Forum beauté des seins

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 2 350
  • reduction mammaire impossible a 15 ans

Bonjour a toutes, Voila, je voudrais faire une opération de reduction mammaire, mais j'ai un probleme: j'ai 15 ans. J'ai été sur beaucoup de forum...

giulietta47 | Dernière réponse : joraline 27 août 2013
    4 réponses
  • j ai un GROS probleme avec mes SEINS

j ai 12 ans et demie et je n est presque pas de pointrine donc je voudrait savoir comment me faire pousser les seins plus vite

cheval51200 | Dernière réponse : DCI 25 août 2013
    1 réponse
  • réduction mammaire - hypertrophie mammaire Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

ILZA6 | Dernière réponse : DCI 25 août 2013
    9 réponses
  • comment faire pour grossir les seins

Bonjour, j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais

Kal hno | Dernière réponse : DCI 23 août 2013
    4 réponses
  • aidez moi pour me débarasser de ces odeurs

Bonjour, c'est clarissa,j'ai encore un pétit souci,depuis quelques temps j'ai constaté que j'ai de mauvaises odeurs dans mon vagin!sa dégage des ode...

mxxxa | Dernière réponse : Sifildhe.... 23 août 2013
    1 réponse
  • mon bout de seins est noire

bonjour je suis enceinte et mon bout de seins est devenus noir je veux savoire a ce que ca va partir aprés l'accochement ou il faut fair quelque chose...

taous goudjil | Dernière réponse : taous goudjil 23 août 2013
    0 réponse
  • solution a ma poitrine Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

mxxxa | Dernière réponse : begonie 23 août 2013
    2 réponses
  • comment optenir les beaux seins Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

assana2013 | Dernière réponse : Perlecha 22 août 2013
    6 réponses
  • solution a ma petite poitrine

Bonjour, moi c'est clarisssa.j'ai bientot 19ans et j'ai une tré petite poitrine a telle point que tous les habits que je met ne me conviens pas.aide...

mxxxa | Dernière réponse : Caprice.. 22 août 2013
    2 réponses
  • question exsistentielle

Bonjour, tout le monde je voulais savoir si je devrais minquieter si jai 13 ans pesque 14 et jai eu mes regles a 12 ans mais dison que depuis pesque u...

penombre25163 | Dernière réponse : Sifildhe.... 18 août 2013
    1 réponse
  • Help!J'ai pas de seins!

Bonjour, Bon comme le dit mon titre,je n'ai pas de poitrine. J'ai 14 ans,je fais un 70 A,1m57cm,44 kilos et j'en ai marre.Par rapport à mes amies q...

Anonyme sans... | Dernière réponse : mimi 10 15 août 2013
    7 réponses
  • Comment faire grossir sa poitrine ? Fermé

J'ai bientôt quatorze ans et j'ai encore de petits seins. La plupart de mes amies en sont à un stade plus développé et ça me complexe beaucoup. Je n'a...

saabb2 | Dernière réponse : mimi 10 15 août 2013
    7 réponses
  • seins tombants aider moi

Bonjour, j ai 14 j ai les seins tombant comment les faire remonter c est horrible quand je me lave j attends qu il est plus personne dans la sdb pou...

meg2014 | Dernière réponse : 00lina00 13 août 2013
    1 réponse
  • Grossir des seins

Bonsoir , j'ai 17 ans et je fais un complexe sur ma poitrine. Je vois toutes les filles de mon entourage avec de beaux seins généreux alors que les m...

Juuulie | Dernière réponse : 1tibou 11 août 2013
    1 réponse
  • Le soutien gorge / brassière empèche de faire pousser les seins Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je porte des soutien gorge et brassière mais je me pose une question le port du soutien gorge / brassière...

mimi 10 | Dernière réponse : Sifildhe.... 10 août 2013
    4 réponses
  • relever les seins Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

Apaliati | Dernière réponse : Nadège00 9 août 2013
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, Je fais du 95 D et souhaiterais me faire opérer pour faire un 90b ou c savez-vous si je serais remboursée par la sécurité sociale?

altaway | Dernière réponse : altaway 9 août 2013
    2 réponses
  • COMMENT avoir de gros seins rapidement? Résolu/Fermé

Bonjour, --je voudrais avoir de gros seins mais je ne sais pas comment faire aider STP daloba

bellebelle1 | Dernière réponse : Doris 8 août 2013
    6 réponses
  • Physique des seins

Bonjour, j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans en janvier. Voilà.. je complexe sur mes seins, car de 1 je les trouvent trop Petits (90B), j'aimerais que...

kenza2a | Dernière réponse : DCI 7 août 2013
    1 réponse
  • Les seins qui tombent.. Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis jeune j'ai une assez forte poitrine mais .. qui tombent beaucoup :( .. et ça me complexe énormément, je ne sais vraim...

VictoriaxC | Dernière réponse : begonie 6 août 2013
    4 réponses
  • Seins mous qui pendent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

Lexa0022 | Dernière réponse : Lexa0022 6 août 2013
    9 réponses
  • J'ai un sein beaucoup plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 17 ans est j'Ai un sein beaucoup plus petit que l'autre. Pour vous donnez une idée j'ai un B et un DD ! J'ai se probleme depuis que j...

Liveyoursdreams | Dernière réponse : radiom 5 août 2013
    2 réponses
  • Opération mammaire

Bonjour, Voila je me suis faite opérer le jeudi 1er aout à l'hopital de remiremont. Je suis passé d'un 90E à un 90C. Sa à était une grosse opération....

Paulin88 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 août 2013
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, salut.je suis NADIA mon deuxième prénom est Luna j'ai 17 ans. je fais du 95 E en poitrine donc c'est très dure pour trouver des soutiens ...

Nadia Luna | Dernière réponse : Paulin88 5 août 2013
    4 réponses
  • Complexe petits seins

Bonjour, j ai une très petite poitrine et je complexes énormément. Je suis mal dans ma peau .. Je voudrais faire une augmentation mammaire mais ava...

baboon7 | Dernière réponse : *.Cécilia.* 4 août 2013
    6 réponses
  • comment dire à sa mère que l'on veut porter un soutient gorge? Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et demi et je vais rentrée en 5eme au mois de septembre. Le problème c'est que je commence a avoir de la poitrine et que j'ai ...

choucoupinette | Dernière réponse : begonie 4 août 2013
    2 réponses
  • moi aussi j ai subi une réduction mammaire

Bonjour, j ai 24 ans, et j ai subi une reduction mammaire il y a une semaine. je suis passée du 95 G au 95 C. Le chirurgien m'a enlevé 495 grammes a...

misspapillon66 | Dernière réponse : joraline 4 août 2013
    1 réponse
  • J'ai un sein plus gros que l'autre. Cela me gêne beaucoup

Bonjour, j'ai 17 ans & j'ai un seins plus gros que l'autre, cela me complexe beaucoup, je n'ose même plus allez à la piscine n'y a la mer. Cela me gên...

Niinouw92 | Dernière réponse : ruth 3 août 2013
    5 réponses
  • Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 28 ans je vais voir mon chirurgien pour la première fois dans quelques jours à *** ****. J'ai déjà fait une mammographie pour anticiper...

Elodie93 | Dernière réponse : misspapillon66 3 août 2013
    1 réponse
  • réduction mammaire

Bonjour, je souhaite de tout mon coeur faire une réduction mammaire et je souhaiterais avoir les bonnes informations. je stress grave. Merci a vou...

sexygladys | Dernière réponse : misspapillon66 3 août 2013
    2 réponses
  • j ai un gros probleme de poitrine aidé moi Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme de poitrine , j ai 15 ans et je fais du 80b en poitrine je trouve ca pas tres jolie et est ce que vous pourriez me do...

akuma sora | Dernière réponse : Doris 1 août 2013
    1 réponse
  • Complexe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

Anonyme_l | Dernière réponse : Doris 31 juil. 2013
    1 réponse
  • je veux avoir des seins fermes Fermé

bonjour, j'ai 22 ans et mes seins ne sont plus fermes comme quand j'avais mes 16 ans. je n'ai pas encore eu d'enfant. s'il vous plaît aider moi. merc...

rokia 1 | Dernière réponse : Enka1 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine bien développées . J'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette intervention ( chirurgiens réputés...

justme43 | Dernière réponse : Iseult49 30 juil. 2013
    9 réponses
  • j'ai pas us mais règle sauver moi

Bonjour, j'ai 15 ans je suis complexée car j'ai poitrine plate et j'ai pas us mais règle comment faire pour cela avec des solution naturelle

sissou | Dernière réponse : Sifildhe.. 30 juil. 2013
    1 réponse
  • je veux plus de seins

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.62 et je pése 45kg je suis maigre et j'ai 80A je ne suis pas encore réglés est ce que c'est normale ? pouvais vo...

lolayass | Dernière réponse : sophie 29 juil. 2013
    1 réponse
  • comment pourrais-je grossir ma poitrine Fermé

j'étais grosse depuis 2 ans puis j'ai fait un régime forcé sans sport de façon à ce que ma poitrine est devenue plus petite . Je cherche une méthode n...

hanen marzougui | Dernière réponse : DCI 29 juil. 2013
    4 réponses
  • Affaissement de la poitrine Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

prisou92 | Dernière réponse : prisou92 28 juil. 2013
    2 réponses
  • mamelons top gros

Bonjour ! Depuis que je suis rentrer dans ma puberté, j'ai remarquer que mes mamelons etaient vraiment tres gros. Le cercle rose qui entoure le mamelo...

candyyummy | Dernière réponse : candyyummy 28 juil. 2013
    0 réponse
  • Sein très volumineux et ptose mammaire

Bonjour, J'ai une poitrine très volumineuse, bonnet E, et une ptose importante. Je souffre du poids mais aussi, par cette chaleur, de macératio...

Cateline | Dernière réponse : lafouine. 25 juil. 2013
    1 réponse
  • comment developper la poitrine chez l'homme Fermé

Bonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes

said | Dernière réponse : Sifilde 22 juil. 2013
    1 réponse
  • trop petite poitrine pour mon age

Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...

lalie | Dernière réponse : Belinda 21 juil. 2013
    3 réponses
  • grosse déception

bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...

agylienne | Dernière réponse : agylienne 18 juil. 2013
    2 réponses
  • Est ce que jai des gros seins pour mon age ?

Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...

lilydu56 | Dernière réponse : Bélinda 16 juil. 2013
    2 réponses
  • financement augmentation mammaire apres 4 grossesses

Bonjour, après 4 grossesses, 1 an ( ou 18 mois) d'allaitement pour chaque enft, je me retrouve quasiment ss poitrine!!! je n' ose plus mettre de mai...

SORCIERE | Dernière réponse : DCI 15 juil. 2013
    2 réponses
  • Faire grossir ses seins Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, je fais 1,65m pour 48kg, et je fais du 95A. Personne ne se moque de moi mais, toutes mes copines en ont plus que moi ! J...

Jujuall | Dernière réponse : DCI 15 juil. 2013
    1 réponse
  • probléme Gros Seins

Bonsoir,j'ai 23 ans derniérement je trouve que j'ai des gros seins J'aime pas ça; y-a-t-il une Solution!!Merci de m'aider

fati | Dernière réponse : samgunsjovirow 14 juil. 2013
    3 réponses
  • Poitrine & Règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans (je passe en 3°) sa fais maintenant 1 an & demi que j'ai mes règles, (je l'ai est eu en 5°) ma...

Blondie | Dernière réponse : Blondichouu 12 juil. 2013
    1 réponse
  • prblm de poitrine pour la taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait du 85 A...cela me complexe bcp car je suis plutot grande 1m76, on dirais une planche a pain, comment faire pour avoi...

joiedevivre | Dernière réponse : Doris 11 juil. 2013
    1 réponse
  • ma poitrine

bjr voila je cherche des ptits conseils pour que ma poitrine soit ferme et quelle ne tombe plus.

sandra62490 | Dernière réponse : begonie 10 juil. 2013
    14 réponses