoncé que j'avais une mal...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ginaferrari

Poitrine

Bonjour tout le monde ! Mon prenom est lily. Je voudrais savoir a qu'elle age notre poitrine ne grossit plus. Je mesure 1M65 et pese 55kilos. Et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lily 11

Prise de deux taille en un ans !!!

 Résolu

Bonjour, en juin 2012 je mesurai du 90B et recement jai du en racheter des soutien gorges et en essayan le seul qui malai etai du 90D ! esce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Chirugie des seins

 Fermé

Bonjour tt le monde, Je veux savoir si je fais une augmentation des mamaires(gonflement du poitrine)je peux allaité normalement?est ce que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nona-2013

Chirugie des seins

Bonjour tout le monde, J'ai 24an,mariéé, le prob est que j'ai une petite pointrine j'ai décidé de faire une chirugie des seins pour gonfler ma poit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Pas de poitrine !!!

 Fermé

bonjour , donc voila j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poitrine j'ai mes règle et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour avoir plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline

Réduction mammaire

Bonjour, je m'appelle annaelle, j'ai 15ans et je fais du 85F. Cette taille de soutient n'est pas très commune je suis obligée de prendre du 90F. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Urgent "je veux de m'aider" le plus vite possible

 Fermé

mes seins sont brûler quand j'été petite et des cicatrices

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
begonie

Petits seins

Bonjour, suite a une perte de poids de 15 kg qui était voulue j'ai perdu le peu de seins que j'avais et me retrouve aujourd'hui presque plate. A 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Libeurty

Je voudrais de plus gros seins

Bonjour, j'ai de très petit seins . Mais je suis une grande sportive , je me demande si j'ai de petit seins parce-que je bouge énormément et aussi par...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Teora

Refaire mes sein

Bonjour, voila je dois bientot me faire operé des seins mais j avous j ai tres peur de la douleur j ai un sein qui ne ses pas formé alors j ai qu un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilasbonheur

Réduction mammaire taille de bonnet

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir la taille de bonnet de notre futur poitrine lors d'une réduction mammaire??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophie

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m64 pour 50 kilos. Pour ce qui est de la poitrine je fais un 95G et j'aimerais vraiment faire une réduction mamma...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiedupuis

Ras le bol des complexes..

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez.. J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscule...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathildoonette

Mes seins, sont petit, pas rond et moche, aide moi..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

 Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie

Help me je n'est pas de poitrine !!!

Bonjour, je voulais savoir si les pilules Adepal et Dialy G ne servent que à prendre de la poitrine ou on peut aussi prendre du poids ? Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

J ai de trop gros seins a mon age

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai de trop gros seins 85-90D, ça me complexe un peu car quand je les comparent avec mes amies elles 2 bonnets en moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^

Astuces ?

Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Je voudrais faire grossir ma poitrine naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle estelle et j'ai 14 ans. Je porte du 85C et je voudrais avoir une poitrine plus grosse. Vous pouvez me donner quelques méthodes...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Help ! reduction mammaire avec peu de dépassement d'honoraire.

Bonjour, Je suis une étudiante de 18ans et je n'ai aucun revenu fixe. Je souhaiterait trouver un chirurgien qui ne pratique pas de dépassement d'hon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Des seins au top

 Fermé

comment gardé des seins au top? galbe et tenseur?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Complexes à cause de mes seins

Bonjours j'ai besoin d être rassurer j'ai 17 ans et j'ai mon sein droit qui et beaucoup plus gros que celui du gauche es normal que sa de voit beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Grossir les sein

 Fermé

Ma question est la suivante: Quelle type d'aliments peut on consommer pour avoir des gros sein?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Réduction mammaire et remboursement sécu

 Fermé

bonjour, Mon chirurgien n'est pas en capacité de me confirmer si ma réduction mamaire sera prise en charge par la sécurité sociale, du fait que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lalilalilol

Sos(j'ai un sein plus grand que l'autre)

Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies. j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Avoir des seins plus gros naturellement.

Bonjour, j'ai lu vos recommandations pour que les seins grossissent plus et je les ai donc suivi mais je me suis aperçu qu'au bout de 10 minutes de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sanne01

Mes seins

Quelle et le remède pour avoir des beau seins ??? Les miens son piti piti 85b et pas jolie ;( snif...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Seins apres la grossesse

 Fermé

Bonjour, voila j'ai accoucher, il y a 4 mois, j'ai les seins un peu tombant et flasque je suis très complexer mes mamelons on doubler de volume, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Gros seins

Bonjour, j'ai 14 ans a peine et je fais deja du 105 E et c'est tres lourd a porter et pour mon dos et psychologiquement.Je suis complexer par leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mathivia

Augmentation mammaire

Bonjour, voilà j ai décidé de prendre rendez vous pour une am j ai un petit 95b. J ai longtemps complexé mes deux exs avec qui j ai vécu longtemps ne...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
s?r?

Je voudrai grossire des seins et maigrire du ventre

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour maigrire du ventre et grossire des seins? tout conseil son les bien venu merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Seins

Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Seins 2

 Fermé

Bonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI

J'ai de petites seins

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
joujou2587

Petit seins

Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Marion

Je suis complexée par rapport à ma poitrine !

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je n'ai que deux petits bouts de graisses à la place de mes seins! Dès que je vais au collège, je regarde mes copines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zeerroo

15 ans et toujours pas de poitrine.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrit c'est pour vous parler de mon complexe: mes seins. En faite j'ai 15 ans ,pèse envi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Labigrah

Petits seins, comment faire ?

 Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 447