Les discussions

Les seins qui tombent..

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis jeune j'ai une assez forte poitrine mais .. qui tombent beaucoup :( .. et ça me complexe énormément, je ne sais vraim...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
begonie

Seins mous qui pendent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis de taille moyenne, plutôt maigre, bref rien à me reprocher.. Sauf mes seins. Je fais du 75C, ce qui est une "belle tai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lexa0022

J'ai un sein beaucoup plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 17 ans est j'Ai un sein beaucoup plus petit que l'autre. Pour vous donnez une idée j'ai un B et un DD ! J'ai se probleme depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
radiom

Opération mammaire

Bonjour, Voila je me suis faite opérer le jeudi 1er aout à l'hopital de remiremont. Je suis passé d'un 90E à un 90C. Sa à était une grosse opération....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour, salut.je suis NADIA mon deuxième prénom est Luna j'ai 17 ans. je fais du 95 E en poitrine donc c'est très dure pour trouver des soutiens ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Paulin88

Complexe petits seins

Bonjour, j ai une très petite poitrine et je complexes énormément. Je suis mal dans ma peau .. Je voudrais faire une augmentation mammaire mais ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
*.Cécilia.*

Comment dire à sa mère que l'on veut porter un soutient gorge?

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et demi et je vais rentrée en 5eme au mois de septembre. Le problème c'est que je commence a avoir de la poitrine et que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
begonie

Moi aussi j ai subi une réduction mammaire

Bonjour, j ai 24 ans, et j ai subi une reduction mammaire il y a une semaine. je suis passée du 95 G au 95 C. Le chirurgien m'a enlevé 495 grammes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
joraline

J'ai un sein plus gros que l'autre. cela me gêne beaucoup

Bonjour, j'ai 17 ans & j'ai un seins plus gros que l'autre, cela me complexe beaucoup, je n'ose même plus allez à la piscine n'y a la mer. Cela me gên...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ruth

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai 28 ans je vais voir mon chirurgien pour la première fois dans quelques jours à *** ****. J'ai déjà fait une mammographie pour anticiper...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
misspapillon66

Réduction mammaire

Bonjour, je souhaite de tout mon coeur faire une réduction mammaire et je souhaiterais avoir les bonnes informations. je stress grave. Merci a vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
misspapillon66

J ai un gros probleme de poitrine aidé moi

 Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme de poitrine , j ai 15 ans et je fais du 80b en poitrine je trouve ca pas tres jolie et est ce que vous pourriez me do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je suis réglée depuis la sixième. Je suis très complexée par ma petite poitrine.. Je ne fais que du 85a.. Je suis assez grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Doris

Je veux avoir des seins fermes

 Fermé

bonjour, j'ai 22 ans et mes seins ne sont plus fermes comme quand j'avais mes 16 ans. je n'ai pas encore eu d'enfant. s'il vous plaît aider moi. merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 15 ans et une poitrine bien développées . J'aimerais bien avoir quelques renseignements sur cette intervention ( chirurgiens réputés...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Iseult49

J'ai pas us mais règle sauver moi

Bonjour, j'ai 15 ans je suis complexée car j'ai poitrine plate et j'ai pas us mais règle comment faire pour cela avec des solution naturelle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe..

Je veux plus de seins

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.62 et je pése 45kg je suis maigre et j'ai 80A je ne suis pas encore réglés est ce que c'est normale ? pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Comment pourrais-je grossir ma poitrine

 Fermé

j'étais grosse depuis 2 ans puis j'ai fait un régime forcé sans sport de façon à ce que ma poitrine est devenue plus petite . Je cherche une méthode n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI

Affaissement de la poitrine

 Résolu

bonjour à tous, je suis une jeune femme (bientôt 25 ans) et j'ai un gros problème, je constate avec effroi que ma poitrine s'affaisse (ptôse mammaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
prisou92

Sein très volumineux et ptose mammaire

Bonjour, J'ai une poitrine très volumineuse, bonnet E, et une ptose importante. Je souffre du poids mais aussi, par cette chaleur, de macératio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Comment developper la poitrine chez l'homme

 Fermé

Bonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Trop petite poitrine pour mon age

Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Grosse déception

bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
agylienne

Est ce que jai des gros seins pour mon age ?

Bonjour tout le monde . Alors voilà jai 12ans et je fait du 90c en taille de poitrine . Est ce que cest beaucoup pour mon age et cest quoi la taille n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bélinda

Financement augmentation mammaire apres 4 grossesses

Bonjour, après 4 grossesses, 1 an ( ou 18 mois) d'allaitement pour chaque enft, je me retrouve quasiment ss poitrine!!! je n' ose plus mettre de mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Faire grossir ses seins

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13ans, je fais 1,65m pour 48kg, et je fais du 95A. Personne ne se moque de moi mais, toutes mes copines en ont plus que moi ! J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DCI

Probléme gros seins

Bonsoir,j'ai 23 ans derniérement je trouve que j'ai des gros seins J'aime pas ça; y-a-t-il une Solution!!Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Poitrine & règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans (je passe en 3°) sa fais maintenant 1 an & demi que j'ai mes règles, (je l'ai est eu en 5°) ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blondichouu

Prblm de poitrine pour la taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait du 85 A...cela me complexe bcp car je suis plutot grande 1m76, on dirais une planche a pain, comment faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Ma poitrine

bjr voila je cherche des ptits conseils pour que ma poitrine soit ferme et quelle ne tombe plus.

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et fais du 90e :(

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai les plus gros sein :( enfin sais se que je croie Est ce que a 13 ans du 90E sais énorme ?

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
begonie

Réduc mammaire

Bonjour, je fais du 90E et je n'ai que 16 ans et demi... je compte faire une réduction mammaire dans environ 1 an et demi pour mes 18 ans car cela d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Gabrielle

Cancer

bonjour à tous;je suis un jeune homme de 23 ans j'ai un gros sein et un petit sein.Est ce un cancer? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?

 Résolu/Fermé

Cc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de poitrine et j'ai 14 ans

bonjours voila j'ai 14 ans j'ai je n'ai pas beaucoup de poitrine (80A) je sais que normalement je ne devrai pas me poser se genre de question mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poitrine d'une fille de 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais du 95C dois-je m'inquiéter ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmentation mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karyma76

Mes seins vont ils encore pousser?

j'ai beau vagabonder de forum en forum je n'arrive pas à trouver de réponse précise alors voilà... J'ai 15 ans depuis avril, je mesure 1m63 et pèse 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Une poitrine de rêve

Bonjour les filles!!! Après un amaigrissement je ressens ma poitrine un peu flasque et je viens chercher conseils pour une poitrine ferme et bien musc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Reduction mammaire

Bonjour, j ai 34ans je mesure 1;69 et je pese 83kg mon tour dr poitrine et de 110E j aimerai faire un 90B j aimerai savoire kel clinique fon c est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Poitrine

Bonjour, Je souffre de la taille de ma poitrine, j'ai une petite poitrine donc je peux pas mettre beaucoup de genre de vêtement que j'aime bien, pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Laila

Bonjour, j ai 22 ans et j ai comencer a utulider levure de biere depuis 10 jours ,j ai remarquee k mes seins sont grossi un peu

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Prise de poids

Jai un problème de mes sein jai envie de faire de prendre kelke chose pr que jpuisse avoire du volume et meme a propos du poids ossi jaimrai bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette

Remède de grand mère,ce qu'il faut manger ou boire ..

Bonsoir, je suis énormément complexée par mes " petits seins" et j'aimerais savoir a tout prix comment faire pou faire grossir ses seins NATURELLEM...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Une preoccupation

salut svp aidez moi j' ai un probleme de poitrine elle est tres plate donnez moi kelke conseil pour que tout mes soucis disparaissent je veux que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

La meme question petite poitrine petite taille 17 ans et ...

bonjour a tous je me presente en bref je m'appelle sara je musure 1.53 et je susi un peu mine et ça ne me géne pas bcp mais mon probléme c que moi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà , je suis âgée de 15 , j'ai une très grosse poitrine pour mon âge , pour tout vous dire je fais du 85G , je suis sur le point de me f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
picsou1973

Arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Petits seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une petite poitrine. je fait du 85 A je suis complexée car je ne peut pas avoir de jolie décolletée ou même en été c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
1235

Jai des petits seins , je suis complexer

 Résolu

Saluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
LANAINE
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 447